Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Genesis - the road to a friend's house is never long

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Genesis Mary Rowle
feat Keira Knightley • crédit swan

Groupe • Inventé
• nom complet ;  Rowle, Une famille qui n'a jamais vraiment brillé. Toujours dans l'ombre tels des sous-fifres, des bon à rien.  Aucun Rowle n'a su exceller et ils peinent à se faire une place  dans le haut de la hiérarchie ou au sommet de cette société lugubre et sinistre. Genesis, la genèse, le commencement. Certainement prédestinée à réécrire l'histoire des Rowle et faire en sortes que ce nom soit craint autant que vénéré. Mary, Le patronyme tendre d'une grand-mère dont l'image s’efface comme la mer érode la pierre, peu à peu par cause du manque de souvenirs. Elle lui a lâché la main un peu trop tôt, un peu trop vite. • surnom(s) ; Personne n'a encore trouvé quelque chose de bien original. Ils se plaisent à l'appeler "Gen" • naissance ; Le 18 septembre, sous les rayons  d'un soleil estival. Une chambre d’hôpital étroite et confinée dégageant une odeur agressive d'éther. une décoration basique et simple. Le schéma parfait d'un endroit totalement aseptisé. Au coeur  même de Newcastle • ascendance ; Sang-Pur. S'il y a bien une chose sur laquelle les Rowle ne plaisante pas, c'est bel et bien sur la nature de leur sang. Limpide   de toute infimes particules de souilles. Depuis des générations, aucun Rowle n'a transgressé la règle. • camp ; Celui des ombres, du froid, de la puissance et de la domination. Le même camp qui donne un réel sens à sa vie.• métier ; Elle n'a pas réellement besoin de travailler et à fait le choix de vivre au crochet de son époux vaniteux. Cependant elle voue une réelle passion à la parfumerie. L'alchimie des senteurs. Des notes de têtes fleuries au notes de fonds ambrées, elle se délecte du délicat parfum qui se plait à se poser chaque jour sur sa peau fragile.• réputation ; Tout le monde connait Genesis Rowle, du moins assez pour lui rappeler qu'elle empeste la mort, depuis qu'ils ont tous fait semblant de s’intéresser à la tragique disparition de Diogène. Avant la perte de son âme jumelle,  elle errait dans les rangs tel une ombre, comme un numéro aux yeux de ses comparses, un pion sur l'échiquier qu'ils n’hésiteraient pas à sacrifier. Depuis peu, ils semble ravi qu'un Rowle insurgé est tombé. Même si elle attendait sa mort depuis le jour où il avait choisis son camps, sa disparition la peine beaucoup. Il en font une fierté, une joie. Genesis avale difficilement leurs arrogances et leurs danses macabres autour du cadavre de son aîné. Elle ne la plus à ses côtés, même si elle ne l'a jamais vraiment eu, elle est donc seule dans ce monde de faux-semblant. Qu'ils continuent à se cacher derrière leur loups de toute manière elle n'a besoin de personne pour arriver à ses fins. Elle reste cependant appréciée pour ses bonnes manières et son savoir-vivre, ainsi que pour les merveilleuses soirées mondaines qu'elle peut organiser. Ils viennent toujours très nombreux, tels des charognard, heureux d'avoir une occasion à bouffer dans l'assiette d'un autre. Genesis n'est pas dupe, elle a conscience de leurs véritables intentions mais elle préfère leur laisser croire, qu'elle est cette petite attardée candide qu'on aime montrer du doigt pour se divertir. Après tout ce n'est qu'une Rowle!• état civil ; Mariée à un richissime sang-pur pour qui elle éprouve une haine sans mesure. Il reste la personne qu'elle déteste le plus au monde après Roman Travers. Il l'horripile, lui glace le sang, mais elle se doit de rester une épouse correcte au yeux de tous, sa réputation est en jeu mais surtout elle sait que sans lui, elle n'est plus rien au sein de la grande famille des Mangemorts. Lui, la hait tout autant, mais il apprécie d'avoir une femme à ses cotés, une femme sur qui il peut se défouler. Il jouit de la voir souffrir ou ramper à ses pieds telle une esclave assoiffée de reconnaissance. Il est le chat, elle est la souris avec laquelle il joue et qu'il s’interdit de manger.• rang social ; mangemort • particularité(s) ; aucune • patronus ; Elle ne peut plus en produire, même si elle n'a jamais vraiment réussit à en faire apparaître un. • épouvantard ; Les deux mains de son mari, en étau autour de son cou • risèd ; Revoir une dernière fois son frère et lui faire choisir le bon camps; le sien. • animaux ; Aucun • baguette ; creusée et travaillée finement dans un bois d'ébène. Souple et ne dépassant pas les dix huit centimètres, elle contient en son coeur un ventricule de dragon. Baguette efficace pour les formules d'incantations, reste tout de même très sensible au feu. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) se rendre sur l'onglet "miroirs" pour voir les explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; réponse. • comment as-tu trouvé le forum ? réponse. • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; fréquence de passages. • quelque chose à ajouter ? réponse.



Dernière édition par Genesis Rowle le Sam 13 Juin 2015 - 23:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)


"Le silence qui s'installe, laisse envahir mon esprit de souvenirs douloureux. Rien ne peut effacer son dernier sourire, ses derniers mots, son ultime étreinte. Je me les remémores chaque jour par peur que son doux visage disparaisse, par peur d'oublier comme il était bon de l'avoir à mes côtés. Le destin me la prit et ne me le rendra plus jamais. Il a choisi l'autre rive et à dressé entre nous une barrière invisible mais bien infranchissable. Le blanc et le noir. Pile et Face. Je l'ai perdu une première fois. Le jour tant redouté ou le mal affronte le bien est arrivé trop vite, sans prévenir, tel un rapace qui plonge sur sa proie. Il a succombé. Un pion lâchement sacrifié. Sans laisser aucune trace dune quelconque existence derrière lui, sans laisser aucune larmes ni cœurs déchirés, si ce n'est que le mien. Son dernier souffle à balayé l'espoir que j'avais de le ramener à la raison de lui prouver qu'il pouvait encore traverser le torrent, changer de côté. Mon côté. Je l'ai perdu une deuxième fois. Un vide inexplicable alors que je devrais me réjouir qu'un insurgé aie mordu la poussière sous le joug de l'un des miens. Il était mon frère, celui qui pendant des années a prit soin de moi et a veillé à ce qu'il ne m'arrive rien. Je n'ai pas su être à la hauteur, pas su éviter le pire. J'aurais du être là et empêcher Roman Travers de m'enlever une partie de mon âme. Je n'ai même pas eu le mérite de lui ôter la sienne. Ce lâche ne m'a pas attendu, il a préféré mourir sans que je n'aie eu la chance de le regarder agoniser. Il aurait été tellement jouissif de le voir se vider de son sang, de l'entendre Hurler de douleur en implorant mon pardon. Son pardon. Qu'il brûle en enfer  pour l'éternité!"

Il est tôt.  Très tôt et pourtant elle est bel et bien debout, sur le qui-vive, prête à entamer cette journée si spéciale. C'est aujourd'hui qu'aura lieu sa réception et tout devait être parfait. Chacune de ses apparitions publiques étaient irréprochables, sa réputation et celle de sa famille était en jeu. Elle se plaisait que le monde tourne autour d'elle, quelle soit la souveraine d'une soirée, qu'on la flatte, qu'on l'admire, qu'on la considère comme une personne influente et indispensable. De la couleur de la nappe à la sélection des fleurs qui orneront la grande salle du manoir, tout était calculé, millimétré. Rien n'était laisse au hasard, chaque chose devait être à sa place pour que chaque invité puisse se sentir comme chez lui. C'est dans ces moments où ils sont entourés de cette bulle de bien être que les langues se délient, que les informations tombent. Chaque petit secret, elle l'utilise comme une arme pour manipuler ou faire chanter qui elle veut au moment voulu. Un sourire de façade,  des révérences et des courbettes pour faire bon genre. Le serpent aime charmer sa proie, la mettre en confiance, lui faire baisser les armes pour mordre au moment où elle s'y attend le moins.  ce rôle lui va à la perfection. Les laisser croire qu'elle est inoffensive se faire passer pour la bonne amie, la confidente, celle qui aide, qui écoute. Il n'en est rien. Il n'en sera jamais rien. Elle est une opportuniste dans l'âme. Si elle est arrivée là aujourd'hui, c'est justement grâce à ses supercherie, à ses mensonges et à son pouvoir de persuasion. Contrairement à ce qu'elle laisse paraître c'est une femme ambitieuse qui obtient souvent ce qu'elle veut même si ça doit prendre du temps. Elle reste persuadée que tout le monde à un talon d'Achille, une faiblesse.Margareth ? Avez vous des nouvelles de mon fiancé ? Bien entendu elle utilisait des rebuts pour éviter de se salir les mains et ils avaient plutôt intérêt à écouter ses moindres désirs s'il ne voulait pas subir ses foudres. Elle lui indiqua qu'il était encore à l'étage, qu'il était certainement rentré tard. Ces derniers temps, il rentrait de plus en plus tard, quand il ne découchait pas. Elle était presque sur qu'il voyait une autre femme, mais ce n'était pas son genre de jouer les femmes jalouse et puis pour jalouser faut-il encore aimer.  Elle n'attendit pas plus longtemps et montait à présent les larges escaliers de marbres qui menaient à l'étage.  Allongé sur le lit d'une des nombreuses chambres d'ami,  il semblait paisible et endormi profondément. Elle se dirigea vers la fenêtre après l'avoir bousculé énergiquement.  Tu m'excuseras de t'importuner, mais je te rappelle que dans quelques heures le manoir sera encerclés par nos invités. Il est de ton devoir d'être prêt et disponible pour eux, du moins si tu ne veux pas voir ton taux de popularité chuter... Bien que... Il doit atteindre des sommets auprès de la gente féminine. Elle faisait allusion au doux parfum qui flottait dans la chambre.  Pour ta gouverne, les Grimes, seront présent et ils ont insisté pour que tu leur parles de ton nouveau projet d'investissement! Si tu en est encore capable, ne me déçoit pas Oswald! Elle avait ouvert les rideaux et continuait son monologue ironique alors que son fiancé poussait des grognements inaudibles. Il daigna tout de même ouvrir un œil et se redressa face à sa femme. Les grimes n'ont qu'une seule idée en tête, ... me ruiner! Pour la tienne de gouverne, j'ai pris, pour ma part, le soin d'inviter Célia Fox de Witch Magazine pour une interview exclusive de Genesis Rowle sur la mort de son traître de frère.  Son sang ce glaça, elle n'avait jamais parlé de son frère en publique et la peine qu'elle éprouvait ne devait pas se savoir sans quoi elle ferait douter le gratin machiavélique sur ses réelles intentions et implications au sein des mangemort. Elle hésita à lui ruer dans les brancards mais après lui avoir lancé un regard noir et mordillé sa lèvre inférieure, elle tourna les talons contrariée. Tu peux annuler je ne dirais pas le moindre mot! Continue de jouer avec le feu, tu ne tardera pas à te brûler... Sois prêt, c'est tout ce que je te demande ! Il afficha un large sourire avant de s'engouffrer dans les draps. Fous moi le camps! sans quoi je pourrais leur dire, moi, combien de larmes tu as versées pour un insurgé.  Et au fait ne t'en fait pas, je ne manquerais tes élucubrations et ton hypocrisie légendaire pour rien au monde. C'est d'ailleurs la seule discipline dans laquelle tu excelles ma chère. Elle prit le soin de claquer la porte se jurant qu'il paierait son arrogance.

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par Genesis Rowle le Lun 15 Juin 2015 - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty

bienvenue & bonne chance pour ta fiche iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Merci waouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Une Rowle jule
Bienvenue avec la jolie Keira kr et bon courage pour ta fiche trognon iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Rabastan ! yeux
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Rowle, quel bon choix iiih Et avec Keira perv

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum trognon
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Genesis - the road to a friend's house is never long 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8810
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Rowle jule
Bienvenue sur Excidium gaah N'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit. Keira est cool, elle a tellement de potentiel en RP potte et puis cette famille va avoir de quoi faire avec Lucette qui déserte (a) ça risque d'être intéressant, suivant ce que tu fais de la demoiselle!
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à réserver ton avatar dans ce sujet, aussi trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Welcome, cousine What a Face
Bonne rédaction de fiche trognon Puis si t'as besoin ma boîte MP est ouverte hehe
Je tiens à souligner que c'est Maverick qu'a commencé à faire le con, moi je suis juste une victime de Fred mourru
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Comme si Fred était un bourreau ow .

Wilkommen Rowle. Toi aussi tu sssssiffles des sssserpents sssssur les têtes? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Genesis - the road to a friend's house is never long Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis - the road to a friend's house is never long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEZIAH (+) It's been such a long, long road
» a long time ago we used to be friends (siwan)
» Dorian x Now he lives in a house, a very big house in the country, watching afternoon repeats
» House of M(emories)
» ELIAM + house of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-