Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; LOVEGOOD__ already dead.
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:02

Invité
Invité
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
Bah si elle garde Ushuaïa, vaut mieux que ça soit du positif nardine mdr (et après c'moi qui utilise la Dolo, il parait Arrow) après niveau date toussa toussa, j'te laisse gérer, toi tu sais mieux que moi n'est-ce pas jule (l'espace, le temps et moi... roll #TMTCEY)

Après ça dépend qui tu préfères proposer gueuse, Luna ou Marie, ou les deux, moi as you want ok What a Face

Mais Eshmé est réservée quand elle ne connait pas, surtout chez les insurgés avec Cici t'vois hm y'a un malaise avec les autres, surtout depuis Beltane. J'pense que Luna (ou Marie) aurait pu être la seule à la mettre en confiance pour son propre bien, au début, puis pour le bébé hm

(tu crois que c'est français ce que j'dis ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:38

Invité
Invité
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
Moi!!! panic

J'adore ce que tu as fait de Luna! Entre Marie et le fait que Luna et Hannah se connaissent de l'AD, tellement de quiproquo possibles... hum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:48

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
LICORNE ;
je n'ai pas la Dolo' encore Arrow Tu m'as pas dit que tu voulais de moi en baby-sitteuse iiih ( #LUNAIZTHEBESTCARETAKEUSEOFZEWORLD). On peut toujours demander à Doc de contacter Cooper, à deux, je suis sûre et certaine qu'ils nous feraient une théorie trop fab sur l'espace et le temps mg !

BON, ANYWAY, DANS LES DEUX CAS, EshEsh a connu les deux jule (je viens de me souvenir que si, Marie était là au Beltane facepalm )(#jaibesoindunechrono). Je comprends ton français, sisi, t'inquiètes, tu causes très bien la france yeah ou alors je suis connectée à ton langage Eshmérien What a Face (ça doit être plus ça hinhin hinhin ). AVANT QUE LOU NE SOIT RAFLÉE, elle suivait son père, elle voguait de camp en camp (avec une nette préférence pour le clan des Nocturnes, #thugHarry, #nobodyputPotterinthecorner, #Lunasauveusedescausesperdues) et elle a toujours été très très tête en l'air Arrow . DU COUP, elle aurait pu croiser le couple et Cillian se tirait toujours parce qu'il en avait marre de l'entendre causer de choses inexistantes (#jefaiscequejevoisdemoiavecmoimêmeokay) et Luna aurait pu coincer EshEsh ? trognon A force de la voir, EshEsh aurait pu finir par accepter l'esprit bancal de Lou ? Parler de conspirations ? LUNA AURAIT COMPRIT LE VERSANT MÉTAPHYSIQUE DE LA SCHIZOPHRÉNIE DE ESHESH ? tbe

Et après, bah, je sais pas pour Marie, elle aurait clairement évité CiCi avant et après le Beltane (ouai, je me dédouble mais pas au point de RP avec moi-même  goutte )(quoique Arrow ) mais elle aurait essayé de se rapprocher de Esh en mode cosmique des Ronflaks, genre 'je sens un truc en toi èé ' 'comment tu sais que je suis schizo ? gaah ' 'nan, je parle pas de tes problèmes dans ta teuté, je cause alien yeah ' 'ALIEN ? facepalm ' - et en fait, elle était enceinte Arrow .

EN BASE, TU KIFFES OU PAS ? èé

HANNAH ;
haaaaaaaaaaaaaaan toiiiiiiiiiiiiiii yeux . MOI AUSSI JE T'AIME ET J'AIME TES COUSINES LOINTAINES yeah (trop d'identités peut effacer l'identité version 1.0, sisi, je sais Arrow ).

LES DEUX DU COUP ? potte TU SOUHAITES QUOI ? gaah (A Prout Prout, on est amies connectées des chakras ou vagues connaissances type weirdo ? )(POUR MARIE : tu as le choix, en mode nouvelle insrgée, en mode dépressive ou en mode 'je me rebelle')(TOO MUCH MOOD gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:48

Invité
Invité
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
A bah oui les deux, tant qu'à faire! jule

A Boutdelard, elles se seraient à priori connues à l'AD, où je pense que Hannah l'aurait en effet trouvée bizarre et serait restée avec ses amis de Poufsoufle. Puis en fin de 5ème année, Hannah aurait su que Luna était aussi au Ministère de la Magie avec Harry, et Hannah aurait commencer à la respecter, à la voir sous un autre jour... Elles auraient pu vraiment devenir amie deux ans plus tard (à savoir qu'Hannah a reprit sa sixième année, donc elles étaient dans les même cours) où Neville, Ginny et Luna ont repris l'AD, et où Hannah l'aurait carrément admirée, jusqu'à sa disparition.

Hannah garderait un profond sentiment de regret et de culpabilité de ne pas avoir su "profiter" de la présence de Luna quand elle était encore vivante, et j'aimerai beaucoup jouer sur ce genre de quiproquo avec Marie.

Hannah aurait pu remarquer Marie s'isoler pour aller pleurer la mort de son père son mari, et Hannah serait venue la consoler. Lui parler de la mort de sa mère, puis de sa meilleure amie, Susan, et elle pourrait finir par lui avouer qu'elle lui rappelle d'ailleurs une de ses amies, qui s'appelait Luna, à qui elle n'a jamais pu dire c e qu'elle pensait vraiment d'elle, etc... yeux
Après, à toi de me dire comment Luna réagirait à ça, est-ce qu'elle dirait la vérité à Hannah pour qu'elle se sente mieux, ou alors on continue à jouer sur le qui proquo, les deux mes vont! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:30

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
HAAAAAAAN gaah mais... je... DIS... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII gaah yeah yeux

Moi qui souhaitait plus que tout que quelqu'un vienne pleurer le triste sort de Luna dans les bras de Marie, ça arrive ENFIN !!!! gaah

On peut tout à fait partir sur l'aspect consolation, oui kr (le seul truc c'est que Marie ne s'en souviendrait absolument pas Arrow )(éradication totale de ces souvenirs-là de sa vie trognon )(trop de tristesse peut tuer Luna Arrow ) MAIS DU COUP yeux on peut faire varier la chose ? potte - j'ai Matteo Grimaldi et ... houla, trou de mémoire là Arrow (EMILY IS THAT YOU ? gaah ) qui ont essayé de lui causer à ce moment-là mais elle n'a plus de souvenirs de leur pitits mots doux erf

DONC POUR QU'ON S'EN SOUVIENNE potte ça te dit de placer ce moment dans le courant de l'été ? trognon

Pour l'identité de Luna, non, elle ne lui dirait pas yeux - pour le moment Arrow - parce qu'elle a étouffé Luna pour pouvoir protéger Malfoy et sur ce point, elle a toujours été intransigeante trognon (#lundesraresmomentsoùLunaouvresabouche #loonyimposeetpisceytout) : elle a tenu tête à Hermione pour garder l'information secrète. Les seuls à être au courant (à l'époque) était : Draco, Hermione et Xenophilius.

Et à cette liste, on ajoute maintenant Octave Lenoir (il est de nationalité française, il a grillé son mytho direct Arrow kr DADDY OCTY JE T'AIME yeux )(et Vincianne de Lancastre, c'est un package promotionnel, l'un ne va presque pas sans l'autre kr ), Pansy Parkinson (Luna a accouché ses petiotes, elle n'avait pas le temps de s'arrêter en chemin pour lui dire 'attends, retiens-toi, j'dois prendre ma dose' gaah ) et bientôt Bill Weasley sera aussi dans la confidence (trop de Polynectar, ça tue le Polynectar Arrow ).

DONC ON JOUE SUR LE QUIPROQUO ? kr kr PROMIS TU SERAS L'UNE DES VIPs POUR LE RETOUR DE LOU potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:15

Invité
Invité
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
Ouhlà, alors je n'ai pas tout tout suivi... wtf

Hannah ne sait donc pas qu'il s'agit de Luna (ça me va! cute ), et Luna ne se souvient plus d'Hannah non plus, c'est ça? yeux Donc pour l'instant on joue un lien de soutien entre Marie et Hannah et on se garde la big révélation pour plus tard, si j'ai bien raccroché les wagons...

Et on place la rencontre/consolation en été.

Dis-mois si je me suis trompée! (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:50

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3781
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT. gaah
#hellojepostedelamerde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:35

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
#JEFAISUNEPAUSEDANSMESRPS.
(quoi, déjà ? louche )
#lebugdeFAmafaitflippermonmairedecommune

HANNAH ;
ET MOI JE ME RECONNECTE TO THE PLANÈTE LIENS (sans internet, j'ai l'impression de me perdre un peu plus dans les méandres spatio-temporelles hm facepalm )

Luna ne suit pas grand chose non plus, ne t'en fais pas yeah

EN RELISANT TON TRAIN, je dis que tout est perf potte tu as très bien synthétisant l'énormité sans queue, ni tête, que j'ai posté juste avant yeux . Vi, Marie ne se souviendra pas de sa conversation avec Hannah parce qu'elle était vraiment dans le coltard à cette période-là facepalm

MAIS DIS MOI TU AS BESOIN QUE JE SOIS QUELQUE CHOSE EN PLUS POUR HANNAH ? potte (je suis à ton entière disposition aussi, plus y'a de problèmes, plus Lou est heureuse Arrow )

ASTRID ;
han, je vais faire comme Walter, je ne saurais jamais prononcer ton prénom correctement, en ta présence Arrow

PLUS LUI + ELLE + TOUS CEUX QUI SONT SEULS gaah
(nan mais manquerait plus que tu me mettes la musique d'ambiance de Disney dans la tête et je suis cuite Arrow )
(trop tard, je t'ai épargné ce dur labeur Arrow )

BON, LA VOILA ENFIN, MA FLOWER GIRL gaah (ptn t'es shameless yeah )(ENVOIES DES FEELS #DRASTORIA, #SCORPORIA (ué, je sé pa fèr lé shipsnames fck )

#jtèm
#fémoidesbbs
#etlescailloux? #enbouquetouenmodesauvage? mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:34

Invité
Invité
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
Luna Lovegood a écrit:
LICORNE ;
je n'ai pas la Dolo' encore Arrow Tu m'as pas dit que tu voulais de moi en baby-sitteuse iiih ( #LUNAIZTHEBESTCARETAKEUSEOFZEWORLD). On peut toujours demander à Doc de contacter Cooper, à deux, je suis sûre et certaine qu'ils nous feraient une théorie trop fab sur l'espace et le temps mg !

BON, ANYWAY, DANS LES DEUX CAS, EshEsh a connu les deux jule (je viens de me souvenir que si, Marie était là au Beltane facepalm )(#jaibesoindunechrono). Je comprends ton français, sisi, t'inquiètes, tu causes très bien la france yeah ou alors je suis connectée à ton langage Eshmérien What a Face (ça doit être plus ça hinhin hinhin ). AVANT QUE LOU NE SOIT RAFLÉE, elle suivait son père, elle voguait de camp en camp (avec une nette préférence pour le clan des Nocturnes, #thugHarry, #nobodyputPotterinthecorner, #Lunasauveusedescausesperdues) et elle a toujours été très très tête en l'air Arrow . DU COUP, elle aurait pu croiser le couple et Cillian se tirait toujours parce qu'il en avait marre de l'entendre causer de choses inexistantes (#jefaiscequejevoisdemoiavecmoimêmeokay) et Luna aurait pu coincer EshEsh ? trognon A force de la voir, EshEsh aurait pu finir par accepter l'esprit bancal de Lou ? Parler de conspirations ? LUNA AURAIT COMPRIT LE VERSANT MÉTAPHYSIQUE DE LA SCHIZOPHRÉNIE DE ESHESH ? tbe

Et après, bah, je sais pas pour Marie, elle aurait clairement évité CiCi avant et après le Beltane (ouai, je me dédouble mais pas au point de RP avec moi-même  goutte )(quoique Arrow ) mais elle aurait essayé de se rapprocher de Esh en mode cosmique des Ronflaks, genre 'je sens un truc en toi èé ' 'comment tu sais que je suis schizo ? gaah ' 'nan, je parle pas de tes problèmes dans ta teuté, je cause alien yeah ' 'ALIEN ? facepalm ' - et en fait, elle était enceinte Arrow .

EN BASE, TU KIFFES OU PAS ? èé

Tout ce qui vient de toi est kiffant ok colibri jule kr

tu m'as tué avec toutes tes explications, you kill me right now mdr mais c'pour ça que je t'aime ! Ta schizophrénie à trois omg, t'es épique meuf, É-PI-QUE mdr moi j'me serais perdue depuis longtemps ok ? Oui mon langage Eshmérien est fabulous (limite on pourrait en faire une religion, ça le fait, un dérivé de l'hébreu j'sais pas Arrow *ouimaggle*).

Bon sinon, du coup qu'elle est en fuite là, ça serait Luna qui garde Ushuaïa donc ? Mais Eshmé le saurait-elle pour Marie ? hm Esh n'aurait pas parlé, cela va sans dire, elle n'aurait rien dit, elle aurait tout gardé pour elle, dans la limite du possible. Mais j'me demande... Serait-ce toujours d'actualité tout ça ? Parce que Luna devrait le cacher le Ushuaïa de Cillian hm (t'arrives à me suivre ? Moi j'ai la sensation de m'être perdue en chemin, comme d'hab Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:39

Invité
Invité
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
Luna Lovegood a écrit:

MAIS DIS MOI TU AS BESOIN QUE JE SOIS QUELQUE CHOSE EN PLUS POUR HANNAH ? potte (je suis à ton entière disposition aussi, plus y'a de problèmes, plus Lou est heureuse Arrow )

Pour l'instant, y a rien qui me vient, mais dès que ça se met en place niveau RP je sens que ça va pas tarder! Je reviens vers toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hellojepostedelamerde - LOVEGOOD__ already dead. - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVEGOOD__ already dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lovegood) ☾
» LUNA LOVEGOOD
» 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-