Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust
MessageSujet: NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust   NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:57

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5408
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
In magic we trust
show me a piece of Heaven
here on Earth


Eh voilà, Exci en est déjà à sa 11e version iiih Votre activité de ces dernières semaines a été intense si bien que, grâce à vous, le forum entame son onzième mois sur les chapeaux de roues ow Et vous savez quoi ? On compte bien vous encourager à continuer, avec les annonces de cette maj mg  

► NOUVEAU DESIGN.
Qui dit maj dit changement de bouille et comme à chaque fin de mois, Exci s'est refait une beauté hinhin Alors heureux ? On l'espère en tout cas ! iiih Sur les différents headers, vous pourrez retrouver quelques-uns des membres les plus actifs du dernier mois, et pour certains la place sur le design est due à une remarquable implication au cours du marathon 50k yeah Vous reconnaitrez donc en tête d'affiche Astoria, Rabastan, Felix, Blair et Constantin, dream team de bg comme dirait l'autre :siffle:

► AVANCÉE DU CONTEXTE.
Beltane traine, traine, traiiiine mdr l'event est donc officiellement achevé et archivé, mais certains d'entre vous continuaient d'y être actif et il sera donc possible de demander à ce que les rp soient déplacés parmi les flashback ; pour ce faire, postez le lien dans la Pensine.

Bien sûr, la situation avance et ce mois-ci l'attention du Magister se portera sur les... rebuts wesh autant dire que ça sent le cramé pour eux gaah pour la mise en bouche, rendez-vous sur Exci-medias ! L'event qui en découlera débutera bientôt kr

► MARATHON
Le marathon 50k a été un succès grâce à votre implication d'enfer iiih Les récompenses sont listées juste ici, toutes nos félicitations les bb palpite

Mais on n'en a pas fini avec vous What a Face Excidium aura 1 an en août et d'ici là, on vous lance un autre défi fire prêts à le relever ?

► PV revisités
On a pour projet de retoucher certains pv au cours des prochaines semaines et vous serez tenus au courant des modifications au fur et à mesure, dans le sujet Patronus (qu'on vous invite encore et toujours à surveiller). Pour l'heure, ce sont Anastasiya, Maksim et Svetlana qui vont disparaître de la liste le temps de se remettre au goût du jour ; n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil une fois qu'ils auront été repostés (a)  

► ABSENCES & BAISSES DE RÉGIME
On rappelle que les absences indéterminées ne sont plus acceptées yeux les suppressions ont lieu à chaque maintenance et des mails de relance sont envoyés entre temps, il vous sera donc demandé de donner une date au moins approximative en cas d'absence et d'essayer, dans la mesure du possible, de donner des nouvelles une fois par mois, pour nous aider à nous organiser en conséquence minikr

Et voilà, tout est dit iiih Comme à chaque fois, on est ravis de vous compter encore parmi nous et de constater semaines après semaines votre attachement pour le forum inlove NOUS AUSSI ON VOUS AIME et on est particulièrement impatients de passer un été à lutter contre la chaleur et les touristes en profitant du forum gangnam La plage c'est trop hasbeen, la destination de rêve c'est Excidium hehe Crème solaire sur vos museaux et à très vite kr potte

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
LA MAJ EST FINIIIIIIIII !!! youpi iiih
Alors alors, encore une fois, BRAVO aux admins hein ! clap De plus cette version est superbe. inlove (Et je ne dis pas ça parce que Felix le chat est sur la bannière, même si awwwwwn il rend bien ! En fait Sue préférait même reluquer Ron mais shhhhh !) On voit bien les textes et j'adore le côté « nature ». chou C'est trop jolie quoi ! Et pis le groupe de BG quand même, les gars, ont à la classe. style J'AIME !

Ensuite, YAAAAAAAY on a atteint le 50k !!! foufou Et pis OMG faut atteindre le 100k !! hangaah (vous allez nous tuer, vous le savez hein ? 'o' MAIS ON AIME ÇA !!! iiih) En plus wahouuuuuuu y'a des cadeaux à la clé ! Je ne le savais même pas...

Évidemment, niveau intrigue c'est un peu dommage, vu qu'on a plus trop de rebut... mais l'idée est fun ! Les pauvres rebuts. meuh MAIS j'ai hâte de voir la suite et d'y participer !

BREFOUILLE superbe MaJ, encore une fois ! Et encore bravo à vous toutes, mais aussi à tous les membres, ONT L'AS FAIS GANG ! ON L'A FAIT ! string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
OMG j'aime trop les couleurs iiih iiih iiih palpite , comme dit Félix belle gueule plus haut, on voit super bien les textes, j'aime et j'avoue être très touché de voir Constantin sur le design, (merci beaucoup potte potte )

enfin on s'essaye pour le prochain défi geek superman ohyeah

et le plus merveilleux tout est prêt quand je reviens du travail yayy firework firework :bouya: :bouya: sifflote
v
ca valait bien une tonne de smiley encore BRAVO inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
J'ADOREEEEEE panic I love you gaah
Felix... Cette tronche sur la ban me donne envie de t'embrasser te tabasser. What a Face yeux

Vous êtes géniaux, beau travail, je découvre encore tout. rougit I love you Puis oui 100k, sans problèmes. jule Sur ses beaux mots, je file lire l'avenir de Tim des rebuts. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
Haaaaaan ** C'est booooow palpite
Félicitations pour le taff - et l'intrigue en cours est super fuuuun (ça va impacter aussi les personnages qui ont acheté des rebuts, et Blair dit que c'est bien fait pour eux, nah).

En parlant de Blair, merciiiii kr ça fait tout drôle d'avoir la gamine toute sérieuse sur le header mdr

Félicitations encore, et vice Exci. Vive vous, et vive nous!
(Ça m'étonnerait que je regagne une place dans le délire floodesque pour l'anniversaire d'Exci donc je vais profiter d'être sur le header kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
Romg mais moi je m'attendais à ce que vous rouvriez dimanche, j'étais pépère à l'idée de me faire un rp break mais lolilol, non :3.

- C'est beau. C'est fichtrement beau. Mes YEUX! Ouais je sais je suis chiante avec ça mais y'a d'autres forums Pottériens dont je ne citerais pas les noms, les fois où j'ai eu le malheur d'attérrir dessus mes yeux ont failli fondre. Je suis pas très design, j'ai le sens visuel d'une taupe sous acide mais Exci sait être élégant sans trop en faire. On voit bien le texte, les images ressortent agréablement et LES BOUILLES SUR LES HEADERS!!! (Plat-de-pâtes rend tellement bien y'a de quoi passer chez les mangemorts direct là oO).

- Ah ah ah TON GIF FELIX!! (oui j'admets ça n'a rien à voir mais je suis pliée de rire :p).

- Pour l'event j'essayerais de comprendre cette fois-ci ow . Et HAN MES PVS FAVORIS. Je vais attendre de voir ce que vous allez en faire alors. Je suis curieuse :3.

C'est cool que vous ayez été aussi rapides! Merci pompom  (allez dormir maintenant èé nanmaisoh ♥️).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
Je vais pas changer mon discours habituel, parce que vous faites toujours des merveilles trognon Excidium c'est une dose de paillettes roses plein les yeux & je suis en extase complète à chaque MàJ bave

Par contre je tiens à protester officiellement contre la sexytude de Draco sur son avatar & ses gifs, c'est déloyal gaah Ca fait buguer le neurone gaah

Daeva vous léchouille avec amour What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
j'arrive un peu en court de route, pas du tout active ces dernières semaines pour cause de bac, et légèrement encore en phase mais: WAOUH. iiih iiih iiih c'est juste trop beau et félicitations à tous les gens sur le headers et mon dieu, 100k? mdr VOUS ÊTES DES MALADES MAIS J'Y CROIS ET JE VAIS VOUS AIDER. han

félicitations à nouveau et merci de nous vendre du rêve. kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10234
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
Oh. My. Gosh. iiih Tout d'abord, félicitations aux admins pour le boulot effectué ! tbe

C'est juste magnifique craque ! Les couleurs sont totalement en phase entres elles et au départ, le vert m'a fait tiqué (genre, oh noooon, ça va être la fête aux Mangemort, là jule ) : le mélange des couleurs naturelles, ce petit côté nature, ça rend juste trop bien sa race les ronflaks cornus potte trognon hug .

Pis pour la prochaine intrigue, Luna et Marie vont s'en donner à coeur joie hinhin (je vais pouvoir me plonger corps et âme dans celle-ci tbe ) : ancienne Rebut, délivrée, en mode je fais la danse de la joie dans la forêt parce que je suis libérée /SBAF. Arrow . BREF. Elle va essayer d'en vendre, du pâté, c'moi qui le dit, elle a intérêt guedin .

Secondo : félicitations à tous les gagnants des défis en tout genre qui sont passés ! Vous l'avez bien mérité ohyeah string bounce (comment ça, j'ai préféré stalker tout le monde avant de moi-même me mettre en action ? Je vois pas de quoi tu parles, pas vrai du tout bim Arrow ).

Et pour le 100K, pari tenu jule hinhin inlove . Le calcul statistique mit en vigueur me semble jouable ! (je vais en avoir mal aux yeux à force de voir du rouge partout, tiens Arrow ). Entre deux bains de soleil dans mon jardin/champs perso, je suis sûre que le notebook survivra à la chaleur gaah .

BREF gaah yeah mwaha graouh . C'est juste magnifique ! Et Exci', c'est déjà la maison, avec tout ses membres géniaux, ce design qui tue et même Voldy sans son nez et renommé, il me plait love minikr inlove :roule: mg vahine bave bounce .

LUV YOU craque .
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5132
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
CEY BÔ. iiih I love you inlove comme d'habitude tbh yeux (la rapidité de la màj pour tant de bôté ça me met un peu sur les fesses, chapeau les chatons :oué: ) l'header et les couleurs (du vert uesh jule ) sont vraiment magnifiques. puis félicitations à tout le monde aussi, les cadeaux sont absolument géniaux mdr
'fin bref, vous avez encore fait un travail fantastique iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V11 ► in magic we trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V32 ► in pizza we trust
» crystal Ҩ « Please, don't trust me... »
» Penny - don't trust me
» Trust me, I am a doctor [Basel]
» V4 # in dark arts we trust, bitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-