-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Fullmoon feat Ron Weasley
MessageSujet: Fullmoon feat Ron Weasley   Fullmoon feat Ron Weasley EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:45

Invité
Invité
Fullmoon feat Ron Weasley Empty
Fullmoon feat Ron Weasley LargeFullmoon feat Ron Weasley Large

Tu pouvais les entendre dévorer leurs proies, se pourléchant les babines... Tout n'était qu'une question de temps avant qu'il ne repère ton existence et te pourchasse

La lune était bien haute ce soir, tu te sentais remplie d’énergie, tu n’allais plus depuis quelques semaines chez ta cousine, elle était installée maintenant et ne te réclamait plus autant. Puis ton travail devait reprendre maintenant, il était temps d’oublier certaines choses, de te remplir la tête de ces créatures et non de cette mi-vélane qui t’avais brisée le cœur. Susanna avait été une bonne diversion, pendant un certain temps. Mais tu savais qu’elle allait de l’avant maintenant, toujours craintive, mais cela reviendrait peu à peu.

La lune éclairait les bois et tu entendais ces vils créatures hurler à la lune, il y en avait plus d’une ce soir, tu avais déjà posé tes pièges il y avait quelques jours. Baguette en main, tu te montrais prudent, certains sorts pouvaient se montrer utiles face à un loup garou, mais tu gardais tout de même ton couteau dans l’autre, pas question de mourir ce soir. Tu espérais attraper au moins une bête cette nuit, rendu au petit matin, elle serait transformer de nouveaux en sorcier et tu aurais moins de difficulté à la transporter.

Tu circulais doucement, évitant de créer du bruit non nécessaire, puis tu entendis les cris se rapprocher vers toi, il semblait en avoir plus d’une, ils devaient être une meute de quelque loups garous raison de plus d’être prudent, utilisant les arbres pour te cacher. Puis tu entendis des pas venir de plus en plus près, mais cela ne ressemblait pas à ceux d’un loup ou d’une créature, mais plus à un humain. Tu ne pouvais croire une personne assez folle pour aller se balader dans la forêt en cette nuit de pleine lune. Tu scrutas les alentours à la recherche de cette personne, tenant ta baguette près de toi.

Puis tu sembles remarquer une ombre se déplacer, mais cette personne ne semble pas tout a fait prudent, tu peux sentir l’odeur des loups tout près, cette personne semble aller tout droit dans leur direction, pas question de ramasser des restant de sorciers demain matin. Tu te diriges vers cette personne d’un pas rapide, tu lui agrippes le bras, l’emmenant avec toi rapidement dans un endroit plus discret. Plus tu t’es rapproché de cette personne et plus tu l’as reconnus, ses cheveux roux, cet air naïf, et pourtant ta cousine ressent beaucoup de chose pour lui, elle te l’a déjà dit. Tu le colles contre un arbre le regardant avec surprise. Puis tu lui chuchotes doucement, utilisant tout de même un ton contrarié.

«Weasley? Mais qu’est-ce que tu fiches ici? Je te croyais à Azkaban…» Tu trouvais même ça assez bizarre de le voir en face de toi, alors que peu de temps  tu avais lu la nouvelle le concernant. Tu avais même trouvé cela  un peu étrange, mais bon tu avais jugé qu’il était peut-être vraiment amoureux de Susanna au point de changer ses idéaux en croyant que cela l’aiderait à vivre avec elle… «Et puis c’est plein lune ce soir, tu veux te faire dévorer?» Des loups étaient tout près, d’ailleurs tu restais sur tes gardes, regardant souvent les alentours pour être sûr de ne pas être pris au piège ou en chasse, tu avais joué une fois les proies, pas question de renouveler l’expérience à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fullmoon feat Ron Weasley   Fullmoon feat Ron Weasley EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:03

Invité
Invité
Fullmoon feat Ron Weasley Empty







« The moral of Snow White is never eat apples. » Lemony Snicket

"

Les mangemorts étaient nerveux ces derniers temps. Quelque chose se tramait nécessairement.

Ron retomba en gémissant, un hoquet de bile lui brulant la gorge. Il avait transplané et il prit un certain temps à se remémorer où exactement. A quoi avait-il pensé ? Sanctuaire… pas le Camp des Insurgés –jamais-, ni le Terrier –depuis bien longtemps qu’il n’y pensait plus-… Sue… non jamais trop dangereux pour elle…

Daeva.

Un reflux vermeil éclaboussa les feuilles au sol et Ron tituba en se relevant. Ils avaient perdus des rebuts et probablement des hommes. Peut-être. On verrait ça au campement. Le regard se troubla en entendant un grondement terrifiant.

Daeva.

Les loups garous.

Et lui pissait le sang aux côtes évidemment. Il prit quelques secondes à se rendre compte que quelqu’un était devant lui.  Le loup était visiblement jeune, de taille moyenne, les pattes arrières épaisses et la gueule étroite. Il avait des yeux d’un vert intense.
Avec une force terrible, le loupiaud avala en deux bonds la distance qui le séparait de Ron avant que celui-ci ne put lever son bras endolori. Aucune chance d’esquiver cette énergie et le rouquin tomba en arrière dans un gigantesque cri de douleur, évitant de justesse dans la chute les crocs de l’adolescent qui claquèrent dans l’air. La baguette magique roula à quelques centimètres et l’adrénaline l’étouffa pendant un quart de secondes avant qu’il ne se rende compte que c’était le poids du loup garou qui lui écrasait la cage thoracique.
Il tenta de bouger une fois, de repousser. En vain. Il essaya encore mais le loup ne lâcha pas prise et Ron décocha une sorte d’uppercut, mais son poing ricocha sur la joue velue sans effet apparent.

Putain de loup garou de @#ghftge !

Leurs visages se touchaient presque et Ron tendit ses doigts vers sa baguette. Presque. Les doigts roulèrent sur le bois, une fois puis deux et la baguette bien en un main il lança un sort pour expulser le corps de l’hybride loin de lui.  C’était sans compter l’acharnement du jeune loup. Il avait probablement été abandonné, survivait sans doute tant bien que mal, ce ne serait pas le premier ni le dernier au creux de Daeva. Ron n’aurait su dire, mais il tendit sa baguette, l’Avada Kedavra perlant au bout des lèvres.

Merde.

C’était Lupin, c’était Bill… c’était…

A la dernière seconde Ron leva son bras et lança un sort afin qu’une large branche chargé de pommes de pins tombent en plein sur le loupiaud.

La gorge le brulait toujours et Ron se mit à tousser avant de s’éloigner, occultant les gémissements plaintifs et le hurlement à la lune.

Il appelait d’autres loups.

No fucking way. Plus vite il déguerpirait mieux ça irait. Le souci c’est qu’on avait des consignes clairs quand on était insurgé. Il fallait semer, être certain de ne pas être suivi. Jamais. On ne pouvait pas rentrer directement au campement comme ça, c’était le meilleur moyen de louper un coche et de ramener Tatie Bellatrix titiller Neville et compagnie. Il allait marcher un peu, passer la nuit là peut-être et il transplanerait au petit matin. Quelque chose dans le genre.
Son sens de l’orientation vacilla tout comme ses pas et il passa une langue sur sa lèvre inférieure au gout métallique. Il avait dû être cogné beaucoup plus fort qu’il ne l’aurait cru –et encore, cela avait été un loupiaud, il avait eu de la chance quelque part-.
Un frémissement parcourut la foret et avec une rapidité délirante, Ron se retrouva entrainé puis plaquer à un arbre. En temps normal il se serait au moins débattu voir pire mais il n’eut en aucun cas la force de résister et s’appuya sur l’arbre offrant un spectacle apocalyptique. Il fronça les sourcils.

« Constantin ? »

«Weasley? Mais qu’est-ce que tu fiches ici? Je te croyais à Azkaban…»

De quoi ?

Qu’est-ce qu’il foutait là ? Sue lui avait dit… son cousin travaillait pour le ministère ? Il avait horreur de demander des choses à Sue à propos de sa famille. Ce n’était franchement pas le grand amour.

« De quoi ? Azkaban? tu déconnes à plein régime Constantin. Qu’est-ce que tu veux que je foutes à Azkaban. Et toi qu'est-ce que tu fiches ici ? C’est ton job ? »

Ron pinça ses lèvres. Bourde. Peu importe. Agir comme si de rien n’était.

«Et puis c’est plein lune ce soir, tu veux te faire dévorer?»

« J’ai failli déjà. » Dit Ron, un râle rauque et douloureux le secouant. Il s’affaissait contre l’arbre en regardant le cousin de Sue. « Il y en a un là-bas coincé sous une branche. J’ai eu du bol. Jeune, inexpérimenté… je sais pas toi mais vaut mieux qu’on bouge notre cul si on veut pas finir en shawarma en effet. »

Et comme pour souligner l’effet, des longs hurlements au loin se firent entendre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fullmoon feat Ron Weasley   Fullmoon feat Ron Weasley EmptyLun 6 Juil 2015 - 3:26

Invité
Invité
Fullmoon feat Ron Weasley Empty
Fullmoon feat Ron Weasley LargeFullmoon feat Ron Weasley Large

Tu pouvais les entendre dévorer leurs proies, se pourléchant les babines... Tout n'était qu'une question de temps avant qu'il ne repère ton existence et te pourchasse

Il semblait aussi surpris que toi de te voir dans ses bois, pourtant tu pensais qu’il savait pourquoi tu serais ici, c’était la pleine lune ce soir, elle brillait de mille feux et éclairer d’une lueur argenté les arbres et la nature qui vous entourait. « De quoi ? Azkaban? tu déconnes à plein régime Constantin. Qu’est-ce que tu veux que je foutes à Azkaban. Et toi qu'est-ce que tu fiches ici ? C’est ton job ? » Tu le regarda l’air perplexe, ce n’était pas le bon moment pour parler et avoir une discussion franche par contre. «Ouais c’est pour mon job que je suis ici, je pensais que tu le savais, je chasse le loup-garou ce soir, t’entend il y en a plein, pourquoi je serais ici sinon? Me faire dévorer ou me faire transformer, non merci.» Tu roula les yeux au ciel, c’était évident qu’un membre de l’élite était ici pour le travail , personne n’était assez fou pour passer la nuit seul parmi la meute pour une nuit d’horreur simplement, aussi bien prendre un «épouvantar» à la place. Puis pour l’histoire d’Azkaban, c’était à n’y rien comprendre, Ron ne semblait pas comprendre de quoi tu lui parlais d’ailleurs. «Y’a eu une annonce dans les journaux ce matin, on te mentionnait à Azkaban, je pensais que tu avais laissé la cause des insurgés comme il le prétende pour avoir une chance avec Susanna. L’amour ça fait faire des choses tu vois… Mais tu es bien réel devant moi alors…» Tu hochas la tête, plus sûr de rien, mais en même temps ses sorciers et leurs plumes à papote aimait bien rajouter du mélodrame et là il en avait inventé tout un.

Puis il te parla de sa mésaventure, il avait presque était pris par une des créatures, il parlait d’un jeune, inexpérimenté, ce qui te fit froncer des sourcils. «Eh ben t’es dans la merde, surtout s’il s’échappe de cette branche mon vieux, il t’a sentis, il connait ton odeur et ce soir il va tout faire pour te retrouver, t’es sa proie et il va alarmer toute la meute.» Tu lui fis de gros yeux en t’expliquant et d’un coup les cris se firent entendre, les hurlements, voilà la chasse débutait.

«Bon aller pas le temps, tu me suis, je te garde en vie ce soir, mais tu restes près de moi, ça court vite ces bête tu vois, on va se rapprocher des pièges, au moins on en aura quelque un en moins et pour ce qui est de ton odeur, désolé mec tu ne vas pas apprécier.» Tu détachas un flacon à ta ceinture et commença à l’asperger du liquide qu’il contenait. Voyant la curiosité le prendre alors que l’odeur forte s’en dégageait. «Ça devrait les ralentir et masquer ton odeur un moment, c’est de l’urine de licorne tu vois.» D’ailleurs cette odeur était vraiment corsée et des plus repoussante, mais ça fonctionnait super bien, Ron aurait une chance de s’en sortir. Tu l’attrapas par la manche et te mit à courir avec lui, te rapprochant de tes pièges, sachant où tu les avais installé.

Courir, sauter, ne pas trébucher parmi les racines, sentir son pouls accélérer sous les bruits de grognement au loin qui semblait se rapprocher, tu retenais Ron, l’aidant, il semblait dans une mauvaise situation ce soir. Dans le pire des cas, tu avais un portoloin si jamais tu étais pris au piège, c’était ton plan de secours si les choses tournait mal. «Dit moi que t’es pas blesser, je sens une odeur de sang sur toi, il t’as griffé ce jeune loup?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fullmoon feat Ron Weasley   Fullmoon feat Ron Weasley EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:38

Invité
Invité
Fullmoon feat Ron Weasley Empty







Time to let go of Russian roulette
God's the only one who knows how we are not dead

"

Non mais l’autre...il a cru qu’il avait googlé son blaze pour savoir c’était quoi son job? Sa vie? Ses copines? Ron n’en avait strictement rien à faire à la base. Et là son abdomen le lançait, il venait de simultanément se sortir d’un repaire de mangemort puis de loup-garou, alors non, monsieur ne s’est pas posé cinq minutes pour se demander pourquoi Constantin était en forêt.

Il avait autre chose à foutre en l’occurrence.

«Ouais c’est pour mon job que je suis ici, je pensais que tu le savais, je chasse le loup-garou ce soir, t’entend il y en a plein, pourquoi je serais ici sinon? Me faire dévorer ou me faire transformer, non merci.»

« Ça se trouve t’es un fana des champignons, faut que tu viennes en bouffer la nuit, que-sais-je… »
Grogna le roux en étouffant sa toux sur sa manche.

«Y’a eu une annonce dans les journaux ce matin, on te mentionnait à Azkaban, je pensais que tu avais laissé la cause des insurgés comme il le prétende pour avoir une chance avec Susanna. L’amour ça fait faire des choses tu vois… Mais tu es bien réel devant moi alors…»

Ron freeza, regardant Constantin comme s’il lui était poussé une paire d’oreilles de dragons. Quoi ? Hein ? Son esprit se figea. Une annonce dans le journal ? Sue avait parlé à Constantin d'eux? Elle voulait pas aussi envoyer un mémo à la Mangemort Factory? Et c'était quoi cette histoire de journal?

Oh putain…

La réalisation sembla enfin prendre Ron. Une annonce? Une première page à tous les coups oui ! C’était ce qu’en général le gouvernement faisait avec Harry. Harry pas lui ! Lui il n’était que le troisième, le moins dangereux, le moins ci et le moins ça (faut évidemment mais allez le faire comprendre aux gens et à leurs besoin d’échelonner les êtres).

Ron poussa un grognement rageux et donna un coup de pied sur le tronc d’un arbre, la douleur remontant le long des terminaisons nerveuses le faisant plié lorsqu’elle atteignit la blessure aux côtes.

« Ah puta** @#hgvfsd !!! De mer** @ »hjsdgf Fais chi*r Bouse de Dragons leurs mères en tournante chez les goules @#jhgdfbtjkhf !!! »

C’est rien Constantin, c’est Ron qui s’exprime.

Et ça ne s’arrangea traitreusement pas lorsque Constantin décida de sauver la vie du jeune homme tout ça en l’aspergeant de pipi de licorne. Le regard se fit meurtrier et il releva une mèche rousse devenu sombre sous le liquide.
Il allait tuer quelqu’un mais pas Constantin c’était le cousin de Sue. Cela dit puisqu’il chassait le loup garou autant l’’aider. « Mais t’as pas des balles ? Des sortilèges particuliers pour les freezer les loups ? Arghhh. » Ron gémit, courir dans cet état c’était pas ce qu’il y avait de plus simple. Il se fit l’effet d’être un hippopotame sur une banquise fine. La gorge se mit à brûler sous la course et un étourdissement l’obligea à ralentir quelques secondes, un curieux bourdonnement aux oreilles. La douleur se mêlait à l’angoisse de ce que lui avait révéler Constantin.
Lui passer à Azkaban ? plutôt crever ouais. Et c’est ce qu’il allait faire littéralement s’il ne pensait pas sa blessure. Non pas qu’elle soit profonde mais il avait perdu une quantité de sang conséquente avec sa fuite puis sa lutte et là encore il courait quand il aurait du rester tranquille et soigner sommairement ce machin.

«Dit moi que t’es pas blesser, je sens une odeur de sang sur toi, il t’as griffé ce jeune loup?»

« C’est mon nouveau parfum insurgés. Ça va être top… Sue va… Sue va kiff… » Il reprenait avec difficulté sa respiration et fit signe pour qu’ils s’arrêtent. Il s’adossa à un mur.

Soyons pragmatique. Il fallait qu’il soigne ça. Il n’aurait pas la force de transplaner ou plutôt si, mais il risquait sévèrement la désartibulation. « Les pièges peuvent les éloigner combien… de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fullmoon feat Ron Weasley   Fullmoon feat Ron Weasley EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:18

Invité
Invité
Fullmoon feat Ron Weasley Empty
Fullmoon feat Ron Weasley LargeFullmoon feat Ron Weasley Large

Tu pouvais les entendre dévorer leurs proies, se pourléchant les babines... Tout n'était qu'une question de temps avant qu'il ne repère ton existence et te pourchasse

« Ça se trouve t’es un fana des champignons, faut que tu viennes en bouffer la nuit, que-sais-je… » Ouais y’avait pas à dire, l’humour de ce garçon était tout sauf amusante, si ce ne serait pas de Susanna tu l’aurais bien laissé là à chercher ses foutus champignons en ce faisant bouffer par les loups. Tu roulas des yeux au ciel, te passant de commentaire, cela n’en valait pas la peine. Tu te demandais encore ce que Susanna pouvait y trouver, elle avait le chic de ce trouver des mecs elle. Draco Malefoy, bon il était pire que Weasley, tu n’avais pas vraiment à l’endurer celui-là, Ron bah c’était son humour qui de faisait désenchanter, Tu n’arrivais pas à voir Sue rire en idiote devant ce genre de blague, mais elle devait le faire, car elle était sous son charme.
On annonce d’Azkaban semble lui faire de l’effet, il arrête un instant pour peser tes mots, comprendre la signification de tout cela. Puis il gueule un bon coup, enrager de voir ce qu’on raconte à son sujet et tu peux le comprendre, tu le laisse péter sa coche hein sans t’en mêler, après tout c’est pas ta faute et il doit s’y attendre, il a tout le gouvernement à dos.

Pui lorsque tu l’arrose d’urine de Licorne, il ne semble pas très heureux, tu peux comprendre, mais c’est une histoire de vie ou de mort. « Mais t’as pas des balles ? Des sortilèges particuliers pour les freezer les loups ? Arghhh. » Tu le regardes un instant, certes tu aurais pu faire ça, mais si ça peu t’éviter de devoir sauver des fesses de rouquin à te battre et tout, tu préférais prendre l’option urine qui cache l’odeur que laissons-nous retracer et essayons de survivre à cette nuit. Puis tu l’aida à avancer parce que franchement, il trainait de la patte, respirant fort et cherchant son souffle. Y’avait pas à dire, il était bien blessé. « C’est mon nouveau parfum insurgés. Ça va être top… Sue va… Sue va kiff… » Encore cet humour merdique, nah, mais il ne pouvait pas arrêter parfois être plus sérieux? Il s’arrêta, prenant appui à un vieux mur de pierre d’une maison détruite par le temps. « Les pièges peuvent les éloigner combien… de temps ? » Tu le regardas perplexe.

«Bah ça dépend toujours combien ils sont tu vois, j’ai des pièges, mais j’en ai pas placé pour une armée, habituellement ils sont moins aussi, il doit se passer quelque chose dans les bois ce soir.» Tu entendis un grognement, des coups de griffes qui grattait quelque chose, puis lorsque tu levas la tête, tu vis cette énorme bête sur ce mur, cette masse noir et remplit de fourrure, deux yeux luisant vous regardait, les rayons de la lune faisait briller certain poils. Il grognait en vous regardant, puis il hurla à la lune, tu sortis cette arme moldu et le visa, pas question de vous faire manger ce soir. Tu pressa la gâchette et tira sur lui, atteignant son épaule, il échappa un cris d’agonie, puis son humeur devint sans doute plus mauvaise car il grogna de plus belle, s’élançant vers le sol, venant vers vous deux. Tu sortis ta baguette, faisant un sort pour attaquer la créature, assez pour la sonner. Tu regardas Ron, lui pressant le pas en l’aidant, le laissant s’appuyer contre toi. «Bon aller vite, vaux mieux qu’on te sorte d’ici, y’as pas un endroit sécuritaire ou tu pourrais aller? J’ai un portoloin sur moi, mais il me ramène chez moi et je n’ai pas trop envie de me faire voir en ta présence tu vois.» Vous étiez enfin rendu aux pièges, tu aidas Ron à les éviter, lui disant leurs emplacements, puis tu le laissas s’asseoir contre un tronc d’arbre, prêt à regarder cette blessure qu’il avait. «On va te panser ça, puis ça devrait aller mieux, montre-moi ça?» lui réclamas-tu, ignorant cette meute de loup sachant que vous étiez en sécurité ici. Tu entendis un des pièges grincer et un hurlement plaintif, en voilà un qui venait de se faire prendre par les pièges à ours. Tu te relevas laissant tes pansement au rouquin, regardant la bête prise au piège, tu t’approcha donc pour faire un sort qui l’endormirait puis tu lui passa la muselière et tu le traina à une cage non loin, faisant en sorte que la plaie à sa patte ne saigne pas trop, histoire de trouver un homme en vie le lendemain matin. Puis tu revins vers Ron . «Bon ça va j’en ai attrapé un, il a crié un cri d’alerte dans ce piège, les autres ne viendront pas je pense. On devrait pouvoir te ramener en lieux sur.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fullmoon feat Ron Weasley   Fullmoon feat Ron Weasley EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:26

Invité
Invité
Fullmoon feat Ron Weasley Empty







« The moral of Snow White is never eat apples. » Lemony Snicket

"


Ron était épuisé. Le fait qu’aucune remarque sarcastique n’était à même de dérider Constantin le laissa de marbre. Le cousin de Sue ne semblait rire de rien si ce n’était d’autrui et au mauvais moment qui plus est.
Le roux secoua la tête pour chasser les mèches de ses yeux. Le frisson le plongea dans un engourdissement palpable. Ne pas fermer les yeux. Ne pas succomber ni à la fatigue ni au froid.

Rester éveillé.

La détonation du tir se répercuta jusque dans sa cage thoracique. Une arme à feu ? Tellement …. Barbare et moldu. C’était étrange. Les moldus britanniques n’étaient pas autorisés à en porter normalement et encore moins les sorciers. Surement le travail de Constantin le lui permettait et lui assurait le permis. Il inspira lentement, le gargouillis de sang se calmant de lui-même maintenant. Il appuyait fort. Les bruits aux alentours le berçaient presque. Les hurlements à la lune, les grondements fiévreux, les râles de fauve. Le domaine de Constantin.

«Bon aller vite, vaux mieux qu’on te sorte d’ici, y’as pas un endroit sécuritaire ou tu pourrais aller? J’ai un portoloin sur moi, mais il me ramène chez moi et je n’ai pas trop envie de me faire voir en ta présence tu vois.»

Ron eut un rire étouffé. Bien sûr que non. Courageux mais pas téméraire n’est-ce pas?

« T’en fais pas. » Répondit-il simplement.

Ron tira sa baguette et lança un aguamenti après s’être débarrassé de son t-shirt. Il connaissait les sorts de bases, de quoi panser de manière rudimentaire, stopper l’hémorragie au moins. Gardant ses yeux sur l’abdomen qui découvrait une large plaie, Ron laissa Constantin s’activer autour des cages et des loups.

«Bon ça va j’en ai attrapé un, il a crié un cri d’alerte dans ce piège, les autres ne viendront pas je pense. On devrait pouvoir te ramener en lieux sur.»

« Ça va aller. Je vais pouvoir rentrer. » Le rouquin ne leva pas le regard, cautérisant en serrant les dents sa peau. La douleur était encore viable et impliquait surtout une accélération du pouls. L’atmosphère s’était faite calme. Plus rationnelle en quelque sorte. Le vent soufflait agréablement maintenant et Ron reposa sa main et sa baguette sur sa jambe. Ça ne saignait plus même s’il lui faudrait probablement un bon bain et quelques heures de repos. Hermione ou quel qu’autres medicomage du camp auraient sans doute de l’onguent aux propriétés magiques qui le remettrait d’aplomb rapidement.

L’habitude.

Ron se releva lentement, le regard se perdant sur la cage. Il y avait quelque chose d’immoralement nécessaire à voir l’animal enfermé. Une obligation protectrice à laquelle les loups-garous n’échappaient pas. Bill était méticuleux aussi Ron n’avait jamais eu à trop noter ses changements. Peut-être il s’avérait parfois plus brusque et plus enclin à la colère mais il savait se maitriser.

Glissant un pan du t-shirt dans sa poche, Ron fit signe à Constantin. Il avait eu besoin de calme et d'éloigner la meute de loup le temps de procéder à l'essentiel rapidement. Constantin lui avait fourni le temps et l'abri qu'il fallait. Il était mal en point mais il n'était plus en état critique. « Merci…. Sue est au courant? Pour le journal? » Il le redemanderait ensuite à la jeune femme mais cela devenait un travers. Quatre ans à baigner dans la suspicion et ça vous laissait des traces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fullmoon feat Ron Weasley   Fullmoon feat Ron Weasley EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:16

Invité
Invité
Fullmoon feat Ron Weasley Empty
Fullmoon feat Ron Weasley LargeFullmoon feat Ron Weasley Large
[center]
Tu pouvais les entendre dévorer leurs proies, se pourléchant les babines... Tout n'était qu'une question de temps avant qu'il ne repère ton existence et te pourchasse

« Ça va aller. Je vais pouvoir rentrer. » Ronald semblait avoir pris quelques instant pour se soigner lui-même avec un sort, tant mieux, tu n’avais pas une base suffisante pour avoir confiance de bien réussir et de ne pas empirer son cas. Les loups garous semblent avoir pris leur distance, le crie de ton prisonnier semblait les avoir avertis, pendant ce temps on pouvait l’entendre essayer de se défaire de cette cage, mais il n’y avait aucune issue, elle était ensorcelée. Ron semblait plus enclin à pouvoir maintenant filer par lui-même pourtant il te posa tout de même une question.

« Merci…. Sue est au courant? Pour le journal? » Tu le regardas, réfléchissant un instant, sans doute que non, elle t’aurait bien appelé en urgence si c’était le cas? Tu haussas des épaules « Je ne sais pas, mais je ne crois pas, elle m’aurait sans doute appelé ou fais signe si elle avait cru une telle histoire, je suis le seul à qui elle peut parler de toi alors.» Tu t’attrapas le menton un instant, une vilaine habitude que tu avais de jouer sur ta barbe dans ses moments. «Eh bien, si elle me fait signe, je lui dirais que je t’ai vu et que tu n’y ai pas, au moins cela l’empêchera de se faire trop de soucis pour toi.»

Il était surement temps que ce rouquin entre en lieux sûr, tu ne connaissais pas leur endroit aux insurgés et ce genre d’information était mieux de ne pas être dans ta tête, maintenant qu’il t’avait admis être en forme pour se débrouiller seul. «Bon, eh bien fais attention à toi, j’aimerai bien éviter de retrouver Sue en larme et prend du repos histoire que cette plaie ne s’ouvre pas de nouveau.» Toi il ne te restait plus qu’à attendre, la lune diminuerait son effet et cette créature reprendrait un semblant de sorcier, perdant son manteau de fourrure. «Oh et encore désolé pour cette urine, j’te conseil de bien te laver, car cette odeur est forte et à tendance à s’accrocher longtemps tu vois…Tu devrais être correct pour te rendre en lieux sûr. La meute est rendu loin à présent.»

Tu regardas donc l’homme quitter, il semblait moins mal en point qu’à sa rencontre, puis tes pensées allèrent vers ta cousine, si tu lui glissais un mot sur cette rencontre, elle serait sans doute inquiète pour lui de le savoir blesser alors que tu ne connaissais pas la cause. Tu ne lui en parlerais pas, mieux valait ne pas l’inquiéter inutilement, elle était trop bonne et trop sensible puis elle voyait ce rouquin comme un sauveur maintenant, depuis ce mois qu’elle avait passé avec lui dans la forêt.

[c'est court, mais ça clos le rp je pense]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fullmoon feat Ron Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fullmoon feat Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause we came to have so much fun now feat C.Guenièvre Lestrange
»  Believe me or not feat Béatrix P. Carrow
» Autour d'un thé... feat lysander
» relax, it's just a night feat Constantionore
» Spinning around feat Alec Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-