Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; CURTIS - A bout de souffle...
MessageSujet: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:40

Invité
Invité
CURTIS - A bout de souffle... Empty
Curtis Jasper McKraken
feat Hayden Christensen • crédit Bazzart & Tumblr

Wizzards • Inventé
• nom complet ; Curtis Jasper McKraken • surnom(s) ; Curt. • naissance ; 5 janvier ou 7 août  - Londres. • ascendance ; Sang-mêlé. • camp ; Neutre mais, bascule chaque jour en fonction de son intérêt. Il a tendance à croire qu'il peut suivre le vent qui tourne mais sa relation avec son oncle, fait de lui par défaut un proche allié des Mangemorts.  • métier ; Voleur professionnel et bras droit de son oncle. Il assiste ce dernier dans ses "affaires". Il est à la tête d'un des clubs de strip tease londonien ouverts par son oncle. • réputation ;Curtis à une réputation entachée par ses multiples conquêtes, les secrets dont il s'entoure. Cependant, il n'a pas spécialement mauvaise réputation. Il a tendance a s'adapter en fonction des personnes en face de lui, c’est un grand manipulateur qui déteste se faire des ennemis.   • état civil ; Fiancé à Bonnie B. Rowle • rang social ; Curtis flirt avec l’élite mais n'en fait pas réellement partie au premier plan. Son oncle / père en est une importante figure commerciale. Il connait les bonnes personnes et à le talents de faire les bons arrangements.  • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; Une pie voleuse. • épouvantard ;  Voir ceux qu'il aime ou convoite, le rejeter et ne plus vouloir de lui. L'indifférence; l'oubli, la solitude... • risèd ; Voir le monde à ses pieds?!? Ce serait pas mal ! Recevoir l'amour , le désir et l’approbation de ceux qu'il convoite et   posseder tout ce qui lui fait envie sur cette terre. • animaux ; Un chat blanc. • baguette ; Bois d'ébène - Ventricule de cœur de dragon -21 cm.. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) se rendre sur l'onglet "miroirs" pour voir les explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Sur le fond Curtis n'approuve pas du tout ! Il préférais que la situation soit moins "tendue" et qu'un épanouissement pacifique envahisse l’Angleterre. Il n'a rien contre les moldus et leur trouve parfois même de très grandes qualités. Il ne croit pas en l'élitisme des sangs purs mais, plutôt aux capacités de chacun de se montrer médiocre ou magnifique. Plus que tout, il déplore le manque de libertés qui sont très chères à son cœur et son bien être. Cependant en apparence, il joue comme toujours le caméléon et se complaît parfaitement dans le contexte actuel. Il s'adapte et fait de son mieux pour tirer profit comme il peu du contexte actuel.

► Infos en vrac : Cleptomane & Menteur chronique.   Doué en persuasion et manipulation.. Passioné Assoiffé d'amour et d’attention. Particulièrement bon amant...sans se vanter. Curtis est caméléon qui s'adapte à toutes les situations. Il se murmure parfois qu'il serait bisexuel. Curtis fait passer aux yeux de tous son oncle comme son père. Il ne parle jamais de sa famille et ne se préoccupe aucunement de leur sort. Curtis est un ancien Serpentard etc


Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Sway - 30 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Mimi ! Garden <3. • ton avis, tes suggestions ; Très bien ! Je n'ai qu'une envie :Rp ^^ • connexion ; 5j/7. • quelque chose à ajouter ? Paix & chocogrenouilles !



Dernière édition par Curtis J. McKraken le Mer 22 Juil 2015 - 16:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:40

Invité
Invité
CURTIS - A bout de souffle... Empty
Here comes the hurricane
Définir des possibles pour défier l'impossible
Et m'exploser le cœur J'en ai plus rien à foutre
Tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient
A bout de souffle

You got that medicine I need
Fame, Liquor, Love give it to me slowly
Certains vous dirons que si c'est moi qui raconte mon histoire, tout ne peut être que mensonges, manipulations et faux semblants. Je pense pourtant être le plus aptes à parler de moi même et je me refuse à confier cette tâche à qui que ce soit d'autres. Il est dans mon bon droit de ne divulguer que ce que je veux et comme je le veux. Il va de soi également que vous ne pouvez aucunement révéler, ni tenir compte de ce que je pourrais me laisser aller à confier ici. J'aime avoir le contrôle et on n'est jamais mieux servi que par sois même. Non, non, vraiment je ne vois personne de plus objectif que moi et je commencerai donc par vous faire part du fait que je me considère bien souvent comme plus lucide et intelligent que la plupart des gens qui m'entourent et je choisi avec minutie ceux qui arrivent réellement à capter mon attention ou mieux encore mon intérêt. Certains pensent que je suis un blasé de nature, je préfère me qualifier de perplexe ou observateur. Oui je calcule ce que je fait et ce que je dit. Oui je maîtrise l'art des doubles visages et je m’adapte comme personne.  Je peux être aussi doux que violent, je peux être à l'écoute ou le prie des goujats, je peux être tendre ou sauvage... mais au fond si je fais tout cela c'est presque toujours que j'ai une idée derrière la tête. Un but à atteindre! Ce que j'aime par dessus tout ce sont les belles choses/personnes, les sentiments forts, les tempêtes passionnelles. La morne habitude du quotidien n'est pas faite pour moi. Depuis tout petit, j'ai cette large tendance à la cleptomanie. Je ne peux m'empêcher de voler ce que j'estime qui devrait être à moi et cela qu'il s'agisse d'objets ou d'êtres humains. N'étant pas moi même une personne de confiance, je ne l'accorde presque jamais. Je considère primordiale d'entretenir constamment le mystère que j'aime à laisser planer autour de moi. Je suis égoïste et je n'aime pas partager mes affaires et mes trésors. Je pense que ce que l'on possède défini en partie ce que l'on est et ce que je veux c'est richesse et pouvoir!!! A moins que ce ne soit admiration, amour et désir. Il y'a parfois de quoi se perdre dans tout ça. Je ferai tout mon possible pour vous plaire et cela en toutes circonstances. Ou pour vous déplaire si c'est ce que vous attendez de moi ! Serait-je hypocrite, profiteur...ou juste malin? Probablement aucun!  Misons plutôt sur assoiffé d'approbation, d'attention, de reconnaissance et d'amour...

My heart it breaks every step that I take
But I’m hoping at the gates,
They’ll tell me that you’re mine
Venons en donc aux faits....

Je suis né premier et unique fils de la famille McKraken, ce qui n'est pas nécessairement un privilège!!! Mes parents vivaient dans leur petite maison de la banlieue Londonienne et c'est dans cet endroit que j'ai grandi sans jamais être déraciné. Je ne connaissais aucune aventure, aucune excitation, rien d'autre que le foyer familial sécurisant. Mon père, Max McKraken est employé au ministère. C'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, sa personnalité"  d'ailleurs deviendrais presque dérangeante tellement elle est affligeante de droiture et  de banalité. Max a toujours été un bon père pour moi, attentionné et prévenant. Il ne gagne pas beaucoup d'argent mais, il fait toujours de son mieux pour subvenir aux besoins des siens. Un homme bien, un vrai. Je n'ai absolument rien à lui reprocher si ce n'est que je me suis toujours promis que  j'aurais un jour plus que lui ! Et cela à tellement de niveaux différents. J'ai toujours su que je ne pourrais me satisfaire de sa,petite vie tranquille et bien rangée. Ma mère, Angeline McKraken est la parfaite femme au foyer. Pareil que mon père, c'est à mourir d'ennui tellement elle est une bonne mère. Je n'aurais pas pu rêver mieux si ce n'est qu'elle est parfois un peu trop envahissante mais qu'elle bonne mère ne l'est pas? Sa beauté joue aussi en sa faveur car il est certain que c'est l'un de ses plus grands atouts en dehors de ses talents maternel. Jusqu'à mes neuf ans, je dirais que je n'ai rien vécu, du moins rien qui ne vaille la peine d'être raconté! Cette année la, mes parents décidèrent de partir tout l'été en me laissant chez mon oncle Jasper et lui, c'est tout le contraire de mon père, je peux affirmer depuis le premier jour que c'est mon héros...Mon modèle!!! Il avait commencé au même niveau de l'échelle que son frère mais il à grimper à une vitesse folle et ce d'ailleurs par des moyens pas toujours très reluisants. Je suis donc arrivé dans son vaste manoir et aussitôt, j'aurais aimé lui demander de m'adopter ! Cet homme à une classe folle, il organise presque chaque fin de semaine de vastes banquets, passe ses journées à des occupations outrageuses pour le commun des mortelles et dépense sa fortune sans aucune retenue. Un riche moldu piégé dans les extrêmes vous pouvez imaginez alors rajouter la magie à cela ... aucune limite. Jasper à rapidement prit au près de moi un rôle de mentor. Il n'avait pas mis longtemps remarqué que dans ma chambre j'avais entassé sous mon lit tout ce que j'avais pu voler de brillant ou de joli dans le manoir. A l'époque, je ne faisais pas grande différence entre ce qui avait valeur uniquement à mes yeux ou une valeur lucrative. Jasper ne se fâcha aucunement décidant qu'il serait bon de faire de moi un parfait petit voleur puisque j'en montrais naturellement la passion et le talent. Il m'a donc encouragé à divers vols pendant les banquets qu'il organisait disant que si je me faisais chopper, il passerais ça sous le compte de mon jeune âge. Je me suis gavé de gâteau et de bêtises tout l'été jusqu'à ce que à mon grand regret mes parents refassent surface. De nombreuses fois je m'était perdu à rêver qu'ils m'avaient oublié et ne viendrais jamais plus me recherché...Faux !!! Ils sont de trop "bons" parents pour ça. Je repris donc mon quotidien morne avec la lueur d'espoir de retourné chez Jasper l'été prochain. Malgré certaines réticences de mes parents, ils finirent par céder et j'attendis chaque jour avec une plus grande impatience de pouvoir goutté à nouveau aux joies de la grande vie. Si seulement Jasper avait pu être mon père ! Il semblait ne pas vouloir d'enfant et en dehors de moi il leur montrait un grand désintérêt. Je me demande si il à déjà échangé plus de deux mots avec mes sœurs. Malicia et Alix ont 18 ans aujourd'hui et sont jumelles, je n'éprouve moi même pas de sentiments particuliers envers elles. Ainsi donc j'attendais chaque été comme une renaissance, faisant chaque fois un peu plus mes preuves dans la société et affinant mes dons de voleur.

J'ai reçu ma lettre de Poudlard alors que je passais mes vacances chez mon oncle. C'est donc lui qui m'a acheter mes fournitures scolaires, et  grâce à lui que je n'ai pas eu de livres ou d'objets me rangeant directement dans la catégories des sans argents. Il a mis grand soin dans l'achat de mes habits et robes de sorcier ce dont je ne me suis bien évidement pas plain une seule seconde. Pourtant je n'avais pas tellement envie d'aller à Poudlard. Je n'ai jamais vraiment aimé l'école et j'aurais préféré que se soit Jasper qui m'enseigne la vie. J'était convaincu que personne d'autre que lui ne pouvait avoir des choses valables à me transmettre. Je n'avais cependant pas le choix et je fut donc envoyé à Poudlard dès le mois de Septembre. Ma répartition à Serpentard fit la joie de Jasper, lui même ancien membre de la maison des verts et argents. Dans les premiers temps, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la vie en communauté et je dois avouer que mes trois premières années, je suis resté tout ce qu'il y avait de plus discret. Mes journées n'étaient faites d'aucunes autres activités que les cours, mes devoirs et bien évidement mes petits vols quotidiens et nécessaires à mon équilibre. J'entassais divers trésors dans ma valise attendant patiemment les vacances pour pouvoir tout ramener chez moi. Chez moi c'était désormais chez Jasper. Mes parents ont finis par céder et je ne devais  finalement leur rendre visite que pour les fêtes de Noël. Pire moment de l'année !  

L'été avant ma quatrième année Jasper décida de prendre les choses en main, il était inconcevable pour lui que je ne fasse pas partie de l'élite convoitée de Poudlard. Il invita donc un grand nombre d'élèves de l'école pour une immense fête (soit disant pour mon anniversaire - Depuis je ment et je continue à dire que je suis né en août) Il tenait à sceller ma réputation en montrant à tout le monde que je vivais, la avec lui. Et il s'est plut à raconter que mes pauvres parents étaient décédés tragiquement. J'ai suivi le mouvement sans rechigné. Depuis, le mensonge en plus du vol font partie intégrante de mon quotidien.je n'ai pas de mal à me faire passer pour ce que je ne suis pas autant que pour tout ce que vous voulez que je sois ! Je suis donc retourné à Poudlard presque en héros, beaucoup connaissaient à présent mon nom et voulaient compter parmi mes amis. Cette fête exceptionnelle n'était pas prête de disparaître des mémoires! Ce fut pour moi le début de la décadence car je dois avouer que tout cela avait un effet quelque peu grisant qui n'a jamais eu de cesse de me monter à la tête. Je suis entré dans l'équipe de Quidditch et j'ai eu ma première petite amie officielle. Première d'une longue série et d'ailleurs pour être parfaitement honnête ma soif de passion m'a également amenée dans des bras masculin. Je leur ai toujours défendu d'en parler au péril de leur vie! Ou autre menace du genre spécialement choisie pour le mâle en question. Je ne voulait pas que mes vices viennent à entacher ma nouvelle réputation et je fonctionne toujours plus ou moins de cette façon. Mes relations se sont  rapidement divisées en deux catégories: celles de simple intérêt et celles dont je peux attendre un petit peu plus. Je tombe très souvent amoureux, trop souvent et parfois pour pas plus d'une heure ! Toujours passionnément et pleinement pourtant... je suis un obsessionnel de nature et n'oublions pas d'allier à cela le fait que je suis aussi des plus lunatique. Quand j'aime, j'aime vraiment et de tout mon cœur mais je me lasse vite. Je suis fidèle à mon cœur mais mon cœur ne m'est pas fidèle. C'est un triste combat que je suis loin d'avoir gagné! Je suis attiré par les filles douces, belles et parfois naïve. J'aime les fleurs fragiles ou les âmes brisées....Je suis un éternel romantique! Franc et direct, j'ai la séduction dans le sang et l'on ma toujours qualifié de très bon amant. C'est dans mes sentiments que je me perds par contre!

Ma scolarité à Poudlard s'est terminée sans trop d'encombres pour me jeter sauvagement dans le monde réel. Ce monde dans lequel j'avais à faire mes preuves à nouveau. Il ne suffit pas d'une grosse fête réussie pendant sa scolarité pour se faire une place dans le monde des adultes. J'ai toujours eu grandement à cœur de plaire à mon oncle Jasper et de satisfaire ses attentes. Ma route était toute tracée à ses cotés. Il m'a rapidement fait part des réalités de son entreprise. Il magouille...beaucoup ! Jasper possède plusieurs bars et autres club de strip tease pour sorciers dans tout le Royaume unis, Ecosse et Irlande. C'est la façade ! Pour le reste il collabore avec les Mangemorts ou autres puissants de ce monde. Utilisant ses clubs comme plaques tournantes et lieux de rencontres. J'ai eu quelques petits scrupules à rejoindre par procuration le camps des forces du mal et puis l'appâts du gain et du pouvoir m'ont rapidement mis la poudre aux yeux.  Je gère l'un des clubs londonien de Jasper avec tout ce que cela implique. Il attends de moi que je prenne toujours plus de responsabilités, moi je préfère y aller tranquillement. Je ne suis pas pressé de mouiller dans des affaires bien plus sérieuses. Et c’est donc pour faire plaisir à Jasper que j'ai accepter de me fiancé à Bonnie. Je suis loin d'être ravi à cette idée mais je trouverai bien un moyen de me sortir de ce pétrin. Je ne suis pas le genre d'oiseau que l'on mets en cage et je ne peux concevoir un seul instant le concept de fidélité charnelle ou sentimentale. Ce sont des mensonges tellement réducteurs.



Dernière édition par Curtis J. McKraken le Lun 20 Juil 2015 - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:43

Invité
Invité
CURTIS - A bout de souffle... Empty
Bienvenue par iciiiii ! graouh Hayden, alalala, ça me rappelle le méga crush que j'avais sur Anakin Skywalker mdr Arrow Bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de lire ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:52

Invité
Invité
CURTIS - A bout de souffle... Empty
Ouuuuuuuuuuh TOI !!! iiih placard han trio2 danse potte

palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:52

Invité
Invité
CURTIS - A bout de souffle... Empty
bienvenue kr
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:56

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
CURTIS - A bout de souffle... 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8810
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
CURTIS - A bout de souffle... Empty
BIENVENUE sur excidium !
C'est cool les voleurs compulsifs, j'connais une certaine pie que ça va faire sourire jule

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour ça.
J'ai hâte de lire tout ça en tout cas potte n'hésite pas à réserver ton avatar ( si ce n'est pas déjà fait ) et bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 7:11

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
CURTIS - A bout de souffle... C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
CURTIS - A bout de souffle... Empty
/rejoins Leo, j'avais le même crush lors de ma jeunesse (hahaha).

Oooooooh bienvenue par ici, beau jeune homme ! /haaaaaaaa *mode groupie*/. Bon courage pour ta fichette /va tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:42

Invité
Invité
CURTIS - A bout de souffle... Empty
Soit le bienvenue sur Excidium avec cette bouille d'ange calin
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:42

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
CURTIS - A bout de souffle... Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
CURTIS - A bout de souffle... Empty
Bienvenue sur EXCI ! Bon courage pour ta fiche ! :wéé:
Je sens que Curtis va se retrouver avec pas mal de jolies filles à ses pieds ! haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CURTIS - A bout de souffle...   CURTIS - A bout de souffle... EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:53

Invité
Invité
CURTIS - A bout de souffle... Empty
bienvenue sur excidium yeah bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CURTIS - A bout de souffle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CURTIS - A bout de souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Curtis J McKraken
» Curtis - Cleptomaniac
» braz - hold me back i'm 'bout to spaz.
» Curtis J McKraken - Durée indéterminée
» SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-