Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; (M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man Empty
Matteo Nicolas² Grimaldi
feat casey affleck • crédit arwene
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent

☇ surnom(s) ; Durant toute son enfance, on l'a appelé Mattou parce que ce surnom était mignon et très affectif, il arrive encore qu'aujourd'hui sa grande soeur l'appelle ainsi lorsqu'ils sont dans leur intimité familiale. Aujourd'hui les gens préfèrent l'appeler Matt, surnom plus propre et plus professionnel.
☇ naissance ;au choix pour la date (mais il a 29 ans), à Londres.
☇ ascendance; sa famille est de sang pur depuis les origines.
☇ métier ; écrivain (à vous de voir si vous voulez le faire travailler pour un journal.
☇ camp ; insurgés en vrai, mais il n'est pas fiché dans les fichiers du gouvernement donc il peut encore circuler tranquillement dans le monde magique, se faisant passer pour un neutre écrivain.
☇ réputation ; travailleur, protecteur, très attaché aux idées de sa famille, à son statut de noble.
☇ état civil ; libre
☇ rang social ; Elite sorcière même si sa famille est fortement surveillée à cause des trahisons répétés de différents membres de la famille.
☇ épouvantard ; un feu qui devient de plus en plus ravageur et qui brûle et tue tout sur son passage.
☇ caractéristiques ;  rien à signaler
☇ particularité ; aucune
☇ risèd ; Sa famille au complet l'entourant, et en arrière plan, des dragons et divers animaux qu'il adore étudier.
☇ caractère ; sérieux quand il faut, boute-en-train quand il faut + adaptatif + courageux + aventureux + sociable + protecteur + serviable + charismatique + responsable - têtu - maladroit - peu confiant - a toujours l'impression que tout repose sur ses épaules - se sent irresponsable, mais ne l'est pas - a une estime de lui parfois bancale.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

De son nom complet Matteo Andreas Nicolas Louis Grimaldi, il est le seul fils de cette branche de la famille Grimaldi, pourtant il ne s'est jamais attristé de cette situation. Entouré de deux filles, dès son plus jeune âge il a montré sa détermination à toujours protéger les siens.

Fils parfait et conventionnel, il a fait la fierté de ses parents en restant toujours dans les rangs, en défendant sa noblesse et en se montrant à même de s'occuper de sa famille. Il a toujours eu d'excellentes relations avec son père mais acceptait moins les accès de colère de sa mère contre sa soeur aînée. Du coup, il se prenait souvent des coups aussi, pour avoir bravé l'autorité. Mais il restait le préféré, situation qu'il avait parfois du mal à accepter.

A Poudlard, il était dans la maison Gryffondor. Cela a suscité beaucoup de murmures à son propos étant donné que beaucoup de monde considèrent les Grimaldi comme pro-sang-purs - et plutôt proche des idéologies du Magister - . Mais l'attachement de Matteo aux idées de sa famille et à ses origines ont suffi à faire taire toutes ces rumeurs en moins d'un an. C'était un élève moyen qui excellait dans les matières qu'il appréciait et qui fuyait toutes les matières longues et énervantes comme l'Histoire de la magie. Il adorait voler sur un balai d'où sa place dans l'équipe de Quidditch de sa maison (poste au choix).

A la fin de ses études, il a travaillé durant près de quatre ans au département des jeux et sports magiques. Mais après ces quelques années passées dans des bureaux, il s'est rendu compte que l'action et le terrain lui manquait alors il a décidé d'aller étudier les particularités des autres cultures sorcières à l'étranger, revenant chez les Grimaldi à chaque fin de périples.

Après la prise du ministère par les Mangemorts, et les durcissements des lois, Matteo a malgré tout pu continuer son étude anthropologique menée dans le monde, toutefois, il devait rentrer plus souvent pour ne pas être considéré comme un traitre qui aurait fui le pays pour fuir la politique actuelle.

A la mort de sa petite soeur Teresa - qu'il avait pris l'habitude de surnommer Tessa -, il a décidé de rentrer chez ses parents et de s'y installer définitivement, pensant peut-être qu'il était temps pour lui de se poser et de s'écrire un avenir. S'éloignant ainsi de son caractère aventureux, il assiste aujourd'hui sa famille dans leur relation diplomatique avec l'Italie, tout en écrivant un livre sur les connaissances qu'il a acquise lors de ses aventures à travers le monde.

Très protecteur envers ses soeurs - qu'elles soient plus grandes ou plus petites que lui - il a été particulièrement affecté lorsque Tessa est morte. Il s'est senti responsable, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas été assez présent pour sa famille d'où sa décision de revenir chez lui, à Londres. Aujourd'hui encore, il ne supporte pas de voir une photo de sa petite soeur, parce qu'il a l'impression de l'avoir trahie.

Il ne l'avouera jamais à personne, mais dans ses heures les plus sombres et lorsqu'il n'a pas suffisamment d'inspiration pour écrire, il va se fournir en drogue - il connait de bonnes adresses - et en prend une certaine dose pour débloquer son cerveau et oublier la douleur que cause en lui la mort de Tessa.

Quelques mois après sa réinstallation dans la demeure des Grimaldi, il a retrouvé dans la chambre de Tessa, des informations sur les insurgés pour lesquels elle travaillait. Suivant cette piste, il a fini par rejoindre leurs rangs, souhaitant ainsi venger sa petite soeur.

Détails rapides à ne pas omettre : leur mère s'appelle Laureen et est tombée en dépression après la mort de Tessa qui était son enfant préféré + leur père s'appelle Giustino Grimaldi, il est officieusement un comte (officieux car sa famille est partie d'Italie et qu'il n'a ainsi plus vraiment de droit sur les terres qui auraient dû lui appartenir) + Anna a un autre secret dont seule sa famille est au courant, donc information supplémentaire par mp + si c'était pas clair, Matteo est écrivain, mais si vous voulez lui donner un autre métier vous pouvez essayer de le faire engager ailleurs.







Dernière édition par Anna Grimaldi le Mer 14 Oct 2015 - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man Empty
You have to be ...
ce que j'attends de ce personnage et mes conditions

Coucou petit prétendant au titre de Grimaldi de l'année ! Nous sommes des Grimaldi, des vrais ! De sang-pur depuis genre beaucoup beaucoup beaucoup ... beaucoup trop de génération (en gros depuis toujours, mais c'était plus marrant de répéter "beaucoup"), c'est pourquoi j'ai décidé de rendre cette branche de la famille plus honteuse qu'elle ne l'est déjà ! ENCORE UN INSURGE ! A MORT LES GRIMALDI Arrow

LE PSEUDO est moyennement négociable, j'ai soigneusement choisi les prénoms parce que tous les Grimaldi portent deux prénoms italiens et un autre anglophone c'est comme ça !

L'AVATAR est négociable mais avouons-le Casey Affleck a quand même ce petit truc vraiment cool, et il a ces yeux propres aux Grimaldi, ça a été soigneusement sélectionné ! bave craque Mais sinon j'ai aussi pensé à Jamie Dornan ou Chris Pratt, venez en discuter avec moi et on verra ! string

LES POINTS D'HISTOIRE sont très importants, j'ai peut-être oublié quelques détails mais ils pourront toujours être éclaircis, ajoutés ou modifiés par la suite, tous les détails non évoqués sont libres, à vous de gérer, mais n'hésitez pas à demander conseil si besoin ! studieux

LES RELATIONS sont évidemment imposées, après, y'en aura forcément d'autres avec les liens que je possède déjà ! huug Si le personnage t'intéresse vraiment, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil rapide à ma fiche de lien qui se trouve ici ça te donnera une idée de ce qui t'attend !

MES ATTENTES sont pas hyper exigeantes ! Je veux quelqu'un qui aime ce personnage, qui se sent de le jouer à fond. Je demande pas à ce que tu sois actif 7 jours sur 7 parce que moi-même je ne le suis pas ! Je réponds au rp comme un escargot sauf quand mon estime a été touché au plus haut point ou quand le sujet me motive carrément (et ça promet avec Matteo, donc prépare-toi quand même). placard

POUR CONCLURE, je pense avoir passé en revue tout ce qu'il fallait que je dise. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter, j'essaierai de te répondre au plus vite ! La famille Grimaldi est pas simple à comprendre mais une fois qu'on y est, on ne le regrette pas ! MERCI MERCI MERCI d'être arrivé au bout de la lecture parce que c'est déjà un grand pas ! VIENS VITE NOUS REJOINDRE ! Même si c'est pas avec la tête de Matteo ! Parce que sans rire, EXCIDIUM c'est ma deuxième famille !

CE QUE JE PENSE EN VRAI stp stp stp alleeeez prends ce perso ! s'teuuuh plait ! Je te ferai roi de mon palais :king2: Tu deviendras un samourai hero J'te ferai des câlins patpat huug patpat huug patpat huug . J'engagerai une hawaienne et un guitariste pour t'accueillir banjo vahine . Je me la jouerai Catwoman fouetteuse s'il le faut fouette . MAIS VIEEEEENS kr ooow

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5409
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) CASEY AFFLECK + a flesh-and-blood man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» Casey ∞ The Departed.
» Casey ∞ To kill a mockingbird.
» NEPHTHEO #3 / a pound of flesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios familiaux :: Familles prises
-