Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen

Invité
Invité
Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen - Page 3 Empty
Désolé pour le temps de réponse, je manque à toutes mes obligations de fils prodigue! ow

Je suis totalement d'accord avec toi. Pour que ce soit drôle une fois leur lien de parenté découvert, est-ce qu'on pourrait pas partir sur une certaine méfiance de la part de Rod? Cette recrue, il ne la sent pas. Dans ma présa', j'ai bien spécifié qu'Adam allait avoir encore plus de mal à justifier des échecs de mission dans la mesure où ses dons de traceur se développent petit à petit.

J'imagine que Rod' a un rôle assez prédominant chez les mangemorts, est-ce qu'il peut demander à voir Adam pour faire un point sur ses dernières missions, et finalement le mettre en porte à faux par rapport à son don de traceur qui ne devrait pouvoir lui excuser aucun échec? Je m'explique, il peut retrouver ses cibles, pour peu d'avoir quelque chose qui leur appartient, ou qu'elles ont touché, qui est finalement imprégné de leur passage. Donc on peut difficilement accepté qu'il ait "perdu" une cible ou qu'il l'ai laissé lui filer entre les doigts. Rod' pourrait être le premier, finalement, à chercher à gratter sous les apparences d'Adam.

Qu'en dis-tu cher papa? graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen - Page 3 Empty
J'en dis que je suis trop pour ! Y'a l'event qui se lance du coup on se le fait quand même maintenant ou on attend que l'event soit passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen - Page 3 Empty
Coucou, j'aimerai bien un lien si tu veux de moi cute

Citation :
• Surgery (f) ; Une sorcière avec laquelle il soigne ses vieilles blessures, et qu'il aide en retour à oublier un homme qui lui a fait du mal. Entre eux, c'est une relation donnant/donnant, basée uniquement sur la recherche d'avantages. Aucun des deux ne doit jamais être amenés à souffrir de cette relation, ou elle cessera aussitôt, ils s'en sont fait la promesse.


Je sais pas si ce lien est toujours dispo, d'actualité ou autre, mais si oui je pense que ça pourrait plutôt coller. Le premier amour de Freya a choisi de se battre du côté de l'AD lors de la bataille de Poudlard, elle ne l'a pas accepté et a coupé court à la relation (fortement influencée par sa famille) et a réussi a plus ou moins tenir le coup jusqu'à l'exécution des rebuts où elle l'a vu se faire exécuté (enfin elle a pas pu regarder mais elle sait bien ce qui s'est passé quoi)

Enfin voilà si ça ne va pas on peut toujours trouver autre chose il y a aucun soucis What a Face kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen - Page 3 Empty
Pourquoi je pensais avoir déjà répondu ? ... MEA CULPA! gaah

Alors pour le lien, Freya, il n'est pas vraiment pris, mais j'ai un lien qui y ressemble de plus en plus avec Bonnie, donc on peut essayer de l'adapter à notre sauce, histoire de créer quelque chose de nouveau.

Si l'ancien amour de Freya faisait partie de l'AD, j'imagine qu'Adam et lui se sont connus à cette époque. S'il avait l'âge de Freya, on peut en faire le petit protégé d'Adam. Il n'était pas du genre à se lier énormément à Poudlard, mais il y avait quelques exceptions heureusement. De fait, on peut dire qu'Adam et le premier amour de Freya avaient développé un lien très fort (à voir selon le caractère que tu as donné à ton pnj).

Du moment où Adam a rejoint les mangemorts, il a du couper nécessairement ses liens avec ses anciennes connaissances de l'AD en prenant soin d'échapper à ce passé, pour ne pas créer de doutes dans l'esprit des mangemorts.

Comme Freya, il n'aurait donc plus aucun contact avec son ancien ami, protégé.

On peut imaginer que sa perte lors de l’exécution l'a perturbé, mais il n'en a rien laissé paraitre pour ne pas se faire prendre.

On pourrait créer une relation entre Freya et Adam sur cette base là. Ils n'ont jamais été particulièrement proches, uniquement rapprochés à Poudlard par leur lien avec le premier amour de Freya. Et lorsqu'elle le perd, Freya ne sait pas comment réagir, et pourrait chercher à retrouver Adam, sachant qu'il est mangemort et a donc coupé ses liens avec lui, car il serait la seule personne avec laquelle elle pourrait parler de ses sentiments, et elle imaginerait sans doute qu'il puisse avoir des sentiments similaires suite à la perte de son ancien protégé.

De fait, on peut commencer à travailler ce lien directement dans un rp, qu'on placerait peu de temps après l’exécution.

En partant de là, on pourra créer la relation "surgery" avec une touche personnelle! :roule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen - Page 3 Empty
Pas de problème, mieux vaut tard que jamais ow

L'ancien amour de Freya avait le même age qu'elle et il était plus ou moins tout l'opposé d'elle. Il était très sociable et se moquait bien de savoir de quel milieu venait telle personne. Il état quelques peu naïf sur les bords de temps à autre, persuadé qu'il y a une part de bonté chez tout le. C'était le garçon que tout le monde appréciait en général.

Et j'aime beaucoup l'idée, ça collerait totalement avec le ressenti de Freya de chercher à contacter Adam qui serait la seule personne à même de la comprendre, même si je pense qu'elle aurait longuement hésité avant de le faire.

Du coup je vois pas trop quoi ajouter de plus et je suis totalement partante pour un rp pour mettre tout ça en place rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Adam Briegen
» to breathe again. darcadia#1
» can't breathe anymore ✻ (lys)
» Breathe throught the night x Elijah
» (M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-