Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; ALASTAR - it's a rich man's world

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Alastar Doherty a écrit:
Bien sûr que j'ai le courage de chercher un peu  ow Alors effectivement, on peut partir sur le fait qu'Anna aime pas les soirées, alors que c'est la vie d'Alastar. Du coup, pour peu qu'ils se soient retrouvés ensemble dans une soirée -et on s'entends qu'il y a beaucoup de chances que ça arrive- Alastar l'aurait vue mal à l'aise ou quoi et aurait essayé de la détendre. Parce que bon, si c'est lui qui l'organise la soirée, ça la fout mal de voir des gens qui se font chier. En regardant ta fiche, j'ai vue qu'Anna était plutôt pour sa pomme plutôt que pour tel ou tel camp, ce qui est aussi le cas de Tatar  yeah, mais ils sont aussi curieux et mystérieux sur leur histoire personnelle, et je pense que c'est des points qui auraient pu les rapprocher mine de rien. Par exemple j'imagine bien Alastar lui poser des question sur sa vie privée pour la détendre un peu -mais aussi pour avoir des infos en plus sur elle- et elle aurait répondu vaguement avant de lui demander la même info, à laquelle il aurait répondu encore plus vaguement  Arrow Les gens comme ça, ça fait rire et ça énerve Alastar à la fois  yeah En fouillant un peu, Alastar aurait pu se rendre compte qu'ils étaient à Poudlard en même temps et tout, et que du coup ils ont des amis en commun -genre Simon Rosier, qui était un grand pote d'Alastar quand ils étaient à Poudlard, et encore officiellement aujourd'hui. Le fait qu'elle travaille au Ministère fait instantanément qu'Alastar veut être proche d'elle -parce que des contacts c'est toujours utile-, mais le fait qu'elle soit peu bavarde sur sa vie privée, ça, c'est ce qui tique vraiment Alastar. Du coup il chercherait vraiment à en savoir plus. Peut-être même qu'il la draguerait pour arriver à ses fins  hm Après, ce n'est qu'une très vague idée à étoffer  haha

OWIIIII DRAGUE-LA ! kr C'est vrai qu'il est de la même année de Simon, et Anna, il lui arrivait de coller Simon au tout début de Poudlard, donc limite Tatar et elle auraient déjà pu se croiser. Une jolie rousse, tu peux pas oublier ! roll Et j'me dis même que, vu que vers la quatrième année, Simon a pris un peu de distance avec Anna, Tatar aurait pu en profiter pour traîner autour d'Anna ! MOUHAHAHA ! Je sais pas si c'est son genre ! wut
Et donc du coup aujourd'hui, lors des soirées/fêtes/événements, bah on fait comme t'as dit. Elle s'ennuie, mais elle n'a pas toujours été comme ça ! Les soirées étudiantes à l'époque oui elle s'y amusait, mais les gros trucs mondains aujourd'hui bwaaah beurk. :arf: Il aurait pu voir la différence, ramenez ses fesses et lui dire un truc du genre "A l'époque tu t'amusais plus, Grimaldi" >8D Et forcément, vu que ça faisait plusieurs années qu'ils s'étaient pas parlés, ils auraient pu échanger quelques banalités avec des réponses vagues des deux côtés. Et Tatar aurait en effet pu la draguer pour tenter d'en obtenir plus (pas comme tu le penses hein ? -quoi que- sbaf ) Mais faut pas rêver, Anna lâche pas le morceau comme ça. Et limite, elle serait capable de jouer le jeu au bout d'un moment et user de séduction pour contrer les attaques de Tatar ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Alastar Doherty a écrit:

J'aime quand on comprends mes références :-^:  Alors je trouve que c'est une super bonne idée ! Alastar aurait clairement fait ça pour Maksim, sans poser de question. Après, j'ai pas l'impression que Lucrezia est le genre de meuf qui se laisserait impressionner par le charme -et les tentatives de charme- d'Alastar à son égard, et je pense que ça le surprendrait au premier abord, mais qu'au final, il aimerait bien ça. Non seulement, c'est de la nouveauté pour lui, mais en plus ça lui fait un petit challenge, il doit bien s'entendre avec quelqu'un pour de vrai  yeah Si effectivement, ils arrivent à connecter sans les artifices habituels d'Alastar, je pense qu'il voudrait quand même garder un oeil sur Lucrezia -et la marchandise  Arrow - de loin, même si elle est chez les insurgés. Je sais pas si on pourrait dire qu'il tient à elle vraiment, parce qu'il ne tient à qu'à lui, Dolohov et Judah, mais, elle serait probablement celle qui se rapproche le plus de ça, puisqu'ils auraient une connexion réelle. Enfin, si ça te va, hein, c'est juste une idée  hinhin

Ca me va carrément What a Face
Maksim a tenté de la charmer aussi, avec sa délicatesse et son charisme terrible, elle a eu quelques difficultés à lui résister d'ailleurs mdr Si Alastar a essayé aussi, ça peut être comique mdr Elle est entrée dans ce système un peu par hasard, plus pour s'oublier en se noyant dans un "travail" que par envie de jouer avec les trafics. Sachant que ses bijoux n'ont jamais été "signés" et que sa seule exigence était l'anonymat total : elle réalisait les bijoux, se faisait payer en vieux grimoires ou objets rares, jamais en gallions, et basta, le reste à Dolohov et Doherty - je pense qu'aucun autre membre du réseau ne l'a vue. Moins on connaissait son existence, mieux c'était. & généralement les commandes étaient passées pour nuire à quelqu'un, résultat les créations étaient enterrées avec les joyeux destinataires de "cadeaux" dont la magie s'effaçait une fois le méfait accompli.
Pour leur relation précisément, c'est possible qu'ils se soient bien entendus What a Face Elle était Mangemort mais son sang n'aurait pas eu d'influence parce que dans son domaine il est doué, il est intelligent et, j'imagine, plein d'humour What a Face L'intelligence prime sur les origines selon Lucrezia. Elle manquait de tact mais une fois plus à l'aise elle a sûrement un peu joué de sous-entendus, glissés entre deux phases sérieuses genre bien déstabilisant hehe Par contre les choses mondaines, les soirées, c'était pas du tout son truc, elle s'est toujours sentie trop à part et froide pour ça.
Du coup je vois une relation amicale, teintée de petites tentatives de jeux, à qui fera céder l'autre, à qui déstabilisera le mieux l'autre, & un jour, la Rowle est portée disparue. Au 1er mai, elle se volatilise et une enquête est ouverte, ses appartements ayant été trouvés à moitié détruits, des serpents exécutés, tout ça. Ca implique l'arrêt des créations et des pertes de profits quelle horreur gaah
Il connaît son style, il a vu ce qu'elle était capable de faire, je pense qu'il est donc un des rares à pouvoir repérer quand un bijou apparaît s'il provient de Luce. Y en a peu, une chevalière offerte pour Scorpius Malfoy, par exemple, mais les cadeaux sont signés, ça peut faire douter et ça date d'avant la disparition. Est-ce que ça pourrait le frustrer, que les traces s'arrêtent là ? ow Surtout qu'il n'a pas connu les rubis explosifs qu'utilise l'insurrection, et si ça peut lui filer des doutes, pour les preuves, c'est coton. Susceptible de dénoncer ou loyal ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Boom bébé. :russe:
Joe a beau pas avoir les manières et le chic qui plaît tant à Alastar, je pense qu'ils pourraient être de sacrés potos. Joe pourrait servir de bouffon du roi à certaines soirées du tien, et accessoirement se faire rabrouer des autres, celles réservées à la crème de la crème, parce que faut pas pousser non plus.
(j'émiette des pistes parce que j'ai pas le temps de m'épancher, j'espère que ça t'inspirera des trucs cools.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Alastar Doherty a écrit:

Alastar l'âge il s'en fout royalement, donc ça devrait pas être un problème graouh Oui, Alastar pourrait avoir organisé son 18ème anniversaire, carrément ! En plus, comme j'ai dit plus haut, il était bon pote avec Simon quand ils étaient à l'école -et toujours officiellement- du coup je le vois bien lui raconter ça quand ils se rencontrent, puis lui raconter des conneries que Simon a faites et tout hehe Mais du coup ouais, ils auraient carrément pu commencer à coucher ensemble à ce moment là, et continuer éventuellement quand ils se recroisaient à diverses soirées. Je sais pas exactement comment tu voyais ça émotionnellement pour Sansa, mais Alastar a une espèce de politique anti-relations amoureuses, du coup ça serait sans sentiments de son côté Arrow Après, pour la suite, vu que Tatar aime bien faire chier les Rosier, et Simon en particulier, ça l'arrangerait bien de rester en contact avec Sansa, parce que ça peut toujours servir roll

tant mieux s'il se fout de l'âge alors yeah du coup ça me va carrément, qu'il organise les 18 ans de ma go et que paf, ça termine au lit Arrow en plus je vois bien sansa taper dans la drogue, ça la pousserait à faire des folies tout ça mdr et du coup par la suite, ils seraient devenus sexfriends réguliers. ça risque de pimenter encore plus ta relation avec simon, tout ça, il sera pas trop d'accord j'imagine Arrow
j'pense que ce serait clair pour sansa aussi, que c'est purement physique, qu'il n'y a pas de sentiments et tout. maiiis ma nana n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle a grandement besoin d'affection vu qu'elle en a toujours manqué, alors faudra quand même qu'alastar soit super correct pendant leurs nuits parce que sinon, hop, ils iront au clash direct gaah (et elle le menacera de castration -out- )
pour rester en contact, pas de souci, du moins jusqu'à ce qu'elle rejoigne les insurgés quoi (logique mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Anna Grimaldi a écrit:
OWIIIII DRAGUE-LA ! kr  C'est vrai qu'il est de la même année de Simon, et Anna, il lui arrivait de coller Simon au tout début de Poudlard, donc limite Tatar et elle auraient déjà pu se croiser. Une jolie rousse, tu peux pas oublier !  roll  Et j'me dis même que, vu que vers la quatrième année, Simon a pris un peu de distance avec Anna, Tatar aurait pu en profiter pour traîner autour d'Anna ! MOUHAHAHA ! Je sais pas si c'est son genre !  wut
Et donc du coup aujourd'hui, lors des soirées/fêtes/événements, bah on fait comme t'as dit. Elle s'ennuie, mais elle n'a pas toujours été comme ça ! Les soirées étudiantes à l'époque oui elle s'y amusait, mais les gros trucs mondains aujourd'hui bwaaah beurk.  :arf:  Il aurait pu voir la différence, ramenez ses fesses et lui dire un truc du genre "A l'époque tu t'amusais plus, Grimaldi" >8D Et forcément, vu que ça faisait plusieurs années qu'ils s'étaient pas parlés, ils auraient pu échanger quelques banalités avec des réponses vagues des deux côtés. Et Tatar aurait en effet pu la draguer pour tenter d'en obtenir plus (pas comme tu le penses hein ? -quoi que-  sbaf ) Mais faut pas rêver, Anna lâche pas le morceau comme ça. Et limite, elle serait capable de jouer le jeu au bout d'un moment et user de séduction pour contrer les attaques de Tatar ! kr

OH bah oui tiens, ils auraient carrément pu batifoler un peu à l'école ! C'est carrément le genre d'Alastar haha Du coup : ils se connaissent un peu de Poudlard, mais se sont perdus de vue, jusqu'à ce qu'Alastar devienne riche et commence à organiser des soirées - soirées où Anna est invitée. Il la reconnaît et se moque un peu du balai qui est apparemment rentré dans ses fesses depuis leurs jeunes années Arrow hehe et après quelques banalités, il se rends compte qu'elle bosse au ministère, donc essaye de la cuisiner un peu. En voyant que ça marche pas trop, il se met à la draguer. Elle s'en rends compte, et lui retourne l'ascenseur. C'est ma foi, fort parfait. (Si on veut un peu plus, je me dis qu'ils auraient pu ne pas aller plus loin que du simple batifolage à Poudlard, et que ça frustre un peu Alastar, qui du coup, voudrait bien la mettre dans son lit maintenant en fait) (mais bon, ce n'est que la cerise sur le gateau, c'est pas obligé (a) )


Lucrezia Rowle a écrit:
Ca me va carrément What a Face
Maksim a tenté de la charmer aussi, avec sa délicatesse et son charisme terrible, elle a eu quelques difficultés à lui résister d'ailleurs mdr Si Alastar a essayé aussi, ça peut être comique mdr Elle est entrée dans ce système un peu par hasard, plus pour s'oublier en se noyant dans un "travail" que par envie de jouer avec les trafics. Sachant que ses bijoux n'ont jamais été "signés" et que sa seule exigence était l'anonymat total : elle réalisait les bijoux, se faisait payer en vieux grimoires ou objets rares, jamais en gallions, et basta, le reste à Dolohov et Doherty - je pense qu'aucun autre membre du réseau ne l'a vue. Moins on connaissait son existence, mieux c'était. & généralement les commandes étaient passées pour nuire à quelqu'un, résultat les créations étaient enterrées avec les joyeux destinataires de "cadeaux" dont la magie s'effaçait une fois le méfait accompli.
Pour leur relation précisément, c'est possible qu'ils se soient bien entendus What a Face Elle était Mangemort mais son sang n'aurait pas eu d'influence parce que dans son domaine il est doué, il est intelligent et, j'imagine, plein d'humour What a Face L'intelligence prime sur les origines selon Lucrezia. Elle manquait de tact mais une fois plus à l'aise elle a sûrement un peu joué de sous-entendus, glissés entre deux phases sérieuses genre bien déstabilisant hehe Par contre les choses mondaines, les soirées, c'était pas du tout son truc, elle s'est toujours sentie trop à part et froide pour ça.
Du coup je vois une relation amicale, teintée de petites tentatives de jeux, à qui fera céder l'autre, à qui déstabilisera le mieux l'autre, & un jour, la Rowle est portée disparue. Au 1er mai, elle se volatilise et une enquête est ouverte, ses appartements ayant été trouvés à moitié détruits, des serpents exécutés, tout ça. Ca implique l'arrêt des créations et des pertes de profits quelle horreur gaah
Il connaît son style, il a vu ce qu'elle était capable de faire, je pense qu'il est donc un des rares à pouvoir repérer quand un bijou apparaît s'il provient de Luce. Y en a peu, une chevalière offerte pour Scorpius Malfoy, par exemple, mais les cadeaux sont signés, ça peut faire douter et ça date d'avant la disparition. Est-ce que ça pourrait le frustrer, que les traces s'arrêtent là ? ow Surtout qu'il n'a pas connu les rubis explosifs qu'utilise l'insurrection, et si ça peut lui filer des doutes, pour les preuves, c'est coton. Susceptible de dénoncer ou loyal ? (a)

Normalement, je dirais qu'il dénonce direct, parce qu'il aime être dans les bonnes grâces de ceux qui sont au pouvoir roll Mais là, non seulement y a une vraie connexion entre les deux, mais en plus elle a un talent qui vaut de l'or -genre littéralement-, et qui pourrait bien lui être utile, donc je pense qu'il serait plus loyal pour ce coup là. Du moins, tant que ça l'arrange. Mais oui, ça le frustrerait beaucoup. Du coup, il engagerait p'tet quelqu'un pour la trouver -pas pour la dénoncer, mais juste pour qu'il sache où la trouver et comment la contacter (a) Sinon, le reste est NI-CKEL, j'approuve, j'adopte, je signe !


Joseph Fitch a écrit:
Boom bébé. :russe:
Joe a beau pas avoir les manières et le chic qui plaît tant à Alastar, je pense qu'ils pourraient être de sacrés potos. Joe pourrait servir de bouffon du roi à certaines soirées du tien, et accessoirement se faire rabrouer des autres, celles réservées à la crème de la crème, parce que faut pas pousser non plus.
(j'émiette des pistes parce que j'ai pas le temps de m'épancher, j'espère que ça t'inspirera des trucs cools.)

CHERIE minikr Tu sais quoi ? Bah j'ai eu la même idée l'autre jour, sauf que t'as posté sur ma fiche avant moi sur la tienne. Gueuse. gaah Du coup, oui, je les vois carrément bien s'entendre. Au début, je me demandais si Joe pourrait pas être une espèce d'homme de main pour Tatar, genre qui suit certaines personnes, démonte la gueule à d'autres, trouve un peu de drogue quand des clients en demandent et tout, mais je sais pas si Tatar lui ferait confiance à ce point, ou même si Joe aurait le temps vu qu'il est rafleur hm (je sais pas ce que t'en penses après) (dans les gens à qui il faut casser la gueule, y a Elli, par exemple Arrow yeah ) Mais de toutes les façons, oui, Joe pourra entrer dans certaines soirées pour divertir la galerie par son exotisme graouh Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand Joe est arrivé en Angleterre, parce qu'à ce moment là, Alastar trainait avec des gens pas trop fréquentables, vu qu'il pensait à rejoindre la mafia Arrow En fait, Joe, c'est carrément Alastar qui n'a jamais reçu son héritage j'ai l'impression haha Du coup, je les vois bien super bien s'entendre directement. Après au fur et à mesure qu'ils montent l'échelle sociale/mangemort-ienne ils pourraient se rendre mutuellement des services ? hm :russe:


Sansa Rosier a écrit:
tant mieux s'il se fout de l'âge alors yeah du coup ça me va carrément, qu'il organise les 18 ans de ma go et que paf, ça termine au lit Arrow en plus je vois bien sansa taper dans la drogue, ça la pousserait à faire des folies tout ça mdr et du coup par la suite, ils seraient devenus sexfriends réguliers. ça risque de pimenter encore plus ta relation avec simon, tout ça, il sera pas trop d'accord j'imagine Arrow
j'pense que ce serait clair pour sansa aussi, que c'est purement physique, qu'il n'y a pas de sentiments et tout. maiiis ma nana n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle a grandement besoin d'affection vu qu'elle en a toujours manqué, alors faudra quand même qu'alastar soit super correct pendant leurs nuits parce que sinon, hop, ils iront au clash direct gaah (et elle le menacera de castration -out- )
pour rester en contact, pas de souci, du moins jusqu'à ce qu'elle rejoigne les insurgés quoi (logique mdr )

Simon est pas d'accord du tout je pense, mais c'est ça qui est bien yeah yeah Hihihi, c'est super donc, tout est nickel ow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
OH non c'est carrément bien ! Surtout le fait qu'il veuille la mettre dans son lit ! roll Ça va être drôle ! Surtout qu'à l'époque de Poudlard, si elle ne cédait pas à ses avances, c'est qu'elle était follement amoureuse de Thomas - son mari défunt, paix à son âme - . Maintenant y'a Simon ... Mais Tatar, j'suis sûre que c'est un acharné ! Il arrivera peut-être qui sait ... mdr
Je t'ajoute tout à l'heure, vu que je suis en pleine maj de mes liens ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Ici Lucrezia, sous son autre visage What a Face
Alastar Doherty a écrit:
Normalement, je dirais qu'il dénonce direct, parce qu'il aime être dans les bonnes grâces de ceux qui sont au pouvoir roll Mais là, non seulement y a une vraie connexion entre les deux, mais en plus elle a un talent qui vaut de l'or -genre littéralement-, et qui pourrait bien lui être utile, donc je pense qu'il serait plus loyal pour ce coup là. Du moins, tant que ça l'arrange. Mais oui, ça le frustrerait beaucoup. Du coup, il engagerait p'tet quelqu'un pour la trouver -pas pour la dénoncer, mais juste pour qu'il sache où la trouver et comment la contacter (a) Sinon, le reste est NI-CKEL, j'approuve, j'adopte, je signe !

J'adhère hehe Ca peut être marrant de le voir galérer tout seul à chercher des moyens de la contacter quitte à payer quelqu'un mdr A voir ce que ça donnera en rp ow

&& du coup je veux un lien pour Elphaba aussi, qui sera sans doute plus simple à développer puisqu'elle est bleue et qu'elle traine dans le monde de Prince Ali wesh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Anna → Ca marche ow

Elphaba/Lucrezia → ah bah ouiii, carrément I love you En plus, je vois qu'ils ont tous les deux passé quelque temps à l'hôpital en 2001, ça peut aider aussi haha P'tet qu'à l'époque il la connait juste de réputation, qu'elle incite à la révolte dans ses écrits de façon ambiguë et tout, et du coup, il s'approche pas d'elle. Et ça lui revient en tête que quand elle fait ses débuts du côté des collabos, qu'ils passent dans le même monde. P'tet qu'au fond il la trouve intéressante, mais je sais pas s'il resterait à l'écart quand même parce qu'il est pas certain, ou si justement il se rapprocherait pour voir si elle peut pas lui être d'utilité quelque part. hm T'avais une idée à la base toi ? Parce que bon, je balance des trucs là comme je pense donc y a probablement pas grand chose à prendre dedans haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
L'hôpital & Elphaba, elle va finir par y emménager quoi mdr Elle a fait un séjour en 2000 mais a été suivie plusieurs semaines ensuite, vu qu'elle était sous surveillance, à la fois du gouvernement & pour sa santé. Ils ont pu se rencontrer là-bas, Alastar méfiant, parce que bon, vu ce qu'elle écrivait gaah Ca a pu évoluer par la suite, elle a participé à diverses soirées, à un peu toutes les mondanités nécessaires pour lever le doute hehe & complètement manipulée, il a pu voir une Elphie aussi séductrice que pro-gouvernement. Elle peut pas s'empêcher de charmer de toute façon, & son propre sang n'a pas l'air de lui imposer de limites hehe Ils ont un peu pris leur revanche sur le monde, ils ont du fric, du succès, un cocktail de possibilités.
Il aurait pensé quoi de la "française" qui passe disparait régulièrement des radars des journalistes pour revenir toujours plus taquine ? Bon actuellement, si on a eu d'énormes doutes sur sa sincérité, vu que son manoir a été brûlé, qu'elle a été retrouvée complètement détruite psychiquement par des sorts, qu'elle s'est retrouvée dans le coma & que son corps semble garder des séquelles de coups, elle a été blanchie, elle est simplement sous protection mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Alastar Doherty a écrit:

Simon est pas d'accord du tout je pense, mais c'est ça qui est bien yeah yeah Hihihi, c'est super donc, tout est nickel ow
t'en fais pas pour simon, c'est un agneau au fond yeah
je t'ajoute à ma prochaine maj kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTAR - it's a rich man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Alastar) everybody wants to rule the world
» Idris ※ Let the world be the world
» ALASTAR - rough days, bright nights
» Alastar Doherty
» Nothing is lost and in the end all is harvest - Alastar Doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-