Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; (Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth.

Invité
Invité
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
Lysander Zayn Weaver
feat Tyler Hoechlin • crédit swan

Insurgé • Inventé
• nom complet ; Lysander Zayn-Ulrich Weaver. • surnom(s) ; Et bien, disons que je n'ai pas l'habitude d'entendre mon prénom être prononcé en entier, du coup mon entourage m'appelle souvent Lys (oui comme la fleur roll ). • naissance ; 17 Juillet 1977, en Ecosse, Grande Bretagne. Par contre, j'ai des origines américaines et italienne également mais ma famille s'est installé depuis quelques générations en Ecosse et en Angleterre. • ascendance ; Sang-Mêlé, je suis le dernier descendant encore en vie de ma vie. Qui a été massacré il y a de ça quelques années, je viens d'une famille de Sang Pur mais pourtant je suis de sang mêlé puisque ma mère (de sang pur) m'a eut avec un Moldu (ce qui a contrarié la famille entière et pas que). • camp ; Les insurgés (Audacieux), j'en ai beaucoup bavé à cause des personnes qui sont actuellement à la tête du Ministère, je n'ai pas leur point de vue et je ne partage pas leur idéologie ce pourquoi je me révolte en devant un Insurgé, Audacieux, vu que je cherche à rétablir la justice mais de manière réfléchis et sans causer de perte inutile. • métier ; Je voulais devenir un Auror, donc travail pour le Ministère de la Magie. J'étais à ma deuxième année de formation avant que celle ci ne change pour appartenir aux mangemorts. • réputation ; Je ne porte pas une belle réputation derrière moi. En effet, je suis un enfant dit "bâtard" vu que ma mère à tromper son mari avec un moldu et je suis né de cette union. Personne ne m'a jamais avouer cela au sein de ma famille, et j'ai toujours été celui qu'on déteste malgré tous les efforts que je pouvais apporter et pourtant, j'aimais ma famille. On me colle donc sur le dos le fait d'être un sang mêlé, de ne pas suivre l'éducation des sang purs, d'être un traître à ce que représente ma famille. Ah oui, on m'a officiellement déclarer comme meurtrier, vu que ma famille entière a été décimé (à cause des lourds secrets qui pesaient sur elle) et on a tous mis sur mon dos. Sachant également que je suis un semi loup et que cela à apporter encore plus de suspicions à mon égard. • état civil ; Célibataire, je  n'ai pas eu la chance encore de rencontrer une personne avec qui partager ma vie, mon père ne voulait pas mêler mon sang infecte avec celui d'une fille venant d'une famille de Sang Pur. • rang social ; Insurgé, Audacieux. Criminels, Meurtrier. • particularité(s) ; Je suis un semi loup, en effet j'ai été mordu par un Alpha en dehors de la pleine lune, je suis donc un loup, j'en possède les particularités mais je ne suis pas soumis à la pleine lune (ce qui fait de moi un être assez redoutable). • patronus ; Un pygargue à tête blanche. • épouvantard ; Une forme de moi même, sanglante, bestiale, avec du sang partout, les corps de ma famille gisant au sol et le signe des mangemorts sur mon avant bras droit. • risèd ; Ce que je désir le plus à savoir une famille qui m'aime et m'accepte comme je suis, sans mensonge et surtout moi ayant reçu le titre d'Auror. • animaux ; Une chouette des bois de couleur cendre nommé Misty. • baguette ; Bois de Houx, crin de sombral, 32 centimètres, souple. • Miroir à double sens; est de forme triangulaire et aux reflets rouge..

We can get crazy let it all out
Est extrêmement doué sur un balais A notamment rejoint l'équipe de Quididitch de Gryffondor en tant que Poursuiveur S'est fait une bonne réputation également en tant que Duelliste Ses matières préférés et où il était le plus doué sont la métamorphose, les sortilèges, la DCFM A eux des difficultés avec les matières de Botanique et du Potions A du avoir des cours particuliers dans ces matières là afin de rattraper son retard A choisis l'Etude des Runes et le soin aux créatures magiques en matière supplémentaire après la deuxième année A réussis ses examens de Buse et d'Aspic avec la notion Optimal dans plusieurs matières A tendance a beaucoup plus s'appliquer dans les matières qui lui semble plus simple d'apprentissage N'aime pas échoué Possède un grand esprit de compétition A rejoint le club de duel dès sa deuxième année A un nombre impressionnant de victoire au club de duel Ne baisse jamais les bras lorsqu'il ne réussit pas quelque chose S'est énormément entraîner à mémoriser et à apprendre à utiliser une quantité impressionnante de sorts Passait des nuits entière en secret à s'améliorer à se niveau là A également appris à maîtriser ses dons de semi loup durant des nuits entière pour éviter de perdre le contrôle Loyal Combatif Sens aigu de la justice Courageux Aventureux Sérieux Solitaire (après sa transformation) Protecteur Maladroit Rancunier Peu bavard Émotif (ce laisse facilement envahir par ses émotions) Coléreux Cache un côté bestiale Droit Honnête Joueur Calme Impatient Romantique (mais le cache bien) La couleur de ces yeux changent lorsque qu'il prend les caractéristiques d'un semi loup Possède un tatouage dans le dos A une cicatrice d'une morsure d'un loup alpha sur le flanc droit Possède également une cicatrice venant d'une griffure en haut du dos On entend plusieurs rumeurs à son égard Notamment qu'il est un enfant bâtard Que c'est un monstre Récemment on lui colle sur le dos l’assassinat de toute sa famille. Malgré cela il est très attention envers ses amis Protecteur comme jamais, il n'hésite pas à se sacrifier pour sauver un ami A le sens du devoir également Est passionné par le monde de la magie Rêve de devenir un grand Auror Prends pour exemple Alastor Maugrey, un grand Auror et sorcier Ne sait jamais réellement aimer dans sa famille Est fier d'être le seul à avoir été à Gryffondor parmi sa famille pro-Serpentard.

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (0/0)
• Nathan Auderic ; Little wolf of nothing
• Ashleigh Keller ; titre du rp
• Damin Kane ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Lysander Z. Weaver le Ven 31 Juil 2015 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
Girls wanna have fun
Don't be shy, let's be fun together.

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
liana Nicevans
#tag #tag #tag

ft. Eliza Taylor-Cotter
Rédiger le deuxième lien ici
Jahel Cowlstock
#tag #tag #tag

ft. Emily Bett Rickards
Rédiger le troisième lien ici



Asleigh j. Keller
#tag #tag #tag

ft. Katheryn Winnick
Rédiger le premier lien ici
Elli Llewellyn
#tag #tag #tag

ft. Mila Jovovich
Rédiger le deuxième lien ici
Denisa l. Balasko
#tag #tag #tag

ft. Behati Prinsloo
Rédiger le troisième lien ici



Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



-->


Dernière édition par Lysander Z. Weaver le Mer 5 Aoû 2015 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici
-



Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



-->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
A vous, mes chers !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
Jaheeeeeeeel iiih potte
(félicitation pour ta validation kr )

On fait comme on a dit alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Lysander) ¤ I'll not bite you ... I'll just rip your throat with my teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little wolf of nothing. (lysander)
» Lysander Z. Weaver
» Bastard dogs bite hard (Albane / Tiago)
» [HOT] Era of nails and teeth {Sustrix}
» Wrap your teeth around the pavement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-