Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa)

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Je veux. :-^:
Est-ce que Teresa faisait partie du club de duel à Poudlard ? Parce qu'on pourrait jouer là-dessus, nop ? Puisque Teresa était une excellente duelliste, elle pouvait être l'objectif de Daphné ; et à chaque fois, cette dernière se prenait la pâté (tant et si bien qu'elle a pu y aller direct avec les poings un jour et boum, nouveau sort dans la tronche). Du coup, il y aurait eu une sorte de rivalité constante entre les deux jeunes femmes (enfin plus du côté de Daphné qui est revancharde comme pas permis :russe: ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Déjà, un lien qui daterait de Poudlard, c'est le plus logique.
Shae est une sportive dans l'âme qui perd parfois du temps à s'isoler mais pas tant que ça avec sa maison. Elle était du genre protectrice envers ceux de sa maison, optimiste, extravertie, bonne vivante. Elle aurait pu voir en Teresa une petite soeur ou une grande amie vu qu'elles se ressemblaient ne serait-ce que pour le fait de refuser de se laisser dicter la conduite à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui. Fouettez-moi, je le mérite.

daphnée aux pieds plein de verrues • J'aime beaucoup l'idée. rougit Teresa a bien fait partie du club, donc c'est tout à fait probable. L'esprit de compétition aussi, d'ailleurs. Même si pour Tess, c'est plus une histoire de bien s'entretenir (y a rien de mieux qu'un duel improvisé pour garder ses réflexes) mdr Elle aurait même pu aller jusqu'à essayer de conseiller Daphnée (c'est une âme tellement charitable, la Grimaldi gaah ) et peut-être que Daphnée aurait pu mal le prendre, penser que c'était de la condescendance alors que rien à voir ? mdr Du coup, Teresa apprécierait quand même Daphnée mais Daphnée pourrait trouver Tess agaçante sur les bords ? mdr Elles pourraient aussi s'être croisées ou se croiser après Poudlard, étant donné qu'elles sont toutes les deux des Insurgés ? Là, ce serait à voir comment ça évoluerait parce qu'elles ont toutes les deux changer, je suppose. hm

shae • Tess était super extravertie, une vraie boule d'énergie. Donc, elle aurait aussi pu essayer de décoincer un peu plus Shae ? mg Et étant donné que Shae était plus âgée, Tess aurait pu chercher des conseils chez sa camarade rousse. Je les imagine bien courir dans le parc et avoir de longues discussions stériles sur des sujets idiots (remise en forme, fuck yeaah. Teresa pour s'échauffer avant les entraînements de quidditch et Shae parce qu'elle aimait faire du sport ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Moi! Moi! Moi!
Je veux un lien! On n'a pas vraiment trouvé avec Roman, mais on trouvera avec Gabriel! CROIX DE BOIS CROIX DE FER SI JE MENS J'IRAIS DANS LE LIT DU MAGISTER!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
OUH, le lit du Magister, tu es si cruel avec Gaby. hehe
Il nous faut un lien qui rendra Draco aussi chauve que Voldy.  jule gaah
Tu penses qu'ils auraient pu se connaître avant le lavage de cerveau ? hm
Sinon, vu qu'il est infiltré, ils auraient pu se croiser dans un groupe d'Insurgé, en sachant que Tessa se fait passer pour une née-moldu parce qu'elle a vécu une très mauvaise expérience dans son premier groupe et parce qu'elle ne veut pas qu'on profite de sa situation pour salir le nom des Grimaldi. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Comme promis, me voilàààà !
(mais je viens de touriste *va se tuer* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Draco sans cheveux? Hum ça peut être intéressant!
Sinon je pense que nous pouvons nous aimer au coin d'un feu ou sur un oreiller!

Ils ont 3ans de différences, ils étaient dans la même maison à Poudlard, je pense donc qu'ils se connaissaient. Je pense même que Gabriel du temps où il était une tête à claque encore libre pouvait avoir démocratisé le prénom de "princesse" pour qualifier Teresa. Ils auraient même pu flirtouillé un peu, ou tout du moins Gabriel aurait essayé de se la jouer "gros lover"... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Je voudrais un lien aussi iiih
J'ai peut-être même des pistes, faut en profiter ! Comme Teresa faisait parti de l'élite, malgré la rivalité existant entre Daphné et Teresa, avant qu'elle ne soit répartie à Gryffondor, elles auraient pu se connaître étant enfant. Teresa est plus grande mais c'est pas grave, du genre offrir des conseils à cette jeune fille qui semble complètement sous la coupe de son père par exemple. Bon Astra aurait jamais cherché à suivre ses conseils, mais elles auraient pu se parler simplement. Y compris à Poudlard, se connaître, chacune profitant de leur statut comme il se doit en dignes petites princesses. Donc même en étant de maison rivale, il y aurait pu avoir comme une sorte de "copinage" disons. Et aujourd'hui, quand elles se seraient recroisées... Si Teresa aurait pu croire qu'elle les soutient, ce n'est pas le cas, et cela aurait... à voir en fait, soit elle serait contre la manière de faire de Daphné (elle a enlevé son bb chou pour la traîner chez les insurgés il y a 3 ans), soit elles se seraient clairement éloignées de par leurs positions respectives ? Soit... ? hum

Si c'est pas clair, dis-moi x)
Et si ça convient pas, on trouvera autre chose, c'est un premier jet iiih hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Owvouiii quoi ! J'imagine trop Teresa essayer de décoincer Shae qui bugue genre "qu'est-ce qu'elle me veut", mais en même temps se laissant facilement attirer à gauche et à droite par celle-ci parce que Gryffy, sportive, tous les points en commun, en gros. hehe gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Teresa C. Grimaldi a écrit:
Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui. Fouettez-moi, je le mérite.

daphnée aux pieds plein de verrues • J'aime beaucoup l'idée. rougit Teresa a bien fait partie du club, donc c'est tout à fait probable. L'esprit de compétition aussi, d'ailleurs. Même si pour Tess, c'est plus une histoire de bien s'entretenir (y a rien de mieux qu'un duel improvisé pour garder ses réflexes) mdr Elle aurait même pu aller jusqu'à essayer de conseiller Daphnée (c'est une âme tellement charitable, la Grimaldi gaah ) et peut-être que Daphnée aurait pu mal le prendre, penser que c'était de la condescendance alors que rien à voir ? mdr Du coup, Teresa apprécierait quand même Daphnée mais Daphnée pourrait trouver Tess agaçante sur les bords ? mdr Elles pourraient aussi s'être croisées ou se croiser après Poudlard, étant donné qu'elles sont toutes les deux des Insurgés ? Là, ce serait à voir comment ça évoluerait parce qu'elles ont toutes les deux changer, je suppose. hm

Tu peux me fouetter aussi. yeux
Pour ce qui est des conseils, j'aime beaucoup l'idée (et j'imagine parfaitement la réaction en Daphné en mode pokerface parce que "on ne me donne pas de conseils à moi meuh "). Donc, ouais, Teresa pouvait bien l'apprécier et Daph, en retour, la trouvait agaçante - alors qu'au fond, elles auraient pu s'apprécier et vraiment échanger. Pour ce qui est de la suite, si je me souviens bien, Teresa est dans un groupe d'insurgés pas terrible ? Dont les membres l'insultent parce qu'elle est de sang-pur ? (sorry si c'est pas ça, mais j'ai lu tellement de fiches, je commence à confondre les gens les uns avec les autres) :euh: je pensais que, éventuellement, Daphné pouvait s'inquièter pour elle ? Daph est de sang-pur aussi mais elle a fait ses preuves des années auparavant et ses décisions "plaisent" (ouais séquestrer sa soeur, ça plaît au gens, c'trop swaggity swaggity swagg :russe: ). Après, elle a pas forcément de pouvoir, c'est pas non plus une figure ultra imposante dans son groupe (et pour cause, le chef de sa bande la prend encore pour un bébé hm ) mais elle a pas vraiment à se plaindre de sa situation. Du coup, puisqu'il y a souvent des réunions entre insurgés, Daphné pourrait remarquer les petits pics que l'on glisse parfois à Teresa ? Et elle lui proposerait de rester dans son camp pour la nuit, de l'accompagner chercher du bois, de la bouffe, ce genre de chose... pas forcément pas bonté d'âme mais elle serait un peu chamboulée de voir qu'une fille qui la ratatinait en duel ne sortait pas forcément grandie de la guerre et subissait un peu la situation. hm

edit ; oh je viens de lire le message de mon bb chou hinhin et ce serait encore mieux si Teresa n'acceptait pas la manière de faire de Daphné (à savoir séquestrer sa frangine) parce que du coup, elle ne serait pas vraiment encline à accepter ses propositions (qui lui accorderaient un peu de liberté) mais entre ça et rester avec les autres insurgés, son coeur balance hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn)
» (adriana) ☮ life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win
» My wish for you is to become hope. ★ (teresa)
» SAUVETAGE TERESA/JUNE
» (F/FAMILY) TERESA OMAN + nothing else matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-