-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; alecto ✝ welcome to the black parade

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
Arrête t'vas m'faire rougir rougit
Alors Lucrezia est froide par défaillance émotionnelle, elle-même le vivait parfois mal mdr Ca en faisait une Mangemort extrêmement docile et efficace, quand on s'encombre pas de conscience et d'affect, forcément.. peu ont su qu'elle pouvait flancher d'ailleurs, hormis Draco trognon Si Alecto s'est montrée infecte, je pense que Luce en revanche ne se sera pas rebiffée de suite. C'est une Carrow, une aînée, elle lui devait le respect mais si ça a persisté, il se pourrait que la blonde ait lâché les serpents dans un accès de colère : elle a toujours été brimée par sa famille qui a exigé d'elle qu'elle ne montre rien, à trop chauffer la glace, on gagne un volcan mordant et amer hehe (les serpents, elle les aurait stoppé net avant qu'ils mordent, c'est Alecto quand même mdr )
Elle a été pas mal affectée par sa fausse-couche, ce qu'elle a tenté de cacher, le côté psychomage l'aura peut-être vu ? Cela dit, elle a refusé d'en parler et de prendre du temps hors de son rôle auprès du Lord mourru En revanche, Lazarus s'est montré très lourd dans ses avances avec Lucrezia au point de la terroriser, elle s'est recroquevillée et a fondu en larmes, de peur qu'il lui demande pas son avis.. est-ce que Mrs. Carrow a pu être un témoin éloigné de cette scène ? mdr
( Il a culpabilisé à moooort et s'est mis à jouer le protecteur après => )


Dernière édition par Lucrezia Rowle le Mar 28 Juil 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
AHAH j'ai toujours imaginé qu'Anna avait suivi une double formation parce qu'elle savait pas quoi choisir comme spécialité ! Donc bref, tout ça pour dire que ça pourrait carrément le faire. Et j'imagine donc qu'Alecto n'est pas la mentor la plus gentille de Ste Mangouste si ? Anna travaille bien, mais est très empathique donc elle pourrait sûrement faire des trucs qu'Alecto n'aime pas ... A toi de me dire comment Alecto la formerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
@lucrezia : alors mon cerveau semble un peu plus en marche ce matin. mdr Alecto aurait dans les premiers temps été sceptique face à la jeune blondie, peu encline à "sympathiser" et à ne pas se méfier à l'égard de ce tempérament de glace qui ne lui disait rien qui vaille. Arrow bon, je ne pense pas qu'elle se serait montrée infecte envers Lucrezia au point que la Rowle lâche les serpents. mdr Alecto ne dépasse jamais les taquineries et remarques acerbes envers ses caramades Mangemorts. de plus, je ne l'imagine pas en venir aux mains - à la baguette ? - avec une amie de sa nièce.
mais les idées que tu me proposes concernant la fausse-couche et Lazarus m'ont botté, dans le sens qu'Alecto aussi a porté un enfant qu'elle a perdu. c'était plus de vingt ans en arrière, mais le souvenir est encore resté vif tant - secrètement - elle aurait voulu avoir cet enfant. elle n'a jamais eu cet instinct maternel, cependant, ce bambin représentait quelque chose. le mal-être de Lucrezia suite à cette fausse-couche aurait pu être palpable par Alecto, bien que je n'imagine pas Alecto avoir cherché à fouiller trèèèès loin pour en savoir plus. Alecto est intuitive - une intuition sale et parfois effrayante - et je pense qu'elle se serait quelque peu délectée de voir la glace fondre, même si je devine que Lucrezia ne l'aurait pas montré. sauf que comme tu dis, le côté psychomage et l'intuition de la Carrow ont joué.
puis plus tard, ouiiiii, Alecto aurait pu surprendre Lazarus en train de terroriser Lucrezia. What a Face bonne camarade féminine, je pense qu'elle aurait songé à - exceptionnellement - venir en aide à la Rowle avant de voir que son frère aurait... calmé ses ardeurs. de toute évidence, Alecto et Lazarus ne se sont jamais vraiment aimés et contrecarrer les plans de son aîné aurait été une véritable félicitée pour Alecto. string ça, par contre, j'imagine bien Alecto avoir été à la rencontre de Lucrezia pour lui dire qu'elle avait vu. à voir la réaction de Luce par la suite. What a Face
et sinon, en ce moment, Alecto soupçonne fortement Susanna d'avoir changé d'idéologies ou de camps. comme de par hasard, Lucrezia se volatilise. Alecto pourrait faire le lien et être persuadée - dans toute sa paranoïa - que Lucrezia est à l'origine du changement de comportement de Susanna. de là, elle voudrait sa peau. chercher à découvrir la vérité, à savoir ce qu'est Susanna à l'heure actuelle et ce, à travers Luce.


@anna : Alecto n'est en effet pas la plus aimable des formatrices de l'hôpital. mdr elle ne s'intéressait pas à ses collègues et se contentait de faire son boulot. mais je l'imagine avoir été une bonne formatrice, tenace, exigeante, souvent dure. de quoi faire fondre son élève en larmes. mdr cependant, Alecto n'est pas une femme froide. très réservée sur sa vie privée, certes, mais encline à taquiner, lancer des remarques acerbes, à rire - avec un humour noir ou une certaine hypocrisie - des conneries d'autrui. voilà comment Alecto forme. What a Face j'imagine qu'Anna serait restée quand même longtemps sous la tutelle d'Alecto, une relation s'était forcément installée entre elles. si Alecto ne s'attache à personne, elle considère que ses élèves lui doivent loyauté. ils resteront ses joujous, quoiqu'il arrive. oui, Alecto est tordue. Arrow
à présent qu'elles ne bossent plus à l'hôpital, je me disais qu'elles auraient pu se croiser en société quelques fois. et qu'Alecto est persuadée qu'Anna joue un double-jeu, par intuition. elle ne comprend pas qu'une femme qui ait perdu son mari et des amis se permette d'être aussi passive, d'oeuvrer pour le gouvernement. ça lui paraît bizarre, sachant qu'elle connaissait le tempérament d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
Bien le bonjour, darling. J'imagine que nous composerons avec une relation négative. Morgana n'a pas participé à la bataille de Poudlard mais elles ont pu se rencontrer gentiment pendant qu'elle était en détention. Tu sais entre deux tasses de belladone. A l'aise, en somme. banjo . Avec une ancienne Alecto, on avait un jeu grandeur nature du chat et de la souris (en effet s'était son antagoniste principal). Si tu as envie de retourner sur l'échiquier anglais, Morgana se fera un plaisir de participer et de voler sa reine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
@morgana : toi, je t'aime définitivement. love j'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé ton perso, d'autant plus que j'ai eu aussi connaissance de ton lien avec l'ancienne Alecto. What a Face tu me parles de la détention de Morgana, dis-moi en davantage parce que ça par contre, j'en ai pas eu vent. mdr parce qu'en fait, j'imagine bien Alecto avoir été la très merveilleuse tortionnaire de Morgana. on peut reprendre un peu sur ton lien avec l'ex-Alecto, c'est-à-dire qu'Alecto soit ton antagoniste principale. iiih après pour cette histoire d'attraction, ça dépend de toi. Alecto est purement hétéro, dans les souvenirs d'un amour mort et perdue dans les bras de son propre frère. Arrow mais je peux reconnaître en Alecto un certain goût pour les femmes, dans le sens qu'elle sait ce qui est beau ou moche et adoooooore complimenter ses plus belles victimes. inlove avant de les faire souffrir, bien sûr. perv
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
YOUHOUUU ! J'aime bien, y'a déjà Rabby qui est bien suspicieux, donc un de plus, un de moins ! Entre nous, Anna a été la formatrice qu'une petite Garden, et Anna est également très suspicieuse sur les activités de cette dernière, donc c'est assez marrant de voir à quel point ce rôle de guérisseur mentor/élève peut se répercuter de génération en génération !

En tout cas, je pense que ça peut être sympa comme idée. Mais ne la suspecte pas trop hein ? Parce que tu pourrais avoir des surprises ... Je pense aussi que si un jour mon scénario est pris -la cousine un peu folle qui fait partie des Mangemorts et qui leur voue un amour sans faille- y'aura un truc à faire sur la situation présente.
En tout cas, j'adhère sur tout ce que tu as dit. Donc on peut partir là dessus. Alecto pourrait vraiment essayer de la démasquer et ça pourrait vraiment être cool ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
Merci cute ! J'adore Alecto également bouuh .

Elle a été détenue entre décembre 1998 et fin janvier 1999. En somme, elle est accusée à ce moment-là d'acte de sédition pour avoir dérobé des documents classés au Département des Mystères. Elle n'a rejoint une cellule terroriste que dans un second temps. Brynmor étant supprimé, je vais faire un reboot de cette partie de l'histoire puisqu'il était celui qui s'était chargé de la petit sauterie à l'initiale.

Pour ce qui est du liens que j'avais eu avec la précédente Alecto, disons que nous pouvons nous baser sur une sorte de syndrome de Stockholm (dans une version atténuée). Morgana devant se débattre avec sa propre culpabilité. Le sentiment n'est pas obligatoirement partagé, il suffit qu'Alecto joue avec sa proie suffisamment et qu'elle éprouve une sorte de fascination morbide pour sa proie (pour x ou y raison). Le résultat étant bien entendu une relation tordue de proie/chasseur ; bourreau / victime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
Alecto Carrow a écrit:
@lucrezia : alors mon cerveau semble un peu plus en marche ce matin. mdr Alecto aurait dans les premiers temps été sceptique face à la jeune blondie, peu encline à "sympathiser" et à ne pas se méfier à l'égard de ce tempérament de glace qui ne lui disait rien qui vaille. Arrow bon, je ne pense pas qu'elle se serait montrée infecte envers Lucrezia au point que la Rowle lâche les serpents. mdr Alecto ne dépasse jamais les taquineries et remarques acerbes envers ses caramades Mangemorts. de plus, je ne l'imagine pas en venir aux mains - à la baguette ? - avec une amie de sa nièce.
mais les idées que tu me proposes concernant la fausse-couche et Lazarus m'ont botté, dans le sens qu'Alecto aussi a porté un enfant qu'elle a perdu. c'était plus de vingt ans en arrière, mais le souvenir est encore resté vif tant - secrètement - elle aurait voulu avoir cet enfant. elle n'a jamais eu cet instinct maternel, cependant, ce bambin représentait quelque chose. le mal-être de Lucrezia suite à cette fausse-couche aurait pu être palpable par Alecto, bien que je n'imagine pas Alecto avoir cherché à fouiller trèèèès loin pour en savoir plus. Alecto est intuitive - une intuition sale et parfois effrayante - et je pense qu'elle se serait quelque peu délectée de voir la glace fondre, même si je devine que Lucrezia ne l'aurait pas montré. sauf que comme tu dis, le côté psychomage et l'intuition de la Carrow ont joué.
puis plus tard, ouiiiii, Alecto aurait pu surprendre Lazarus en train de terroriser Lucrezia. What a Face bonne camarade féminine, je pense qu'elle aurait songé à - exceptionnellement - venir en aide à la Rowle avant de voir que son frère aurait... calmé ses ardeurs. de toute évidence, Alecto et Lazarus ne se sont jamais vraiment aimés et contrecarrer les plans de son aîné aurait été une véritable félicitée pour Alecto. string ça, par contre, j'imagine bien Alecto avoir été à la rencontre de Lucrezia pour lui dire qu'elle avait vu. à voir la réaction de Luce par la suite. What a Face
et sinon, en ce moment, Alecto soupçonne fortement Susanna d'avoir changé d'idéologies ou de camps. comme de par hasard, Lucrezia se volatilise. Alecto pourrait faire le lien et être persuadée - dans toute sa paranoïa - que Lucrezia est à l'origine du changement de comportement de Susanna. de là, elle voudrait sa peau. chercher à découvrir la vérité, à savoir ce qu'est Susanna à l'heure actuelle et ce, à travers Luce.

Ahaha, Aramis croit que Fred est responsable de la disparition de Luce et Alecto qui pense que c'est Luce qui influence Sue mourru
Donc on partirait sur une relation cordiale quoique parfois mordante, entre la compassion et l'acidité, à l'origine ? Je vois bien Luce très intriguée par les méthodes d'Alecto d'ailleurs, sa façon de si bien cerner l'esprit quand le sien était bloqué sur le mode "iceberg" mdr & du coup là elle soupçonnerait Lucrezia mais celle-ci étant portée disparue après que ses appartements aient été retrouvés dévastés (& surtout les serpents morts ), elle serait un peu coincée non ? What a Face Surtout que Draco démord pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
Oh une carrow. Ca m'intéresse. (a)

Un lien très intéressant me vient mais ce n'est pas bien construit dans ma tête, car Alecto et Wes sont tellement différents mais tellement proches à la fois. (ça me fais penser au film)iiih

Tellement différent car quand Alecto était à Serpentard, Wes était à Poufsouffle et il n'aimait pas trop ce groupe de sang-pur à l'époque car ils ont entraîné son frère vers le chemin de la mangemoritude. Alecto est aussi un femme implacable et calculatrice, le chose que Wes déteste mais qu'il devient aussi par la force des choses.

Tellement proches car ils ont du faire Sainte-Mangouste ensemble (Wes a été guerisseur de 1978 à 1987) et on les même centre d'intérêts pour les plantes et les potions.

Pour boucler la boucle ils sont finalement tous les deux Mangemorts What a Face , et ils pourraient se rendre compte en cette période de guerre qu'ils ont finalement plus en commun qu'en désaccord. Enfin je vois bien un genre de lien révélation (du moins pour Wes) du genre "ah tiens, finalement après toutes ces années je me suis trompée sur elle". Vu que Wes est mangemort et plus un petit pouffy dans ses bouquins cela pourrait peut-être faire le même effet à Miss Carrow. Du genre "mais qu'est ce qu'il fout là ce petit con !"potte


Enfin bref voilà l'idée, mais je ne sais pas si pour Alecto ce lien servira à quelque chose car elle doit en avoir pas grand chose à cirer d'un sang-mêlé, même mangemort. (a) A voir si ça te donne des idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
J'ai complètement craquée pour Alecto mais je ne sais pas quoi te demander comme lien facepalm Alors je vais chercher (essayer de faire fonctionner mon petit cerveau) et si jamais si avais une idée, je suis preneuse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alecto ✝ welcome to the black parade - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alecto ✝ welcome to the black parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.
» Abraham - Black City Parade
» alecto ✝ dreams and nightmares
» ALECTO ☇ If I had a heart, I could love you.
» (alecto) ≈ Le temps s'fait trop chaud en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-