-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; EMILY ◊ teach me love
MessageSujet: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:47

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ teach me love Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ teach me love Empty
Emily Theodora Callaghanfeat daisy ridley • crédit emilyprentiss
❝ We're running in circles again ❞rebirth of the phoenix ; inventé

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Emily un prénom plutôt commun et très utilisé au Royaume-Uni. Les Callaghan l'ont choisi parce qu'ils aimaient la façon dont sonnait ce prénom et parce qu'il offrait une multitude de possibilité de surnom. Theodora le prénom de sa grand-mère maternelle, la moldue, mais elle est particulièrement fière de porter ce prénom. Ena un prénom celte choisi par son grand-père, dérivé d'Enat qui signifie feu. Callaghan le nom de famille de son père, sonorité irlandaise, origine irlandaise. Elle assume totalement ses origines et est fière d'avoir été et de rester une Callaghan. Emmy c'était le surnom qu'utilisaient ses parents lorsqu'ils voulaient l'interpeller. Lily était le surnom utilisé par son frère, il était le seul à avoir le droit de l'appeler ainsi. Dora c'est ainsi qu'elle se fait appeler par les insurgés parce qu'il est trop douloureux pour elle de se faire encore appeler Emily.
   ☇ naissance ; 12 janvier 1981 à Dublin chez ses grands-parents paternels.
   ☇ ascendance; sa grand-mère maternelle Theodora et son grand-père paternel Oscar étaient des moldus, ses deux parents sont donc de sang mêlé ... Ce qui fait d'elle une sang-mêlé également.
   ☇ métier ; elle voulait devenir auror, mais le destin l'a obligée à abandonner ses rêves. Elle n'est même pas arrivée au bout de ses études parce qu'elle a été emprisonnée pour trahison.
Au sein des insurgés, elle est cartographe et s'occupe des rondes au sein du campement.

   ☇ camp ; insurgé depuis toujours, un sentiment construit depuis son adhésion à l'Armée de Dumbledore mais également la cause de son statut d'ex-rebut.
   ☇ réputation ; On la disait fière, brave, énergique et loyale, elle était l'archétype même d'un excellent Gryffondor. Aujourd'hui, elle est réputée pour être une fille blessée, détruite, malmenée et oubliée. Elle ne le ressent pas comme ça, mais les gens se font leur propre interprétation à partir de ce qu'ils voient, et ils ne voient que ce qu'elle montre.
Elle est également réputée pour être une excellente lanceuse de couteaux et une très bonne dessinatrice.

   ☇ état civil ; célibataire, son esprit est beaucoup trop occupé par ses divers problèmes émotionnels qu'elle est incapable de voir les signes que peuvent lui envoyer de potentiels prétendants.
   ☇ rang social ; ex-rebut, à présent insurgée ayant rejoint la Renaissance du Phénix.
   ☇ baguette ; la baguette qui l'avait choisie était en bois de chêne blanc, comportait une plume de phénix et mesurait 28,9 centimètres. A présent, on lui a fourni une baguette volée en bois de charme, avec un ventricule de dragon et de 25,3 centimètres.
   ☇ épouvantard ; parfois intacte, parfois décharné, le corps de son frère représente sa plus grande peur. Ses yeux grands ouverts la fixant, les jambes formant un angle impossible avec le haut de son corps, et dans sa main, la chaîne au pendentif en forme de panda qui appartenait à Emily.
   ☇ risèd ; elle se verrait elle avec tous les honneurs relatifs à l'obtention de son poste d'auror, entourée de ses parents et son frère, fiers d'elle.
   ☇ patronus ; un panda jusqu'à sa capture. Depuis sa libération, elle n'a jamais retenté d'en produire un.
   ☇ particularités ; aucune, elle est d'une très grande banalité.
   ☇ animaux ; elle avait une chouette hulotte, Eanna, mais après sa capture, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue.
   ☇ miroir ; il est en forme de losange avec des reflets orangés.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Comment donner son avis sur le régime politique ou la vente des rebuts alors qu’on a fait partie du système durant toutes ces années ? Comment accepter la traque des insurgés et cette guerre alors que l’on s’est retrouvé soi-même à l’intérieur ? Vous comprendrez donc qu’Emily vous dise qu’elle a beaucoup de mal à supporter la politique mise en place pour de nombreuses raisons. Premièrement, ce régime est responsable de la mort de ses parents et de ses grands-parents. Deuxièmement, il traque les personnes qui ont osé s’élever contre lui, notamment son frère, Aidan. Troisièmement, il a permis son enfermement puis sa vente en tant que rebut. Quatrièmement, il oblige beaucoup trop de personnes à se cacher et à vivre dans de mauvaises conditions … Les arguments étaient tellement nombreux qu’Emily ne saurait clairement dire lesquels étaient les plus importants. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était opposée au régime, opposée à la traque des insurgés et qu’elle ne supportait plus que la guerre dure aussi longtemps. Elle veut que tout ça s’arrête, elle veut oublier ses années d’emprisonnement …
Elle sent une flamme revivre en elle. L'annonce et la préparation de l'accueil des alliés la rassurent. On ne peut pas dire qu'elle accepte totalement leur présence ici alors qu'ils ont refusé durant plusieurs années de leur venir en aide, mais maintenant qu'ils sont là, elle essaie de leur trouver un intérêt ; notamment, celui de récupérer des informations potentielles sur son frère qui - elle le pense - a fui dans l'un de ces pays.

   
☇ Infos complémentaires ; est d'origine irlandaise par son père sa grand-mère maternelle et son grand-père paternel étaient des moldus sa mère était fonctionnaire au département de justice magique son père était auror et travaillait sur des affaires à l'étranger, il était donc souvent en déplacement a un grand frère Aidan était extrêmement proche de son frère adore les pandas et pandas roux depuis qu'elle est toute petite est particulièrement douée en photographie et en dessin (pour le second, elle l'a prouvé en cours) était à Gryffondor avait d'excellents résultats dans les matières où il y avait des tâches pratiques : DCFM, Sortilèges, Botanique - bien que les plantes ne l'aiment pas -, Potions notamment détestait lire les manuels des matières purement théoriques : Histoire de la magie, Astronomie ... est boute-en-train et très énergique adore contredire ses professeurs et bavarder en cours a fait perdre autant de point à sa maison qu'elle en a fait gagner faisait partie de l'Armée de Dumbledore ses parents et ses grands-parents sont morts pour les uns au ministère, pour les autres alors qu'ils étaient en fuite voulait devenir auror a combattu durant la bataille de Poudlard et a une petite cicatrice à la tête à cause d'une chute après que son frère lui ait envoyé un sortilège pour l'empêcher de combattre a été emprisonnée pour trahison est devenue rebut a un tatouage prenant la forme des armoiries des Carrow (une lettre C entourée de flamme) sur l'épaule (tatouage de son statut de rebut) et le touche lorsqu'elle est nerveuse parait frêle et faible mais est en réalité très forte notamment en combat rapproché et en maniement de divers armes blanches a été droguée avec une potion créée par Alecto durant toute sa détention et en est devenue dépendante a été brûlée lors de sa libération et en gardera sûrement des cicatrices son tempérament a beaucoup changé, est plus discrète, plus solitaire et renfermée mais essaie de tromper les personnes qui la connaissent depuis Poudlard après s'être essayée au Navitas, une blessure s'est rouverte en elle et depuis, elle souffre d'absences - de trous noirs - ponctuels durant lesquels elle s'évanouit ou attaque sans prévenir

   
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Shakespearette/Elodie. J'ai 22 ans, je viens de france et j'ai connu le forum via Simon, jotem. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 3,5 jours sur 7. Un dernier mot ? ronflaks.

   Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Emily Callaghan le Jeu 15 Sep 2016 - 16:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:47

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ teach me love Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ teach me love Empty
Here comes the hurricaneThere are three constants in life …
change, choice and principles.
❝ baby steps1982 & London

Un pied devant l’autre, un pas avant l’autre. La voix de son père résonnait comme des petites cloches alors qu’Emily essayait de faire ses premiers pas. Elle n’avait que neuf mois, mais elle tenait déjà parfaitement sur ses deux jambes. Sa conscience n’était pas suffisamment développée pour qu’elle se souvienne aujourd’hui de cette expérience mais son père aimait à lui rappeler sa précocité et à lui montrer quelques-unes de ces photos magiques qui capturaient des souvenirs en mouvement. « LOU ! Dépêche-toi ! Emily va marcher sans que tu sois là si tu continues à travailler ! Pose cette plume et vient ! » Le soleil brillait de mille feux, dispersant ses lueurs sur la pelouse du grand jardin. Emily était accrochée au bord d’un pot de fleur et fixait l’horizon comme si elle s’apprêtait à courir vers le soleil couchant. Pourtant, c’est le long bâillement du chat de la famille – Mortimer – qui attira son attention et qui l’incita à faire un pas en avant. Elle tenait encore le pot d’une main, mais amusée par les mouvements de l’animal, elle lâcha rapidement sa dernière béquille et l’élança vers l’animal, tanguant pas après pas. Un pied devant l’autre, un pas avant l’autre, criait son père. Mais elle était déjà partie, et lorsqu’elle arriva vers le chat, elle se laissa tomber sur les fesses à côté de lui et lui tira la queue. « EMILY ! Pas la queue du chat ! » Mais cette engueulade n’avait aucun impact comparé à la joie et l’euphorie qui envahissaient les corps de Louise et Erwan Callaghan. Leur fille aînée riait aux éclats et continuait à tirer la queue d’un Mortimer trop assommé par la chaleur. Louise vint finalement aux côtés de sa fille, la releva et la prit dans ses bras. « Bravo ma chérie ! Mais tu dois arrêter d’embêter le chat, sinon il va finir par te griffer ! » Elle écoutait, mais ne comprenait pas encore tout. Elle sourit à sa mère et referma ses bras autour du cou de la française.

Ne tenant pas en place sur les genoux de sa grand-mère, Emily tentait de descendre alors que les bras de Granny s’opposaient à son mouvement. « Non Emily, je ne peux pas te laisser descendre, il y a beaucoup de monde, on ne veut pas te perdre dans cette foule. » Le visage de la petite fille se décomposa et elle fit la moue – une grimace à laquelle tout le monde succombait à chaque fois, sauf Granny. « Papaaaaaa … Mamaaaan … » Son ton se voulait désespéré, mais elle ne réussit pas à convaincre ses parents. Du coup, ses yeux se fixèrent sur la peluche de panda qui trônait sur le meuble en face d’elle et elle la dévisagea, espérant que l’objet apparaisse mystérieusement dans ses bras. « MAMAN, MAMAN, Emily fait … » Le visage de Louise suivit le doigt de son fils aîné et vit le petit panda voler au-dessus de sa tête. Elle se leva brusquement et attrapa l’objet avant que quiconque dans la salle ne puisse voir ce dont était capable la petite fille. « Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée maman de venir dans un restaurant moldu ! » Granny hocha fermement la tête. « Dois-je te rappeler ma fille, que je suis une ‘moldue’ – mot que tu aimes tant utiliser – et que ton beau-père l’est aussi ? » Louise baissa les yeux, elle oubliait souvent que se faire qualifier de ‘moldu’ pouvait être blessant pour des personnes dépourvus de pouvoirs magiques. « Excuse-moi maman. Je pense qu’il vaut mieux qu’on y aille … » Emily pleurait alors que sa mère la prenait dans ses bras. Le petit Aidan descendit, quant à lui, tout seul de sa chaise et tendit sa petite main à son père. « Au revoir Granny ! » Emily fixait le petit panda resté sur la table du restaurant, les yeux encore embués de larmes. « Au revoir Aidan. Au revoir Emily ! » Louise et Erwan marchèrent jusqu’à la petite impasse derrière le restaurant, vérifièrent les alentours et transplanèrent pour rentrer. Emily avait montré ses premiers signes de magie, aujourd’hui, à l’âge de trois ans … Normalement, Louise aurait dû être fière de sa fille, mais elle était en colère, énervée d’avoir laissé cet incident arriver.

❝ childhood means simplicity ❞1989 & London

« Pourquoi tu dois partir Aidan ? » Le petit garçon prit sa petite sœur dans ses bras et la serra de toutes ses forces. « Parce que comme toi, je suis un sorcier et que je dois aller à Poudlard. Toi aussi tu iras, et je serai là pour te soutenir le premier jour. Mais d’ici là, je t’enverrai plein de lettres pour tout te raconter. D’accord ? » La petite fille de sept ans acquiesça. « Tu me promets que tu reviens ? » Aidan laissa échapper un petit rire moqueur, ébouriffa les cheveux d’Emily et lui souffla. « Bien sûr que je reviens ! Qu’est-ce que tu penses ! Je vais pas laisser ma petite sœur s’amuser toute seule avec le chat et manger tous les bonbons de notre réserve ! » Emily fit la moue et agita ses petites épaules d’avant en arrière. « Aidan, il faut que tu montes dans le train sinon il partira sans toi ! » Le garçon attrapa la cage de son petit hibou, posa un baiser sur le front de sa sœur et monta dans le train. Il resta au niveau de la porte et fit des grands signes à Emily et à ses parents. « On se voit aux vacances de Noël, Lily ! » La petite fille resserra son étreinte autour de la petite peluche de panda qu’Aidan lui avait offert et acquiesça à sa promesse. Elle allait le revoir très vite … Elle cocha les jours sur un calendrier, jusqu’à son grand retour …

« Aidan, ch’est vrai ce qu’ils disent ? Que les bougies de la Grande Challe flottent dans les airs ? » Emily parlait la bouche pleine et avait déjà la main plongée dans une boîte de Dragées surprises de Bertie Crochue. « Emmy tu devrais arrêter immédiatement de te goinfrer sinon tu ne mangeras rien ce soir. » Elle sortit discrètement ses doigts de la boîte et fixait son frère avec des yeux ronds malicieux. « Oui maman ! Papa rentre ce soir ? » Leur père était auror, il travaillait au ministère depuis quelques années à présent, et s’occupait plutôt d’intervention à l’étranger ; du coup, il était rarement là, et il manquait beaucoup à Emily et Aidan. « Non ma chérie, pas ce soir, mais il doit rentrer demain et il sera là toute la semaine de Noël ! » Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la petite fille et Aidan lui fit un petit clin d’œil. « Alors, raconte, tu fais quoi à l’école ? » Aidan sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. « C’est trop nul qu’on ne puisse pas faire de magie en dehors de l’école ! J’aurais pu te montrer plein de trucs ! » On put immédiatement lire la déception dans les yeux d’Emily. « J’ai tellement envie d’aller à Poudlard ! » La petite brunette ne tenait déjà plus sur son siège et basculait d’avant en arrière, manquant de tomber. « Courage ! Encore quatre ans, et on sera ensemble ! » Emily acquiesça et prit une dernière dragée dans la boîte : crotte de nez … Elle regretta immédiatement.

❝ hogwarts school of witchcraft and wizardry1992 & Hogwarts

Emily tenait fermement la feuille de parchemin dans ses mains de peur qu’elle ne disparaisse. Voilà plus de cinq minutes qu’elle était restée silencieuse, un exploit lorsque l’on connaissait les talents de la jeune Callaghan en bavardage. Sa mère, trop occupée avec ses dossiers du ministère, n’avait pas levé l’œil lorsque leur chouette avait déposé le courrier sur la table. C’était la première fois qu’Emily recevait une lettre, et c’était sans nul doute l’une des missives les plus importantes de sa vie. Quand la surprise laissa place à l’euphorie, ses lèvres se décollèrent toutes seules et elle se mit à crier dans toute la maison. « MAMAN MAMAN MAMAN ! J’ai reçu ma lettre ! Elle est là, elle est là ! Je vais aller à Poudlard avec Aidan et je vais faire de la magie ! C’est quand que l’on va au Chemin de Traverse ? Je vais avoir une baguette hein ? Je vais avoir le droit à une chouette moi aussi, je veux une belle chouette hulotte ! Ooooh et je vais avoir de nouvelles plumes ! Je veux les nouvelles plumes … » On ne l’arrêtait plus. Ne réussissant plus à calmer l’hystérie de sa fille, Louise abandonna ses dossiers et l’amena immédiatement au Chemin de Traverse, la rue commerciale la plus connue du Londres magique. Elle espérait ainsi, calmer les ardeurs d’Emily.
« Essayez donc cette baguette mademoiselle ! » Monsieur Ollivander tendait l’objet à Emily, qui l’attrapa du bout des doigts. Elle fut immédiatement traversée par un sentiment de plénitude et de puissance. Il semblait qu’après une dizaine d’essai, la bonne baguette avait fini par se présenter au tempérament énergique de la jeune fille. « La force qui se dégage de vous semble avoir trouvé preneur grâce à cette baguette. Vous semblez être une jeune demoiselle forte, énergique et loyale d’où le bois de chêne blanc, votre ouverture d’esprit, votre curiosité et vos ambitions seront parfaits pour la plume de phénix qui se trouve à l’intérieur. 28,9 centimètres, une bonne longueur pour un petit être comme vous, mais cela vous offre une grande flexibilité et de la souplesse dans le maniement de la baguette. » Sa bouche dessinait un cercle parfait, mais elle n’écoutait pas vraiment ce que lui disait le vendeur. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle aimait cette baguette et que cette dernière semblait insuffler en elle une force qu’elle n’avait jusqu’alors jamais ressenti. Louise tendit l’argent au propriétaire de la boutique alors qu’Emily daignait enfin reposer sa nouvelle baguette dans son écrin. « Merci », souffla-t-elle du bout des lèvres, comme si l’on venait de lui faire le plus beau cadeau de sa vie.

« Callaghan, Emily ! » La voix du professeur McGonagall résonna dans toute la salle et Emily ne put s’empêcher de trembler comme une feuille lorsqu’elle dut s’asseoir sur le tabouret. Habituellement si énergique et courageuse, elle se montrait aujourd’hui sous un nouveau jour. Pourquoi avoir peur d’un simple chapeau ? pensa-t-elle alors que la directrice adjointe posait le Choixpeau sur sa tête. « Parce que je suis magique » souffla l’interpellé. Emily sursauta et serra ses doigts sur le petit tabouret. Elle cherchait dans la salle le regard rassurant d’Aidan, et quand elle le trouva, elle ne réussit plus à s’en détacher. « Un tempérament fort intéressant. Un courage profond et une insensibilité au risque. Des qualités intellectuelles et une énergie sans limite. Je me demande pourquoi vous craignez tant cette répartition alors que votre esprit est empli de bravoure. Vos exploits seront reconnus, il me semble, à … GRYFFONDOR ! » La rangée entière d’élèves aux couleurs rouge et or se mit à l’applaudir et elle descendit les marches jusqu’à la table pour s’asseoir à côté de son frère. Il lui ébouriffa les cheveux et la prit dans ses bras. « Je suis fier de toi Lily ! » Elle en aurait pleuré si son caractère ne le lui en avait pas empêchée.

Elle avait les yeux qui piquaient depuis qu’elle était sortie du cours de botanique. Elle se les frottait avec les mains, mais elle avait la sensation que les choses empiraient dès qu’elle le faisait. Elle posa donc ses coudes sur la table et ses paumes de main sur ses yeux. Elle resta ainsi, écoutant le cours sans pouvoir prendre de notes. Elle ne savait même plus vraiment dans quel cours elle se trouvait, son esprit était complètement embrouillé. Elle entendit alors quelqu’un se racler la gorge à moins d’un mètre d’elle. Elle voulut ouvrir ses yeux, mais n’y arrivait pas. « Mademoiselle Callaghan, je vous reprends à dormir en cours ! Pensiez-vous que je ne remarquerai pas votre petite sieste alors que vous êtes au premier rang juste devant moi ? » Emily ne savait plus où se mettre, surtout qu’elle entendait le reste de la classe pouffer derrière elle. « Mais professeur McGonagall, je vous assure que je ne dormais pas. Je crois que je me suis fait attaquée par un Bubobulb tout à l’heure en botanique. » Elle était extrêmement sérieuse, mais tous ses camarades se mirent à rire et à se moquer d’elle. « Arrêtez donc de dire des bêtises, et prenez plutôt des notes, je vous rappelle que vous avez un … » Emily venait d’enlever ses mains de ses yeux pour essayer d’attraper, une plume, à tâtons, mais le silence de son professeur de métamorphose semblait vouloir tout dire. « Excusez-moi d’avoir douté de vous, mademoiselle Callaghan. Rendez-vous immédiatement à l’infirmerie avant que cela ne s’infecte. » Emily haussa les épaules. Elle devait vraiment avoir une tête déplorable pour que la directrice de sa maison accepte qu’elle ne sorte. Il fallait l’admettre, Emily n’était pas vraiment l’archétype de l’élève modèle. Elle avait beau être plutôt douée dans tout ce qu’elle produisait, elle appréciait aussi beaucoup embêter ses professeurs et sortir des répliques cinglantes à tout va. Elle avait fait perdre autant de points à sa maison en déblatérant des idées saugrenus, qu’elle en avait fait gagner en réalisant des potions parfaites ou des sortilèges … Emily attrapa difficilement son sac au pied de sa table et se leva en faisant tomber sa chaise. A travers les petites fentes qu’il restait de ses yeux gonflés, elle essaya de la ramasser, ce qui fit rire toute l’assistance. Elle était en train de vivre le plus grand moment de solitude de sa vie. « Mademoiselle Lovegood, voulez-vous bien accompagner mademoiselle Callaghan à l’infirmerie et veiller à ce qu’elle soit immédiatement prise en charge ? » Emily entendit l’élève opiner à la demande de son professeur, et un bras l’attrapa pour la mener vers la libération – une façon de voir, le départ de sa honte.

« Je comprends rien à ce devoir d’histoire de la magie ! Pourquoi ça existe ce truc ? » Emily tapotait nerveusement sa plume sur la table et fixait les deux lignes d’introduction qu’elle avait écrit sur son parchemin. « Silence mademoiselle Callaghan ! » L’interpellée leva les bras en l’air en signe d’excuse et baissa la tête jusqu’à taper son front contre la table. Elle marmonnait. « Je comprends vraiment pas pourquoi on doit continuer à étudier ces trucs. La théorie, ce n’est vraiment pas moi. » Elle sentit une main lui tapoter la tête. « T’inquiète pas Callie, ça va bien se passer. » Emily laissa échapper un râle lorsqu’elle sentit un point de chaleur se former au niveau de sa poche. Elle se redressa avec vivacité et regarda son amie qui acquiesçait déjà. Une nouvelle réunion de l’AD avait été programmée … C’était l’un des événements qu’elle attendait avec le plus d’impatience chaque semaine. Elle vit la blondinette devant elle sortir discrètement sa pièce et annoncer dans un murmure. « On se retrouve avant, comme d’habitude ? » Emily répondit à Luna par un grand sourire. Depuis qu’elles se connaissaient, Emily aimait se nourrir de la bonne humeur et de la folie de la jeune Lovegood. Les gens ne l’appréciaient pas toujours à sa juste valeur, mais Emily aimait laisser une chance à tout le monde, et aujourd’hui, elle ne le regrettait pas. Sans Luna, elle n’aurait peut-être jamais fait partie de l’AD, et à présent, elle n’arrivait plus à vivre sans. L’Armée de Dumbledore défendait toutes les idées auxquelles Emily adhérait et sans Hermione, Ron et Harry, elle n’aurait peut-être jamais été capable de se défendre en duel ou créer un Patronus … Fixant passivement Luna, elle lui décocha un nouveau sourire, avant de se replonger – dans une sieste – sur son devoir d’Histoire de la magie.

❝ all the battle that we lost … ❞1997 & Hogwarts

« Professeur Slughorn, puis-je faire sortir mademoiselle Callaghan de votre cours ? » Le professeur de potion acquiesça alors qu’Emily concentrée sur sa potion fixait le professeur McGonagall avec de petits yeux fatigués. Elle ne dormait pas beaucoup ces derniers temps, trop stressée par ce que pourraient lui faire Alecto et Amycus Carrow. « Dépêchez-vous donc mademoiselle Callaghan ! » Emily se frappa mentalement de ne pas avoir réagi à son prénom. Elle sortit sa baguette et s’apprêtait à tout nettoyer quand le professeur Slughorn l’arrêta d’un signe de la main. Elle fit la moue, ramassa ses affaires et suivit la directrice de sa maison qui avait déjà une longue distance d’avance sur elle. « Que se passe-t-il professeur ? Les matières que j’ai choisies ne conviennent pas ? Pourtant nous en avions discuté ! » Auror, elle avait toujours voulu devenir auror comme son père, mais après la prise du ministère par Voldemort, elle avait perdu tout espoir de le devenir un jour. Cependant, elle s’était acharnée à prendre les matières qui correspondaient à cette formation, espérant au fond d’elle que le Magister finirait par tomber avant qu’elle ne finisse ses études. « Plus vite mademoiselle ! » Elles arrivèrent au bureau de McGonagall, et elle obligea la jeune Emily à s’asseoir. « Je ne comprends pas ! Expliquez-moi ! » Elle voyait sur le visage de sa directrice de la contrariété, et elle décida de se taire, pensant que ce mécontentement provenait encore du débit de paroles qu’elle n’arrivait jamais à arrêter. Mais le professeur semblait attendre quelque chose. Emily entendit alors la porte du bureau s’ouvrir, elle se retourna et vit Aidan apparaître dans l’encadrement. Elle sourit d’abord, mais rapidement les idées s’ordonnaient dans sa tête et sa perspicacité fit le reste. Son visage se décomposa, elle serra les poings. « Non ! S’il te plait non ! Dis-moi qu’ils sont en sécurité ! » Aidan ferma les yeux et laissa couler une larme le long de sa joue. Emily ne l’avait jamais vu dans une telle position de vulnérabilité. Elle se jeta dans ses bras. « NON ! NON JE REFUSE ! » Elle frappait ses poings contre le torse d’Aidan mais il refermait déjà ses bras puissants autour d’elle. « Je suis désolé Lily … » Elle pleura silencieusement dans ses bras. En une journée, elle avait perdu tous les êtres qui constituaient sa famille : Louise et Erwan étaient morts, leurs grands-parents étaient en fuite. Elle n’avait plus personne à qui se raccrocher, sauf Aidan. « On rentre à la maison ? » Elle demandait cela innocemment, espérant que sa maison était encore un lieu vivable, un endroit où elle serait en sécurité. « Non Lily, tu vas rester ici, malgré tout ce que l’on peut dire, Poudlard reste l’endroit le plus sûr pour toi en ce moment. Le professeur McGonagall veillera sur toi, ainsi que les autres professeurs … Je vais devoir y aller. Je t’aime Lily. » Emily baissa les yeux. « Moi aussi Aidan. Reste en vie ! » Et il partit, la laissant seule, démunie au milieu du bureau de sa directrice de maison. « Je suis désolée Emily. » C’était la première fois que son professeur l’appelait ainsi, et cela lui tordit encore plus l’estomac. Elle éclata en sanglot, faiblesse intense parmi les vagues de courage qui déferlaient habituellement dans son corps …

Emily pinçait les lèvres pour s’empêcher de parler. La sixième année à Poudlard était décidément celle qui n’était pas faite pour notre brunette. Les Sortilèges Informulés, quelle idée de demander à une bavarde comme elle d’utiliser des sortilèges informulés … Voilà plusieurs mois qu’elle travaillait dessus, en Sortilèges, en Art de la magie noire et en Métamorphose. « Vvvv… Vvvv… » Elle donnait des coups de baguette insistants sur le colibri qui se trouvait devant elle. « Mademoiselle Callaghan, je ne veux rien entendre. Seulement les petits bruits des oiseaux qui chantent. » Emily pinça les lèvres avec encore plus de force, jusqu’à ce qu’elles deviennent blanches. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte, mais elle retenait par la même occasion sa respiration. Lorsqu’elle finit par sentir qu’elle suffoquait, elle laissa échapper sa hargne et sa colère … Sa patience avait des limites. « J’Y ARRIVE PAS ! Demandez à une bavarde comme moi d’utiliser des sortilèges informulés, ça serait comme demander à Alecto Carrow de tenir sa baguette dans le bon sens … » Elle l’avait pensé tellement fort que les mots étaient sortis de sa bouche comme un fleuve se déverserait dans l’océan. Lorsqu’elle s’en rendit compte, il était déjà trop tard, les yeux ronds du professeur McGonagall et la voix si désagréable du professeur Carrow la rendit honteuse. « Callaghan, vous êtes … Je n’ai même pas de mots. Vous méritez les pires châtiments. Vous verrez ce que c’est quand je tiens ma baguette dans le bon sens pour vous apprendre … » Alors qu’Emily baissait les yeux vers son petit oiseau, elle sentait le regard pesant et déçu du professeur McGonagall. Elle, la directrice de sa maison, qui s’était toujours attachée à ne pas dénoncer Emily lorsqu’elle disait ou faisait quelque chose de mal, ne pouvait rien aujourd’hui contre la malchance de la petite. Alecto était passée au bon endroit, au bon moment, et Emily allait en faire les frais. Elle aurait pu pleurer mais elle n’était pas comme ça, elle était bien plus forte que tout ça. Une fois de plus ou de moins … Impolie. Alecto s’approchait et soufflait sa haine sur Emily. Impossible. Elle attrapait le bras de la brunette avec férocité. Récidiviste. Elle la traînait hors de la classe, sous le regard triste et désemparé des camarades de la petite. Arrogante. Elle la poussa dans les escaliers et Emily manqua de les dévaler en roulant à plusieurs reprises. Capricieuse. « Vous n’avez vraiment aucun respect pour vos professeurs ! » Ingérable. Elle l’attacha à une chaise avec un sortilège et l’observa d’un regard cruel. Ou presque … « Endoloris ! » Emily sentait la douleur parcourir tout son corps, entraver ses épaules, resserrer l’étau sur son cœur et son estomac. Tous ses membres étaient contractés, elle ne sentait plus rien à part la souffrance et le sang qui coulait déjà de ses plaies à peine guéries. Quelques instants de répit … A chaque fois, à cet instant, elle se demandait durant trois secondes, pourquoi elle n’avait pas réussi à tenir sa langue, et ça recommençait. « Endoloris. » La douleur était encore plus brutale, plus poignante, elle aurait pu pleurer cette fois aussi, mais lorsqu’elle avait l’impression d’arriver à ce point de non-retour, elle concentrait juste son attention sur une chose : d’autres gens devaient sûrement être en train de souffrir bien plus qu’elle à cet instant, peut-être même des gens qu’elle aimait, comme Luna. Alors elle serrait les poings et essayait de supporter. Elle ne voulait pas plier, elle ne voulait pas montrer à Alecto qu’elle était vulnérable et que les tortionnaires gagnaient toujours. Non, elle résistait, elle s’accrochait à l’idée que ce qu’elle subissait à cet instant, un autre élève n’était pas en train de le subir, et pour les autres, elle pouvait bien se laisser torturer … Elle ferma les yeux et finit par s’évanouir.

« Aidan ! » Emily se détacha de la file d’élèves qui évacuait les lieux par la Salle sur Demande. Elle ne voulait pas partir, mais quelqu’un l’avait poussée dans le flot d’élèves et elle n’avait pas réussi à en sortir jusqu’à maintenant. Cependant la présence de son frère en ses lieux l’avait encouragée à donner des coups de coude et à se frayer un passage jusqu’à lui. « AIDAN ! JE SUIS LÀ ! » Elle levait les bras en l’air en espérant qu’il la verra. Mais son instinct de sorcière revint rapidement, et elle envoya un signal lumineux vers Aidan pour qu’il la remarque. Il accourut vers elle alors qu’elle se détachait enfin de la puissance des élèves paniqués. « Lily ! Il faut absolument que tu quittes les lieux, je veux que tu sois en sécurité ! » Emily hocha la tête pleine de détermination. « Tu demandes ça à une Gryffondor, qui plus est à ta sœur qui voulait devenir auror … Tu te moques de moi ? JE RESTE ! » Elle ne laissa pas le temps à son frère de répliquer, elle pointait déjà son index sur le torse d’Aidan pour l’interrompre. « Et je ne te laisse pas le choix ! » Il la regarda avec ces mêmes yeux fiers que ceux de leur père. Elle sentit les émotions l’envahir, mais ne se laissa pas avoir. « Où dois-je me poster ? »
« LILY ! » Emily eut simplement le temps de lever les yeux, voir la baguette pointée dans sa direction et plonger vers le sol en se cognant la tête contre des débris. Elle ne perdit pas connaissance, mais un liquide poisseux coula le long de sa tempe. Elle vit un sortilège traverser le couloir au-dessus d’elle et toucher le soldat ennemi en plein cœur. « EMILY ! Maintenant tu m’écoutes, va te mettre en sécurité ! Je ne veux plus que tu combattes ! Maman et papa m’en voudraient de te laisser faire ça ! » Emily se releva et tangua un peu avant de se rattraper au mur le plus proche. « NON ! Maman et papa ne sont plus là. On doit rester là, l’un pour l’autre, je continuerai à combattre. » Aidan hocha la tête et pointa sa baguette vers sa sœur. « Tête de mule ! Je suis désolé Emily, je ne peux pas te laisser continuer ! » Il pinça les lèvres et lança un sortilège sur Emily. Elle s’effondra, pas tout à fait inconsciente. Des bras la soulevèrent. « Je suis désolé Lily, tu es la seule famille qui me reste, je ne peux pas te laisser mourir ici ! » Elle sentit le baiser sur son front et fut légèrement agitée lorsqu’elle changea de bras. « Cache-la quelque part en sécurité, fais en sorte qu’elle ne puisse pas sortir. » Elle luttait pour rester éveillée, mais son esprit divagua et elle ne se souvint de rien après ça …

« AIDAN ! » Elle se redressa brusquement et sentit les sangles sur ses deux poignets se resserrer plus elle bougeait. Une guérisseuse débarqua dans sa chambre à ce moment-là. « Calmez-vous mademoiselle. Vous êtes en sécurité à Ste Mangouste ! » La femme en blouse détacha doucement les sangles et vérifia les signes vitaux de sa patiente. « Comment vous appelez-vous ? » Emily regarda la guérisseuse avec les yeux ronds. « Vous voulez dire que vous ne connaissez pas mon identité ? » La questionnée hocha la tête et pendant quelques secondes, Emily hésita à révéler son vrai prénom. « Emily, je m’appelle Emily … » Un hochement de tête et la femme lui tendit un petit verre. « Buvez ça, c’est un calmant. Vous devez vous reposer ! » Emily prit le verre alors que la guérisseuse s’apprêtait à quitter sa chambre. « Attendez ! Que s’est-il passé ? A Poudlard ? Après mon arrivée … Ici. » La femme revint sur ses pas et regarda Emily avec douceur. « Je pense pouvoir dire que cela ne s’est pas très bien terminé. Nous avons beaucoup de blessés. Vous avez eu de la chance d’arriver dans les premiers, vous disposez d’un lit convenable. Les autres n’ont pas cette chance. » Chance … Emily n’était pas sûre de devoir qualifier sa survie ainsi. Si elle était là, c’était uniquement parce qu’Aidan lui avait lancé un sort pour l’empêcher d’en faire qu’à sa tête. Elle ne savait pas trop si elle devait être énervée ou reconnaissante. « Buvez ! Sinon je vous forcerai à le faire, et vous n’allez pas aimer. » Emily avala toute la boisson d’une gorgée. Alors que le calmant faisait effet, elle se demanda où Aidan était à présent. Elle n’avait pas pensé à le demander. Quelle sœur indigne ! se dit-elle. Mais à présent, ses lèvres refusaient de bouger et elle ne put voir que la silhouette longiligne de son médecin quitter la chambre.

Ce furent les cris dans le couloir qui la réveillèrent. Des portes s’ouvrant brutalement et se cognant contre le mur parce que personne ne les arrêtait dans leur élan. Emily voulait bouger mais les calmants faisaient encore effet dans son sang. Lorsque sa propre porte s’ouvrit, elle vit deux masses sombres s’avancer vers elle mais ne put discerner leur visage. Elle entendait seulement leur voix énonçant des paroles approximativement compréhensibles. « Elle, je l’ai vu là-bas ! Elle a combattu avec eux ! » « Tu es sûr ? » « Complètement ! Il faut l’emmener ! » « Mais elle est dans les vapes ! Va falloir la porter ! » « Arrête de râler et occupe-toi d’elle, j’continue ! » Lorsque l’homme la souleva et la fit passer sur son épaule, elle sentait la brume dans sa tête l’envelopper un peu plus. Elle voulait se débattre, ne pas se laisser emmener, mais elle ne pouvait pas, elle n’y arrivait pas. Ses paupières restèrent désespérément fermées, ses muscles demeurèrent raides et inertes … Elle n’arrivait pas. Elle était agitée dans tous les sens, mais elle n’arrivait pas à réagir. Elle voulut se laisser mourir, mais ce n’était pas si simple. « Mais t’es bête ou quoi ? T’as quoi dans le crâne ? Cette vermine n’a pas besoin qu’on la porte, j’pense qu’elle ne se rendra même pas compte que tu l’as traînée. » Elle sentit la lourdeur de son corps s’écraser par terre, une piqûre dans son cou  et elle finit par laisser la torpeur et la facilité du sommeil l’emporter.

❝ … or might have won2001 & Carrow Manor

Deux gardes l’empoignèrent comme si elle n’était qu’une vulgaire poupée qui ne méritait pas qu’on la respecte ou que l’on prenne soin d’elle. Ils la firent avancer de force, une baguette pointée dans son dos pour ne pas risquer qu’elle ne se débatte. Mais en réalité, elle n’en avait pas la force, ni le courage, elle était tout simplement vidée de toute énergie, vidée de toute foi et de tout courage. Elle, qui par le passé était poussée par son audace et ses aventures, ne vivait plus que pour revoir une dernière fois son frère. Après sa rafle à Ste Mangouste, elle avait été emprisonnée pour haute trahison, elle aurait pu passer à travers les mailles du filet, grâce à son simple sang mêlé, mais ses actions lors de la Bataille de Poudlard avaient été reconnues, et elle n’avait eu d’autres choix qu’admettre. Dans sa geôle, elle n’avait cessé de se demander si Aidan était encore vivant, s’il avait réussi à s’enfuir, s’il la cherchait … L’espoir s’était amenuisé jour après jour. Cependant lorsqu’on lui parlait de la chance que lui offrait le Maître de se racheter auprès de la société en tant qu’esclave – car on pouvait clairement appeler cela ainsi – elle sauta sur l’occasion. S’il y avait ne serait-ce une petite chance pour qu’elle revoit Aidan une toute dernière fois, en chair et en os, elle devait la saisir. « Rebut suivant, Emily Callaghan. » Elle fut poussée au-devant de la scène. Elle ne ressemblait plus du tout à ce qu’elle avait été … Elle garda la tête baissée et refusa de fixer ceux qui pouvaient être ses nouveaux propriétaires. « Sang mêlé par ses grands-parents à la fois maternel et paternel. Morts. » Elle serra les poings et enfonça ses ongles dans ses paumes pour ne pas pleurer, ils étaient donc morts, ils n’avaient pas réussi à fuir … « Parents sorciers. Morts. A atteint sa sixième année à Poudlard, dans la maison Gryffondor … » Plus l’huissier annonçait des informations à son sujet et plus la nausée montait en elle. Elle fut parcourue par un frisson lorsqu’il prononça le mot « traitre » et qu’il enchaîna avec la liste des crimes qu’elle n’était même pas sûre d’avoir commis. « Possède des capacités de défense remarquables, et contre toute attente, elle se bat plutôt bien. Il est possible de tirer un fort potentiel de protection de sa force. Mais faites attention à sa férocité, elle pourrait vous causer des problèmes. Ne pas se laisser tromper par son physique de petite fille ! » Elle serrait les dents et leva légèrement la tête pour lancer un regard assassin à l’huissier. Petite fille. Elle était loin d’être une simple petite fille. Elle l’avait démontrée lors de l’entraînement qu’ils lui avaient fait subir après qu’elle ait accepté de devenir rebut. Ils lui avaient asséné un nombre incalculable de coups avant qu’elle ne cède. « Nous pouvons commencer les enchères … » Emily écouta les sommes des enchères monter petit à petit sans atteindre des sommets parce qu’elle n’avait pas vraiment la carrure d’une indésirable mais elle avait quand même combattu aux côtés de l’AD à une époque, ses parents s’étaient insurgés contre le gouvernement et elle n’était pas vraiment le petit ange qu’on voudrait qu’elle soit. Elle fut finalement achetée par Alecto Carrow qui l’emmena sans même lui jeter un regard. Les yeux toujours baissés vers le sol, elle la suivit sans même un signe de révolte.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

HOPHOPHOP



Dernière édition par Emily Callaghan le Dim 9 Oct 2016 - 14:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:04

Invité
Invité
EMILY ◊ teach me love Empty
Re-bienvenue pompom kr

J'ai hâte de savoir ce que va donner cette sale traîtresse malheureuse ancienne rebut graouh
Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:13

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EMILY ◊ teach me love C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EMILY ◊ teach me love Empty
MOIIII AUSSI J'TE POUTOUILLE BAVEUSEMENT MON ANNA-POUPETTE kr gaah kr

Courage pour la fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:25

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ teach me love Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ teach me love Empty
Erin ◊ Tu vas m'aimer, tu verras ! Elle est super gentille Emily, juste un peu perdue, mais gentille.

Lunachou ◊ Merci ma CHOUPETTE d'amouuuur kr

Il ne manque que quelques détails à mon histoire, mais je posterai le début pour vous donner l'eau à la bouche Arrow

ouaane:

touuuu:


Dernière édition par Emily Callaghan le Dim 17 Juil 2016 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:21

Invité
Invité
EMILY ◊ teach me love Empty
Re-bienvenue toi. jule Hâte de voir ce que tu nous concotes avec ta nouvelle poupette ow
(azy pourquoi y'en à que pour Luna. èé )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:14

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EMILY ◊ teach me love C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EMILY ◊ teach me love Empty
Joseph Fitch a écrit:
(azy pourquoi y'en à que pour Luna. èé )

Parce que je suis Ronflakadass. Jaloux ? jule (j'peux te convertir si tu veux dent )

ps : Promis, j'viens plus polluer, c'était juste TROP tentant Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:24

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
EMILY ◊ teach me love Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
EMILY ◊ teach me love Empty
Joseph Fitch a écrit:
Re-bienvenue toi.  jule Hâte de voir ce que tu nous concotes avec ta nouvelle poupette ow
(azy pourquoi y'en à que pour Luna. èé )

Joe ◊ OOOH sois pas déçu ! Je te proposerai bien de t'en faire maintenant, mais tu vas me dire que c'est trop tard et que j'aurais dû le faire avant ! (non je ne psychanalyse pas !)

Lunachou ◊ t'inquiète pas, la pollution, je m'y connais, si tu viens en marchant au lieu de prendre ta totomobile, ça devrait le faire ! sbaf

Ne vous inquiétez pas les loulous, je pollue ma fiche mais elle avance, promis ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:47

Invité
Invité
EMILY ◊ teach me love Empty
fkjsbgdyhguhredjyfgbkuis UNE INSURGEE UNE GRYFFONDOR hjsghufrhsgtkif Ok je veux un lien!! Elle ets adorbale toute petite omg. Le "je suis magique" m'a tué ♥️♥️♥️ C'est adorablement adorable! J'ai hâte de te voir la jouer pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ teach me love   EMILY ◊ teach me love EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:01

Invité
Invité
EMILY ◊ teach me love Empty
le dc d'anna, si j'ai tout bien suivi ? trognon rebienvenue avec ce nouveau perso (une insurgée, me gusta) kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EMILY ◊ teach me love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ◊ teach me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (MISSION ; ARANYSS#5 ) 'cause love is war and war is love
» Emily Callaghan
» 29 12 34 + Emily Callaghan
» Emily Browning
» EMILY ◊ wait for me to come home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: en reconstruction
-