-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; TEMPEST • calm before the storm
MessageSujet: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:39

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
Tempest wilhelmina Fitch
feat zoe saldana • crédit THE ROAD

Death Eaters • Inventé
• nom complet ; Tempest Wilhelmina. Oui, ses parents ont vraiment osé l'appeler Tempest Wilhelmina. C'est un fait. Assez dur à porter, d'ailleurs elle leur a longtemps demandé (exigé) qu'ils changent ses prénoms à l'État civil. Rien à faire, ça n'a pas marché. Et, en fin de compte, elle porte bien ses prénoms. Elle est née dans la famille des Carran, des sorciers de sang-mêlé britanniques qui clament à tout va qu'ils sont aussi purs que les Flint dont ils sont une branche bâtarde. Une longue histoire et un arbre généalogique long comme un bras tend à le prouver, mais c'est peine perdue. Pour autant, elle a appris à se comporter comme une sang-pur, et ce depuis sa plus tendre enfance. Tempest Wilhelmina Carran, ainsi était-elle nommée pendant la plus longue partie de sa vie… Jusqu'à un pari stupide, et un mariage, et l'accolage d'un nom étranger à son joli pedigree : Fitch. • surnom(s) ; On ne se risque à lui donner un surnom que si l'on s'appelle Joseph Fitch et qu'on a un pois chiche à la place du cerveau : depuis leur mariage, cet imbécile patenté a décidé de l'appeler Minnie, et même si elle le menace 24h/24 de mort subite s'il commet l'imprudence de l'appeler ainsi en public, il rit et renchérit. • naissance ; 22 février 1962, à Southampton. • ascendance ; Il paraîtrait que les Carran sont de sang-mêlé, même s'ils clament haut et fort qu'ils sont d'une pureté aussi claire que les Flint, dont ils sont des cousins biologiques à on-ne-sait-plus quelle génération. Toujours est-il qu'au niveau des revendications et des registres, ils sont classés Mêlés, ce qu'ils considèrent comme une insulte suprême. • camp ; Pour le Seigneur des Ténèbres : elle est marquée à cette intention, c'est dire. • métier ; Directrice du Département des Transports Magiques, un bien grand mot pour dire qu'elle surveille et supervise tous les moyens de transports magiques possibles, allant des Portoloins, réglementés, jusqu'au transplanage, en passant par les Cheminées, les tapis volants et les balais. • réputation ; Les employés qui travaillent sous ses ordres la voient comme une reine de glace, une porte de prison tout juste assez aimable pour dire bonjour quand elle croise quelqu'un. C'est qu'elle est guindée comme pas possible, et que tout le monde se demande -sans parvenir à trouver la réponse- ce qu'elle a bien pu trouver à ce crétin de Joseph Fitch. • état civil ; Mariée. • rang social ; mangemort (stratège & effaceuse). • particularité(s) ; Aucune. • patronus ; dans sa prime jeunesse, c'était une salamandre. Depuis, il a disparu et elle ne pense même plus à l'invoquer. • épouvantard ; elle n'a pas conscience de cela, mais ça serait d'être seule, ou plutôt de retrouver Joe tué par des insurgés débiles qui auraient voulu l'atteindre, et de retomber dans la solitude qui était la sienne jusqu'à sa rencontre. • risèd ; Deep down, son souhait le plus cher serait peut-être un monde sorcier en paix. Si elle a rejoint les rangs du Lord, c'était surtout pour trouver sa place, pour ne plus se sentir seule, pour avoir l'impression d'appartenir à quelque chose, mais ça a été un échec, vu les tensions qui existent dans son camp. Revenir en arrière ? Elle ne le peut pas, il est bien trop tard pour cela, lui murmure la marque sur son bras. Mais la paix, l'absence de peur constante, même si elle se refuse à céder à ces terroristes que sont les insurgés. • animaux ; Son mari fait office d'animal domestique. Elle le gronde quand il fait une connerie, le cajole quand il chouine, lui donne à manger pour le faire taire. • baguette ; noisetier, 26.1 cm, poil de demiguise, la baguette est souple et s'adapte facilement aux injonctions de sa sorcière.

We can get crazy let it all out
Tempest est une pro des échecs sorciers : quand elle était à Poudlard, elle prenait plaisir à dégommer tous les Serdaigles péteux qui pouvaient la prendre pour une imbécile de Poufsouffle, les Serpentards qui la regardaient de haut, et les Gryffondors qui lui proposaient de parier des bouteilles de Biéraubeurre. elle a la fâcheuse habitude de faire beaucoup -beaucoup TROP- de paris et elle n'a qu'une seule parole. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée mariée à Joseph "Je suis un imbécile" Fitch. Un pari stupide entre un rafleur et la directrice adjointe du Département des Transports Magiques. elle est allergique aux tomates, fait qu'elle a découvert quand elle était relativement jeune, pendant un des premiers repas à Poudlard. Jusque là, elle en avait mangé toujours très peu dans sa famille : apparemment l'adolescence a joué un rôle précurseur dans le développement de son allergie et elle a passé trois jours à l'Infirmerie de l'école avant de pouvoir retourner en cours. Tempest est rancunière comme personne ne l'a jamais été. Certains disent avec euphémisme qu'elle a bonne mémoire, mais c'est pire que ça. Elle ne pardonne que très difficilement les offenses qu'on pourrait lui faire. Par bonheur, il faut vraiment chercher pour vexer ou insulter l'ancienne Poufsouffle, qui paraît relativement patiente et affable -polie, on dira. Mais lorsque vous avez atteint le point de non-retour, croyez-moi, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous nuire. en regardant des portraits, il semblerait qu'elle soit le portrait craché de son arrière-arrière-arrière-grand-mère maternelle, qui s'appelait Dulcibella. À quelques cicatrices près, bien sûr, ça a l'air d'être effectivement le cas. La cicatrice la plus notable est une longue et large balafre qui lui dévore l'épaule droite -qu'elle ne dénude pratiquement jamais- souvenir d'un combat musclé pendant une traque d'insurgés. quand elle était à Poudlard, elle faisait partie de la chorale : elle chantait avec les filles altos, en portant un crapaud, oui oui. Ce qui était bien, dans cette chorale, c'est qu'elle ne se sentait pas seule… pas vraiment en tout cas. Et qu'ils faisaient des paris stupides entre eux. elle est fille unique, pas gâtée pour autant par des parents qui ne pouvaient la comparer qu'avec ses cousins, après avoir eu un mal fou à avoir un enfant. Disons qu'elle ne se considère pas comme ayant été pourrie par ses parents, loin de là : ils ont pris soin d'elle, ils l'ont aimée comme s'il n'y avait qu'elle… Le problème, c'est qu'elle n'a pas forcément appris à partager avec une fratrie, et qu'elle peut parfois paraître égoïste. elle a grandi à Poudlard pendant la Première Guerre magique (ou plutôt, la première qui a opposé l'Ordre du Phénix à Lord Voldemort, si on veut être précis) : entre terreur de certains élèves et fanfaronnades d'autres ; entre ignorance totale des événements et frénésie de l'actualité. Pour sa part, elle a observé tout cela de loin… mais en craignant pour ses parents qui avaient rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres, et en serrant ses lèvres pour ne rien risquer de divulguer. entre fumer et boire, il a fallu choisir un vice, et c'est les volutes qu'elle a préféré aux vapeurs alcooliques. Elle a recours à un réseau de contrebande pour se fournir en tabac sorcier qui n'attaque pas la santé, contrairement au tabac pourri des Moldus qui mériteraient simplement de brûler pour y mettre tant de cochonneries. Pendant un temps, elle fumait des Redcats, mais elle est revenue à un tabac qui attaque moins, le Blue Griffin.

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:40

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
a shot in the dark
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



   
RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom

   
RP en cours (3/3)

  • joseph fitch ; i'd bet my life on you
  • alastar doherty ; hazy mind, lucky games
   • alastar doherty, erin mcalister, joseph fitch ; let's rob 'em blind
   • prénom nom ; titre du rp

   
RP terminés/abandonnés (0/0)
  • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp

   


Dernière édition par Tempest Fitch le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:43

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
Girls wanna have fun
les brunes comptent pas pour des prunes

Erin McAllister
#family #wrong side #insurgent

ft. lena katina
Rédiger le premier lien ici
Elli Llewellyn
#thatothergirl #insurgent #foe

ft. milla jovovich
Rédiger le deuxième lien ici
Adele Bones
#tag #tag #tag

ft. natalie portman
Rédiger le troisième lien ici

Anna Grimaldi
#tag #tag #tag

ft. jessica chastain
Rédiger le premier lien ici
Anita Romero
#tag #tag #tag

ft. melissa fumero
Rédiger le deuxième lien ici
Alecto Carrow
#tag #tag #tag

ft. rachel weisz
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Tempest Fitch le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:43

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
Boys will be boys
les garçons, c'est comme les champignons, ça pousse tout seul

Joseph Fitch
#husband #bet #close

ft. heath ledger
Rédiger le premier lien ici
Alastar Doherty
#friend #chess #tag

ft. joseph morgan
Rédiger le deuxième lien ici
Lowell Underwood
#colleague #neighbour #stupid friend

ft. christoph waltz
Rédiger le troisième lien ici

Rabastan Lestrange
#tag #tag #tag

ft. michael fassbender
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Tempest Fitch le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:06

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
Dites M'dame, vous m'avez l'air bien charmante, ça vous dirait de m'épousailler sur un coup de tête et de me faire un gosse dans le dos ensuite ? dent (oui je suis injuste) (mais je sais que tu aimes ça) (sale gueuse de mon coeur I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:38

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
il est pas dans ton dos, le gosse, t'y as activement participé, crétin (chiche on l'élève ensemble) (chiche on dégage de cet appartement pourri) (chiche t'arrêtes de m'appeler Minnie)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:48

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
Dites, j'ai votre mari qui squatte activement mon appartement. Que je sois là ou que ne le sois pas, soit dit en passant. Donc je lui ai donné un double des clés, car je suis quelqu'un de pratique. De plus, il me semble selon votre fiche, que nous devons nous connaître puisque 1. nous travaillons tous les deux au magister, 2. si vous travaillez avec des râfleurs et j'ai été formateur là-bas quelques temps. J'y fais même encore quelques apparitions lorsque le beau temps s'y prête.

Malheureusement, je doute que nos relations soient si cordiales puisque que, connaissant votre mari et étant d'un caractère joueur, je n'arrive pas totalement à vous prendre au sérieux malgré votre froideur apparente. Néanmoins, je suis une bouée de sûreté qu'il serait dommage de crever pour imbécile qui vous a amené devant l'autel. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:02

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
Ma foi, Monsieur Underwood, vos propositions me semblent on-ne-peut-plus intéressantes. Sachez que je suis patiente avec mon imbécile d'époux et que, s'il vous squatte tant que ça, je dois bien vous avoir vu parfois, quitte à vous tolérer dans un cercle restreint. Prenez-moi pour une demeurée cela dit, il se pourrait que nos croisements dans le QG des Mangemorts finisse relativement mal.
Toutefois, dans ma bonté d'âme, je vous concède le droit d'avoir ri d'un résultat absurde de pari passé avec l'Homme Fitch, et de l'avoir fait sans être mort dans de terribles souffrances. Nous pourrons dire qu'il s'agit… d'une patience élargie à une personne qu'on pourrait considérer comme éventuellement amicale.
Si vous êtes sympas (KRR KRR KRR) on peut même avoir fait des paris tous les deux. C'est mon péché mignon, vous voyez ---->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TEMPEST • calm before the storm   TEMPEST • calm before the storm EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:37

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
TEMPEST • calm before the storm Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
TEMPEST • calm before the storm Empty
moi moi moi madame Fitch potte .

Bon après, peut-être qu'une base avant l'arrivée de monsieur Fitch dans votre vie, ce serait peut-être mieux quoi mg . Et faire évoluer le truc après le mariage ofc kr

Tempest ( __ , __ , __ ) ; Joseph ( bff , haltère , passion commune des flammes ) = il me manque toi quoi tbe

(j'me propose même de lui jeter un riddikulus, si ça t'arrange dent genre, comme ça : )
Spoiler:

DO YOU WANT MEEEEE ?
(ps : pour zoé, c'est ++++++++ bave )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TEMPEST • calm before the storm Empty
Heeeey !!
Sur le Dark Flood on me propose de passer, alors moi je passe mdr
(Fais un bisou à Adèle en passant inlove )

Bien bien je vais procéder de manière ordonnée et ne pas m'étaler à dire des trucs bêtes et envahir ta fiche avec mon chardon verbal Arrow (ça commence déjà DAMNIT ! fire ) Aloors y a de grandes chances que Tempest et Rabastan se connaissent / se soient croisés / aient déjà parlé ensemble / aient dîner ensemble / aient tué ensemble (why not ?) parce que...

1- Elle est entrée à Poudlard en 73, il y est entré en 70 : ça fait 5 ans à vivre ensemble dans le même château et certes ils n'étaient pas dans la même maison, mais booon y a des chances pour qu'ils se soient croisés (surtout que bon, Rabastan ne passait pas spécialement inaperçu à Poudlard surtout dans les dernières années, c'était la guerre et en tant que Lestrange tout le monde savait que sa famille (père et frère, belle-soeur et tout le tintouin) était du coté du grand méchant :3: je n'irais pas jusqu'à dire qu'il se pavanait un peu, mais clairement il savait ce qu'il valait xD) Donc voilà, une rencontre est tout à fait envisageable pour moi mdr

2- Ils bossent tous les deux au Ministère. Pas au même département, certes, mais dans le même bâtiment, c'est déjà bien. Surtout qu'elle est directrice et lui directeur : pas moyen de ne pas se voir dans ce cas là : ils doivent bien être obligé de se faire des petites réunions entre départements gaah ou au moins de s'envoyer les super notices volantes... Surtout que Rabastan est à la justice magique et (sans vouloir me vanter /ouitupeuxmetaper/ ) tout les autres départements en dépendent un petit peu (sauf le département des Mystères, wesh Rookwood peut faire n'importe quoi, Rab a le droit de rien dire Arrow ) puisque ben, si y a une embrouille un peu trop importante ça passe sous sa juridiction on va dire (même si lui il délègue comme un fou parce que la paperasse c'est pas son délire...)

3- C'est une Mangemort, c'est un Mangemort : ils auraient pu faire une mission ensemble ou bien se retrouver côte à côte lors d'une réunion (et auraient bitcher sur les pompes toutes laides de Mulciber hehe ) enfin tu vois ce que je veux diiiire gaah

En plus de ça je te fais un petit topo de mon bonhomme : Rabastan est très conscient de son statut : genre je suis un Sang Pur, t'as vu mon nom de famille, alors écrase toi par terre et la ferme. Il ne snobe pas nécessairement les sang-mêlés parce que bon, il faut bien qu'il y en ait... mais il peut laisser échapper quelques propos un peu rabaissant. Il n'est pas du tout misogyne (homme, femme, même combat) sauf quand il s'agit de parler de sa femme (mais c'est un cas à part). Il déteste les personnes qui pleurnichent, qui se dérobent, qui n'assument pas leur choix, qui cherchent trop à se faire excuser / plaindre (ce qui est un comble puisque c'est un peu con comportement par rapport à certaine personne >) et il apprécie les personnes froides, qui font leur taff sans sourciller, qui savent se tenir, qui ont un certain sens de l'étiquette, de la classe...

Voilàààà ! Alors je ne sais pas sur quoi tu voudrais partir : positif, négatif, neutre ? Personnellement tout m'irais, je te laisse voir sur quoi tu pourrais vouloir partir et on pourra étoffer ensemble **

J'espère que je ne suis pas trop embrouillée gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
TEMPEST • calm before the storm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TEMPEST • calm before the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keep Calm and Carry On
» EMILY ◊ chaos and the calm
» TEMPEST • this is war
» be in control (tempest)
» Tempest Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-