-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; Yearbook #1
MessageSujet: Yearbook #1   Yearbook #1 EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:12

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Yearbook #1 Empty
I wish I was special
You're so very special


Comme prédit dans les news du lancement, petit poussin devient grand ! Eh oui, d'ici quelques jours Exci soufflera enfin sa première bougie jule Et s'il est encore là, tout beau et actif, prêt à durer encore 100 ans, c'est bien en grande partie grâce à vous, membres, qui continuez à faire tourner le rp comme le flood, à aider les nouveaux, à soutenir les invités et à faire de l'antre des Excidiens Excités un microcosme toujours plus attachant. Pour l'occasion, donc, il est évident que les bébés membres ayant marqué l'année devront être couverts d'éloges, et pour ce faire on a besoin de votre participation jule

Concrètement, c'est quoi le plan ? Remplir et mettre en ligne un Yearbook en l'honneur de ces derniers mois iiih On compte donc sur vous pour remplir les formulaires qui seront fournis ci-dessous : l'un pour s'inscrire, l'autre pour laisser un commentaire aux membres de votre choix ! Pas de limite imposée en terme de mots ou de people ; en 1 ligne ou en 20, faites-vous plaisir, et pensez surtout au smile que vous collerez sur la bouille des membres qui auront la surprise de découvrir vos mots doux hinhin


Critères & formulaires :
Bien sûr il est question de récompenser l'activité et, de fait, quelques critères de base sont imposés. Ce sera également un moyen d'éviter que les timides ne restent dans leur coin à se demander si oui ou non ils méritent de s'inscrire, tchip (pensez bien que notre but n'est pas de créer un Yb pour y mettre deux tronches, mais bien autant que possible, euké ? dent ) kr

Pour figurer dans le Yearbook, il vous faudra : avoir été inscrit au moins 1 mois et avoir comptabilisé un minimum de 150 messages. Vous avez tout ? Banco ! Envoyez au plus tôt (histoire qu'un max de joueurs puissent prévoir de vous écrire un message) les informations suivantes à Sir Oblivion, merci hehe

Code:
<dl2>Exigences ►</dl2> Je suis un Excidien studieux : à ce jour je comptabilise [i]xxx[/i] messages et j'ai été actif durant environ [i]xxx mois[/i].
<dl2>Personnage à afficher ►</dl2> (en cas de multicomptes).
<dl2>J'suis un bg maggle ►</dl2> (lien d'un gif d'[i]au moins[/i] 183px de largeur et 106px de hauteur ; pour connaitre la taille, ouvrez le gif dans un nouvel onglet et laissez votre curseur quelques secondes sur l'onglet pour voir s'afficher la bulle d'informations).

Just too bad, il vous manque une poignée (ou plus) de messages ? Posteeeeeeez, il reste quelques jours, le compte à rebours est lancé gaah

Pour laisser un ou des commentaires à un/des membres, y'a pas d'exigences, yolo, jetez-vous à l'eau superman la liste des inscrits sera peu à peu mise à jour dans ce message, il vous suffira donc de la consulter régulièrement pour savoir à qui vous avez la possibilité de laisser un mot yeah

Code:
<dl2>Pseudo ►</dl2> (notamment en cas de multicomptes).
<dl2>Message ►</dl2> texte.


Liste des inscrits :
• Anna Grimaldi
• Aramis Lestrange
• Bonnie Rowle
• C. Guenièvre Lestrange
• Draco Malfoy
• Harry Potter
• June Winchester
• Luna Lovegood
• Nyssandra Ollivander
• Owen Avery
• Pansy Parkinson
• Rabastan Lestrange
Maybe you ?
 


Dernière édition par Oblivion le Lun 26 Oct 2015 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yearbook #1   Yearbook #1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:16

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Yearbook #1 Empty

MAJ yeah
on attend encore des inscriptions, n'hésitez pas iiih

CHANGEMENT : suite à une suggestion, le minimum de messages requis descend à 150 (une pensée pour les non floodeurs tbe ), mais à la condition d'avoir au compteur un minimum de 5 messages rp : (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yearbook #1   Yearbook #1 EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:22

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Yearbook #1 Empty
dernier rappel les p'tits loups
You're so very special


Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (soit le 27 septembre) pour vous inscrire et avoir droit à une page de messages dans le Yearbook du premier anniversaire du forum kr

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit d'être sur le forum depuis 1 mois et d'avoir 150 messages au compteur. C'est le cas ? Alors envoyez un MP (à Oblivion) contenant le formulaire ci-dessous :

Code:
<dl2>Exigences ►</dl2> Je suis un Excidien studieux : à ce jour je comptabilise [i]xxx[/i] messages et j'ai été actif durant environ [i]xxx mois[/i].
<dl2>Personnage à afficher ►</dl2> (en cas de multicomptes).
<dl2>J'suis un bg maggle ►</dl2> (lien d'un gif d'[i]au moins[/i] 183px de largeur et 106px de hauteur ; pour connaitre la taille, ouvrez le gif dans un nouvel onglet et laissez votre curseur quelques secondes sur l'onglet pour voir s'afficher la bulle d'informations).

De plus, on vous informe que la collecte des messages pour le Yearbook va se terminer deux semaines plus tard, soit le 11 octobre. Alors, surtout, ne soyez pas timides et envoyez vos dédicaces aux membres inscrits au Yearbook via MP à Oblivion kr

Code:
<dl2>Pseudo ►</dl2> (notamment en cas de multicomptes).
<dl2>Message ►</dl2> texte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yearbook #1   Yearbook #1 EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:05

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Yearbook #1 Empty
Vous l'attendiez ? Le voici !
Première édition de l'Exci YearBook


N'hésitez pas à commenter à la suite, que vous soyez inscrits ou pas kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Yearbook #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yearbook #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTION AU YEARBOOK #2
» YEARBOOK #2 ; the second exciversary
» YEARBOOK ► 1-year old Exci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-