-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09)

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
Prénom & Nom ; Daphne Greengrass
Vos multicomptes ; /
Durée de votre absence ; absence du 01/09 au 04/09 + ralentissement à partir du 06/09.
Raison ; alors, mon copain va venir à Paris exprès pour me voir du 01/09 au 04/09 - ceci dit, je pense que je vais pouvoir passer rapidement sur mon phone vu qu'il y a internet à l'hôtel (..je crois, omg, y a pas marqué sur le site bfirhoifhreog COMMENT JE VAIS FAIRE) mais comme j'aime pas forcément poster quand je suis connectée sur le portable, je vais juste me tenir au courant des nouveautés, et tout et tout.
Ensuite, à partir du 06/09, ce n'est qu'une supposition : je pars en Angleterre pour un an (et plus, avec un peu de chance hahahaa) (hahahahahaa) (ah.) (hm.), je vais être jeune fille Au Pair et je ne compte pas poser mes valises chez la famille et demander direct le code pour me connecter à la Wi-Fi. Enfin hehe pas directement, non, mais genre le soir-même y a moyen que voilà. facepalm bref, je pense que la première semaine va être compliquée à gérer, je vais devoir prendre de bonnes habitudes (ou de très mauvaises, comme voler de la bouffe ou passer au Burger King quinze fois par jour :russe: non, je ne pense pas qu'à manger, quelle étrange idée *cache ses pépitos*). Après peut-être qu'il n'y aura aucun ralentissement mais je préfère prévenir, ne sait-on jamais jule

keurkeur love sur vos fessiers de beaux étalons hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
omg partir habiter dans un autre pays, c'est l'un de mes rêves, chanceuse iiih profites-en à fond, j'espère que la famille où tu vas tomber sera adorable, et que tu prendras pas trop de mauvaises habitudes alimentaires mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
hoho, et bien viens donc dans mes bagages *grimpe sur son balai et s'envole vers d'autres cieux* jule merci beaucoup et oui, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec eux sur Skype et ils sont vraiment charmants (et point bonus, ils m'ont envoyé une petite carte pour mon anniversaire vhfioehrgehtrgir FEELS gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
OHLALA :fever: super expérience de partir comme fille au pair ! Je l'ai fait aussi en Angleterre pompom potte fire Le coup de la carte c'est trop chouquette inlove Amusez toi bien petite fée leche leche
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8092
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
omg tes parenthèses me fascinent mdr (ouais dans tout ça, j'ai surtout retenu les parenthèses Arrow)

c'est super cool pour l'angleterre, punaise iiih tu vas trop t'éclater c'est sûr ! jule amuse-toi bien alors fire trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
ma tori ; mooo, y a pas à dire, nous étions destinées à jouer des soeurs gaah I love you merci beaucoup mon chou pour ton message, t'es un amour ! I love you

haricot ; moooh, et bien si tu es fascinée par mes parenthèses :

( DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Tumblr_magxfxB45R1rc89bso1_250 )

(ça fonctionne ? hm :russe: )

gniiii, merci pour ton message, je compte bien m'éclater et en profiter un maximum (et même t'envoyer du pudding par la poste éventuellement, si t'es opé gaah ) I love you trognon minikr iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
Daphne Greengrass a écrit:
hoho, et bien viens donc dans mes bagages *grimpe sur son balai et s'envole vers d'autres cieux* jule merci beaucoup et oui, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec eux sur Skype et ils sont vraiment charmants (et point bonus, ils m'ont envoyé une petite carte pour mon anniversaire vhfioehrgehtrgir FEELS gaah )

si t'as une place pour moi dans tes valises je vais pas dire non (essaye juste de pas trop me maltraiter pendant le voyage plz gaah )
c'est trooooop mignon la petite carte ! je m'en fais pas pour toi alors, t'es entre de bonnes mains yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8092
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
Daphne Greengrass a écrit:
haricot ; moooh, et bien si tu es fascinée par mes parenthèses :

( DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Tumblr_magxfxB45R1rc89bso1_250 )

(ça fonctionne ? hm :russe: )

gniiii, merci pour ton message, je compte bien m'éclater et en profiter un maximum (et même t'envoyer du pudding par la poste éventuellement, si t'es opé gaah ) I love you trognon minikr iiih

saperlipopette, cesse de me marabouter, vile créature des bois ! gaah (grave que ça fonctionne, trop de charme en toi, femme)

et je dis carrément oui pour le pudding, t'es trop bonne, ma mie fire j'espère que t'auras vite accès à internet du coup style inlove (han ce flood, ceypasbieeeen)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
sansa ; tu peux te tasser entre une paire de chaussures et un manteau si tu y tiens, ça te fera un petit oreiller confortable pour la route hehe arww, oui, c'était tout chou donc ne te fais pas de souci pour moi, huhuh jule I love you

harry-cow ; ehhh, soumets-toi à mes sortilèges de guedin (hahaha, je sais, je sais - masse mes cors aux pieds now plz :russe: que c'est frais, sensuel et raffiné)
tout pour te faire plaisir, mon chou hinhin je l'espère également mais c'est bon, je m'en fais pas trop, l'accès à internet devrait se faire plutôt facilement et rapidement hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
bon couraaaage ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12
» Daphne Greengrass
» Daphne Greengrass - 04/01 au 07/01
» Daphne Greengrass (jusqu'au 31/01)
» DAPHNE GREENGRASS (05/03 - 08/03) & (12/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-