-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; (etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all.

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
On ne s'est pas encore revus après la guerre, A Poudlard c'était mon comparse de mauvaises farces hehe Mon mentor en quelques sortes hm C'est un sang-mêlé panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
Emilia Tuder-Lewis a écrit:
@mon p'tit chat, rougit my loooooooooove gaah bed
il nous faut un rp mon p'tit chou huhuhu

Ouais toi, moi, rp de suite gaah
Faut voir ce qu'on peut faire yeux parce qu'Ichy se balade pas trop chez les sorciers et Emilia pas trop chez les moldus je suppose hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
@spencer, ah bah alors gaah il est fort possible qu'ils se soient connus à Poudlard puisque voilà, ils étaient tous les deux des relations assez "proches" de Ichabod (a) je pense bien qu'Emilia avant d'être en couple avec lui, était amie avec lui (logique imprenable waouh ) et elle était du genre un peu perturbatrice, elle n'aimait pas rester assise en classe et préférait l'action ; en définitive, je pense qu'elle aussi, parfois, elle flirtait dangereusement avec le règlement, la seule chose qui lui plaisait vraiment et dans lequel elle était à cent pour cent impliquée, c'était le Quidditch :hhh:

@ichy love, palpite rp de suite ouais :hhh: il faut voir, en effet ça risque d'être compliqué pour qu'ils se croisent comme ça hm après je me dis que le sort des TL peut avoir des failles, je voyais bien Emilia faire des cauchemars sur sa fuite, les interprétant aujourd'hui comme des manifestations de sa peur sur la guerre, ou quelque chose dans ce genre What a Face donc elle peut avoir déjà "vu" Ichabod dans ses cauchemars, ou entrevu, ou voilà quoi, qu'il ait un air familier mdr après il faut voir si on avance les "bugs" au point qu'elle en devienne un peu schizo, genre elle se retrouve au milieu du Londres moldu sans savoir comment elle est arrivée là facepalm mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
La pauvre enfant hehe on peut faire ça ouais, sinon si tu préfères garder ça pour plus tard, Ichy peut aller du côté sorcier en mode discretos pour essayer de trouver des ingrédients pour une potion tue-loup parce qu'il flippe sa mère à cause de la pleine lune et qu'il est légèrement suicidaire hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
Mon petit Spencer aussi adore le Quidditch hm On pourrait dire qu'elle était de temps en temps complices des méfaits de Spenc' hm Et pourquoi pas de temps en temps une petite partie de Quidditch amicale ? panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
@mon p'tit chou, Ah bah possible aussi ouais What a Face ow s'il lui retourne bien le cerveau elle peut l'aider hein *baf*

@spencer, rougit le quidditch c'est trop cool en même temps, donc on peut partir sur ça gaah ils ont deux ans d'écart, donc je pense que Emilia a rejoint plus tôt une équipe de Quidditch à Poudlard que Spencer ne l'a fait (s'il l'a fait), faut voir s'ils se sont connus avant que Spencer ne connaisse Ichabod ou après hm ils se sont connus en quelle année à Poudlard Ichabod et Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
Euh.... on a oublié de voir ça avec Icha mdr Sûrement à partir de la 3e année de Spencer, donc de la 6e d'Icha si je compte bien hm Donc vous vous connaissiez surement avec Icha mdr Après non, Spencer n'a jamais rejoint l'équipe de Quidditch, il préférait jouer entre amis et leur mettre des raclées jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
Emilia Tuder-Lewis a écrit:
@mon p'tit chou, Ah bah possible aussi ouais What a Face ow s'il lui retourne bien le cerveau elle peut l'aider hein *baf*

partons sur ça alors hinhin il va surtout être paumé le pauvre xD Tu ou je commence ? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
@spencer, okay donc oui ils se connaissaient déjà avec Ichabod, ils auraient pu se connaître par le biais de Ichy donc, et puis après apprendre à se connaître quand Spencer aurait capté que Emilia est dans l'équipe de Quidditch et peut donc faire un adversaire pour s'amuser nop ? hehe

@my love, faut voir, je peux le commencer hein, mais peut-être que tu ferais mieux de le commencer pour "poser le décor" de Ichabod en clandestin, ou alors elle peut l'apercevoir et le stalker, dans ce cas je peux le commencer mdr gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
Gryffy toi et moi ! yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(etl/em) for when it comes to stories, i thought i knew them all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all
» I never knew Granger had a twin brother — Ionel
» ares | plenty of monsters knew how to play at being human.
» (M/More) Jamie Campbell Bower - I thought you were dead
» Rhia ┼ I want people to tell their children terrifying stories about the things we did for love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-