-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; (M) NICO MIRALLEGRO ▼ à l'amour comme à la guerre

Invité
Invité
(M) NICO MIRALLEGRO ▼ à l'amour comme à la guerre Empty
Oscar
feat nico mirallegro • mischievous wink

• surnom(s) ; au choix, cela dépendra du prénom.
• naissance ; en 1980, lieu au choix.
• ascendance; sang-mêlé (père cracmol et mère née-moldu) ou bien sang-mêlé (mère sorcière et père né-moldu).
• camp ; celui des insurgés, il ne pouvait pas en être autrement.
• réputation ; au choix.
• état civil ; au choix, mais je le voyais bien célibataire.
• rang social ; je le voyais bien en tant que fugitif.
• épouvantard ; au choix.
• risèd ; au choix.
• caractéristiques ; au choix.
• particularités ; au choix, ce n'est pas obligatoire.
• objets ; au choix
• caractère ; impulsif, franc, bagarreur, souriant, hyperactif, observateur.

infos sur le pv ;
Pour ses parents, j'avais deux idées en tête comme dit plus haut. Dans la première, son père était un cracmol et sa mère une née-moldu, donc je voyais une certaine tension dans la famille. En dévoilant ses pouvoirs, son père aurait pu lui en vouloir d'être ce que lui ne sera jamais, donc lui montrer par une certaine violence. Dans la seconde, sa mère aurait été une sorcière (elle serait morte quand il était très jeune) et son père un né-moldu, donc il aurait grandi dans l'ignorance du monde magique. À vous de choisir ce qui vous arrange le mieux.
A Poudlard, il a été envoyé soit à Gryffondor ou à Serdaigle, même si je le vois bien dans la première.
Il est en fuite depuis au minimum sa sixième années, cela dépend du choix par rapport à sa famille, mais en tout cas, il est contre ce gouvernement et fera tout son possible pour que les choses changent.

Euphrosine d'Anjou • rosie tupper

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) NICO MIRALLEGRO ▼ à l'amour comme à la guerre Empty
    Bonjour/bonsoir cher vous yiih. Alors, tout d'abord je vous remercie vraiment de jeter un oeil à mon scénario, j'avoue que ce n'est pas le plus beau ou encore le plus passionnant, mais il risque de le devenir si vous le prenez. Car bien entendu, ça ne risque pas d'en rester là entre les deux.

    PSEUDO : Il est totalement négociable, Oscar est là pour faire joli si je puis dire.
    AVATAR : J'avoue, Nico n'est pas réellement connu, mais c'est vraiment mon coup de cœur (il a vraiment une gueule d'ange) et je le vois bien pour ce personnage. Mais si vraiment vous ne pouvez pas le voir, il est possible de changer, je suis ouverte aux propositions.
    HISTOIRE : Totalement libre, je veux juste que vous respectiez les deux/trois points que j'ai mis.
    LIEN : Avouons-le, je n'allais pas laisser l'histoire ainsi entre les deux, ma petite tête avait une petite idée et voilà pourquoi j'ai fait ce scénario. Alors, leur histoire a pris fin lors de leur sixième années, après cela entre les événements et surtout leurs caractères, il n'y a plus eu quoi que ce soit entre eux, malgré les tentatives de vengeance de Euphrosine. Il y a donc quelques années qu'ils n'ont plus entendu parler l'un de l'autre, surtout Oscar qui a dû prendre la fuite à cause de ses convictions. Il va réapparaître comme cela un jour, sur le perron de sa demeure, totalement affaibli et surtout dans un état plus que pitoyable. Elle va lui ouvrir sa porte bien entendu, mais sans savoir quoi faire de lui, le faire souffrir en le dénonçant au risque que son statut en prenne un coup ou bien l'accueillir afin de l'aider. Le reste va se jouer en rp, rien n'est précis dans ma tête et surtout un autre garçon va tout brouiller entre les deux.
    ATTENTES : Je ne suis pas une reine de l'orthographe, donc je n'en attends pas de vous que vous soyez un as dans le domaine, mais juste un peu d'attention et Bon Patron, le tour est joué. Pour la présence, tout le monde à une vie donc je ne vais pas vous harceler pour que vous répondiez dans la minute à un rp ou ce genre de choses. Je ne suis pas une mégère, après je n'attends rien en particulier, juste que vous vous amusiez avec ce personnage.

    Voilà, je vous remercie encore une fois pour votre petit coup d’œil et espère vous voir rapidement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO MIRALLEGRO ▼ à l'amour comme à la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Family) Nico Tortorella + love you, hate you, half-twin
» (Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri
» [10.01.04] DP — évasion de criminels de guerre
» [17.12.03] DP — Procès de guerre et émeutes populaires
» event #12 (procès de guerre) ► you shall not pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-