-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Le flood des missions, les loulous. :siffle: Si vous voulez commenter les missions, poser des questions, faire des remarques, faites-vous plaisir : et n'oubliez pas que les mangemorts rôdent, on doit tous les détruiiiiire jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Let's go gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Bon jeune gens ! Parlons peu mais parlons bien. Nous avons des épousailles en vue et tout le gratin pourri des Mangemorts sera présent. Il serait dommage de ne pas faire partie de la fête. Comment on s'infiltre et qu'est-ce qu'on fait ? Oui je vous ai vu les Pacifistes...On ne leur offre pas des tracts ! (foutus hippies je vous jure) ! Alors ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Faudrait qu'il y ait deux groupes d'insurgés ; l'un pour mettre le boxon à l'extérieur, autour du lieu de rendez-vous, et un autre au milieu des mangemorts et des autres sorciers. Et si mettre la pagaille dehors va être facile, je pense que s'infiltrer au milieu de la foule va être une entreprise un tantinet compliquée. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Polynectar ? Chien de compagnie ? On a peut être des métamorphomage dans nos rangs ou des Insurgés venant de famille de Sang-Pur non encore fugitifs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Ou encore des sorciers collabo. Ils peuvent nous faire entrer plus facilement si on prend du polynectar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Bon après le polynectar, il faut vraiment être au top niveau timing sinon on va prendre un aller sans retour vers un Détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
alors peut-être qu'il faudrait juste envoyer des collabo participer à la réception ? ils pourraient utiliser des sortes d'explosifs afin d'affoler les gens ? et les insurgés attendraient dehors, le temps qu'il y ait un mouvement de panique et des sorties précipitées hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Non justement, il faudrait bloquer les sorties et faire tout exploser. Un peu à la Inglorious Basterds. Et je veux bien faire Shoshana Dreyfus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest Empty
Sacrebleu! Ca cogite fort par ici I love you
J'aime beaucoup vos idées!

Pour ceux censé détourner l'attention : Comment procède t-on? Bourrin jusqu'au bout ou tout en finesse?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
The most damaged people are the wisest Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-