Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


sujet; The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
Je pencherais plus pour une attaque en finesse, pour ceux qui sont chargés de détourner l'attention des mangemorts. yeux

Les gens, tous jule , avez-vous des idées d'attaque ? Hormis les explosions, etc ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
On attaque quoi et où ? Non parce que c'est différent. Si on attaque des particuliers, nous n'aurons pas besoin de mettre toutes les forces sur un seul objectif sanglant.
Il faudrait pouvoir affaiblir les défenses avant et ensuite allumer un feu assez fort pour les détourner de notre cible première.

EDIT

- On vient d'en discuter avec Vik : on pourrait organiser une libération à grande échelle des dragons sur tout le territoire. Le département de régulation des créatures magiques va en chier des ronds de chapeau pour tous les faire réintégrer leur clairière.

- On pourrait saboter le réseau par hiboux ou encore le réseau de cheminette. Cela créerait sans doute la panique.

- On pourrait également pirater la gazette du sorcier, faire un parachutage de tracts sur Londres et sur Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
J'aime bien l'idée des dragons mais ça mettrait aussi les innocents en danger non?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
Dommages collatéraux. On ne peut pas faire d'omelettes sans casser des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
Mouais! Pourquoi pas... Assez original et ça peut faire pas mal de dégâts! On à des loup-garou dans nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
Oui. On en a au moins un.
Daphné est une semi-louve et Morgana un animagi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
Encore un point commun entre Morgana et Timéus ^^ (J'adore ta réponse Rp au passage I love you I love you )

Franchement les insurgés peuvent envoyer du lourd sur cette attaque !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
Morgana Ives a écrit:
Polynectar ? Chien de compagnie ? On a peut être des  métamorphomage dans nos rangs ou des Insurgés venant de famille de Sang-Pur non encore fugitifs ?

On a demandé un changeur de forme ?
*va foutre le bordel à la réception de son perso 1 avec son perso 2, c'est magique mdr *

Sinon, j'aime l'idée des dragons (sans rire, Vincent est fan) et les tracts aussi !

Pour les tracts, on peut utiliser un texte du même genre que le Manifeste du Hacker. Je vous donne un extrait (un peu modifié pour que ça corresponde) :

Citation :
And you call us criminals.  We protect the weak ... and you call us criminals.  We seek after justice ... and you call us criminals.  We exist without skin color, without nationality, without your shitty blood bias ... and you call us criminals. You enslave, you wage wars, you murder, cheat, and lie to us and try to make us believe it's for our own good, yet we're the criminals.

Yes, I am a criminal.  My crime is that of liberty. My crime is that of judging people by what they say and think, not by their birth or their origins. My crime is that of outsmarting you, something that you will never forgive me for.

I am an insurgent, and this is my manifesto.  You may stop this individual, but you can't stop us all... after all, we're all alike.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
LES GENS, LES GENS. yeux
Une annexe appelée "Event #1" a été créée pour pouvoir y stocker tous les sujets relatifs à l'Event - afin qu'on ne s'y perde pas trop avec les autres missions, etc. Aussi, si le deuxième sujet mission n'avance pas, je vais être obligée de PNJiser des gens demain (lundi) - parce que les mangemorts attendent derrière, et Ichabod et Vince ne peuvent pas tout faire. (par exemple, Harry a pas trop le temps de rp en ce moment et il m'a prévenu hinhin ) Si des nouveaux insurgés passent par-là, n'hésitez pas à demander afin de prendre part à la mission saccage. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
The most damaged people are the wisest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flood ►The most damaged people are the wisest
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (theodore)
» for the damaged (lizrene)
» (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing.
» What's up people, Damian's here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-