sujet; amycus ♦ hell is empty, all the devils are here

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Amycus denton Carrow
feat pedro pascal • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Mangemort

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Amycus Denton Carrow. Il n'a pas de surnom particulier, si l'on oublie Amyco le sobriquet moqueur que son frère Lazarus se plaît à utiliser. Jeune, il tendait à s'énerver lorsque son aîné l'appelait ainsi ; aujourd'hui, il s'en sert comme d'une arme, appréciant par-là même rappeler à son frère la relation qu'il entretient avec Alecto, chose qui fait horreur au chef de famille.
☇ naissance ; 30 octobre 1960. S'il était né deux jours plus tard, on aurait pu croire à une funeste coïncidence qui aurait justement prédit sa vie où rage, violence et horreur règnent en maître.
☇ ascendance; Pure, évidemment. Les Carrow mettent un point d'honneur à respecter la pureté de leur lignée.
☇ métier ; Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard, et également directeur adjoint. Il a fait évoluer la matière, apprenant aux élèves à se servir de la magie noire et non pas à a combattre. Avant d'être nommé à Poudlard, il était briseur de sorts pour le ministère, un métier simple et stimulant qui lui laissait le temps et le loisir d'étudier ce qu'il aimait.
☇ camp ; Mangemort. Amycus soutient le gouvernement et le Seigneur des Ténèbres, partageant sa vision du monde où seuls les sorciers de sang pur dominent les débats. Il s'est enrôlé dans les mangemorts aux côtés de sa sœur dès 1978 et a reçu la marque deux ans plus tard, ce qui reste aujourd'hui une grande fierté.
☇ réputation ; Amycus est connu pour être un sorcier cruel et trempé jusqu'au bout des ongles dans la magie noire. On le dit fou à lier, pervers et vide de toute âme sensible et de conscience. A Poudlard, il est le professeur le plus détesté de tous, suivi de près par sa sœur Alecto, car ses cours ressemblent plus à des séances de torture qu'à n'importe quelle forme d'enseignement. Chez les mangemorts, on ne lui prête pas une grande intelligence - Lazarus et Alecto passant pour les vrais cerveaux de la famille - mais il est craint par sa férocité, son impulsivité, et sa grande connaissance des arts obscurs.
☇ état civil ; Officiellement célibataire, mais il partage depuis toujours une relation étroite avec sa sœur Alecto, pour qui il éprouve un amour puissant, exclusif et souvent destructeur.
☇ rang social ; Mangemort.
☇ baguette ; La baguette d'Amycus mesure 30,7 centimètres et sa forme est légèrement tordue, comme un reflet de son âme. Fabriquée dans du bois de bouleau, elle renferme un ventricule de cœur de dragon.
☇ épouvantard ; Alecto. Alecto le regardant sans le voir, ignorant ses paroles, ses cris, ses implorations. L'indifférence d'Alecto est sa plus grande peur, il préfèrerait mourir que de perdre son affection.
☇ risèd ; S'il regardait dans le miroir du risèd, Amycus verrait son reflet, droit et fier, une expression satisfaite sur le visage. Alecto serait à son bras, aussi belle et terrible qu'à l'accoutumée, et ensemble ils affronteraient le monde, couple uni et terrible que tous devraient craindre.
☇ patronus ; Amycus ne se souvient pas avoir un jour lancé de patronus, et ne voit pas l'utilité de le faire. S'il essayait, il ne pourrait pas y parvenir de toutes manières, tant son âme est noircie par la cruauté.


☇ Infos complémentaires ; deuxième fils de Gene et Morgana Carrow grandit dans l'ombre de son frère aîné Lazarus et de sa petite sœur Alecto enfant, il recherchait désespérément l'attention de ses parents, sans succès. a été étudiant à Serpentard de 1971 à 1977 n'a jamais ressenti de sentiments envers quelqu'un, excepté pour sa sœur qu'il a toujours aimé charmeur, baratineur et beau parleur, Amycus est aussi doué pour les paroles que pour les Doloris il préfère tout de même vite en venir aux Doloris, si possible. hyperactif, Amycus ne tient pas en place, que ce soit physiquement ou mentalement. Il a besoin d'être stimulé, de bouger, de parler, de réfléchir passionné depuis son enfance par le côté pratique de la magie, Amycus excellait à Poudlard en métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du mal lorsqu'il découvre la magie noire, il se plonge dans l'étude avancée de cette pratique, avec passion et avidité.   est devenu un expert de cette forme de magie, l'étudiant sans relâche, découvrant de nouvelles choses chaque jour. le Seigneur des Ténèbres est un modèle pour lui, tant sa maîtrise et sa connaissance des arts obscurs est impressionnante. charmeur invétéré, il a pourtant toujours été fidèle à celle qu'il aimait. on l'accuse d'avoir une relation incestueuse avec sa sœur Alecto, et jamais Amycus ne le nierait. il rêverait de pouvoir la clamer comme étant sienne sur tous les toits. a tendance à toujours vouloir prouver plus, vestiges de son enfance passée inaperçue auprès de ses parents et en particulier de sa mère qu'il admirait. supporte mal qu'on ne lui porte pas l'attention qu'il pense mériter. ses crises de colère sont terribles et souvent dangereuses. est convaincu de servir l'ordre du monde tel qu'il devrait être. même s'il ne porte pas sa famille en grande affection, il se battrait pour eux jusqu'à la mort.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal




A vous mes petits chats ow aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
J'ouvre le bal What a Face Tu peux pas dire non à ton adorable grand frère yeah
Sérieusement, je pense à une relation plutôt vacharde ( un peu plus musclée que celle entre Laz et Alecto parce que on est des mecs et qu'on s'est partagé la beauté et l'intelligence et donc ca clashe dent ) vu que Lazarus tend un peu (beaucoup) à utiliser Alecto et Amycus, même s'il les défendrait jusqu'à la mort hm
Dis moi si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Mon big bro d'amouuuur! ow perv
J'imagine le même type de relation que toi. Lazarus agace Amycus depuis toujours, et j'imagine que c'est tout à fait réciproque minikr Il va de soi que même si Amycus peut pas se voir son frère, il l'aime toujours plus que les autres gens parce que c'est quand même son frère, et on touche pas à la familia :russe:
J'imagine qu'Amycus mettrait un point d'honneur à toujours remettre en question l'autorité de son aîné et à parfois n'en faire qu'à sa tête simplement pour l'ennuyer et lui prouver qu'il n'est pas son toutou (mais bon au final il suivrait souvent l'avis de Laz parce qu'il a quand même des idées que Amycus approuverait). Ils ont tous les deux un caractère très fort et sont aussi doués l'un que l'autre pour les paroles blessantes ; j'imagine que les conversations entre eux doivent souvent être houleuses, et certainement qu'au final ils aiment ça sans vraiment s'en rendre compte ? Ça serait trop bizarre pour eux de discuter calmement sans se lancer des piques.
Je me disais que d'une certaine façon, cette relation conflictuelle qu'ils entretiennent depuis l'enfance les aura entraîné quotidiennement à devenir ces individus tout à fait civils et courtois détestables qu'ils sont aujourd'hui. Cette rivalité constante serait en fait la base de leur force mwaha
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2338
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Ne m'oublie pas kr

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Comment le pourrais-je ? rougit heelp
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12289
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
MOI fire j'ai du négatif avec la frangine (en gros elle aime pas les Malfoy à cause du fait que Lucius ait échappé à Azkaban, si j'oublie rien... donc elle provoquerait volontiers leur chute, la vilaine gaah ), j'imagine que du coup ce serait du même style pour Amycus ? + il était plutôt protégé par Snape à l'époque de Poudlard, alors que les frangins tarés auraient pt'être préféré avoir la liberté de le faire morfler à fond (ils pourraient avoir saisi toutes les occasions de le faire dans le dos du dirlo Laughing ) ? ils auraient pu lui coller des obligations (surveillance d'élèves en heure de colle, ou carrément heures de colle pour des raisons farfelues) pile à des moments où ils savaient que Voldy comptait réclamer sa présence, histoire qu'il soit en retard et mange des doloris en guise de comité d'accueil facepalm et genre ce serait Snape qui serait intervenu à chaque fois pour lui permettre de se libérer et de répondre à l'appel ? Arrow

à voir comment ça s'exprimerait à l'heure actuelle, par contre, si la base te botte iiih

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Je viens quémander un lien également ♥️. En fait Anita a eu Amycus comme professeur de DCFM (elle est sortie de l'école l'année dernière pour info) et elle est du genre insupportable en cours. Du genre à encastrer dans le mur ce qu'Amycus aurait probablement fait. Je n'appuie pas forcément dessus mais les années à Poudlard ont été rudes physiquement et moralement pour Anita (elle a eu Ombrage dés jeunette, puis les Carrow, puis les cours de magie noire, MacGonnagal en épouvantail etc). Le truc c'est que ça a été dur pour tous donc elle n'en fait pas un fromage et surtout Anita a grandit dans la propagande et l'endoctrinement. Ça a fonctionné. Donc ce que lui a dit Amycus (je te laisse voir pour le contenu et les méthodes) a forcément gangréné son cerveau. Elle a des réflexes sur le sang-pur (vous êtes forcement meilleur), des réflexes sur la marque des ténèbres (peuuuuur) etc.
Donc en fait, oui c'est presque un lien ben de prof à élève un peu glauque et il pourrait appuyer où ça fait mal si jamais il la voit se faufiler dans l’Élite. Il doit savoir qu'elle a de l'ambition et qu'elle est déterminée (vu que c'était une petite chipie en cours, même si après elle a du faire profil bas parce que se manger directos des sorts à une remarque c'est pas très glop).

Tu me dis aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Amycus : j'ai rien à ajouter, c'est totalement parfait, splendide (et un peu glauque, mais je crois que c'est propre aux Carrow mdr ) Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
amycus ♦ hell is empty, all the devils are here Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

amycus ♦ hell is empty, all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
» hell is empty and all the devils are here × ft. Fay
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-