Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Sansa a écrit:
ELLE REPONDAIT AU NOM DE BELLA
TU VEUX DES BAFFES ROSIER gaah grrr sifflote

si elles viennent de toi, c'est quand tu veux wesh hinhin Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
Comme c'est trop cool de te voir là yeah
Tout ce que j'ai pu lire m'a subjugué, c'est magnifique, tu vas faire une Bella d'enfer fire iiih
Bienvenue chez toi la folle (viens avec Owen et Kirill, on est bien entre fous Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
TROP D'AMUUUR et de compliments sur cette fiche ! fire

J'ai hâte de jouer avec vous :3: J'espère être à la hauteur de vos attentes encore une fois. (Non non, vous me mettez qu'à peine la pression huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
TATIE TRIXIE kr
ejefhbhbebhfebhebhbebhhbhebbhfeb jotem tatie craque
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5234
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
BAE-LLATRIX palpite bave gaah
Ce personnage. Cette femme. Ce choix. Je me meurs, j'approuve, j'ai hâte potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
Je t'aime aussi mon petit poussin chou

Merci Neph' cache si tu veux Bellatrix te mourira elle-même *part s'acheter un Bescherelle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
Oh, mais non, je veux pas mourir tout de suite bon sang. bouuh bude bude

MAIS QUEL CHOIX DE PERSONNAGE. inlove inlove Bienvenue parmi nous en tout cas, puis j'ai déjà commencé à lire ta fiche (en grande curieuse que je suis. guedin ) et efhajfjaef. J'adore. miam
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
BELLA LA PLUS FAB DE LA PLANETE a écrit:
❝The things we lose always come back to us in unexpected ways❞
Luna Lovegood.

OH MON DIEU ON EST LIEES PAR NOS CHAUSSURES PERDUES
(et les morts, et les maris disparus, et les futurs qui n'arrivent pas gaah ).

OKAY JE REPARS (a) facepalm Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
Well, well, well, la fan n°1 de Lord Voldemort :3:

Bienvenue pépette! J'aime tellement les Black 'o' ! J'espère que tu t'amuseras tout plein.Au plaisir de te croiser avec Sergueï dans les fêtes et diners fastidieux de l'élite. Ou pendant une séance de torture. Du pareil au même ♥️♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
Andromeda ;; Tu vas mourir de toute façon, par la baguette ou par le poignard fck Mais la curiosité est un très beau défaut. Nourris toi de la substantifique moelle de ma Bella *rire diabolique*

Luna ;; La citation est involontaire de la volonté volontaire du dévouement de Bellatrix qui la voue à la volonté de son Maitre. Je pense que j'ai été clair ! trognon Bella te bisoute quand même.

Moltchaline ;; Réserve moi un lien, juste pour le choix de ton avatar chou Sinon, je suis en pleine séparation, donc si tu cherches une compagne discrète et aimante huhu. Enfin, Bellatrix aime les jouets...

Merci merci et encore merci à tous pour vos jolis messages, plus que la validation sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Black-Lestrange (20-10 au 28-10)
» Bellatrix Black-Lestrange × Creepy crucio to you itty bitty baby boy
» Bellatrix Lestrange (29/10 - 8/11)
» ELPHABA ≤ « Forget your past, Use your pain; Accept that pain, And Achieve the gain. »
» CARNAVAGE + BELLATRIX LESTRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-