-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
MERCI à tous pour vos jolis messages. Je ne savais pas Bellatrix si populaire !

Ca me fait plaisir de voir que ce qui a déjà été écris vous plaise, bien que le tout avance doucement mais surement. J'espère avoir bientôt fini pour vous rejoindre IRP mouhahaha ouin

Et oui je suis la plus belle huhu. minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
BELLATRIX ! Ce que c'est bon de te voir kr
Bienvenue ici en tout cas ! et je vais éviter de radoter tout ce que les gens ont déjà pu dire, alors juste, éclate-toi, bon courage pour la fin de ta fiche (je viendrais sûrement lire ce que tu as déjà écrit, très vite, dès que j'ai le temps) :oué: saute foufou han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
Bellatrix, c'est le personnage que j'aime le plus dans les bouquins (les fous, y'a rien de mieux hehe). Je n'ai jamais oser l'incarner, elle est complexe, l'esprit totalement à la dérive, mais de ce que j'ai lu de ta fiche : inlove kr. J'en suis à la première partie de l'histoire et c'est beau de folie han. Bienvenue owi  Et je réclame un lien, Augi il suivait Bella à Poudlard : "dis, dis, tu m'apprends à faire des flammes pour cramer les impurs?" yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
Bella iiih iiih iiih I love you
Bienvenue parmi nous potte
Bonne chance pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8102
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
string

-thug harry montre ses fesses et repart-

la bienvenue sur exciiiii iiih avec un perso de la mort qui tue, plus badass que la mort elle-même, si c'est pas beau ça. gaah amuse-toi bien parmi nous trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
ELLE REPONDAIT AU NOM DE BELLA yeah
heu, pardon. (mais j'espère quand même que vous l'avez tous dans la tête maintenant yeah )
je disais donc, bienvenue avec ce perso qui promet, j'admire le choix, j'aurai jamais osé non plus je pense (i feel u augi kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
Merci encore à tous ! waouh Je dois bien avouer que jouer Bellatrix est un peu dangereux pour un esprit sain mais bon, j'espère être à la hauteur.

J'ai bientôt terminé la fiche pour les plus fervents d'entre vous qui attendent ça avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
Sansa a écrit:
ELLE REPONDAIT AU NOM DE BELLA
TU VEUX DES BAFFES ROSIER gaah grrr sifflote

BIENVENUUUUUUUUUE BELLE-SOEUR QUE JE DÉTESTE AVEC AMOUR kr I love you fire
On ne va pas faire des bébés ensemble parce que voilà, mais tu comprends le principe trognon bounce

Ce que j'ai pu lire était déjà super potte J'ai hâte de lire cette fiche quand elle sera toute terminée I love you Bon courage en tout cas pour la suuuite owi Et j'ai hâââte de pouvoir rp avec tooooi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5784
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
Bellatrix Black-Lestrange a écrit:
Je dois bien avouer que jouer Bellatrix est un peu dangereux pour un esprit sain mais bon, j'espère être à la hauteur.

J'pouvais pas laisser passer ça mdr mdr . Viens dans mon club Lovegood, tu verras, on y est grave trop trop bien mg

/se balance d'avant en arrière, le regard perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
Bienvenue !!

Superbe fiche ** Bellatrix est l'un des personnages de la saga que j'apprécie le plus ... soyons clairs, je l'ADORE! Et j'aime ta façon de la jouer!

Ce sera un plaisir de te croiser en rp (au grand dam de ma petite rouquine ow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bellatrix Black-Lestrange  × You need to really want to cause pain - to enjoy it. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Black-Lestrange (20-10 au 28-10)
» Bellatrix Black-Lestrange × Creepy crucio to you itty bitty baby boy
» Bellatrix Lestrange
» ELPHABA ≤ « Forget your past, Use your pain; Accept that pain, And Achieve the gain. »
» Bellatrix Lestrange. (no return)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-