sujet; Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.

Invité
Invité
Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.  Empty
Ian Jake   Benbow
feat Michael B. Jordan.  • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞ Death Eathers ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ian Jake Benbow est son nom. Étant l'aîné de sa famille,  Ian porte le nom de son grand-père.  Sorte de tradition familiale. De ce fait, le fils de Ian s'appellera Jake Ian Benbow. Inversément pour son petit-fils. De par son petit prénom, Ian n'a jamais eu de surnom. On l'appelait simplement Ian.
☇ naissance ; 02 Juillet 1976 à Manchester.
☇ ascendance; sang mêlé.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort).
☇ réputation ; Ouf. Ian est quelqu'un de très discret. Ses collègues Médicomages ne connaissent  rien de lui. Ils ne le connaissent que comme Ian l'Urgentiste.  Celui qui se met à l'écart  des autres au temps de midi et ne souhaite parler à quasiment personne. Sa réputation d'urgentiste n'est plus à faire non plus. Ian travail mieux lorsqu'il est sous pression, c'est pourquoi son métier lui convient parfaitement.
Chez les mangemorts, il est connu comme Ian le bourreau. L'homme qui torture ses hommes mieux que quiconque. Il met au service du Magister ces qualités de Médicomage. Il torture, il soigne. Un cercle sans fin. Jamais de blessures mortelles. Juste assez profonde et douloureuse pour être soignée 5 ou 6 fois selon l'importance de l'information à soutirer. Il est très doué. Vraiment très doué.

☇ état civil ; Célibataire
☇ rang social ; Mangemorts.  Il travaillait du côté des bourreaux. Il ne porte pas encore la marque du Lord.
☇ épouvantard ; Il se voit mort. Agonisant au milieu de son propre sang. Une mort terrible.
☇ risèd ; Même s'il n'oserait pas se l'avouer, Ian verrait son propre reflet dans ce miroir. Mais pas seul. Il serait accompagné de sa défunte mère et de son père, tout aussi mort. Sans oublier ce petit bout d'homme à sa gauche, son jeune frère, Aymeric.
☇ patronus ; /
☇ particularités ; /
☇ animaux ; /
☇ miroir ; //

☇ Infos complémentaires ;


Ian est un fan d'Histoire. Il connaît l'histoire de la Magie sur le bout des doigts. Il avait, fut un temps, envisagé une carrière d'historien. Puis il a appris le salaire de ces derniers et s'est dirigé vers la médicomagie. Ian est marqué à vie d'une cicatrice sous l'oeil gauche.  Elle n'est visible que de près. A chaque fois qu'il est nerveux, il frotte sa marque avec son index droit.. Ian est intelligent et ambitieu. Il souhaite se hisser au sommet de la société, devenir un membre de l'élite magique. Malheureusement, la nature de son sang l'en empêchera. Il est doté d'une très grande capacité d'observation. Une fois concentré, il peut remarquer des choses que d'autres auraient ratés.   Depuis la mort de son petit frère et de ses parents, Ian possède une relation compliquée avec la mort. Il ne la comprends plus, ou en tout cas pas correctement. Il tue sans se rendre compte qu'il s'agit d'un crime. Tuer est devenu normal pour lui.. Ian est noir. Jeune, il a dû, à plusieurs reprises, supporter les blagues racistes de ses  camarades. Aujourd'hui, il ne les accepte plus. Se moquer de sa couleur de peau est susceptible de provoquer une colère telle que seul une terrible torture est capable d'apaiser. Son frère a été tué à Poudlard lors de l'attaque des insurgés pour libérer les otages du château. Ses parents sont morts également en tentant de sauver leur fils prisonniers. Ian est quelqu'un de très solitaire. Au travail, il ne parle que très rarement à ses collègues. Il n'a pas beaucoup d'amis et ne se fie qu'à lui-même. L'évolution de la société est telle qu'il a préféré s'isoler des autres afin de ne pas se compromettre. On ne sait jamais, si un jour le Magister venait à être défait, il ne fallait pas que quelqu'un, encore en vie, ne soit capable de le lier à tout ce merdier..

☇ Liens recherchés ;

- Un ou deux mangemorts de sang pur qui aurait été adhérants en même temps que Ian et qui, au début, se moquait de lui de part son son anglais mêlé mais qui, au fur et à mesure, sont devenus "proche" de Ian. Ils l'ont reconnu grâce à ses qualités marques et de tortionnaire.

- Un ou deux mangemorts qui mènerait la vie dure à Ian de part son statut de sang. Ils ne veulent pas de lui chez les Mangemorts.

- Même chose mais dans le sens inverse. Un ou deux mangemort qui reconnaissent que, malgré son sang, Ian serait un atout chez les Mangemorts.

- Des collègues Médicomages / rebelles et à toutu très personne neutre avec qui Ian pourra créé des liens d'amitié ou pas :m

- Les idées originales sont les bienvenues.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.  Empty
Girls wanna have fun
An advice ? Do not fall in love.




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.  Empty
Boys don't cry
Keep your friends close. And your enemies closer.




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.  Empty
Hop là!! Je viens taguer ta fiche ♥️♥️♥️

Alors j'avais pensé à un truc très con rapport à leurs boulots respectifs. Est-ce que tu penses que c’est envisageable qu'Ian soit le médecin -en titre- que le niveau 3 appellerait lorsqu'il y a catastrophe magique? Le niveau 3 est assez nerveux en fait, les employés sont toujours sur le qui-vive donc ça irait bien avec le côté médecin-urgentiste en prime. Puis c'est le niveau des moldus yeah . Ils vont pas du tout faire attention au fait que Ian soit sang-melé.

Et Anita est une pipelette 'o' . Ça parle, ça parle, ça donne de très bons conseils qu'elle ne suit pas haha  donc en tandem ce serait terrifiant hm . Quelque chose dans ce genre?

PS - Il y aurait un autre tout petit truc sur lequel je travaille mais ça je t'enverrais un mp si jamais déjà cette partie te convient ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» 03. How to make truth from lies.
» Première leçon à donner [Mike Natoli]
» I'll make you wish you had a soul to sell [PV Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-