-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; Allen ❖ We long for the storm
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:09

Invité
Invité
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
amagad, cette gueule gaah quel choix de fifou 'o'
en plus un animagus, quel merveilleux talent chou *va étudier son dossier avec intérêt* style
Bienvenue miam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:59

Invité
Invité
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
pfffiou. inlove j'adore ton choix d'avatar et c'est toujours cool d'avoir des personnages fraîchement débarqués chez les insurgés ! je viendrais sûrement te réclamer des liens avec mes persos insurgés kr

bienvenue sur le forum kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:43

Invité
Invité
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
Draco :Ahahah j'y avait même pas pensé en l'écrivant xD Maintenant à chaque fois que je vais voir ce personnage je vais y penser  hehe
Mercii

June : Merci, ça me fait plaisir *^*
Je l'espère aussi et je n'en doute pas  ow

Kid : Mais j'aime partager ce genre de chansons  yeah
Merci  minikr

Arsenius : xD Merci 8D Petit eucalyptus deviendra grand

Sansa :
Je l'ai encore plus dans la tête maintenant xD
Mercii et je retient pour le lien héhé :-^:

Guenièvre : Merci ! trognon

Lucius :
Merci hug

Hank : Marciii danse

Minerve : fufufu je sais hehe
Et merciiii kr

Nyssandra : Merciiii :yiha: Je prend note *w*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:37

Invité
Invité
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
Un Insurgé gaah hehe grrr kr :jambon: :vdm: rainbow
Bienvenuuuue parmi nous I love you Ce que j'ai lu de ta fiche déjà iiih owi Ton perso est bien prometteur (dommage qu'il soit Rouge, sinon Rabby se serait ptet bien entendu avec lui Arrow pluie )

Hâte de te voir validééé iiih A pluuus in rp ow huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:46

Invité
Invité
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
Eh oh Lestrange, on laisse l'insurgé, sale monstre! fire

Bienvenue Allen !!

Je veux et j'exige un lien dès ta validation! Un refus me briserait le cœur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:22

Invité
Invité
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:41

Invité
Invité
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
Autant pour moi, j'avais oublié qu'il me restait un petit bout à finir D8

Désolée pour ce gros retard, je pense avoir fini minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allen ❖ We long for the storm   Allen ❖ We long for the storm - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:12

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4086
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


oy désolée pour le retard ! En tout cas merci beaucoup pour les modifications trognon j'aime bien ton personnage et j'espère que tu vas bien t'amuser à le développer sur excidium en tout cas trognon minikr bon jeu parmi nous !

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas d'insurgent

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.
Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Allen ❖ We long for the storm - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Allen ❖ We long for the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A STORM IS COMING
» Allen ❖ Nothing lasts forerver
» Duncan ♦ After the Storm
» (M/Family) Alfie Allen • Patch
» (M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-