-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.»

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Mævrös Ace Selwyn
feat charlie hunnam • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; SELWYN › la réputation sur le bout de la langue, l’exquise fermentation du beau, du haut. Descendant de la délicieuse Mary Boleyn, patronyme faire-valoir, si proche de la couronne qu'il pourrait tendre la main pour en toucher les émeraudes. MAEVRÖS › inspiré des méandres de l'imagination, il est l'unique héritier de la fratrie à avoir obtenu la chance de jouer les cobayes. ACE › diminutif d’Asher, prénom que ses ascendants ont toujours eu en horreur, dédaignant quelques consonnes pour adapter à leur convenance.
☇ naissance ; 27 JUILLET › il y a trente-et-un ans, une année de grand crû. LONDRES fut la ville d’accueil, Sainte-Mangouste, la place exacte. Il est le fils aîné de la seconde lignée des Selwyn, l’enfant prodigue peut-être
☇ ascendance; SANG-PUR › l’élite aux veines bleues, presque synonyme de la royauté, il est l’enfant terrible de la nation, ayant pour obligation le devoir de perpétuer la lignée intacte, la descendance parfaite.
☇ métier ; EMPLOYÉ AU DÉPARTEMENT DE CONTRÔLE ET RÉGULATION DES CRÉATURES
› Il traque et contrôle les Dragons, s’occupe de recenser les espèces et sous-espèces. On le voit rarement, on le sait sur le terrain… Et il n’est pas rare de le voir affublé d’un nouveau croc de dragon extirpé d’un récalcitrant.

☇ camp ; GOUVERNEMENT › Il s’est murmuré qu’il a été enrôlé par le Gouvernement pour devenir un rafleur autrefois, mais que la saveur n’était nullement la même.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; CÉLIBATAIRE › car il ne fait nul doute qu’il n’a de temps à accorder à la vénale, à la pernicieuse. l'ancien a bien tenté d’imposer des fiançailles, de soudoyer la conscience de sa progéniture ; rien n’y a fait, le fils ingrat a fermement infligé le « non ». Sous cape pourtant, on murmure des insanités qui ne sauraient être plus vraies : l’héritier aurait lui-même assuré sa propre descendance, une immondice qui aurait échappé aux yeux de tous.
☇ rang social ; ÉLITE SORCIÈRE › c’est ce qu’il est, ce qu’il représente par son héritage, par son nom et par le sang qui coule en ses veines de pureté. Il est l’étoile montante, rien de moins, rien de plus.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; LA MORT › est sans aucun doute sa peur la plus profonde. La mort de son descendant, la sienne propre… La faucheuse, l’ange funeste.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; UNE HYÈNE › le charognard est l’image intégrale de son patronus, cette flamme d’espoir, de bonheur qui apparait dès lors qu’il repense à ses souvenirs heureux. Le plus beau d’entre eux, il ne l’avouera jamais, par honte ou instinct de préservation, est toutefois sans conteste celui de la naissance de son fils.
☇ particularités ; en cours de demande
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; aucun miroir.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Tiphe. J'ai 27 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart et anciennement inscrite.. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [≈] oui / [] non.Un dernier mot ? ravie d'être de nouveau parmi vous !

[/b]


Dernière édition par Mævrös A. Selwyn le Mer 7 Oct 2015 - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Encore un Selwyn ? yeux Bienvenue ! :ins:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Les Selwyn sont les meilleurs jule
Merci graouh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10238
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
HAN :russe: je serais bien venue sous ma forme de succube, pour ce :jambon:Arrow
j'approuve totalement le vava perv
(UN ANCIEN COLLÈGUE DE ROLF gaah )(DRAGONS gaah )

BIENVENUE CHEZ NOUS, petit Padawan potte hâte de voir ce que tu vas faire de ton Selwyn yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
un selwyn iiih y'aura surement moyen de trouver un lien du coup, vu que la soeur de sansa était mariée à un selwyn yeah bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Tiens je reconnais ce môssieur hehe
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Moi j'dis, les familles les plus rares sont les meilleures (#MALFOYRPZ #SWAGGYSWAG)

(re)bienvenue apparemment What a Face bonne chance pour ta fiche ! Pis Hunnam quoi bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Charlie bave Jolie gueule de viking yiih En Selwyn en plus :king2:
Quelle jolie plume que voilà ♥️
Citation :
EMPLOYÉ AU DÉPARTEMENT DE CONTRÔLE ET RÉGULATION DES CRÉATURES
Tu es donc mon employé, j'exige un lien owi (respect envers ta boss :neir: l'échine tu plieras, la bouche tu scelleras quand passera la madone devant toi - amen hero )

re(?)Bienvenue par ici :3:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5771
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Bonjour, ton délai est terminé, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.» Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour.
» Chacun ses sources, chacun ses alliés, chacun sa force. - Draco
» ❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE.
» Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Tae Oh ~ Tout ce qu'on a de bon, on le doit à soi-même ; tout ce qu'on a de mauvais, aux ancêtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-