-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com


sujet; (goyle) i got a hole in my head
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:45

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
Pour la relation avec Adam, en fait, vaut mieux pas qu'il soit au courant ou Adam lui fera la misère haha

Sinon tout me va ! Elle aurait eu du mal à croire qu'il torturait des élèves. Elle aurait pris sa défense au début, disant que se n'étaient que des commérages mais au fond, elle savait que c'était possible tant il était influençable. Puis il y a eu la mort de Vincent et quand Garden l'a appris, elle a retrouvé Greg. Parce qu'elle savait à quel point ils étaient proches, inséparables et qu'elle aurait voulu être présente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:31

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
JE VEUX PAS DE TOI DANS MES LIENS MAIS GREGORY + JACK = #FUCKME gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:05

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
Gregory Goyle a écrit:

ah ben bravo, je me suis plantée pour la date du coup facepalm mea culpaaa
donc des clashs, plein de clashs, J'AIME CA AUSSI iiih surtout que je manque un peu de gens qui auraient craché sur la gueule de Goyle, il était censé être moqué de tous les côtés mais pour le moment c'est pas trop ça mdr donc on part sur un antagonisme mutuel + le fait que Goyle l'ait chopée en plein soucis de dyscalculie disons en 2e année ? et du coup je le vois bien lui faire peur avec ça pendant hyper longtemps, mais ne jamais le révéler => ça peut partir sur plus de positif en effet, Sansa se rendant compte qu'il la faisait marcher simplement pour le plaisir de la voir péter des câbles ? au final, ils se crieraient dessus et se rentreraient dedans plus par habitude qu'autre chose quoi hm sans s'apprécier énormément non plus, mais quand même, des années ensemble ça rapproche, entre slytherins jule
alors du coup, oui oui oui pour la présence post-Crabbe. Goyle se sera découvert plein d'amis à cette époque Arrow ça s'est passé en '98 (décembre), donc post Poudlard hm elle aurait pu tenter une approche pendant les commémorations ? et ouais, il aurait toléré sa présence, restant p'tête même silencieux. puis ils auraient pris l'habitude de se voir p'tête ? hm ils se seraient même vachement rapprochés, alors qu'ils ont rien en commun à la base à part des engueulades qui servent à rien ? entre '98 et 2002, y'a quatre ans de trou du coup hm (je réfléchis :russe: ('faut que j'arrête y'a plus de smileys que de texte je crois haha))
ET DONC je passe direct à 2002, si t'as une idée brillante pour combler le trou x) elle a trahi les siens à quel moment exactement ? pré-exécution des rebuts ? parce que si c'est post exécution par contre Greg ayant été reformaté n'aurait pas été de son côté brille

j'ai trop honte d'avoir mis si longtemps à te répondre, pardonne-moi, pitié yeux
tout la période poudlard me convient parfaitement, j'ai rien à rajouter minikr après, pour les quatre ans de trou, c'est vrai que quatre ans de "on se pleure sur l'épaule mutuellement en essayant de s'aider mais c'est bizarre" c'est peut-être un peu long Arrow j'ai peut-être un début d'idée pour compléter le tout, mais j'sais pas si t'as déjà un lien lié à ça ou quoi hm j'me disais, quelque chose en rapport avec la drogue peut-être ? ça fait un bout de temps que j'ai envie d'exploiter cette facette-là de sansa, et si au début je pensais qu'elle n'aurait commencé qu'après la mort de sa soeur, comme j'ai jamais rien mentionné nul part au niveau des dates, c'est modifiable et je me dis de plus en plus qu'en fait, qu'elle commence avant est possible hm enfin je sais pas trop, mais comme ils étaient tous les deux sans dessus dessous, je me suis dit que de là à ce qu'au final, ils s'entrainent mutuellement vers le fond, il n'y a qu'un pas (alors qu'au départ elle voulait l'aider, tout ça, mais ça peut-être intéressant si ça tourne malsain/imprévu non ? hm )
bref hm :russe:
et pour la suite, c'était avant l'exécution des rebuts oui, quelque chose comme un mois avant (flemme d'aller retrouver la date exacte Arrow ) donc il n'avait pas encore le cerveau bidouillé et ça fonctionne pour nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:30

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
BON OK J'AI TOTALEMENT ABUSÉ J'AVAIS ZAPPÉ LE SUJET. yeux (la belle motivation des premiers jours en mode "ma fiche sera à jour" est elle aussi passée à la trappe erf)

Garden, tout est parfait alors :potté: Je t'ajoute... Un jour. hm (ouais j'vais arrêter de me bercer d'illusions maintenant)

Astoria JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE. facepalm Je l'avais lu le jour même, puis j'ai complètement oublié, puis merci Sansa d'avoir répondu dix ans plus tard aussi, ça m'a rappelé l'existence de ma fiche de liens mdr
MAIS DONC. Un lien. Oui. (non :russe:)
Je réfléchis depuis taleur, mais j'suis un peu une moule. Arrow Honnêtement durant Poudlard, j'vois mal ce qu'ils auraient pu foutre ensemble. yeah Asto ressemble pas mal à tout ce qu'il déteste (frivole, même si ce n'est qu'en apparence, superficielle, matérialiste...) et je doute qu'elle l'ait apprécié en retour.
Ils ont un an de différence, et Greg ne s'intéressait déjà pas particulièrement aux membres de son année, donc bon. xD Cependant ils étaient à Slytherin tous les deux, donc d'office ils se connaissent au moins de vue (et ont sans doute chacun des à priori) et puis ont été ensemble dans l'équipe de Quidditch pendant six mois, donc amenés à se fréquenter un peu plus. hm
Y'a bien le lien avec Draco, mais j'sais pas trop de quoi Goyle pourrait être au courant - s'il a été au courant de quoique ce soit avant que ce soit connu de tous, I mean. Donc ça faudrait que je voie par là. dent (je note d'envoyer un MP. hm)
Sinon, le fait qu'elle soit devenue célèbre et que ça lui plaise pas trop, un peu comme Greg. hm (je réfléchis de façon tellement intense, là  facepalm)
Je patauge, ça se voit ou pas ?  :hhh:



Sansa Non mais je te remercie limite, comme j'ai dit ça m'a rappelé l'existence du sujet mdr Et puis je suis en retard aussi du coup. poke erf

Aloooors ça pourrait être intéressant oui. potte Tous les deux des loques, aidons-nous, faisons de la merde. yeah Actuellement, j'ai noté que Greg ne consommait pas/plus vraiment, son gros péché "mignon" (tout est relatif) c'est l'alcool, qu'il consomme limite du réveil au coucher. Mais ça ne me semble pas du tout improbable qu'il ait un peu plongé là-dedans post-Vince, surtout s'il n'était pas seul (influençable, tout ça dent).
Donc oui ça me convient tout à fait potte ça se serait p'tête fait de façon plus insidieuse ? D'autant plus qu'elle aurait pu être à ses côtés au tout début de sa célébrité, lorsqu'il en a un peu profité/abusé. (début 2000, donc un an après la mort de Crabbe vu qu'il est mort le 31 décembre '98). ça me semble cohérent, ils se rapprochent peu à peu après sa mort, de façon à devenir vachement potes ; '99 passe très vite pour Greg qui se fait repérer, intègre les Falcons etc. Ils s'entraident un peu mais ça commence à patauger, et avec le début de la célébrité ils dérapent ensemble ? hm Au début, Greg aurait vu ça comme une façon de plus de se changer les idées, encore meurtri par la mort de Vince - en même temps même actuellement ça a pas changé Arrow -, une certaine ivresse du "pouvoir" qui lui monte à la tête, tout ça. Et Sansa à ses côtés, grosse débandade quand ils commencent à faire de la merde à deux (vers mi-fin 2000, quand ça commence à partir en couilles ? Oui j'essaie de tout dater sinon ma tête va exploser mdr).

Par la suite du côté de Greg ça se serait calmé, p'tête qu'ils se seraient éloignés pour cette raison ? Trop de merde à deux, relation pas franchement saine, p'tit à p'tit l'un ou l'autre aurait pris ses distances - voire les deux. J'pense que y'a moyen que Goyle s'éloigne (sans doute sous la pression de son équipe, pour le Quidditch ou un truc comme ça - je cherche encore x) -, réalisant que ça jouait sur ses performances, encore plus que l'alcool. Ou menacé pour son image, I don't know hm mais y'a moyen). A moins que tu penses que Sansa aurait pu s'éloigner pour limiter la casse ?
Dans tous les cas j'me dis que ça peut être intéressant de jouer sur l'éloignement, pour que Greg apprenne par la suite qu'elle a trahi et a rejoint les Insurgés (vu leur proximité du coup, il s'en serait p'tête doué ? quoique, j'crois pas que Goyle soit la personne à qui confier les plans de révolution Arrow scratch that). Et de là on retombe sur nos pattes.

Je tente de résumer pour y voir clair mdr Début de relation, antagonisme et menaces des deux côtés, pendant des années, jusqu'à plus trop savoir pourquoi ils peuvent pas se voir. Mort de Vince, Sansa qui apparaît brusquement comme un soutien et Greg qui s’accommode de sa présence. Rapprochement lié à leur état à tous les deux, et ils finissent pas s'enfoncer plus que par s'aider, éloignement, trahison de la Rosier, lavage de cerveau pour Goyle. yeah
J'pense que pour le moment le lien est quasiment injouable, vu que Greg a été reformaté, mais par la suite ça peut donner de bons rps potte (d'autant plus qu'il aura une sérieuse dent contre le Magister, tout ça jule)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:14

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
j'ai eu une idée ... et si Vince (métamorphomage) prenait l'apparence de Vincent pour tirer des informations à Greg (Vince aurait supposé que Greg a des informations sur Draco ou via Draco) quand Greg a trop bu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:40

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
mdr mdr J'adoooore l'idée ! ça peut potentiellement être un rp à la fois horrible et hilarant yeah Je vote pour potte iiih

edit : je suis prise d'un soudain doute, c'était une idée rp right ? hm ou c'était pour le background du lien ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:04

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
j'pose ma patte jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:07

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
j'te réserve le meilleur coin du camping, t'inquiètes jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:10

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
tu parles de ta tente, j'espère jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:19

Invité
Invité
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
Gregory Goyle a écrit:
mdr mdr J'adoooore l'idée ! ça peut potentiellement être un rp à la fois horrible et hilarant yeah Je vote pour potte iiih

edit : je suis prise d'un soudain doute, c'était une idée rp right ? hm ou c'était pour le background du lien ? Arrow

Une idée de RP à l'origine mais on peut le transformer en back de lien si tu préfères mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FUCKME - (goyle) i got a hole in my head - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(goyle) i got a hole in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HARMONY ✧ black hole
» Mission Ω Down the rabbit hole we go Ω Dracodore
» (goyle) when the world comes crashing in
» gregory goyle - sure enough
» Jim, your head has no right to say no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-