Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; (goyle) i got a hole in my head
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:23

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
Vincianne de Lancastre a écrit:
Gregory Goyle a écrit:
mdr mdr J'adoooore l'idée ! ça peut potentiellement être un rp à la fois horrible et hilarant yeah Je vote pour potte iiih

edit : je suis prise d'un soudain doute, c'était une idée rp right ? hm ou c'était pour le background du lien ? Arrow

Une idée de RP à l'origine mais on peut le transformer en back de lien si tu préfères mdr

Non non justement, je veux trop jouer ce rp iiih entre Goyle & Nyss et Goyle & Vince(nt), ces rps sont parfaits mdr donc quand tu veux, où tu veux, tout ça, je suis ready youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:42

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
Hahahaha mdr dans deux semaines, je serais dispo iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:43

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
parfait, ça tombe pile à la fin de mon absence je serai plus dispo aussi hehe je te mp dans deux semaines sans faute pour t'harceler Arrow iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:07

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
Pouêt ! *pose ses valises, fait pipi partout, laisse des poils*

ALORS. Bon, je disais donc qu'en remontant un peu l'arbre généalogique de Greg, comme sa mère est danoise, y'a moyen qu'ils soient reliés (j'en avait un peu parlé avec Lyu à l'époque, d'ailleurs mais j'avais oublié mdr) BREF.
En admettant que ce soit du côté de sa mère (qui a des racines arméniennes auxquelles elle tient très beaucoup mais on peut admettre qu'elle est pas seule, jme suis juste pas trop appesantie sur la question) et qu'une de ses soeurs soit devenue une Gyldenløve par je ne sais quel pouvoir du St Esprit (ou genre sa grand-mère, on s'en fout, c'est pas important, les Esterházy ont tendance à intégrer toutes les branches annexes, ça leur donne l'impression d'être un clan tentaculaire. Ils invitent tout le monde dans leur château à Fertod, au moins une fois par an Arrow - Greg devrait venir, y'a plein d'alcool et plein de petits gâteaux)
Bref, partant de ce postulat là et de l'éventualité qu'ils se soient vus une fois par an, je pense que Greg fait partie de cette branche de la famille que Vayk aime moyennement bien, surtout depuis qu'il est batteur superstar, réputé pour être un Pierrafeu avec un gourdin.
Elle a certainement beaucoup de mépris pour lui et peut-être une pointe de jalousie (as usual). Peut-être qu'elle était un peu protectrice avec lui dans leur enfance, peut-être parce qu'il ne jugeait pas et qu'il était le moins chiant de tous ses cousins. Globalement elle devait bien l'aimer parce qu'il ouvrait rarement sa mouille, puis que malgré tout, la violence qui dort, ça la connaît hm
Bon, après on peut jouer sur les hauts et les bas connus pour sa famille et auxquels elle aurait pu assister de plus ou moins loin (les sales pauvres, wsh), par exemple le paternel Goyle qui serait venu à Fertod avec tout le gratin du clan hongrois et serait rentré frustré pour maraver son gosse Arrow (j'aime bien l'idée que les réceptions du clan aient cette apparence immaculée à que tout le monde se crache dessus hm).
Et Greg aurait peut-être pu avoir une haine bâtie autour de la famille de sa cousine hm
Bref, selon tout ça, on brode autour. Mais en ce qui concerne Vayk, je la pense pas mal partagée entre le certain attachement qu'elle aurait pu avoir quand il était plus jeune et la vieille brute épaisse qu'il est devenu. Peut-être même que le lavage de cerveau aurait pu la déranger (le changement perceptible dans son attitude, certainement, plus que son opinion ou son bien-être, ça elle s'en tamponne), je sais pas vraiment, ça dépend de ce qui t'intéresse, je suis partagée yeah (du coup je te laisse te dépatouiller avec ça Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:04

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
*Ramène sa plume, son parchemin  et une boite de crakers. rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Munching_emoticon_by_normero*
- « Mon autographe ! Mon autographe ! »

Tu vois, je suis venue jule
Alors, on fait quoi dis ? Tu veux être mon chevalier servant ? Mon chevalier blanc ? Mon tortionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:32

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
flemme de changer. :russe:

VAY yeah
Pierrafeu avec un gourdin, déjà, je m'insurge. :russe:
Doooonc. Pour l'enfance, j'suis plutôt pour. Greg c'était un gosse difficile, mais à côté de ça il se prenait pas la tête et vu l'ambiance familiale, ça aurait sans doute dû beaucoup le faire rire. De même, il était pas très regardant niveau entourage : si Vayk l'aimait bien, tant mieux. Il l'aurait p'tête un peu collée quand il se faisait chier, aussi, attendant qu'elle le distraie. jule Vu qu'elle était plus âgée et semblait savoir se dépatouiller dans les règles de bienséance familiale qu'il comprenait pas, il l'aurait sans doute aussi admirée je pense. hm
J'aime bien l'idée qu'il déteste cette partie-là d'la famille, ça m'étonnerait pas. Sa mère a toujours été, paradoxalement, plus dure avec lui que son père (il lui foutait des coups et puis basta, la mère était plus insidieuse, c'pour ça qu'il lui parle plus maintenant Arrow), et elle fait partie de ce clan-là, elle l'a toujours fait sentir d'une façon ou d'une autre. Puis il sentait bien qu'on le regardait différemment, et son père ne supportait pas les réunions, lui non plus du tout (imitation). Donc oui. hm
Vayk aurait été un peu l'exception j'pense, même si à mon avis avec le temps ça se serait un peu tari, il se serait dit qu'elle commençait à leur ressembler (tandis qu'elle trouvait qu'il devenait une grosse brute :russe:)

Du coup j'pense qu'en ce qui concerne Greg, il serait aussi assez mitigé. J'le vois bien avoir écouté/demandé ses conseils à l'époque, pendant tout un temps, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus trop, personnalités & visions du monde trop différentes. Mais il garderait cette part "d'admiration" qu'il avait avec ses yeux de gosse face à l'ado qu'elle était déjà. L'idée un peu stupide qu'il lui doit encore le respect, et qu'elle en sait plus que lui sur la vie, parce que Greg est jamais capable de se défaire de l'influence que les autres ont eu sur lui à un moment donné dans sa vie facepalm
Et à côté d'ça, il l'emmerderait, concrètement, parce qu'il sent depuis des années qu'elle le regarde comme sa famille à elle regardait son père. J'le vois bien être brusque, recracher la même haine que son père à son égard, vu qu'il lui ressemble pas mal. hm

Pour le lavage de cerveau, me semble qu'on avait dit quelque chose non? mdr Je sais plus Arrow
En tout cas, oui elle pourrait l'avoir remarqué, surtout qu'il est probable qu'il l'ait tenue au courant de la mort de Vince, malgré tout (de nouveau à cause de l'influence, garder le contact blabla, tout comme il se sent obligé de donner des nouvelles à sa mère alors qu'il la hait Arrow) et de ce que ça a changé dans sa vie.
M'semble qu'on était parties sur le fait qu'il vienne vers elle quand ses souvenirs ressurgissent un peu, et ça colle pas mal avec l'idée qu'il looks up to her malgré toutes les années qui sont passés (et en plus elle est à Ste Mangouste, elle doit bien savoir ce qui foire dans son crâne :russe:)

à toi yeah
(et Vay jalouseeeee)

Ladie jule
Faut payer pour avoir un autographe Arrow
Aloooors. Tortionnaire serait certainement plus crédible mdr

J'te MP comme dit kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:44

Invité
Invité
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
je viens réclamer un lien de camarades erf
Tracey était de la même promo et même maison que Greg et Vincent donc forcément, ils se sont connus (et Tracey est aussi brainwashed Arrow )

Je me dis qu'on pourrait faire un lien négatif à Poudlard (genre ils ne se blairaient pas trop ? Tracey fille populaire et Gregory mec taciturne, ça aurait pas nécessairement d'atomes crochus et sans forcément se chercher des poux, ils vivaient mieux éloignés l'un de l'autre ?). Puis brainwash, badam, Tracey annonce à la presse qu'elle abandonne sa carrière de peintre pour rejoindre la brigade de police magique et les mangemorts. Ca a un peu fait la presse et les ragots parce que son manager avait promis qu'elle reviendrait à la peinture après ses 6 mois obligatoires comme assistante de police magique mdr Est-ce que, pendant une soirée, ils auraient pu renouer le contact ? parler du gouvernement, des mangemorts, de ces connards d'insurgés, de la Marque toute fraîche de Tracey et, tiens, Goyle, tu ne voudrais pas faire pareil ? le gouvernement a besoin de gens comme toi (bref, se découvrir des atomes crochus, même faussés mdr ) ? et ils bâtiraient une complicité / amitié basée sur un truc toooooootalement faux, du coup ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (goyle) i got a hole in my head   rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:01

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3071
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
les deux gaillards étaient ensemble à Poudlard (pas pour longtemps mais tout de même), y brillaient pas tellement pour leur intelligence et Marcus était aussi chez les Falmouth Falcons avant que les attentats à Ste Mangouste réduisent sa carrière à néant.

tu vois où j'veux en venir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rosierxdelicatesse - (goyle) i got a hole in my head - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(goyle) i got a hole in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» HARMONY ✧ black hole
» Mission Ω Down the rabbit hole we go Ω Dracodore
» (goyle) when the world comes crashing in
» gregory goyle - sure enough
» Jim, your head has no right to say no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-