Médias Sorciers  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Être parrainé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:22


Bonsoir ! I love you

J'aimerais bien qu'une âme charitable me prenne sous son aile ! yeux  J'ai déjà été inscrite (ouhlalala, j'ai l'impression de faire un coming out et d'avouer un secret honteux) et avec des petits soucis perso, je n'ai pas réussi à revenir sur le forum ou à le quitter clairement.

Je sais que la grosse pause rp que j'ai fait m'a pas mal éloignée des codes du rp, en gros j'ai peur de passer pour un boulet et du coup je veux bien prendre confiance en moi pour pouvoir ensuite demander des liens avec mon bonhomme, tout ça tout ça. craque

Oh et c'est moi qui avait posté sur je fais du rp pour savoir comment on sait qu'on n'est pas un boulet (je suis un peu stressée, oui :euh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:22

Coucou mon petit cinnamon-roll à la pomme !
Si tu veux bien de moi, je veux bien de toi (c'est un contrat mutuel, tu vois, c'est comme l'hippogriffe, il faut lui papouiller le bec pour...enfin bref Arrow)
Si cela te convient, je te MP dans la foulée et on discute jambon :jambon: (ne t'en fais pas, personne n'est un boulet. Ou tout le monde est un boulet, ça dépend du point de vue Arrow)
kr
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy

‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Être parrainé - Page 4 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12460
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Être parrainé - Page 4 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.

Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:45

Vayk Esterházy a écrit:
Ou tout le monde est un boulet, ça dépend du point de vue Arrow)
kr
Exactement :siffle: du coup pas besoin de t'en faire Jem (mais tu fais quand même bien de prendre un curly une marraine) (et Vayk est trop cool, tu vas kiffer) yeah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Invité
Invité



Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:53

Han, j'avais loupé cette réponse ! ow (la partie est tout en bas, si vous n'aviez pas mis le lien dans la fiche, je l'aurais JAMAIS TROUVEE :euh: ) !

Je suis partante #scouttoujoursprêt, en plus ça a l'air sympa d'être un cinnamon roll à la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Oswell
HERO • we saved the world
Albane Oswell

‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Être parrainé - Page 4 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2618
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.

Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:15


    Bonjouuuur !   I love you

    Bon, me voilà enfin inscrite après des jours et des jours de stlaking, je pense que j'ai déjà franchi un cap important. Maintenant, je viens me chercher un parrain/marraine parce que c'est pas tout de s'inscrire, j'ai encore du boulot et je veux bien un peu d'aide.   yeux

    Ban voilà le topo: ça fait plusieurs années que j'ai pas fais de RP et j'avoue que j'appréhende un peu. Je prends cette reprise comme un petit défi personnel et je serai pas contre l'idée d'avoir un gentil mentor pour m'accompagner et m'aider à m'intégrer, à pas faire fausse route pour mon perso, à pas faire le boulet... tousatousa. En plus, Exci est un forum vraiment très riche avec plein plein de choses à savoir et je pense que même avec toute la bonne volonté du monde, on peut vite s'y perdre !

    Donc si vous êtes gentil et que vous voulez de moi, je suis pas difficile, j'aime tout le monde et je suis motivé ! j'ai juste envie de faire bien. (a)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:19

Bonsoiiir frangipane ! (ouais, j'suis comme ça moi, je saute sur les nouveaux et tout #psycho -ohgod,ineedhelp-)
Si tu veux bien de moi pour t'orienter dans les méandres du forum, je suis à ta disposition kr On se MP et tout ça, si ça te tente.
T'en fais pas pour ta reprise en RP, on a été plusieurs dans ce cas (dont moi) et ça se passe très bien :jambon:

Amour et jambon :jambon:
Revenir en haut Aller en bas
Albane Oswell
HERO • we saved the world
Albane Oswell

‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Être parrainé - Page 4 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2618
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.

Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:22

Frangipane et jambon ? je suis a toi ! ow

Ha merci ça me rassure, j'ai hâte de m'y mettre ! :wéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:05

Le jambon gagne toujours yeah
Je te Mp dans la foulée, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:20

Bon, ça fait un petit moment que je suis là, mais je n'ai pas vraiment eu le temps et j'ai pas réussi à m'intégrer, donc autant faire le grand saut, et même si Keziah m'aide beaucoup, je voudrais faire une demande de parrainage pour arriver à me lancer totalement sur le fo'. Si c'est trop tard pour moi tant pis, mais ce serait cool quand même! Une âme charitable? Siouplait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow

‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Être parrainé - Page 4 EAsOZA

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 3296
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.

Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:29

J'aimerais un parrain/marraine s'il vous plaît. yeux Je mords pas c'est promis (enfin parfois un peu, mais c'est affectueux) et même que des fois je fais des cookies chou chou

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Contenu sponsorisé




Être parrainé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être parrainé   Être parrainé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être parrainé
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug connexion kabam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-
Sauter vers: