-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; here we go again, here we go again, fire and emotion.

Invité
Invité
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
Angelina Yasmin Johnson
feat rihanna • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Insurgents ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; johnson → c'est ordinaire, comme patronyme, johnson. johnson et ses consonances purement anglophones, qui résonnent douloureusement comme l'écho d'un souvenir qui lui semble si lointain. sans doute ceux de son père et des rires innocents de l'enfance. angelina → prénom choisi par son paternel et d'origine grecque, tiré du terme angelos et pouvant se traduire par messager. aussi banal que son nom de famille, mais qu'elle porte cependant avec la plus grande affection. parce qu'angelina reste la mémoire. des scènes ancrées dans sa chaire, des instants inoubliables, la sensation agréable et victorieuse du vent fouettant son visage d'amazone lors des matchs de quidditch. angelina, c'est toute une histoire. yasmin → le second, qui lui fut donné par sa mère afin d'honorer les racines iraniennes de sa mère et ayant pour signification cadeau de Dieu (se différenciant du yasmin maghrébin, qui s'associe à la fleur). elle le mentionne peu, n'ayant jamais trouvé l'utilité de le faire hormis lorsqu'on s'évertuait à lui demander si elle portait un deuxième prénom. ange ; angie ; lina ; storm → une ribambelle de surnoms que lui donnèrent ses amis, des raccourcis d'angelina. storm lui fut attribué par ses camarades à la période où elle étudiait à poudlard, certainement pour sa personnalité tempérée mais si tempétueuse une fois qu'elle montait sur un balai.
☇ naissance ; 7 septembre 1977 ; londres → née au sein de la charmante demeure des johnson, se situant dans le quartier de bloomsbury. troisième d'une fratrie composée de cinq enfants, elle fut accueillie avec joie et enthousiasme malgré la déception de son père, qui s'attendait à un garçon et non une nouvelle fois à tenir une princesse au creux de ses bras.
☇ ascendance; sang-mêlée → une half-blood parmi tant d'autres. ce n'est néanmoins pas un détail dont elle tient rigueur et ce, depuis sa plus grande enfance. là où angelina descend par sa mère d'une éminente famille iranienne au sang pur (les yashar), elle est par son père une sang-mêlée, celui-ci étant un moldu.
☇ métier ; aucun → était une auror en formation, but qu'elle ne parvint pas à atteindre définitivement à cause de la montée au pouvoir de lord voldemort au ministère. angelina fut prête à être attaquée lorsqu'elle fit savoir au gouvernement qu'elle ne souhaitait être à la solde d'un ministère corrompu par la crasse (ces mots furent gravés dans la mémoire de ses supérieurs). ce à quoi elle parvint à fuir, devenant une fugitive.
☇ camp ; insurgents → fidèle à l'armée de dumbledore depuis ses années poudlard, angelina fut discrètement intégrée à l'ordre du phénix en fin 1996. c'est sans surprise qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui une insurgée faisant partie du groupe des audacieux, ayant renoncé au confort et à la liberté dans le but d'assumer pleinement ses idéologies. angelina persiste à croire qu'un retour à la paix est possible et combattre est la solution selon la sorcière.
☇ réputation ; présumée morte sous une pluie de maléfices lors de sa tentative de fuite au ministère en septembre 1998 ; ceux l'estimant vivante racontent à qui veulent l'entendre qu'elle aurait fui vers l'afrique, la turquie ou l'iran ; décrite par les plus fous comme un fantôme fait de flammes ; qualifiée de duelliste incontrôlable.
☇ état civil ; l'amour, le mariage, fonder une famille... des concepts qui ne semblent plus exister pour angelina. des rêves enfouis sous le sable iranien en même temps qu'elle enterrait sa mère, des choses auxquelles elle ne songe plus. célibataire endurcie, sourde oreille face aux sentiments complexes.
☇ rang social ; décédée pour ceux qui le croient, hors-la-loi pour ceux sachant la vérité.
☇ baguette ; acquise chez ollivander, la baguette magique d'angelina fut taillée dans du bois de houx, contient une plume d'hippogriffe et mesure 31,6 centimètres.
☇ épouvantard ; elle-même, corrompue jusqu'à la moelle.
☇ risèd ; dans sa jeunesse, angelina se voyait être une des femmes les plus influentes et puissantes du monde de la sorcellerie. à présent, le miroir refléterait sans conteste sa famille réunie.
☇ patronus ; une panthère noire, moins distincte qu'auparavant.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; Un appel à la révolte, ces iris flamboyants qui incitent à combattre jusqu'à la mort, Angelina Johnson représente à elle seule l'insolence. Cela va sans dire : celle qu'on surnomme le fantôme fait de flammes n'approuve en rien ce nouveau régime mis en place par le Lord Noir. Son cœur trop entier a saigné lors de l'exécution des rebuts, autant qu'elle s'acharne avec hargne à faire périr le camp adverse. Angelina veut sans conteste le changement, peu importe le prix. Le prix, elle l'a déjà perdu : une famille décimée, des amitiés envolées, la perte d'une innocence. Malgré ces points obscurs, la lionne qu'elle est s'entête encore à entrevoir la lumière au bout du tunnel.

☇ Infos complémentaires ; storm, angie, lina, angie cœur d'or, angelina yasmin johnson. honorée depuis la nuit des temps pour son entièreté sans faille, non, elle n'est pas de ceux qui trahissent. terriblement vindicative, rancunière et colérique. des défauts qu'elle a appris à tempérer au fil du temps, mais qui ont forgé sa réputation de brin de femme à ne pas provoquer. la langue plus acérée qu'un sabre, angie ne ménage pas ses mots et est passée maître dans l'art de blesser. possède une panoplie de tatouages sur son corps, ce qui ne dissimule en rien son charisme, bien au contraire. dans ses pires moments de fureur, favoriserait les poings plutôt que la baguette magique. beaucoup plus chaste qu'on ne le soupçonnerait face à ses allusions parfois trop libertines ou frôlant la perversité. présumée morte, assassinée par les autorités en tentant de fuir et d'attaquer le ministère. les rumeurs concernant le fait qu'elle ait proclamé son aversion pour le gouvernement sont véridiques, mais sa mort n'est qu'une grande mascarade. ses parents furent tués par représailles, ainsi que ses aînés (un frère et une sœur). ses cadettes la prennent pour responsable, ce qui semblerait être le cas. reconnue comme ayant été une excellente joueuse de quidditch ayant préféré s'illustrer dans une carrière prometteuse d'auror au lieu de se livrer à sa principale passion. parle anglais et fārsi (appellation de la langue persane en iran, le pays natal de sa mère). sa matière de prédilection à poudlard était les sortilèges. aujourd'hui encore, angelina excelle en enchantements. possède des connaissances étendues concernant les légendes magiques et moldues. fut autant baignée dans l'ambiance moldue de son père que magique de sa mère. de ce fait, sait conduire voitures et motos, ainsi que se fondre dans la masse des sangs-de-bourbes. tendance à la pyromanie. jouer avec le feu ? ce n'est plus un jeu mais un passe-temps.  

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.



Dernière édition par Angelina Y. Johnson le Lun 2 Nov 2015 - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
+1 seulement pour l'histoire. potte
n'hésitez pas à demander des liens, etc. sachant que j'en ai grandement besoin pour écrire les lignes de mon histoire. fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
OMG RIHANNAAAAAAA iiih iiih iiih iiih laisse-moi mourir, cette fille c'est la perfection et ça me fait teeeeellement plaisir de la voir jouée sur un forum inlove bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minikr

(j'espère que t'avais pas besoin d'un second post pour l'histoire hm )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
here we go again, here we go again, fire and emotion. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
Même année, même maison, elle était dans l'équipe de Quidditch et il n'avait pas le droit d'y jouer, je pense qu'on peut trouver un lien utilisable si ça te tente (a)

Bienvenue sur excidium. N'hésite pas à venir trouver un membre du staff si tu as la moindre question et/ou besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour ça.
Le choix d'avatar est surprenant mais pas inintéressant, j'y aurais tout bonnement jamais pensé mais, well, j'ai hâte de voir la version d'Angie que tu vas nous présenter, sous ces traits potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
here we go again, here we go again, fire and emotion. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
CE CHOIX D'AVATAR?? gaah je suis surprise et amour, c'est un choix super surprenant mais carrément canon, j'approuve totalement. tbe le début de ta fiche me met l'eau à la bouche, j'ai vraiment hâte d'en lire plus. I love you malheureusement, pour te demander un lien, je crains que rolf et angie soient diamétralement différents, mais... à voir. hm
ET ENFIN, LE PLUS IMPORTANT, BIENVENUE PARMI NOUS. palpite iiih iiih je te souhaite bien du courage pour la suite de ta fiche et un bon jeu ici, bienvenue à la maison! :stare:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
here we go again, here we go again, fire and emotion. Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4031
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
Le début de fiche qui envoie trop du lourd, par Merlin, et l'avatar ! fire j'aurai jamais pensé à Rihanna mais god c'est un super bon choix. yeux
J'ai hâte de lire la suite, bienvenue chez toi et bon courach et tutti quanti yeah kr (ce choix de perso de malade dis donc, je l'ai pas dit mais.)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
here we go again, here we go again, fire and emotion. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
/me active sa playlist Rihanna de suite. :russe:
bave bave bave

OMFG gaah je ne suis qu'amour, pour le choix du personnage, pour le choix de l'avatar, pour le début de ta fiche... Je... Tu... tbe Je ne peux que plussoyer le monsieur juste au-dessus de moi iiih enfin, celui d'avant et celui de maintenant aussi yeah

BIENVENUE CHEZ NOUS hug bon courage pour la suite trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
here we go again, here we go again, fire and emotion. Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8091
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
après l'agression par mp, faut bien que je pollue ta fiche 'o' jule DAMN ANGIE ANGIIIIIE EVERYWHERE I LOOK I SEE YOUR EYES fire aherm Arrow bienvenue officiellement sur exci jule et comme mes potos, ta fiche promet mille et une images plein la tête, courage pour la rédaction de ta fiche kr (que j'ai hâte de lire dans son intégralité gaah)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
ANGELINA JOHNSON AVEC RIHANNA iiih fire bave ce combo de la mort puté bave

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche quoi iiih kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
here we go again, here we go again, fire and emotion. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14086
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
here we go again, here we go again, fire and emotion. 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
ANGIE EN RIRI fire c'est la deuxième fois que je la vois choisie pour le perso et j'aime bien l'idée même si elle a l'air flippante sur ton ava actuel mdr jule BIENVENUE parmi nous avec ce très bon choix de personnage & bon courage pour ta fiche yeah si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff, on est là pour ça superman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
here we go again, here we go again, fire and emotion. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

here we go again, here we go again, fire and emotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (RONALD) fire.
» (aidan) + let me feel your emotion
» (BRINES) the oldest and strongest emotion of mankind is fear.
» fire is catching, unfortunately. ← (andrea)
» (m.) ☆i rise up through the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-