Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; (RONALD) fire.
MessageSujet: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:17

Invité
Invité
(RONALD) fire.  Empty
Ronald billius Weasley
feat rupert grint • crédit podalecki
❝ We're running in circles again ❞INSURGENTS ; PRÉDÉFINI

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Weasley, le nom qui faisait naître des rires dans les couloirs, des rumeurs par la suite trop présentes pour être ignorées. Certains sorciers se vantent d'être connus grâce à leur famille, mais eux, les rouquins aux vêtements rapiécés, ne disent rien. Pour les moqueurs c'est une gloire désagréable d'être un Weasley - pourtant ceux qui se moquent sont souvent ceux ayant des ancêtres enfermés à Azkaban ou plongés dans la magie noire, donc bon, mieux vaut être un faiblard petit rouquin traître à son sang élevé dans l'amour plutôt qu'être un enfant aux parents enfermés ou complètement fous. en construction.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi juliette. J'ai 20 ans, je viens de lille et j'ai connu le forum via top site. Si tout va bien vous me verrez connectée 7 jours sur 7 Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Un dernier mot ? jore, ron libre, jore. c'est dingue quand même. bon.. bah du coup.. bonne chance, je dis des blagues pourries (mais faut rire sinon c'est triste, j'ai une famille à nourrir) et j'ai un humour vraiment con. dent mais sinon ça va, tout est beau ici ! d'ailleurs, c'est sympa les liens rps. vous m'avez fait faire un peu de lecture.  hinhin

+ crotte. je viens de capter que carotte est déjà tenté. je sais pas quoi faire.  :pokerface:



Dernière édition par Ronald Weasley le Mar 5 Jan 2016 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:17

Invité
Invité
(RONALD) fire.  Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:17

Invité
Invité
(RONALD) fire.  Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:38

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(RONALD) fire.  Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(RONALD) fire.  Empty
Je ne suis qu'amour pour ton image de présentation. Et pour celle de ton profil. Et pour ton choix de PV. :russe: :russe: Wistilly est le plus mieux. yeah
Bon courage pour ta présentation quoi que tu décides de faire, dans tous les cas on t'adopte et on te fait des bébés. jule Bienvenue chez toi kr

rookmoute a écrit:
- pourtant ceux qui se moquent sont souvent ceux ayant des ancêtres enfermés à Azkaban ou plongés dans la magie noire, donc bon, mieux vaut être un faiblard petit rouquin traître à son sang élevé dans l'amour plutôt qu'être un enfant aux parents enfermés ou complètement fous.

Owen s'insurge. fck gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:40

Invité
Invité
(RONALD) fire.  Empty
UN RONRON pompom
Bienvenue parmis nous, cher Weasley. dent hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:09

Invité
Invité
(RONALD) fire.  Empty
bienvenue sur excidium trognon bon courage pour la fiche, le perso, tout ça kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:51

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
(RONALD) fire.  Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
(RONALD) fire.  Empty
Un autre ronron gaah
*secoue comme un poirier enchanté fck palpite

Si tu n'aimes pas la compétition et que tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage à tenter, n'hésite pas à venir nous faire signe. De toute façon, en cas de souci, n'hésite pas, simplement, nous sommes là pour ça. Dans tous les cas, bienvenue sur le forum kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (RONALD) fire.    (RONALD) fire.  EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:47

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(RONALD) fire.  Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(RONALD) fire.  Empty
BIENVENUE L'ROUQUIN What a Face
Comme l'a dit Hermione, si tu n'aimes pas la compétition tu peux toujours te tourner vers un autre personnage brille et si vraiment la famille Weasley te tente, on n'a encore pas mal de bro à prendre yeah en tout cas peut-on avoir des nouvelles ? as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(RONALD) fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(RONALD) fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ronald B. Weasley - Fire and Blood (Terminé)
» 83 44 58 + Ronald Weasley
» RONALD WEASLEY
» a king and a lionheart (ronald)
» sonata + ronald weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-