-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Alan R. Ancrath - Alone together
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:54

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
L'amie des leader est l'amie d'Alan What a Face il veut essayer de gratter la place laissée vacante par la disparition de Morgana justement, et avoir quelqu'un d'influent auprès des autres leader dans ses contacts c'est jamais mauvais héhé

Il aurait pas forcément vu ça d'un bon oeil (privatisation du conflit, c'est pas vot' guerre ma p'tite dame style ) mais d'un autre côté le travail bien fait, ça reste du travail bien fait. D'autant plus si ça fait avancer leur cause. Après je sais pas si c'est public le fait qu'elle ai tué son cousin Mangemort, mais si Alan le sait, miroir jaune ou pas, il va s'en foutre royalement et sera totalement convaincu. Quelqu'un qui peut tuer son cousin pour la bonne cause (un Mangemort en plus) c'est forcément quelqu'un de fiable pour les insurgés. Plus ou moins. Mais attention à pas faire de gaffe non plus ! louche

Après peut-être que ça aurait pas fait plaisir à Vincianne de voir que Alan voulait reprendre les rennes aussi vite après la mort de sa compagne (en mode no respect, mais bon, à la guerre comme à la guerre écoute) (même si inRP c'est même pas prévu qu'il les récupère haha)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:16

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Alan R. Ancrath a écrit:
L'amie des leader est l'amie d'Alan What a Face il veut essayer de gratter la place laissée vacante par la disparition de Morgana justement, et avoir quelqu'un d'influent auprès des autres leader dans ses contacts c'est jamais mauvais héhé

Hahahahaha j'aime What a Face Vince proposerait son aide/influence/soutien contre une contrepartie - genre des informations ou quelques services (pour la France). Au fond, elle aide les insurgés, mais elle sert la France avant tout What a Face

Alan R. Ancrath a écrit:
Il aurait pas forcément vu ça d'un bon oeil (privatisation du conflit, c'est pas vot' guerre ma p'tite dame style )

Vince lui aurait rétorqué qu'il a absolument raison mdr C'est pas sa guerre (ça fiche des suées à Davius quand elle dit que c'est la merde des britishs tout ça mdr ) & qu'elle est là pour filer un coup de pattee. (c'est Percy Weasley qui l'a fait venir et sa mission réelle, confiée par le Roi, c'est d'empêcher VDM de foutre les pieds en France)

Alan R. Ancrath a écrit:
mais d'un autre côté le travail bien fait, ça reste du travail bien fait. D'autant plus si ça fait avancer leur cause. Après je sais pas si c'est public le fait qu'elle ai tué son cousin Mangemort, mais si Alan le sait, miroir jaune ou pas, il va s'en foutre royalement et sera totalement convaincu. Quelqu'un qui peut tuer son cousin pour la bonne cause (un Mangemort en plus) c'est forcément quelqu'un de fiable pour les insurgés. Plus ou moins. Mais attention à pas faire de gaffe non plus ! louche

Y a des rumeurs, c'est pas un fait inconnu en tout cas.
& sinon, elle a tué pas mal de gros trophées dans son tableau de chasse (Roman Travers, ancien chef des rafleurs, ou Judah Fawkes, trafiquant qui était le mec qui est à l'origine du système des rebuts). Ca aiderait Alan à lui faire confiance ? trognon

Alan R. Ancrath a écrit:
Après peut-être que ça aurait pas fait plaisir à Vincianne de voir que Alan voulait reprendre les rennes aussi vite après la mort de sa compagne (en mode no respect, mais bon, à la guerre comme à la guerre écoute) (même si inRP c'est même pas prévu qu'il les récupère haha)

Nan, le business, c'est le business. Et le lit, c'est le lit. Arrow De toute façon, Morgana est morte, sa place est vacante. Vince s'attache pas à une chaise vide & elle sait qu'il faut quelqu'un pour reprendre les rennes - autant que ce soit un mec qui lui doit un truc du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:40

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Alan serait sans doute prêt à échanger de l'influence contre des services pour la France haha (à condition que la France puisse utiliser un type du genre bourrin comme lui) Il est pas stupide, il sait que l'aide étrangère est pas gratuite mais au point où ils en sont, des baguettes en plus ça sera toujours utile même si pour ça il doit faire son service à la coure de France après coup !

S'il y a des rumeurs et qu'EN PLUS DE ÇA elle a fortement participé à la réduction numéraire de leurs ennemis (et le type qui a inventé les rebuts)(dont Alan faisait partie), Alan l'aura à la bonne, aucun soucis pour ça mdr Après si elle l'aide carrément à le mettre à la tête des aliénés il va carrément tomber amoureux le gars /out/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Alors pour commencer un petit résumé sur Stan.

Ancien directeur de Sainte-Mangouste, plutot pacifique, neutre, personnage sympathique. Il n'était pas du tout impliqué dans la guerre, jusqu'à ce que son frère Stanford débarque chez lui poursuivi par Owen (Avery, le seul et unique)...et que par une bête erreur, au lieu de tuer Stan, Avery tue Ford. Du coup, Stan a été torturé, et est maintenant contraint par Rabastan Lestrange de s'infiltrer chez les Belliqueux, en se faisant passer pour son frère, qui n'avait pas du tout le même caractère (plan diabolique by Mr Rabastan Lestrange. ) Bon, il va réussir à faire illusion, mais tel n'est pas le sujet mdr Mais officiellement, Stan est mort, tué par Avery et Stanford s'est évadé (en enlevant Bonnie )

Du coup, en fait, pour notre lien, et pour le rp, c'est mieux s'il connait Ford. Fin s'il connait Stan c'est bien mais en fait moins important, je détaille ça après :
-éventuellement, je pense que Ford et Alan ont pu travailler ensemble sur des dossiers impliquant des moldus, vu leurs métiers. Ils peuvent donc se connaitre d'avant la guerre. Peut-être ont-ils pu bien s'entendre, vu leur caractère respectif mdr Après, je vois que Alan a été rebut et emprisonné à Azkaban, mais tout ceci à partir de quand précisement ? hm Ford a été dans la résistance depuis bah...Euh...le début mdr Et officiellement, il a été capturé en janvier 2001. Je pense que la Gazette a du parler du meurtre de Stan par Avery, et elle a parlé de l'emprisonnement de Ford jusqu'à son procès puisqu'elle a évoqué son évasion, fin septembre.
-ensuite, j'en viens à Stan, qui était psychomage avant de diriger Sainte-Mangouste. En fait, on est dans un cas intéressant où les deux frères ont pu travailler ensemble avec Alan, ce qui fait qu'il peut connaitre les deux frères. Ce qui fait aussi que si Stan agonise et qu'il le voit, il saura qui c'est.

Bref, voilà ce que je propose :
-Ford et Alan s'entendaient bien - peut-être que Ford pouvait être un genre de mentor pour Alan au ministère ? - et ils ont en gros tous les deux soufferts d'Azkaban et à cause d'Avery yeah Peut-être que Alan connaissait un peu la planque de Ford à Holyhead. Du coup, s'il a lu le truc à propos de l'évasion, il a pu vouloir aller voir.
-Bon, évidemment, c'est Stanley, et pas Ford, mais vu l'état et la ressemblance, tout le monde croit au bateau monté par Stan et Rab. MAIS du coup, Stan, qui connait Alan, n'est tout à fait paumé, et peut demander à Alan de lui ramener Davius et de libérer Bonnie !


Après, à voir comment leur relation évoluera en jeu je pense !

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Alors, je vois pas de problème à ce que Alan et Stanford aient pu être bons copains/collègues/Ford était son mentor. Alan n'a pas vraiment été dans la résistance puisqu'il a été emprisonné dès le début à Azkaban ou presque (càd septembre 1997) parce qu'il a déclenché une bagarre au Ministère à l'issue du procès de sa mère. Il s'est fait sortir d'Azkaban pour être rebut dès les premières offres du Magister et s'est fait ventre à la famille Rowle, puis très rapidement à Owen Avery jusqu'à juin 2002 environs où tous les rebuts ont été libérés hm

Du coup toute la partie où Ford est assassinée et tout, je sais pas si Alan était en mesure de lire les nouvelles ou pas et ça m'étonnerait qu'Owen en ai parlé devant lui ouvertement. A la limite il aurait pu lire un titre qui en parlait si le journal traînait sur une table j'imagine x)

Je sais pas exactement en quoi consiste le poste de psychomage (c'est un psychologue pour sorciers ?) mais je pense pas qu'Alan traînait beaucoup du côté de sainte Mangouste quand ils étaient encore libres et innocents. A la limite, il aurait pu connaître Stan pendant une sortie avec son frère, genre entre collègues ou ce genre de choses et du coup il se serait rendu compte que c'était pas Ford en le voyant tout bousillé devant lui, éventuellement.

Le problème se pose surtout pour la planque. A moins que Ford lui en ai parlé eu tout début du retour de Voldemort (genre on se situe au niveau des tomes cinq et six d'HP) (avant le coup d'état et les procès quoi) je vois pas comment Alan aurait pu être au courant puisqu'il a été directement coupé du monde. Alan pourrait ramener Stan chez les Aliénés (avec Miss Rowle What a Face ) et demander à Vincianne (ce lien commence déjà à être pratique, c'est soupelbe) si elle peut pas ramener les fesses de Davius chez les Aliénés (Alan ne sait pas où vivent les loups) pour qu'il puisse rencontrer Stan (qui se fait passer pour Ford). Par contre, hors de question qu'il leur laisse Bonnie une fois qu'elle a atterrit chez lui.

Vu comment ils ont tous les deux dérouillés pendant cette guerre, je pense que ça serait intéressant de voir effectivement comment ils réagissent l'un avec l'autre en RP et comment ça évolue après tout ça haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Hmmm, sinon, son évasion, c'est fin septembre 2002, t'as eu un article juste après, donc à ce moment là, Alan pouvait lire les nouvelles (et là, tout l'historique de l'affaire est repris : Stanford qui attaque les Avery, Owen qui le poursuit, Stanley qui le cache, Stanley - Stanford, en vrai - qui meurt, Stanford - Stanley en vrai, putain j'arrive à me comprendre et à pas me planter MIRACLE mdr - qui est emprisonné et Stanford qui s'évade.

Du coup, là, à mon avis, ce serait plus facile pour Alan de savoir ce qu'il s'est passé s'il lit les trucs de Septembre et qu'il se demande pourquoi Ford n'est pas déjà rééaparu. hm

Alors pour Stan : psychomages, c'est plutôt psychiatre, et c'est toutes les maladies magiques + conséquences de traumatismes sur des victimes d'agressions magiques (donc moldues ou pas) : ce qui me faisait éventuellement penser que Ford pouvait intervenir pour arrêter les agresseurs, Stan pour calmer les victimes et les préparer à ce qu'on leur efface la mémoire et Alan pour effacer ladite mémoire. Mais si tu penses qu'ils n'ont pas pu se croiser comme ça, c'est pas grave (le lien avec Stan est assez mineur, ici mdr ) Par contre, je pense que vu l'état où il est, vu la torture, et l'amaigrissement du à la malnutrition, c'est quasi-impossible de dire qu'il y a une différence entre Stan et Ford quand il sort d'Azkaban. Les mangemorts lui ont même fait une vraie balafre comme celle de son frère sous l'oeil, le bon, et ont vieilli la cicatrice magiquement pour qu'elle imite à la perfection celle de Ford. C'est dire mdr Mais bref, au pire, Stan et Alan se connaissent pas, ça règle le problème yeah

Pour la planque : en fait, Ford a très vite cru au retour du Lord, donc dès 95-96, il a pu montrer aux gens qu'il connaissait sa planque secrète où se réfugier en cas de coup dur - y compris à Stan qui a jugé que c'était délirant, vu qu'il croyait pas au retour de Voldy XD

Pour le reste, à savoir les transfert : moi CA ME VA, j'achète, j'ai rien à ajouter !

(et donc oui, après, on verra avec Bonnie, Vince, Davy, s'ils sont d'accord What a Face Mais ça augure de beaux rps en perspective ! )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:04

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Dans ce contexte là oui c'est logique que Stan et Alan se connaissent, j'y avais pas pensé comme ça mdr (oui, moi je suis un gros bourrin qui imagine que Alan débarque en mode Men in Black, efface tout le monde puis repart tranquillement). Et oui je pense qu'il aurait pu apprendre l'évasion de Ford (et le reste de l'histoire du coup) lorsqu'il s'est évadé (enfin, Stan) (juste pour montrer que je suis)

Après oui du coup il risque pas de le reconnaître dans cet état mdr d'autant plus que de toute façon en y réfléchissant, il a pas vu Ford depuis plusieurs années, à mon avis il saura pas le reconnaître quoi qu'il arrive hm

Pour la planque ça me va aussi, il s'en souviendra de ça je pense (oui en temps de guerre on se souvient des endroits où on peut rester plus ou moins tranquillou sans risquer de se faire tuer)

Et foilà ! Bon du coup à voir avec les autres maintenant et ensuite, RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:25

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Le club "je n'aime pas severus rogue", il devait vraiment être fun, dis donc ! Mais nan, Mira en a sans doute pas fait partie sciemment, plutôt le club "J'aime être en retenue pour X raisons".
Alan & Mira se connaissent donc de la triste période de leur vie où ils étaient rebuts des bros Avery (des gens vraiment nuls à chier, je propose qu'ils montent une opération conjointe un jour, pour aller pourrir la lignée Avery !)

pour le moment, après, Mira a pas du tout envie de rejoindre les Insurgés : faut encore qu'elle réapprenne à dormir, qu'elle soit moins à cran et qu'elle réussisse à surpasser son traumatisme (GROSSE GUEBLA). Mais après, ils peuvent parfaitement se croiser dans le monde moldu pendant quelques occasions, et Mira & Tommy pourront peut-être raconter à Alan l'histoire dans le campement des Loups XD
Donc, dans l'idée, on va avoir de quoi rigoler quand on RPra ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:37

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Bonjour? J'ai un peu lu ta description et tes liens, et j'aurai voulu te proposer un lien tendu, voir même négatif. Victoria est elle aussi chez les insurgés mais elle n'aime pas les côtés trop extrémistes, comme a l'air de l'être Alan. Du coup, ça pourrait faire une base pour un lien, si ça te tente ? Ils ont pas de grandes différences d'âge, et sans s'être fréquentés plus que ça à Poudlard, ils auraient pu se connaître à Poudlard en plus, enfin je sais pas... Je lance des vagues pistes, si ça t'intéresse dis-le moi et je pourrai creuser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:13

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Kash : Je suis toujours okay pour aller pourrir la vie des Avery, mais j'ai comme l'impression que l'extrémisme d'Alan va sans doute être un peu trop fort pour elle haha ! Après je sais pas trop comment ils auraient pu reprendre contact après tout ça, à part effectivement un épisode de "Allons voler de la bouffe aux moldus puisque nous avons un peu faim tout de même" le problème étant que le monde moldu est assez grand tout de même, donc pour que ça soit crédible... hm Je vais y réfléchir, mais je serais carrément ravi de faire un RP avec toi pour rigoler de ce cher bon vieu Davius mg

Vic Alors, un lien négatif ça me va très bien. Vic est chez les Audacieux d'après ce que j'ai vu et il se trouve que Alan va aller faire un tour chez eux pour essayer de recruter Alicia qui est là-bas en assez mauvais état. Je pense que du coup Vic verrait d'un mauvais oeil qu'il essaye de la pousser à la violence comme ça alors qu'elle est si jeune et si faible pour le moment et qu'en plus de ça elle a suffisamment de problèmes mentaux pour en rajouter par dessus. On peut aussi jouer sur le fait que Alan a déjà plus ou moins attiré Ginny dans ses filets puisqu'elle fait désormais partie des belliqueux, ça pourrait ne pas lui plaire non plus, voir mener à une confrontation entre eux (orale, Alan ne se bat pas contre les Insurgés). Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alan R. Ancrath - Alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» You can't sign me off [Ft Alan]
» Let me love you [Alan]
» (M/MORE) ALAN RICKMAN - i owe you
» Ralentissement Alan, Caleb, JJ
» La Brute et le Truand [Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-