-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
Andel Adrius Valkov
feat harvey newton haydon • crédit ilyria
❝ We're running in circles again ❞DEATH EATERS ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; andel, son prénom il ne l'aime pas trop. il le trouve un peu féminin, avec son el à la fin, et sa signification un peu "cui-cui les p'tits oiseaux". c'est vrai, ange, pour un garçon, ça sent pas trop la testostérone. mais puisque ses parents l'ont choisi, c'est qu'il doit lui convenir plus qu'il ne l'imagine. de fait, il se fait appeler andy, qu'il préfère. son second prénom, adrius, lui vient tout droit de son père. il ne l'utilise jamais, de toutes façons. quant à son nom de famille, valkov, il le porte avec fierté.
☇ naissance ; il a vu le jour le 27 février 1978, à herpo creek.
☇ ascendance; dans sa famille, on est sang-pur, ou on n'est pas.
☇ métier ; dans un esprit de pure contradiction, il a choisi de devenir joueur de quidditch. il occupe même le poste d'attrapeur dans l'équipe des faucons de falmouth.
☇ camp ; il ne cache pas son allégeance au gouvernement et au Magister, même si cela tient plus de l'habitude que d'un réel attachement aux valeurs que le Magister prône.
☇ réputation ; pour tout le monde, Andel est un jeune homme bien sous tout rapport, issu d'une bonne famille. le fait qu'il soit étranger n'est en aucun cas un problème, et il est considéré comme un bon parti. son poste d'attrapeur des Faucons de Falmouth lui confère un statut particulier auprès des filles, qui apprécient également sa belle gueule et ses yeux bleus perçants. il est charmeur mais respectueux, et rien n'entache sa réputation.
☇ état civil ; il s'est récemment retrouvé fiancé à une jeune femme sang pur, mais pour tout dire, il ne fait pas grand cas de cet état de faits.
☇ rang social ; comme le prouve la marque sur son avant-bras, il est un mangemort à part entière.
☇ baguette ; sa baguette est en cornouiller, dotée d'un coeur en crin de sombral. par ailleurs, elle mesure 32,8cm.
☇ épouvantard ; il est terrifié à l'idée de voir Draja étendue, sans vie, à ses pieds. à vrai dire, qu'importe la situation, c'est la mort elle-même de sa soeur qui l'effraie.
☇ risèd ; par dessus tout, il souhaite retrouver sa jumelle telle qu'il l'a connue avant qu'il ne commette l'irréparable.
☇ patronus ; en tant que mangemort, il n'en a pas
☇ particularités ; à l'instar de sa soeur, on n'a jamais décelé chez lui la moindre trace d'une quelconque particularité magique.
☇ miroir ; il n'est pas concerné par cet outil de communication.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Malgré son statut de mangemort, Andel n'a qu'une allégeance de surface aux idéaux du Magister et de ses partisans. Pour lui, cela tient plus de l'habitude, de la tradition familiale qu'autre chose. De fait, il se montre un peu perplexe quant à la situation actuelle. Bien sûr, comme on le lui a enseigné depuis son enfance, les sang-purs sont supérieurs, mais cela ne l'empêche pas de se questionner sur le bien-fondé des exécutions dont on entend parler. Est-il vraiment nécessaire de les supprimer, alors qu'on a manifestement déjà trouvé une solution ? L'usage qu'on fait des rebuts n'est-il pas le meilleur moyen de résoudre le problème que pose leur existence ? Quant aux insurgés, Andel serait curieux d'entendre leur point de vue.

☇ Infos complémentaires ; depuis son entrée à Poudlard, Andel est fasciné par les joueurs de Quidditch, et leur apparente facilité à tenir sur un balai. à l'aube de l'adolescence, il s'est révélé très remuant, et il a fallu lui trouver une activité dans laquelle se dépenser. le Quidditch s'est alors imposé, et il a intégré l'équipe de Serpentard en 1990, pour sa rentrée en deuxième année. Depuis, il n'a plus lâché ce sport et en a même fait son métier, puisqu'il est aujourd'hui l'attrapeur des Faucons de Falmouth. ce poste lui assure un certain prestige auprès des filles et il en joue avec amusement, quand il le peut. Andel a la fâcheuse habitude de devoir constamment occuper ses mains. hyperactif non diagnostiqué, il est incapable de rester en place, immobile, plus de cinq minutes. aussi a-t-il toujours dans les poches de quoi faire jouer ses doigts. cela va de la paire de dés à la petite monnaie, en passant par des choses plus improbables, comme des clochettes, des tickets de métro ou une paire de boucles d'oreilles appartenant à Darja, qu'il a fauché sans faire attention. ce qu'on remarque tout de suite, chez Andel, c'est son éternel sourire charmeur. ce garçon semble toujours de bonne humeur, toujours prêt à faire rire ceux qui l'entourent. c'est pourquoi on cherche sans cesse à graviter autour de lui : pour profiter de sa joie de vivre. de fait, il est, comme tous les Valkov, un farceur né. joueur, il est loin d'être le dernier à accepter un pari farfelu. c'était notamment le cas durant ses années d'études à Serpentard, où les défis étaient monnaie courante. une facette insoupçonnée de la personnalité d'Andel, c'est sa capacité à changer totalement d'humeur en un claquement de doigts. il peut être en train de rire, et l'instant suivant, s'assombrir et quitter la pièce sans explications. la plupart du temps, il est très difficile de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête pour conduire à un changement si radicale dans son comportement, et lui-même est incapable de mettre un doigt sur ce qui lui arrive. pour autant, il préfère dire qu'il lui arrive d'être un peu ombrageux, plutôt que d'envisager une autre sorte de problème. chez les Valkov, il n'y a pas de malades mentaux. difficile de louper les nombreux tatouages qu'arbore Andel sur les bras et le bas-ventre. il n'est pas le seul sorcier tatoué, loin de là, et néanmoins, il attire les regards le fait qu'il soit relativement connu du grand public contribuant à cette mise en avant. ses tatouages n'ont pas réellement de signification pour lui, hormis peut-être les deux fleurs de lotus, qui le représentent lui et sa jumelle Darja. durant les années d'études des jumeaux Valkov, il était courant de penser que ces deux là entretenaient bien plus qu'une relation fraternelle. en effet, Andel se montrait très présent dans la vie de sa soeur, la protégeant du mieux qu'il pouvait. cela a immanquablement donné lieu à quelques rumeurs, que ni lui ni elle ne prenait la peine de démentir. bien sûr, Andel aime passionnément Darja, mais pour la simple et bonne raison qu'elle est bien plus qu'une soeur, pour lui. elle est son double, l'autre facette d'une même pièce, son reflet dans le miroir. et pour cette même raison, il ne pourra jamais avoir que des sentiments fraternels pour elle. il n'a jamais supporté l'intrusion d'Andrea entre Darja et lui. cette fille, arrivée dans la vie de sa soeur à Poudlard, a peu à peu mis Andel sur la touche. il n'était plus le premier à qui Draja confiait ses secrets, et quand il débarquait, les deux filles se taisaient, prenant des airs de conspiratrices. en dénonçant Andrea à son père, il avait cru tenir le début d'une solution, qui conduirait inévitablement à un retour à la normale entre Draja et lui. débarrassée de cette intruse, sa jumelle reviendrait naturellement vers lui. fol espoir. loin de résoudre le problème que lui posait Andrea, Andel n'a fait que conduire Draja vers une pseudo mort, et il s'en veut à mourir pour cela.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi l'oiseau/marie. J'ai 20 ans, je viens de france et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 3-4 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? vous êtes des p'tits dieux, yé vous aime déjà trognon



Dernière édition par Andel Valkov le Sam 31 Oct 2015 - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
i am blindfolded
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Andel Valkov le Sam 31 Oct 2015 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
ANDEL gaah ce scenariooooo potte
Bienvenue sur excidium. Je crois que t'es bien entouré avec la créa du personnage mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff, nous sommes là pour ça. Bonne chance pour la suite en tout cas tbe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
Ouuuh Darja va être contente jule bienvenuuuue sur exci avec ce super scénario trognon bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
Merci à tous les deux yeux Je vais essayer d'être à la hauteur ! :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
Bienvenue officiellement Andel !

Tu vas pas être mon copain, mais je vais suivre cette fiche avec grand intérêt! (je suis maso ow )

Bon courage!! Je t'envoie des bonnes ondes pour que ça aille vite! trognon
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
J'ai tellement hâte de voir ce scénario joué yeux
Bienvenue chez toi et bonne rédaction de fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
j'approuve le choix du scénario ! genre totalemen kr ça va faire plaisir à notre Darja ça inlove

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
n'hésite pas si tu as des questions kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
Oula, vous êtes en train de me foutre une pression incroyable, je sais pas si je vais rester moi mdr
Bon, en vrai je commence à avoir peur, j'espère que je vais gérer yeux Merci pour l'accueil les loutres graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
j'étais trop persuadée d'être passée par ici et en fait pas du tout, je suis nulle facepalm doooonc bienvenue sur exci et c'est super d'avoir pris un tel perso yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-