Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


sujet; andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Soit le bienvenue sur Excidium avec ce magnifique Scenari mais ne t'en fais pas, pas de pression calin

Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5793
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Sansa Rosier a écrit:
j'étais trop persuadée d'être passée par ici et en fait pas du tout, je suis nulle facepalm
+1 facepalm

ANDEL iiih superbe choix de scénario fire FINIS NOUS CETTE FICHE HEIN trognon love hug

BIENVENUE CHEZ NOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
OH GOD HARVEY NEWTON-HAYDON bave le scéna de fifou quoi iiih

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Merci à toutes les quatre graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
BIENVENUUUUUE iiih oh toi, tu vas effectivement faire une heureuse en prenant ce (vilain bg d') Angel jule c'est top que tu nous rejoignes, je te souhaite de bien t'amuser avec ce scénario brille bon couraaaage pour ta fiche et comme dit, on est à ta disposition en cas de questions alors n'hésite pas yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Un mangemort de plus ? Même pas peur jule

BIENVENUE ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
andel yeux comment darja va être happy & comment ça va nous faire un lien perv
bienvenue bg perv & ne t'inquiète pas, il n'y a pas de pressions, on est juste autour de toi comme autour de simba à sa naissance mdr on t'admire & on toucher yeux & on t'aime déjà très fort kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Alan, t'as bien raison, je suis sûrement pas le plus dangereux des jeunes mangemorts mdr
Octave, un lien ?  :-^: je t'écoute !
Merci à tous les deux pour l'accueil  cute

EDIT :ins: (parce que je suis un membre modèle et que j'essaie d'éviter les dp mwaha ) je sais bien que j'arrive au bout du délai de base pour ma fiche, aussi je prends les devants et je quémande un délai supplémentaire yeux à la fois pour me laisser le temps de finir ma fiche, et aussi pour permettre à Darja de (peut-être ?) repointer le bout de son joli nez yeux si elle ne revient pas, j'aviserai, mais j'ai monté des liens qui me bottent trop pour ne pas rester parmi vous :russe: (BB et Draco :-^: ) du coup voilà, si c'est possible d'avoir un délai, je suis preneuse youpi merci d'avance trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Awww huug J'espère vraiment que Darja reviendra du coup ! craque
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4084
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Andel Valkov a écrit:
EDIT  :ins: (parce que je suis un membre modèle et que j'essaie d'éviter les dp  mwaha ) je sais bien que j'arrive au bout du délai de base pour ma fiche, aussi je prends les devants et je quémande un délai supplémentaire  yeux à la fois pour me laisser le temps de finir ma fiche, et aussi pour permettre à Darja de (peut-être ?) repointer le bout de son joli nez  yeux si elle ne revient pas, j'aviserai, mais j'ai monté des liens qui me bottent trop pour ne pas rester parmi vous  :russe: (BB et Draco  :-^: ) du coup voilà, si c'est possible d'avoir un délai, je suis preneuse  youpi merci d'avance  trognon [/i]

Bien évidemment pour le délai supplémentaire yeux Darja est revenue d'ailleurs et elle a reposté sa fiche si tu veux voir avec elle de nouveau trognon est-ce que tu penses qu'une semaine ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

andel + nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !
» Yselia - "Il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer" - Oscar Wilde
» Andel + We can’t wait to burn it to the ground
» Siobhan - vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit
» Le retour des longues nuits. Gwydion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-