sujet; Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender.

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
Hannah Abbott
feat Shailene Woodley • crédit Miss Hufflepuff
❝ We're running in circles again ❞Insurgé ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Hannah Abbott. Un nom d’une simplicité fiable, rassurante, comme celle qui le porte. Elle s’y accroche désormais, comme une naufragée à un rocher en pleine tempête, se perdant dans toutes les identités qu’elle se trouve à usurper dans sa fuite : Guinevere Lafay, Rose Thornton, Shannon Rivers… Autant de noms improvisés qui sont devenus comme de lointaines cousines avec les mois.
☇ naissance ;Hannah est née  en 1980 dans le Wiltshire, près de Stonehenge, le sixième jour du mois d’Octobre, alors que le soleil commençait à décliner entre les feuilles dorées de l’Automne.
☇ ascendance; Les Abbotts épousent des Sang-Purs depuis si longtemps qu'ils sont désormais considérés comme de sang pur eux-même. L'ascendance sorcière de Hannah remonte en effet à loin : lors d’un de ses soporiphiques cours d’Histoire de la Magie, Hannah a entendu son nom mentionné, lorsqu’en 1612, une Alice Abbott a été brûlée pour sorcellerie. Hannah en a gardé une certaine aversion pour les moldus, mais qui reste basée sur une méconnaissance de cette population qui lui reste inconnue.
☇ métier ; Lorsqu’elle a passé ses BUSEs, Hannah s’est particulièrement intéressée aux brochures de formation à la Médicomagie de Ste Mangouste. Mais Hannah n’a jamais eu l’occasion de finir ses études, ni d’exercer le moindre métier depuis le début de la guerre.
☇ camp ; Rébellion, depuis sa cinquième année à Poudlard. Il s’agissait alors de se donner toutes ses chances pour les BUSEs, mais également de se préparer alors que l’assassin de Cedric Diggory montait en puissance derrière les murs du château. Hannah n’a alors cessé le combat qu’entre les quatre murs de sa cellule à Azkaban, repartant à l’offensive ci-tôt sortie. Elle a sa place auprès du groupe d’Insurgés Audacieux.
☇ réputation ; On ne parle pas beaucoup d’Hannah Abbott. Indésirable recherchée, elle n’est pas pour autant la priorité du Ministère. Sa famille n’est pas la plus réputée des familles sorcières, ni la plus dénigrée. Hannah a entendu dire que son père avait réussi à se racheter sa place dans la nouvelle société sorcière, et ne sait ni quoi en penser, ni quoi dire. S’il est une chose qui se dit parmis les Insurgés, c’est que c’est une sorcière fiable. Quasi-inconnue à Poudlard, la guerre a révélé sa force calme, son endurance face aux événements. Quoi qu’il arrive, Hannah Abbott restera une sorcière sur qui l’on peut compter, qui ne rechignera pas à la tâche.
☇ état civil ; Célibataire. La fuite constante, les perpétuels déplacements ne permettent aucun attachement. Hannah regrette d’ avoir ainsi perdu le contact avec la plupart de ce qu’il lui reste d’amis de Poudlard.
☇ rang social ; Ex-rebut, Hannah a été libérée et est désormais une Insurgée, elle a rejoint le groupuscule des Audacieux.
☇ baguette ; La première baguette d'Hannah était en bois de saule, et crin de licorne. Cette baguette lui a été prise après la bataille de Poudlard, et elle ne l'a jamais plus revue. Après sa libération, les Insurgés lui avaient donné une baguette en bois de d'orme et ventricule de dragon, dont les sorts on tendance à partir un peu trop vite... ou trop violemment.
☇ épouvantard ; Son bras gauche, sectionné, sanglant sur le sol. Lors de sa première tentative  de fuite, lorsqu’Insurgés et Rebuts se sont rendus compte du réel pouvoir des tatouages infligés par leur possesseur, les sorciers avec qui elle se trouvait, malgré ses supplications, lui ont tranché le bras dans une tentative de l’empêcher de retourner en arrière. Elle comprenait bien sûr la nécessité de le faire, le choix impossible entre perdre son bras et retourner vers un châtiment inconnu et possiblement mortel, mais elle n’avait pu se résigner à volontairement perdre son bras, son cerveau envoyant tous les signaux nécessaires à sa préservation immédiate, une terreur incontrôlable prenant possession d’elle, criant, suppliant pour échapper à son sort, puis hurlant une douleur indescriptible alors que le sort lui traversait la chair, et que son tatouage réapparaissait sur son poignet droit... Cette douleur la hante encore aujourd’hui, face à un Epouvantard, dans ses cauchemars, et parfois même lorsqu’elle est éveillée...
☇ risèd ;Son bras gauche, avoir de nouveau ses deux mains, récupérer les sensations dont il ne lui reste que le fantôme, pouvoir enfin reproduire les gestes dont elle a gardé les réflexes...
☇ patronus ;Quand en cinquième année, Harry a appris aux membres de l’AD à projeter un Patronus, celui d’Hannah a fini au bout de quelques semaines à prendre la forme d’un furet. Mais depuis, il y a tant de peurs dans le monde d'Hannah qu'elle ne parvient pas à fixer sa pensée sur quelque chose d'heureus, et son patronus n’est plus qu’un faible filet de brume argentée.
☇ particularités ; Hannah est une sorcière ordinaire.
☇ animaux ; Lorsqu’elle était plus jeune, ses parents se sont procurés un chiot, un petit lévrier irlandais qui a grandi cent fois plus vite qu’elle. Mais les chiens n’étant pas autorisés à Poudlard, elle a dû le laisser chez ses parents. Il a été son seul réconfort lors de sa sixième année et lorsqu’elle est parvenue à s’échapper, Hannah a pris le risque de retourner chez son père pour aller le chercher. Il est désormais un fidèle compagnon et un garde vigilant.
☇ miroir ; A son arrivée chez les Insurgés, on a fourni à Hannah un miroir à double-sens, en forme de losange, aux teintes ternes et grises, mais Hannah n’aime pas s’en servir.

☇ Infos complémentaires ;
Hannah a toujours eu un goût prononcé pour la botanique à Poudlard. Elle avait l’habitude de jardiner dans le potager et la serre de sa mère, mais n’en a plus l’occasion aujourd’hui. Changer de camp régulièrement ne lui permet même pas d’entretenir un potager pour nourrir les Insurgés. Elle peut cependant entretenir sa seconde passion : les échecs version sorciers. C’est une grande joueuse, et lorsqu’elle en a l’occasion, elle peut jouer des heures durant, jusque tard dans la nuit à la lueur des chandelles.  Depuis qu’elle a les cheveux courts, Hannah a l’habitude de les ébouriffer de son unique main, ne pouvant plus croiser les bras, ou au lieu de la mettre dans sa poche. Cela rééquilibre son poids. Elle a également tendance à froncer les sourcils lorsqu’elle lit. Elle avait des lunettes de lecture, mais n’aimait déjà pas les porter à Poudlard, et les a depuis perdu lors d’une fuite précipitée. Son endurance face aux événements. Quoiqu’il arrive, Hannah met un point d’honneur à ne pas se laisser abattre. C’est une sorcière fiable, de confiance, sur qui l’on peut compter. Sa réserve. Ce n’est pas à proprement parler de la timidité, mais Hannah préfère écouter que parler. Elle passe parfois inaperçu et manque des opportunités faute de se proposer, ou garde pour elle des choses qui lui seraient plus bénéfiques si elle les partageait.  Il lui manque le bras gauche, juste au-dessous de l’articulation du coude. La rumeur raconte que c’est son ancien propriétaire qui lui a coupé le bras, des ragots pour oublier le fait que c’est un Insurgé qui le lui a sectionné lors de sa première tentative d’évasion.

☇ Liens recherchés ;
INSURGE (M/F) La rumeur raconte que c'est un Mangemort qui a coupé le bras d'Hannah. C'est en réalité un Insurgé. Pendant la première tentative de libération des Rebuts, les Insurgés ont découvert la foncion des tatouages. L'Insurgé(e), persuadé de libérer Hannah et de lui éviter une mort certaine si elle retournait auprès de son maître, a du prendre la décision de lui couper le bras... avant de réaliser que le tatouage réapparaissait sur la peau par enchantement.
Aujourd'hui, Hannah est en vie, et libre. Elle comprend la décision qu'a pris l'Insurgé(e), et c'est pourquoi elle n'a jamais démenti la rumeur, le/la protégeant quelque part. Mais elle ne parvient pas à totalement le/la pardonner. Peut-être avec le temps et les missions...
DEATHEATER (M/F) Son ancien(ne) propriétaire. Un(e) joueur/euse d'échecs reconnu(e), grand(e) manipulateur/rice, fin(e) stratège. Il/elle a acheté Hannah simplement pour empêché son père d'acheter et retrouver sa propre fille. Il/elle l'a ensuite fait se battre dans des parties d'échecs grandeur nature contre d'autres rebuts, à la place du Fou (allusion à son séjour à Azkaban, an anglais, ironie à son nom de famille : Abbott/ Bishop) Après sa tentative de fuite, il/elle ne la pas guérie, et l'a désormais fait jouer à la place du pion, abattue à chaque partie, pour la tuer à petit feu. Hannah a été libérée lorsque les Cinq sont parvenus à mettre en place un gigantesque réseau d'Imperium, dont le/la maître(sse) d'Hannah, qui a effacé son tatouage.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Hannah Abbott le Mar 27 Oct 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
No more dreaming like a girl
so in love, so in love.




(MAJ le 25/10/15)
❝ I met a woman long ago, her hair the black that black can go , I met a girl across the sea her hair the gold that gold can be



Dernière édition par Hannah Abbott le Dim 25 Oct 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
What kind of manloves like this?
with one kiss, you inspired a fire of devotion




(MAJ le 00/00/00)
❝ I met a man who had lost his mind, in some lost place I had to find , "follow me" the wise man said, but he walked behind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
brille
J'ai pas encore d'idée, j'y réfléchis dans la journée et j'édite si tu n'en as pas eu une entre-temps. mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
Coucou toi! :3:

Alors je suis allée faire un tour sur ta fiche de lien pour en savoir plus sur ce cher Ilario, et voilà quelques idées:

☽ Pour commencer on a été à Poudlard pendant les mêmes années, moi à Poufsouffle, toi à Serptentard, donc ils devaient se connaître, ne serait-ce que de vue ou de réputation. Et surtout vers les dernières années et la bataille de Poudlard! :ins:

☽ Ensuite, j'ai vu qu'Ilario possède un renard. Hannah est allée récupéré son chien, un énorme lévrier irlandais. On pourrait voir comment les deux bêtes se sont entendues pour voir après comment les maîtres se cotoîent? ça pourrait pimenter un peu les RPs!

☽ Et enfin, pour le lien même, j'ai vu qu'Ilario avait été Magicomage, profession que Hannah souhaitait suivre. Est-ce qu'il accepterait de prendre Hannah en apprentie? Je les vois bien s'entendre, entre la passion d'Hannah pour la botanique et le calepin herbier d'Ilario, leurs caractères s'equilibreraient un peu, entre le côté susceptible d'Ilario et le calme d'Hannah (et je pense qu'on peut beaucoup s'amuser autour du bras manquant d'Hannah, genre, des fois ils se disputeraient et Hannah finirait par dire un truc bête du genre "Eh, je peux pas tout faire, j'ai que deux mains... Même pas, tu vois!" et finalement éclater de rire devant la gêne d'Ilario... hehe )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2334
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
ME VOILAAAA DE RETOUR kr
#posesesfesses #grosseflemmardequinapasdidées
Bon on était parti sur une base, mais je crois que j'ai oublié de répondre à ton dernier mp /honte En tout cas, j'attends un peu que le lien avec Luna et Ginny se fixent, mais faut absolument qu'on se trouve un truc à nous kr kr OUKIIII ?

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
Toi! :dance:

Je corrige : #grosseflemmardeAMNESIQUEquinapasdidées ! hehe

On était parties sur Emily et Hannah qui s'étaient retrouvées face à face en tant que Rebuts dans une partie d'échecs grandeur nature et avaient du se tapper dessus contre leur volonté. D'où des retrouvailles difficiles...

Je met ça en place avec Ginny et Luna, puis je reviens avec toi etoffer notre relation à Poudlard avec l'AD, etc... nu
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2334
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
Ah bah si j'avais répondu alors ! /sbaf
Mais c'est pas vraaaai ! Je suis pas amnésique ! J'ai juste des petits trous de mémoire en ce moment ! Mais je me souvenais qu'on avait un début de truc et qu'on devait développer la partie Poudlard avec Ginny et Luna ! wi wi
Enfin bref ! Au moins j'aurais pollué ta fiche. C'est cool ! kr

• • •


    These fleeting charms of earth. Farewell, your springs of joy are dry. My soul now seeks another home, a brighter world on high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
@Hannah Abbott a écrit:
Coucou toi! :3:

Alors je suis allée faire un tour sur ta fiche de lien pour en savoir plus sur ce cher Ilario, et voilà quelques idées:

☽ Pour commencer on a été à Poudlard pendant les mêmes années, moi à Poufsouffle, toi à Serptentard, donc ils devaient se connaître, ne serait-ce que de vue ou de réputation. Et surtout vers les dernières années et la bataille de Poudlard! :ins:

☽ Ensuite, j'ai vu qu'Ilario possède un renard. Hannah est allée récupéré son chien, un énorme lévrier irlandais. On pourrait voir comment les deux bêtes se sont entendues pour voir après comment les maîtres se cotoîent? ça pourrait pimenter un peu les RPs!

☽ Et enfin, pour le lien même, j'ai vu qu'Ilario avait été Magicomage, profession que Hannah souhaitait suivre. Est-ce qu'il accepterait de prendre Hannah en apprentie? Je les vois bien s'entendre, entre la passion d'Hannah pour la botanique et le calepin herbier d'Ilario, leurs caractères s’équilibreraient un peu, entre le côté susceptible d'Ilario et le calme d'Hannah (et je pense qu'on peut beaucoup s'amuser autour du bras manquant d'Hannah, genre, des fois ils se disputeraient et Hannah finirait par dire un truc bête du genre "Eh, je peux pas tout faire, j'ai que deux mains... Même pas, tu vois!" et finalement éclater de rire devant la gêne d'Ilario... hehe )

Alors alors.
• Oui, ils étaient à Poudlard dans les mêmes années, avec seulement une année de différence à ce que j'ai vu. :3: Après, on ne peut pas dire que Ili ait participé à la Bataille de Poudlard. Il n'était pas membre de l'AD et a fini sa scolarité l'année de la mort de Dumby. Il n'est pas non plus revenu participer à la bataille de Poudlard. hm Donc je pense que pour l'école, ça va surtout se jouer sur la réputation.

• Le renard d'Ili est apprivoisé mais il est né en liberté, donc je doute que si le chien d'Hannah montre les crocs (les lévriers sont des chiens de chasse à la base, après tout), le renard l'apprécie beaucoup. Au contraire, la pauvre bête aurait tendance à prendre la fuite dès que le chien est dans les parages. hm Ou à faire exprès d'aller l'embêter avant de fuir, histoire de lui montrer qu'il est le plus rapide. hehe Arrow

• Oui, Ili a été médicomage. Pas longtemps, mais il a eu le temps d'apprendre certaines choses, et les autres, il les apprend sur le tas. hehe Pour ce qui est de prendre une apprentie. hm Son premier réflexe aurait été de diriger Hannah vers quelqu'un de bien plus expérimenté que lui, ne se sentant pas capable d'apprendre quoi que ce soit à quelqu'un d'autre. Après, si Hannah a insisté, il est tout à fait possible qu'il ait fini par accepter. hehe Et j'imagine trop bien la scène. xD (Avec Ili qui aime beaucoup rigoler, même si c'est de moins en moins fréquent ces derniers temps... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
Ah oui en effet, je me suis emmêlée dans les dates... cache donc en effet, ils ne se connaissaient pas forcément à Poudlard... Après pour le lien d'apprentie, ça aurait pu se mettre en place petit à petit. Genre Hannah lui aurait surtout filer un coup de main (mais un seul, hein!... aha... Arrow) puis en aurait profiter pour lui poser des questions de temps en temps sur comment il fait certains trucs... Implicitement, elle aurait pris une sorte de place de assistante/apprentie quoi, mais rien d'officiel, ça t'irait? Puis ils continueraient à apprendre en partageant leur découverte?
Quant aux bêbêtes, je pense que si on se comporte tous les deux en maîtres responsables et qu'ils s'apprivoisent mutuellement sous notre tutelle, ils doivent pouvoir s'entendre, voire jouer un peu ensemble? (après par contre, c'est mon chien qui a la place du dominant hein! bde hehe )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Hannah's Diary
» Haily Hannah Halloway || So no one told you life was gonna be this way ?
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Hannah Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-