-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender.

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
J'ai trouvé un surnom élaboré et presque subtil ! Lacuna Abbot, parce qu'elle a peur de rater ses examens. What a Face Oui bon pour sa défense il devait avoir douze-treize ans quand il l'a trouvé. Enfin à toi de me dire si tu veux que l'humour douteux remonte à loin ou pas. mwaha
Il viendrait avec des vannes comme "t'as pas oublié tes devoirs Lacuna ?" "fais attention à ne pas te tromper d'ingrédient Lacuna" et "t'as pas peur d'oublier tous tes sorts Lacuna ?" ( I love you )

Maintenant sachant qu'il ne surnomme que les gens qu'il aime bien, je pense qu'il apprécierait sa personnalité et que ce serait sa façon de communiquer What a Face de Serpentard à Poufsouffle c'est pas toujours facile tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
J'aime beaucoup l'idée! le fait que ça la fasse oublier des choses, c'est exactement le genre! (même si ça ressemble beaucoup à "Luna" hm peut-être un truc du genre "Hannahpas?" pour "elle n'a pas?" "Hannahpas son devoir?" "Hannahpas oublié un ingrédient?)

Et le fait qu'il ne cherche pas à mal mais qu'elle le prenne mal quand même me va très bien. Ils pourront s'expliquer maintenant qu'ils sont grands! jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
Coucou What a Face

J'aimerai bien un lien ow Pas encore réfléchis trop à une quelconque idée, mais je pense à un lien négatif, j'ai du mal à imaginer autre chose haha Elles étaient à Poudlard en même temps donc peut être une rivalité / haine / rancœur qui remonte à cette époque et qui n'a fait qu'empirer avec la guerre et la séparation encore plus flagrante des différents clans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
Coucou Freya!

Alors je suis allée voir ta fiche, essayer de trouver sur quoi on pourrait se baser...

Freya Mother of Thor a écrit:
Prise de remords elle s'est finalement empressée de lui donner l'antidote. • La fille ne lui a plus jamais cherché de noise.

!! C'était à Poudlard, ça? Non, parce que ça pourrait être interessant que Hannah la connaisse comme une empoisonneuse. hehe

Frey Mother of Thor a écrit:
Elle a toujours très mal vécu le fait de ne pas être de sang pur
Accessoirement, Hannah est de sang-pur, elle. Freya aurait toujours pu en être jalouse?

Freya Mother of Thor a écrit:
La rumeur qui courrait pendant toute sa scolarité à Poudlard était qu'elle avait une relation incestueuse avec son frère (faux à 100%).

Hannah gobait tout ce qu'on lui disait à Poudlard, donc elle a du totalement croire à cette rumeur. hm Idem pour l'histoire d'être sans coeur, même si maintenant, Hannah la jugerait "simplement" comme une psychopathe.

Freya Mother of Thor a écrit:
Depuis, elle ne sait plus quoi penser, bien sûr qu'elle est pro sang pur, pro gouvernement, elle ne sait pas être autre chose de toute manière, cependant, elle se pose des questions, des questions qui sont toujours balayées par son entourage, comme s'il ne fallait pas les poser, mais avec tous les événements récent, il devient de plus en plus difficile de s'en tenir à ses convictions.

Est-ce que tu voudrais d'un lien où une Insurgés essaie de te ramener du bon côté? Sachant qu'encore une fois, Hannah est Sang-Pur, ça pourrait secouer Freya dans ses convictions?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
Hannah Abbott a écrit:




Freya Mother of Thor a écrit:
Prise de remords elle s'est finalement empressée de lui donner l'antidote. • La fille ne lui a plus jamais cherché de noise.

!!  C'était à Poudlard, ça? Non, parce que ça pourrait être interessant que Hannah la connaisse comme une empoisonneuse. hehe


Alors oui ça c'était à Poudlard -elle est hardcore la fifille- Hannah aurait pu voir verser un truc dans un verre sans vraiment savoir ce que c'était ou peut être plus probable, elle aurait pu entendre Freya parler à la fille dans les couloirs en lui donnant l'antidote.

Hannah Abbott a écrit:
Frey Mother of Thor a écrit:
Elle a toujours très mal vécu le fait de ne pas être de sang pur
Accessoirement, Hannah est de sang-pur, elle. Freya aurait toujours pu en être jalouse?

A 100% c'est même certain qu'elle aurait été jalouse d'elle, ce qui aurait sans doute crée la "haine" que Freya aurait pour Hannah. En plus Hannah était à Poufsouffle, Freya aurait pu trouvé que c'était une "honte" à son sang, Elle a énormément de mal à trouver des qualités aux Poufsouffles, pour elle c'est un peu ceux qui n'ont pas vraiment grand chose à faire ici. 'J'ai déjà dit qu'elle été pas très agréable comme fille ? ^^-

Hannah Abbott a écrit:
Freya Mother of Thor a écrit:
La rumeur qui courrait pendant toute sa scolarité à Poudlard était qu'elle avait une relation incestueuse avec son frère (faux à 100%).

Hannah gobait tout ce qu'on lui disait à Poudlard, donc elle a du totalement croire à cette rumeur. hm Idem pour l'histoire d'être sans coeur, même si maintenant, Hannah la jugerait "simplement" comme une psychopathe.
Si en plus elle sait qu'elle a tenté d'empoisonner quelqu'un à Poudlard, ça va pas arranger son image d'elle ahah  hehe

Hannah Abbott a écrit:
Freya Mother of Thor a écrit:
Depuis, elle ne sait plus quoi penser, bien sûr qu'elle est pro sang pur, pro gouvernement, elle ne sait pas être autre chose de toute manière, cependant, elle se pose des questions, des questions qui sont toujours balayées par son entourage, comme s'il ne fallait pas les poser, mais avec tous les événements récent, il devient de plus en plus difficile de s'en tenir à ses convictions.

Est-ce que tu voudrais d'un lien où une Insurgés essaie de te ramener du bon côté? Sachant qu'encore une fois, Hannah est Sang-Pur, ça pourrait secouer Freya dans ses convictions?

Ca pourrait être vraiment intéressant, surtout qu'elle a la tête dure et que pour la faire ne serait ce qu'écouter ce qu'on a à lui dire, il faut de la détermination et de la patience. Mais Hannah pourrait avoir un avantage quant au fait que Freya serait surprise par le fait qu'Hannah "s'obstine" entre guillemets à vouloir la faire douter puisque en soit, elle n'a jamais rien fait de gentil vis à vis d'elle, l'a toujours jalousée, détestée, donc elle serait un eu là en mode "mais pourquoi moi?" haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
Maintenant il faut voir comment elles pourraient se croiser hm ... et sans que Freya ne la tue! gaah ce serait bien!

Limite ça pourrait être pour ça qu'Hannah tente de la convaincre! genre, main levée "mais non tu veux pas me tuer allons, je suis sang-pure comme t... euhm, enfin, tu vois, c'est pas dans tes règles de tuer des sangs-purs, puis faut pas se tuer entre sorcier, etc, etc..." fear

Mais après je vois vraiment pas comment les faire se tomber l'une sur l'autre. Hannah, sachant que Freya est une bonne potionniste, aurait pur essayer de retrouver sa trace pour alle rlui voler des antidotes pour les Insurgés, mais je vois pas comment elle serait rentrée chez elle... perv des idées de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
Ca stopperait tout de suite Freya qu'elle lui dise ça car en soit oui elle n'est pas censée tuée qui que ce soit et encore moins des sangs purs.

Mais sinon on peut être partir sur ça, Hannah aurait pu retrouver la trace de Freya par X moyen. Elle aurait pu observer un peu avant de tenter quoi que ce soit, de voir le rythme de la famille etc, genre qui est là et quand, afin de sauter sur l'occasion dès que personne n'est là et essayer de s'introduire chez elle, pensant que personne n'est là et que personne ne va revenir. Sauf que pas de bol, Freya rentre plutôt que prévu et entend du bruit. Freya à une chatte qui a tendance à être très sociable et aime bien se frotter aux jambes des gens, elle aurait pu donc se frotter à Hannah lui faisant perde l'équilibre et faire tomber un truc. Et là du coup Freya déboule dans la pièce sans que Hannah n'ait le temps de faire quoi que ce soit. En mode "donne moi une bonne raison de ne pas te tuer tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
Bonjour cousine jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Searching for a sweet surrender -j.h.s.
» Hannah Abbott
» mephistopheles ▬ la folie n'est qu'un pont étroit dont les rives sont la raison et l'instinct.
» poor little girl ▲ Hannah
» and it keeps getting stronger (hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-