Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Suggestions - Octobre 2015
MessageSujet: Re: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:42

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
#catégorie : fight
► lien : Walk with me through the fog
(Une confrontation épique digne de godzilla, des répliques qui envoient du pâté en croûte, de la tension, ... Ces deux-là me vendent du rêve)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:46

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
#catégorie : Fight.
► lien : You hit me once, I hate you back

Ce n'est pas un secret, j'adore la plume de l'ami Rabastan, et c'est avec ce sujet que j'ai découvert Avery, qui ne donne certainement pas sa place non plus I love you La confrontation entre Rabastan et Avery, amis, collègues, ennemis, tout ce qui teinte les relations entre ces deux Mangemorts de la première génération, est splendide. Sentiments aigus, dialogues délicieux, trahison, bagarre bagarre bagarre... ils m'ont eue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:07

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le fight Rab/Avery mais je plussoie puissance mille pour celui entre Hecate et Herpo !

#catégorie : FEELS
► lien : Ah vous dirais-je maman, ce qui cause mon tourment
A la limite du fight mais rentre plus dans la catégorie feels. Ici on ne s'affronte pas à coup de baguette mais avec les mots et la tension est palpable. Un Lucius et une Bellatrix très bien incarnés aussi, selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:12

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
oh merci Keziah trognon ça m'touche beaucoup sérieux kr

#catégorie : ship
► lien : us and them, parce que le Aden me fait rêver. Les plumes d'Owen et d'Adele combinées ensembles sont juste... graouuuuuh. iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:03

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
#catégorie : FIGHT
► lien : DRARRY + turn around, watch me die

Chaque post est une petite perle d'un côté comme de l'autre, j'ai dévoré ce rp qui frôle le FEELS par moment, mais qui tourne au FIGHT de fifou là yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:34

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
#catégorie : FEELS
► lien : Ah vous dirais-je maman, ce qui cause mon tourment
Je plussoie Keziah (bon, en fait j'ai envie de mettre les Rps de tout le monde facepalm), ce sujet est terriblement bien écrit, on y découvre tout plein de chose sur la psyché des personnages et moi, je gusta, je jalouse, je me pâme gaah

Et parce que... bon... hein mdr

#catégorie : EVENT
► lien : (Event 5 ; groupe #3) there's only power and those too weak to seek it
Parce que... TOUT. Hermione le kéké latino, Harry, Désiré... luna. BREF. Vous êtes FABS mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:32

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
#catégorie : FEELS.
► lien : "Comment ça, on est perdus ?!"
Non, je ne fais pas une fixette sur Rabastan.
J'adore la relation qu'ont ces deux-là, mais surtout, j'adore comment ils la mettent en œuvre dans ce sujet. Comment ils se perçoivent, l'un et l'autre, leurs limites. Et dès la 2e page, par la barbe de Merlin, ça devient tellement intense côté émotions  yeux C'est pour cela que je les mets dans feels, et non pas dans ship.

#catégorie : SHIP.
► lien : sometimes I think that it's better to never ask why
STAHP. Le premier sujet entre eux était terrible, celui-là aussi, c'est de la destruction, des sentiments, de l'attirance, de l'interdit, du tabou.

#catégorie : FUN.
► lien : Douvres, Frontière naturelle... rien à déclarer.
Je pleure de rire depuis le début de cette mission et ça ne va certainement pas aller en s'améliorant Laughing

#catégorie : EVENT.
► lien : (Event 5 ; groupe 1) there's only power and those too weak to seek it
Mes enfants, votre mascarade va vous péter à la gueule, quand vos prétendues inoffensives victimes vont se ressaisir mg Les transformations, les inimités et alliances entre Mangemorts, Draco qui fait pipi dans ses culottes parce qu'il doit gérer l'attaque de son ex et mère de son fils + sa cousine + la marraine de son fils + le trésor national qu'est Eris, nos talons qu'on va vous foutre dans vos gueules, c'est super.

Et sinon, je dois dire que Bellatrix fait des RP sensas et que j'approuve toutes les suggestions qui la mettent en vedette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suggestions - Octobre 2015   3 - Suggestions - Octobre 2015 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:18

Invité
Invité
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
#catégorie : FUN.
► lien : Douvres, Frontière naturelle... rien à déclarer.
Cette mission est partie pour mal se passer et promet des barres de rire mdr

#catégorie : EVENT.
► lien : (Event 5 ; groupe 1) there's only power and those too weak to seek it
LA REVANCHE DES SORCIERES DE SALON fire (ou comment l'event gagné d'avance pour les agresseurs devient un vrai parcours du combattant :ins: ) (non mais les squelettes VRAIMENT mdr mdr )

(la suite plus tard mdr )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
3 - Suggestions - Octobre 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions - Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodrigue P. Holmes | 21.03.2015 => 18.04.2015
» Meredith s'en va-t-en guerre. 08/04/2015 -> 24/04/2015
» EX suggestions
» suggestions
» membres en danger ( fin octobre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-