Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; les défis d'Amos
MessageSujet: les défis d'Amos   les défis d'Amos EmptyLun 26 Oct 2015 - 1:03

Invité
Invité
les défis d'Amos Empty
What a Face

T'ES PRÊT PETIT EUCALYPTUS ? jule -se frotte les mains- sans plus attendre, je vais te présenter ton défi parce que wallah j'ai hâte que tu passes à la pratique. yeah dans tes prochains messages hors rp (que ça soit le flood ou les présentations ou ailleurs), tu vas devoir caser, à la fin de chaque message, des citations de chansons que je vais te passer tout de suite (tu peux caser une phrase voire plus, c'est comme tu le sens). le but c'est de mettre toutes ces vieilles chansons dans la tête des gens, tel le prophète Amos (et wui, c'est tout le forum que tu devras torturer, je te confie une importante mission hinhin) et te faire participer à l'activité hrp du forum, une pierre deux coups n'est-ce pas dent du coup, les chansons pour le moment ça sera ça (possible que j'en rajoute) : hey oh, string color, fruit de la passion, papillon de lumière, marly gomont, partir un jour... bonne chance iiih (j'ai foi en toi poto)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les défis d'Amos   les défis d'Amos EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:06

Invité
Invité
les défis d'Amos Empty
les défis d'Amos Tumblr_inline_n28y25Ldsp1qa1paq
Revenir en haut Aller en bas
 

les défis d'Amos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les défis d'Alan ( sponsorisé par Kiddo-les-bonnes-idées )
» Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci
» Les défis à la Banane d'Alabinalabane
» Rites Initiatiques ; les défis d'intégrations
» Gilbert Montagné's Fever ( Les défis de Freya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-