Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Gilbert Montagné's Fever ( Les défis de Freya )

Invité
Invité
Gilbert  Montagné's Fever ( Les défis de Freya ) Empty
Les défis de  Freya
On va s'aimer sur une étoile
ou sur un oreiller
(play)

JE N'AI PAS HONTE DE MA FOLIE gaah mdr
PAS DU TOUT perv

Puisque c'était le titre de mon mp, puisque c'est sur ce morceau qu'on s'est parlés la première fois, je voulais te rendre hommage trognon donc voilà babe freya, here i am perv

Bon pour ce premier tour, je te propose un choix entre trois défis, tu peux en réaliser un, deux ou même trois perv donc sur le théme de notre cher & adorable Gilbert, je te propose ;
La fièvre des liens a écrit:
Puisque nous aimons & dévouons nos vies à notre  cher Gigi  l'amoroso, je te propose de répandre sa fièvre sur les fiches de liens de nos excidiens. Oui, ton défi, si tu l'acceptes, ma belle perv est d'aller réclamer au minimum deux liens en démarrant tes demandes par " On va s'aimer  dans un avion, sur le pont d'un bateau " ou "Sous les sunlights des tropiques, viens  danser". Bon humeur & amusement garanti perv mdr

Les mots qui manquent a écrit:
Ensuite, chère Freya en sucre, tu peux voir qu'on adore les rps sur Exci. kr Et donc si tu l'acceptes dans un de tes posts pour impressionner  Gilbert ou qu'il soit & quoi qu'il voit ( humour en carton mdr ), tu devras replacer des expressions chéres à son coeur dans un de tes rps telles que " Je veux découvrir ton visage où l'amour est né" ou une autre expression qui te ravira. kr


GILBERT IS EVERYWHERE a écrit:
Peu de gens sont sensibles aux fabuleux vers de ce poéte qu'est Gigi & il est stupide de ne pas les impressionner, que dis-tu d'envahir le flood avec des gifs de lui ou encore les jeux? mdr


Et n'oublie pas la belle, tu es une reine perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gilbert  Montagné's Fever ( Les défis de Freya ) Empty
OMGGGG iiih iiih iiih  J'adore! Franchement j'ai pas d'autre mot :fool: :fool:

Bon je te déteste aussi car maintenant j'ai un mix de On va s'aimer et des Sunlights des tropiques, mashup de cinglés :ins:

Gigi is not impressed

Gilbert  Montagné's Fever ( Les défis de Freya ) Images?q=tbn:ANd9GcSCODi-RKqpeWATeEiTzzeeQcCNppZ0kvC_9VjzO55zxkloPkhJ5A

Bref j'accepte ces défis avec plaisir et m'attaque de suite au premier gangnam gangnam  Let's go faire péter les demandes de liens et mettre Gigi dans la tête des autres :siffle: :siffle:

hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gilbert  Montagné's Fever ( Les défis de Freya ) Empty
Je suis ravie que ça te plaise choupette kr
héhéhéhé t'inquiéte pas je les ai aussi dans la tête en mode " GIGI ET LA FOLIE DE L'AMUUUR" mdr
héhéhé je suis sûre que tu vas réussir perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gilbert  Montagné's Fever ( Les défis de Freya ) Empty
Bon comme je t'ai dis hier par mp, j'ai relevé le premier défi pompom pompom Gigi peut être fier haha

Et ce soir je viens de relever le deuxième ow ow ICI petite citation de J'ai le blues de toi  mdr  mdr

Love u !! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gilbert  Montagné's Fever ( Les défis de Freya ) Empty
tu es forte ow
je suis fière de toi yeux kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gilbert  Montagné's Fever ( Les défis de Freya ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gilbert Montagné's Fever ( Les défis de Freya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les défis d'Amos
» Freya Rathmore (11/02 au 20/02)
» Les défis à la Banane d'Alabinalabane
» Rites Initiatiques ; les défis d'intégrations
» Les défis d'Alan ( sponsorisé par Kiddo-les-bonnes-idées )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-