-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; Maelys ~ Pain demands to be felt
MessageSujet: Maelys ~ Pain demands to be felt   Maelys ~ Pain demands to be felt EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:50

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
Maelys Callista Abbot
feat Gabriella Wilde • Elynn

• nom complet ; Elle devrait se nommer Selwyn, mais elle porte le nom des Abbot puisque son père ne voulant pas assumer cette descendance l’a donné à ce couple en mal d’enfants. Ils l’ont nommé Maelys Callista.

• surnom(s) ; Elle n’est pas très fan des surnoms, surtout venant des personnes qu’elle ne connait pas ou peu. Ses amis l’appellent Mae tandis que sa famille la surnomme Lys. Seul son frère peut l’appeler Lily Elle n’aime pas ce surnom, sauf dans sa bouche.

• naissance ; Elle est né le 1er décembre 1983 , le lieu quant à lui est un mensonge puisqu’il est indiqué qu’elle est née dans la demeure des Abbots. Il n’en est rien, elle est née dans la demeure de sa mère biologique.

• ascendance ; Elle est une sang pure aux yeux de tous, mais ses réelles origines font d’elle une sang-mêlée.

• camp ; gouvernement (Lord Voldemort).

• métier ; Elle vient juste de finir ses études à Poudlard, et ne sait pas réellement ce qu’elle veut faire de sa vie. Mais elle veut aider le gouvernement. Dans ce but, elle devient adhérent Mangemort et devient stagiaire au département de la justice magique

• réputation ; Angélique que ce soit dans le monde moldu ou dans le monde sorcier, l’apparence a toujours son importance. Maelys avec ses grands yeux bleus, ses longs cheveux blonds et son petit sourire ne font pas défaut à cette règle. Elle se cache derrière cette image pour mieux atteindre les gens qui l’intéressent et dévoiler après sa réelle personnalité.

• état civil ; Amoureuse de Demetri, elle a du mal à se consacrer à une relation approfondie avec un autre homme. Elle est célibataire.

• rang social ; élite

• particularité(s) ; aucune pour le moment

• patronus ; Son patronus est la réplique exacte de Lulu son chat blanc.

• épouvantard ; Le corps de Demetri allongé par terre, couvert de blessures, et se vidant peu à peu de son sang sans qu’elle puisse le sauver.

• risèd ; Demetri et elle, en train de s’embrasser, d’être ensemble, en couple, ce qui est tout simplement impossible

• animaux ; Maelys possède une petite boule de poil blanche qu’elle a prénommé Lulu. Ses parents lui ont offerts à son entrée à Poudlard.  Ce petit chat a tendance à la suivre un peu partout dans la maison et de dormir avec elle.

• baguette ; 27.5 cm, bois de cerisier, crin de licorne


• WIZARD •
Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : A Poudlard, Maelys avait déjà pour habitude de participer à la chasse annuelle des petits premiers années né-moldus. Elle a toujours été fière de son statut de pur-sang, de faire partie d’une des 28 familles, et méprisait tous ceux qui ne l’étaient pas. Alors quand est venu le temps de la réelle chasse au né-moldus, elle en a été très heureuse, se promettant d’en faire partie un jour. Elle croit à la supériorité du sang (parce qu’elle en fait partie) et est heureuse que cette évidence soit mis à l’ordre du jour. Maelys est une personne passionnée et entière. Elle ne fait rien à moitié, et quand elle croit en une cause elle se donne à fond.

► Infos en vrac : accro au sucre a le vertige nulle au quidditch, mais adore regarder les matchs aptitude particulière pour les sortilèges déteste la botanique porte des lunettes quand elle est fatiguée a un tempérament passionné, elle ne fait rien à moitié ambitieuse, brillante, pleine de vie, souriante jalouse, rancunière, possessive, sarcastique certaines  langues de vipères  insinuent que sa beauté n’est pas naturelle n’a pas froid aux yeux, et n’hésites pas à mettre en place des stratagèmes complexes pour obtenir ce qu’elle veut obtient toujours ce qu’elle veut. Peu importe le prix lit tout ce qui lui passe sous la main faisait partie des serpentards a été préfète s’amusait à chasser les nés-moldus à Poudlard déteste les poupées en porcelaine (elle refuse d’avouer qu’elle en a peur) bien qu’elle sait se mettre en valeur, se pouponner et prendre soin de sa personne ne font pas partie de ses passions fait trop vite confiance aux personnes qui l’entourent donnerait sa vie pour celle de Demetri aime passer du temps en famille adore faire la fête rêve de capturer un insurgé pour prouver sa valeur n’a jamais tué personnes n’a jamais utilisé de sort impardonnable, en dehors des salles de cours aime partir en vadrouille réagi parfois comme une gamine


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Bonjour, je m’appelle Laura, j’ai 23 ans et je suis alc… ah non c’est pas ici • comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart je crois  • ton avis, tes suggestions ; Véritable coup de cœur pour ce forum. Ca faisait quelques temps que je cherchais un forum HP où m’inscrire sans trouver la perle rare.  Je pense l’avoir trouver ici. • connexion ; Tous les jours je pense, pour faire des petits coucous et squatter le flood et la CB. • quelque chose à ajouter ? Un grand et énorme merci à Daphnée et Draco pour leur aide face à toutes mes questions. Vous êtes top !

• coup de main pour le bottin ;
2. Si ton personnage est un inventé ;
GABRIELLA WILDE ; maelys abbot
Code:
▋ ▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u69">▋</a> <pris>GABRIELLA WILDE ;</pris> maelys abbot


Dernière édition par Maelys Abbot le Mer 10 Sep 2014 - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty

Here comes the hurricane


――――――-―•  Mon amour
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve •
――――-―――
« La voici. » On te prend de bras en bras, mais tu ne t’en rends pas compte, confortablement emmaillotée dans une couverture. Elle te sert fort dans ses bras. Elle avait tellement rêvé d’avoir une petite fille. Ta maman, ta nouvelle maman. Elle ne t’a pas porté dans son ventre, ne t’as pas mis au monde, mais elle t’aime déjà comme la prunelle de ses yeux. Tu es son nouveau trésor. Tu n’apprendras jamais tes réelles origines. Que ton père n’était qu’un homme infidèle à son épouse, qu’il a succombé à une femme moldue, et que de cette union tu es née. Non, personne ne doit jamais savoir, que ta nouvelle maman ne peut plus avoir d’enfant depuis son premier fils, que tu es une sang-mêlée. Non, personne ne doit le connaitre, le nom de ton père biologique, ce sang-pur désabusé qui crie sur tous les toits sont dégoûts pour les moldus, cela ferait les gros titre. Non, tu seras, tu vivras comme une sang pure. Parce que c’est ce qu’est ta nouvelle famille. Tu auras tous les privilèges, toute l’éducation qui vaut à ton rang. Et même si tes parents ne partageront jamais ton sang, tu seras toujours le plus beau cadeau qu’on leur ait fait.
Elle te sert fort contre son cœur, l’entends-tu battre à tout rompre ? Sens-tu le regard de ton nouveau père et toute sa tendresse ? Sens-tu le regard de celui qui t’as donné la vie ? Il s’éloigne, mais il t’aime un peu, assez pour ne pas t’abandonner dans une poubelle comme l’aurait fait certain, le sais-tu ? Sais-tu qu’il les a choisis spécialement pour toi, ces personnes assez éloignées de sa vie, mais qui n’apporte pas d’importance à la pureté du sang ? Il n’a pas le choix, il doit te laisser, il doit partir rejoindre ceux qu’il considère comme sa famille, sa femme, ses enfants. Et toi, tu ne peux pas faire partie de ce tableau, pas à cause de ton illégitimité, mais par ton sang impur.
Mais dans cette famille, personne ne le saura, et tu pourras être traité comme la princesse que tu es.
Et pour te protéger des autres, ils vont changer de vie, et devenir des gens qu’ils ne sont pas : des pro-sangs purs, changeant leurs fréquentations, commençant à appeler les né-moldus des sang-de-bourbes, et t’élévant toi et ton nouveau frère en parfait reflet de cette idéologie.


――――――-―• Mon amour
Un aussi doux rêve est un présage d'amour •
――――-―――
Tu as maintenant 9 ans, et tu es l’une des plus grandes fiertés de tes parents, toi et tes yeux bleus, toi et tes longs cheveux blonds, toi et tes sourires angéliques, toi et ton sale caractère. Tu dors tranquillement en cette matinée de septembre, blottie sous ta couette, plongée dans le monde des rêves, tu n’es pas prête d’en sortir. Et pourtant, on en décide autrement pour toi. Tu sens en premier son poids sur toi, puis son nez glisser le long de ton visage, ses lèvres se poser sur ta joue. « Maelys… Maelys… Maelys… » Murmure-t-il à ton oreille. Tu ronchonnes, mais tu passes tes bras autour de son cou pour le rapprocher de toi. Tu veux juste te rendormir, et  Demetri pourra très bien te servir de doudou pour le reste de ta nuit. Tu le sens rire contre toi. Il te connait par cœur. « Tu ne veux pas m’accompagner à la gare ? » chuchote-il. Tu te redresse d’un coup, et le regardes avec désarroi. « C’est aujourd’hui ? » Tu sens les larmes montées mais jamais tu ne les laisseras coulés. Pas devant lui. Mais ton cœur se serre, et tu ne veux pas qu’il parte. « Oui. » Il te sourit fièrement. Sa première rentrée à Poudlard. Tes bras se resserrent autour de son cou. Mais tu ne dis rien. Il te rend ton étreinte encore plus fort. Et juste comme ça, vous vous comprenez. Vous n’avez jamais été éloigné plus que quelques jours. Les deux prochaines années vont être dures à vivre. « Je t’aime Demetri. » « Je t’aime aussi Lilys. » Et tu le frappes avec un oreiller pour avoir osé t’appeler par ce surnom que tu détestes tant. Vous riez, vous profitez du moment. Tu ne le sais pas, mais c’est la dernière fois que tu prononceras ces mots, et la dernière fois que tu les entendras de sa bouche.


――――――-―• Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure de notre bonheur •
――――-―――
Tu te regardes dans le miroir, et lisse entre tes deux doigts une mèche blonde près de ton visage. Aujourd’hui, c’est la rentrée, ta première rentrée à Poudlard, et tu mentirais si tu disais ne pas ressentir un léger spasme au niveau de l’estomac. Tu es nerveuse, mais tu ne l’avoueras à personne. Tu te contentes de prendre ce masque que tu prends depuis toute petite en public, te laissant imperméable à toute émotion, et annonçant ton dédain pour toutes autres sorciers qui ne sont pas issus des 28 familles. Tu sais que c’est aujourd’hui que ta réputation se joue. Alors, tu as dit poliment au revoir à tes parents sans montrer un quelconque signe d’affection. Cela ne se fait pas. Et tu es parti seule, ton frère ayant déjà rejoint ses amis. Et te voilà maintenant dans ton compartiment, tu viens de te changer. Tu es entourée d’élèves de ton âge, mais tu gardes ton attitude froide. « Et toi ? Tu t’appelles comment ? Tu n’as pas décroché un mot depuis tout à l’heure. » oses-te demander un petit brun. Tu le regardes en plissant des yeux. C’est un né-moldu, il ne l’a pas dit, mais tu le sais à sa façon de poser des questions sur tout. Ton mépris se lit clairement sur ton visage. Tu t’apprête à détourner le regard, quand une voix interrompt le court de tes pensées. « Elle ne te répondra pas. Pourquoi le ferait-elle tu n’es qu’une vermine, sang de bourbe. Maintenant quittes ce compartiment, tu nous ennuies. » Ta rencontre avec Tobias aura été surprenante. Lui, sang-mêlé, défendant les idéologies des sang-purs. Dans ce train qui file à vive allure, tu lui souris. Quelques heures plus tard, alors que tu es admise chez les serpentards avec ton nouvel ami, tu surprends le regard sombre de ton frère. Mais il ne te dira jamais rien.


――――――-―• Toi ma destiné
Je saurai t'aimer •
――――-―――
Tu as mal à tête. Tes yeux refusent de s’ouvrir, et ta bouche te semble pâteuse. Tu as encore trop bu la veille, et en paye les  conséquences. Tu te tournes dans le lit, espérant regagner un sommeil réparateur. Mais tu rencontres un corps chaud. Et dans un sursaut, tu comprends que tu es nue, que ce corps est nu. Tes yeux s’ouvrent, et tu reconnais la pièce. Trop bien. Ton cœur bat à la chamade. Oui, tu avais remarqué que votre relation n’était plus la même. Oui, tu t’étais surprise plusieurs fois à le reluquer sur son balai lors des matchs de quidditch, ou encore quand il passait devant toi dans un couloir. Oui, le regard des garçons avaient changés depuis quelques années. Mais tu t’étais toujours empêché d’y penser. Parce que ton cœur se serait trop fort, et cela faisait trop mal de réaliser que cela était impossible. Tu prends une grande inspiration, et tourne la tête vers ce corps. Demetri.
Tu te lèves et tu te rhabilles. Tu dois partir, tu le sais. Et alors que tu devrais te sentir mal, tu ne peux empêcher ce sourire d’habiller tes lèvres lorsque tu rejoins ton lit, puis les bras de morphée.

Il n’a pas oublié. Tu le sais à chaque fois que tu croises son regard. Mais vous ne recommencez pas. Alors tu dégages ta frustration sur les autres, sur lui. Vous en n’avez jamais parlé. Et tu hais toutes ces filles qui lui tournent autour. Tu joues la petite sœur hargneuse. Mais cela ne suffit pas. Alors quand le soir tu te retrouves seule dans ton lit, quand tu es sûre que tes camarades de chambre dorment à point fermer, tu laisses couler tes larmes. Parce que tu l’aimes ce con, plus que n’importe qui, mais jamais tu pourras lui dire.


――――――-―• J'en ai rêvé
Lala lala lalalala la... •
――――-―――
L’école est finie. Tu es enfin libre. Les sangs purs sont au pouvoir, et tu t’en rejouis d’avance. Tu as passé ton été au calme. Cette nouvelle rentrée va être mouvementée, et tu as hâte. Tu rejoins ton frère dans les rangs des adhérents mangemorts, et tu as hâte de connaître le nom de ton principal instructeur. Mangemort. Depuis que le Lord est officiellement revenue, tu y penses. Tu as fait ton choix. Tu suivras tes idées. Et puis tu ne peux pas laisser Demetri. Tu as aussi trouvé ce stage au sein du département de la justice magique. Tout semble être parfait dans ta petite vie. Et tu es presque heureuse.


Dernière édition par Maelys Abbot le Mer 10 Sep 2014 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
abbott, le personnage, gabriella la magnifique ... bave bienvenue minikr il nous faudra un lien inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
BIENVENUE OFFICIELLEMENT !

Maelys ~ Pain demands to be felt Awesomegif

J'espère que tu vas te plaire parmi nous avec ce somptueux personnage que tu as inventé, et j'espère également que tu trouveras ton bonheur au niveau de la famille biologique de ton perso jule bref, bon choix d'avatar ! n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
Omg, une Abbot avec Gabriella. tbe tbe Bienvenue parmi nous ! :-^: rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Tout comme pour Lilja, j'ai lu les idées que tu avais eu et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! ;)
Une Abbot en plus ! Ca va être parfait !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Maelys ~ Pain demands to be felt Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
J'adore le prénom I love you et le choix de l'avatar I love you et tout le personnage au final qui promet bien des choses !
Bienvenuuuue minikr bonne chance pour l'écriture de ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite pas brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
gabriella + une abbot gaah
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
Willkommen, Bienvenue, Welcome !Fremde, etranger, stranger. Gluklich zu sehen, je suis enchantée, Happy to see you, bliebe, reste, stay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Maelys ~ Pain demands to be felt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maelys ~ Pain demands to be felt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELPHABA ≤ « Forget your past, Use your pain; Accept that pain, And Achieve the gain. »
» Maelys ~ Let it go
» what a mistake, saying the way I felt ≠ daphwell
» the goddess on my side, she demands a sacrifice - imnotachav
» JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-