Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name

Invité
Invité
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Jaehaerys Siobhàn Carrow
feat nina dobrev • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; jaehaerys siobhàn carrow ; l'intitulé entier d'une histoire lourde, teintée de cris, de pleurs, de sadisme et de noirceur. carrow, un patronyme qui suffit pour qu'on puisse directement comprendre dans quel type d'environnement la jeune femme a évolué. ils sont la main noire de l'élite sorcière, la racaille, ceux qui ne devraient être des ennemis pour rien au monde tant l'éclat de leur colère légendaire ne peut que faire ravage et désolation. ces détails croustillants n'empêchent en rien leur famille de posséder un certain prestige, de par la pureté de leur sang que par une richesse accrue au fil du temps, ou un talent inné pour la pyromanie. jaehaerys, un prénom étrange, avait chuchoté une indiscrète en voyant le petit bout de chou vingt ans auparavant. mais c'est joli, avait surenchéri une autre bonne femme. une lubie de son père, qui avait déniché le prénom dans un grimoire antique. ce prénom, elle l'apprécie et le porte sans nulle honte. siobhàn, plus classique et ressemblant davantage aux goûts raffinés de la mère. siobhàn, aux consonances irlandaises. siobhàn, qu'elle n'arbore que dans les situations officielles ou lorsque les plus intimes s'évertuent à le souffler.
   ☇ naissance ; née au sein du manoir des carrow se situant à londres et ce, le 7 juillet 1981.
   ☇ ascendance; pure, cela est prouvé et ce, depuis des siècles. les carrow sont issus de la "bonne récolte" et ont toujours insisté pour conserver ce statut synonyme de prestige chez les sorciers, quitte à éliminer les membres de la maisonnée qui n'étaient pas en adéquation avec leurs valeurs traditionnelles.
   ☇ métier ; officiellement briseuse de sorts chez gringotts, vocation qui séduisait jaehaerys depuis son enfance pour son goût envers l'aventure, le voyage et les découvertes. officieusement chasseuse de primes afin d'honorer ses talents. car jaehaerys est comparable à un redoutable fléreur, capable du pire en échange de bonnes sommes.
   ☇ camp ; le gouvernement, même si jaehaerys n'est en rien marquée ou adhérente. vénérer le seigneur des ténèbres ? très peu pour celle qui ne vénère aucun être vivant sur terre. se battre pour trouver sa place au sein des mangemorts ne l'a jamais intéressé, malgré qu'elle rend davantage service à ceux-ci en tant que chasseuse de primes que le camp adverse.
   ☇ réputation ; aussi ténébreuse et intenable que la majorité des Carrow ; représente la colère des Carrow et l'intelligence des Slughorn ; son frère serait également son amant ; ne rate jamais une cible et serait une consommatrice régulière de psychotropes.
   ☇ état civil ; célibataire aux yeux de la société. car si jae est diablement belle, on ne fait pas vraiment les yeux doux à une carrow. les rumeurs vont bon train concernant une potentielle relation incestueuse entre jaehaerys et son frère aîné, chose qu'ils ne cherchent pas à nier, ni à confirmer. officiellement, jaehaerys reste une jeune femme à marier, ce qu'elle ne désire absolument pas.
   ☇ rang social ; élite sorcière malgré elle. jaehaerys ne s'associe en rien aux paillettes de l'élite et aux froufrous de ces dames. elle use de son statut uniquement par fierté, au diable les conventions et ce pseudo élitisme.
   ☇ baguette ; fabriquée par le célèbre ollivander, la baguette magique de jaehaerys se compose de bois d'ébène, contient un ventricule de coeur de dragon et mesure 28,1 centimètres. l'objet possède des prédispositions pour la métamorphose.
   ☇ épouvantard ; le manoir des Carrow, en flammes. bien qu'elle ne le montre guère, la famille est un tout pour jaehaerys. sa pire peur serait de la perdre et de se retrouver seule.
   ☇ risèd ; des millions de rires, sans doute synonyme de son désir de bonheur, d'un retour à l'innocence.
   ☇ patronus ; une simple brume. jaehaerys ne parvient plus à en reproduire depuis quelques années. auparavant, son patronus prenait la forme d'un somptueux basilic.
   ☇ particularités ; aucune particularité magique.
   ☇ animaux ; n'en possède pas.
   

   
☇ Avis sur la situation actuelle ; Peu intéressée par la politique, parfois complètement à la plaque lorsqu'il s'agissait de converser à propos de l'actualité (à l'époque où elle étudiait encore à Poudlard), tantôt fascinée par la dévotion d'Alecto et Amycus envers le Seigneur des Ténèbres, puis la minute d'après par la force naturelle d'Albus Dumbledore. Quelques lignes pour décrire l'état d'esprit dans lequel se trouvait Jaehaerys avant que le Lord Noir renaisse de ses cendres. La brune n'était pas de ceux qui désiraient forcément ce monde chaotique, tout comme elle n'est actuellement pas dérangée par le nouveau régime instauré en Grande-Bretagne. Éduquée selon des préceptes plus ou moins conservateurs mais prônant la suprématie des sorciers au sang noble et donc pur, ce fut sans surprise que Jaehaerys adhéra à la moitié des idéologies véhiculées par le Magister. Un sourire malsain s'étirant sur ses lèvres lorsque certains de ses ennemis furent réduits à l'état de Rebuts, puis une certaine satisfaction à voir que les sangs-purs récupéraient une place primordiale au sein de la société magique. Cependant, Jaehaerys reste relativement lucide concernant les agissements de Lord Voldemort. Une dévotion entière envers un mage noir ? Elle ne s'y voit pas, ne s'y projette pas malgré qu'il la désire parmi ses rangs pour ce qu'elle a à offrir. Mes talents ne sont pas à vendre, mais je peux participer en échange de bonnes sommes, avait-elle rétorqué. La Carrow n'ignore pas que cet affront restera graver dans la mémoire du Lord et de ses sbires. Tôt ou tard, elle devra en répondre. Tôt ou tard, les circonstances l'obligeront à choisir un camp.

   ☇ Infos complémentaires ; POPULAIRE + jaehaerys ne passe pas inaperçue. la démarche étrangement bancale et élégante à la fois, une liasse épaisse de cheveux bruns cascadant avec grâce jusque sa taille, jae est la princesse des ténèbres. souvent copiée mais jamais égalée à l'époque de poudlard, jae était une it-girl à cette période. ses anciens camarades se souviennent d'elle comme ayant été un joli cœur, une bonne vivante à la gueule rugissante, une vipère plus appréciable que d'autres à certains moments. adorée, détestée, enviée. ANTICONFORMISTE + au sein de l'élite sorcière, son anticonformisme n'y a guère trouvé sa place. pourtant, jaehaerys carrow reste connue. elle est celle qui aurait pu régner dans les salons, celle qui a troqué le confort pour s'abandonner à une carrière masculine de briseuse de sorts et pire, celle qui est devenue chasseuse de primes. celle qui aurait pu ne pas se salir les mains n'est autre qu'une tueuse PYROMANE + d'aussi loin que cela puisse remonter, les affinités entre jaehaerys et le feu ont toujours été fortes. la première manifestation de ses pouvoirs se solda par l'incendie des appartements de la maîtresse de son père. ses excès de colère auraient fréquemment mené à de petits incendies lorsqu'elle était adolescente. suivie par un psychomage, ce dernier lui aurait appris à canaliser ses crises en lui apprenant à manier le feu via la magie. PERSPICACE + elle se donnait des airs stupides, un peu hors du temps. ça, c'était quand jae n'était qu'une adolescente. sauf qu'en vérité, cette pseudo stupidité était utile pour dissimuler une perspicacité rare. jaehaerys possède le flair. c'en est parfois inquiétant lorsqu'on s'en rend compte. SENSIBLE + sous une certaine dureté verbale et une attitude décontractée, jaehaerys est plus sensible qu'il n'y paraît. incapable de gérer ses émotions, sa nervosité et sa susceptibilité. créature maléfique capable de passer du rire aux larmes, plus dévouée qu'il n'y paraît et toujours entière dans le fond. BAGARREUSE + elle n'a jamais été une vraie demoiselle. impulsive et fonceuse, jaehaerys n'hésite pas à sortir les poings ou la baguette pour se faire entendre. ce qui expliquerait les bosses couvrant parfois certaines parties de son corps. une rumeur. etc.

   
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

   Appelez-moi Miryam. J'ai 20 ans, je viens de d'Île-de-France et j'ai connu le forum via Bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé"./ Un dernier mot ? facultatif.

   


Dernière édition par Jaehaerys Carrow le Lun 1 Fév 2016 - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
my theory is about moments, moments of impact
do not look for my heart any more ; the beasts have eaten it


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Jaehaerys Carrow le Mar 26 Jan 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
+2 si l'inspi va trop loin hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Nina gaah okay, rien qu'avec le début, je sens que tu vas aller loin jule j'aime et je veux en voir plus wth
bienvenue sur le forum kr n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est toujours dispo, on est là pour ça dent bon courage pour la suite en tout cas trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Bienvenuuuuue kr super choix de famille inlove

par contre, je joue Nyssandra Ollivander & ça me perturbe un peu que tu utilises mon scénario, Esther Ollivander, dans ta fiche erf d'autant qu'Esther ne critiquerait pas un prénom parce qu'il est différent , sa gosse s'appelle Nyssandra trognon (mais si jamais tu veux faire intervenir Esther dans ta fiche, ma boîte à MP t'est ouverte kr ) (sauf Nyssandra de préférence ow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Soit la bienvenue sur Excidium calin
Très bon choix de famille, hâte de voir ce que ça va donner!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5123
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Nina + Carrow + ce pseudo iiih hâte de lire la suite **
bienvenue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
merci à tous pour l'accueil et les encouragements. potte
@vincianne : désolée d'avoir mentionné ton scénario dans le début de ma fiche, j'ai édité et c'est vrai que j'aurai dû te demander ton avis d'abord ou autre. je n'y ai pas du tout pensé sur le coup. :3: I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7589
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Ah la Nina, qu'elle est belle trognon bienvenuuuue sur exci ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELPHABA ≤ « Forget your past, Use your pain; Accept that pain, And Achieve the gain. »
» Coco x I tell you whats inside of me will never die
» shiven #2 + take the pain away
» Beautiful kind of pain (Mary)
» need someone to numb the pain, swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-