sujet; Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15)
MessageSujet: Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15)   Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) EmptySam 31 Oct 2015 - 11:09

Invité
Invité
Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) Empty
Prénom & Nom ; Elli Llewellyn
Vos multicomptes ; Plus aucun (MOIRAAAAAAA bouuh bouuh )
Durée de votre absence ; Un mois environ
Raison ; J'avais dit que je serai de retour, mais j'ai pas eu de temps du tout pour me replonger dans le forum et mon emploi du temps va encore changer complètement.
J'ai une semaine entière d'enquête de terrain, je dois me trouver un stage, commencer à penser au projet de film que je veux faire pour le S2 (oui, oui, on va devoir faire un film...), gérer le bénévolat, la vie sociale, tout ça.
Tout plein de choses qui font que pour l'instant, je préfère poster une absence/ralentissement.
Je suis désolééééééée.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4136
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) Empty
OOOH MA POUPETTE kr
Bon courage mon chou ! huug Travaille-bien et surtout n'oublie pas de te reposer quand même ! calin
Love et paillettes sur ton nez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) Empty
ON T'AIME ELLI GUEUSE huug I love you
Bon courage pour tout kr n'oublie quand même pas de prendre bien soin de toi chou placard
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4065
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) Empty
Bon courage avec ton emploi du temps de fou yeux prends soin de toi et reviens-nous en forme c'est ce qui compte minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elli Llewellyn
» elli llewellyn (19 au 27 juillet)
» (FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn
» Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre)
» Elli (7/12 - 17-01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-