Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; (snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS »

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
...
SNAPE
SNAPE
SEVERUS SNAPE DUMBLEDORE
Bordel de nouille, Dorian, POURQUOI ? yeux
anywayyyy ; bienvenue sur excidium - j'suis certaine que tu vas t'en sortir à merveille gaah et de toute façon, j'viens t'embêter en mp avec mon compte principal, on a des choses à se dire :russe: yeah
Bon courage pour la suite gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
...
SNAPE
SNAPE
SEVERUS SNAPE DUMBLEDORE

SNAPE
SNAPE
SEVERUS SNAPE. DUMBLEDORE. Ron, Ron, Ron Weasley.

JE PEUX PAS ME RETENIR SVP ENFERMEZ-MOI JPP DE CETTE MUSIQUE gaah (sisi DoDo, TU AS GÉRÉ, j'fais pareil de mon côté, histoire de me rendre plus dingo Arrow )

HAAAAAAAAN SEVERUS trognon BIENVENUE CHEZ NOUUUUUS. kr BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHETTE yeah palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
DOSE D'INSPIRATION

June a écrit:
[15:12:27] Manon.: JK qui tweete : "Snape is all grey. You can't make him a saint: he was vindictive & bullying. You can't make him a devil: he died to save the wizarding world"
[15:16:55] Manon.: "In honouring Snape, Harry hoped in his heart that he too would be forgiven. The deaths at the Battle of Hogwarts would haunt Harry forever."
je partage, pour toutes les braves âmes qui veulent fangirler avec nous yeah yeah yeah yeah
#JEFLOODEOUIYAKOI #ADMINALMIGHTY èé
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
yeah yeah yeah yeah
SALUT MON MEILLEUR COPAIN. yeah Comment ça on est pas copains. :russe:
Bienvenue chez toi et je suis certaine que tu seras un merveilleux Snape kr j'ai hate de lire la suite yeux
FRANCHEMENT EXCELLENT CHOIX DE SCENAR. (pour redire ce qui a été dit Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
Hello sweetie you kr

Tout d'abord, pardon de ne pas avoir donné de nouvelles et d'avoir finalement laissé aller ma semaine sans quasiment rien faire brille (de ma fiche)(nan parce que j'ai fait des choses quand même, durant la semaine)(notamment, j'ai trop bu hier devant How to get away with murder :puke: )(non c'est pas vrai, j'ai pas bu jusque là)(bref)(les digressions parenthétique - tout un art dont je suis maître)(non).

Donc, les nouvelles : comment je l'ai dit, j'avais un partiel lundi en Histoire médiévale (oui c'était le 30 et pas le 1, je me suis plantée)(bon), d'ailleurs je l'ai foiré, parce que, genre, un ami sauvage est apparu tout à coup pour me dire qu'il avait deux amis italiens qui avaient besoin d'un endroit où coucher pour quelques jours, et comme je pouvais... donc j'ai passé le week-end à visiter la Sorbonne, le Panthéon, à manger des vraies pâtes carbonara (il y a de l'oeuf dedans)(j'en mettais pas moi)(les espagnols, eux, mettent du poisson)(Fernando était très surpris) et à boire un peu trop devant un jeu de société trop joli et mignon (le vin, ma faiblesse). Donc en gros, j'ai pas révisé (ni fait ma fiche) parce que j'avais un devoir d'hôte à accomplir superman (accessoirement, j'ai mangé mon premier falafel)(c'était bon). Puis mardi j'ai découvert que j'avais un DST en Histoire des religions le jour-même. Je l'ai foiré aussi.

Puis c'est mon copain qui est revenu (du sud, où il travaille jusqu'à janvier). Et comme c'est son anniversaire, et comme il n'est là que cette semaine, je vais le privilégier un petit peu. hehe  Je voulais profiter du fait que son meilleur ami devait passer à l'appart pour faire un peu de ma fiche, mais il est pas  venu en fait. èé  Donc finalement c'était How to get away with murder, parce que Monsieur voulait qu'on passe la soirée ensemble (avec du vin, donc). hm

Et ce soir on fait la méga fête (on fête deux autres anniversaires en même temps que le sien)(d'ailleurs j'ai pas de cadeau), et il y aura du vin.
D'habitude je bois pas autant, je tiens à le dire. Samedi on fait le marché de Noël finno-islandais, et on profite de notre dernière journée ensemble. Puis, dimanche, à 14h, il repart...
Donc voilà le deal que je vous propose : dimanche soir, je vous poste la première partie de la fiche (son avis sur la situation actuelle et les infos complémentaires + peut-être un début d'histoire). Ca irait ? (a)

En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes adorables. graouh
Ce qui me gêne encore plus d'avoir été absente ces derniers jours... erf
Je répète ce que j'ai dit (je suis sincère), je vais prendre un peu de temps, mais je vais faire cette fiche, et jouer parmi vous, si vous le voulez bien rougit (on sait pas hein, si ça se trouve, je vais rater ma fiche, en fait :russe: )
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
Ah le vin :')
Est-ce que tout de même tu veux un délai pour terminer ta fiche ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
S'il vous plait oui trognon

(pardon, j'ai pas internet chez mon copain erf )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
Tu penses qu'une semaine ça sera suffisant ? minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
Severus Snape a écrit:
à manger des vraies pâtes carbonara (il y a de l'oeuf dedans)(j'en mettais pas moi)
c'est donc ça le secret wth
(je viens d'imaginer snape préparer des pâtes carbo hm )
(no comment :russe: )
(et encore bon courage pour ta fiche, même si je suis déjà passée yeah Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(snape) + « - AFTER ALL THIS TIME ? - ALWAYS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» stairway to heaven (snape)
» SEVERUS T. SNAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-