Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; dérisoire rêve de vitrine (lilja)

Invité
Invité
dérisoire rêve de vitrine (lilja) - Page 2 Empty
Morgana : parfait, je n'ai rien à redire, il faudra qu'on se fasse les retrouvailles en RP ! I love you

Aliss : ça me va aussi, après Aliss est un peu plus âgée que Maybelle et n'était pas à Poudlard, donc elle se sont connues par le biais de la haute société, j'imagine qu'avec un âge presque similaire elles devaient tout le temps être fourrées ensemble quand elles étaient gamines et que leurs mère prenaient le thé ( Arrow ), ou lors des réunions, donc oui elles sont très amies mais ça a toujours été dans le cadre d'une richesse étalée, Lilja réagirait surement étrangement si Aliss lui disait qu'elle était ruinée. Par contre, je la vois bien s'intéresser à ses oeuvres de très près et se demander ce que son amie fait en ce moment - elle doit surement penser qu'elle prépare une collection exceptionnelle ou quelque chose comme ça donc ne lui demandera surement pas expressément ce qu'il se passe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

dérisoire rêve de vitrine (lilja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lost in bitterness (lilja)
» Ekaterina (+) Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-