Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Aramis.
MessageSujet: Re: Aramis.   engagement - Aramis. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:48

Invité
Invité
engagement - Aramis. - Page 3 Empty
Aramis :STALKING
20.11.02
@C. Guenièvre Lestrange, tu sais, je sais que je suis pas assez. Tu sais j'aimerai te protéger un peu plus, toujours plus, ma petite sorcière malchanceuse & poisseuse. J'aimerai te dire que quoiqu'il arrive, je serais toujours là. Mh, d'accord? #sisterandbrother
ps ; pourquoi tu portes toujours des trucs aussi courts? tu veux qu'on fasse un infarctus avec @Rabastan Lestrange & @Arsenius Lestrange ?  
GALVIN NUTCOMB :
@Aramis Lestrange la mignonne aussi elle est à vendre ? j'veux bien faire une offre pour elle moi...
Aramis :
@"Galvin Nutcomb" vous n'êtes pas assez pur pour poser les yeux sur elle. Allez plutôt voir du côté des sorcières de joie, elles sont tellement plus à votre "portée".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aramis.   engagement - Aramis. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:58

Invité
Invité
engagement - Aramis. - Page 3 Empty
Aramis :STALKING
27.10.02
Certains matins sont épuisants, n'est-ce pas @Nyssandra ?   #morning #tea #london
BETHANY DANBURRY :
@Aramis Lestrange, épouse-moi plutôt cette peste de @Nyssandra Ollivander. Je suis un bien meilleur coup au lit !
LOWANNA O'MEARA :
PRENDS-MOI @Aramis Lestrange. JE LE VEUX #FreeAramisLestrange
JO STAUNTON :
Si c'est pour du cul, c'est clair que n'importe laquelle d'entre nous serait plus valable qu'une de ces princesses coincées comme @Nyssandra Ollivander. #FreeAramisLestrange
ARKIE POKE :
@Aramis Lestrange offre-moi ton cœur, ton corps, ton âme, j'en prendrai soin #FreeAramisLestrange
TIBERIUS TWIDDLE :
@Bethany Danburry, @Loanna O'Meara, @Jo Staunton les femmes comme vous durent le temps d'une nuit, les femmes comme @Nyssandra Ollivander se font passer la bague au doigt pour la vie. #bemine #FreeNyssandraOllivander
JO STAUNTON :
@Tiberius Twiddle Bien évidemment "jusqu'à ce que la mort nous sépare" prend un tout autre sens avec @Nyssandra Ollivander ! @Aramis Lestrange ne devrait pas rester avec cette mante religieuse #FreeAramisLestrange
Aramis :
@"BETHANY DANBURRY"  sous polynectar, peut-être que vous êtes un bon coup. Mais sans doute pour être sauté par un dragon  aveugle, sourd & unijambiste.
@"LOWANNA O'MEARA", navrant de bêtises. Vous  êtes  vous échappés de Saint-Mangouste?
@"JO STAUNTON", la jalousie est un bien vilain défaut. peut-être seriez-vous plus adaptés à ces femmes qui pensent avoir un quelconque atout face à @Nyssandra Ollivander-Lestrange?  
@"ARKIE POKE"  est-ce la nouvelle chanson des rotten apple? vous semblez bien au fait de leur compositions.
@"TIBERIUS TWIDDLE", votre jumeau ne serait-il pas passé en travers de ma baguette? Oh? Pas encore ? Laissez-moi corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aramis.   engagement - Aramis. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:24

Invité
Invité
engagement - Aramis. - Page 3 Empty
Aramis :STALKING
01.12.02
les femmes savent se faire désirer,  surtout @Nyssandra Ollivander-Lestrange.  Tant pis j'ai mon thé & je préfère ne pas entrer dans les locaux du Weekly Witch, il est stupide de faire croire en des rêves aux jeunes fille, n'est-ce pas? ;) #tuesday #tea #waiting #engagement #party
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aramis.   engagement - Aramis. - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 4:55

Invité
Invité
engagement - Aramis. - Page 3 Empty
so today Scorpius flung himself upon his toy Aethonan and rode madly off in the apartment, saying he would find auntie Pan and Violet by himself.

Draco Malfoy
Aramis :STALKING
18.11.02
Propose à vendre ou à échanger demi-sorcier pas tout à fait fini d'être formé, de bon lignage & un peu prés sage tant qu'on lui donne du gâteau au chocolat. Merci de contacter @Draco Malfoy pour toutes propositions d'achat
BROOKE STANTON
@Aramis Lestrange est-il possible de faire une réservation ?
RUDOLF GOLPALOTT :
@Draco Malfoy veut vendre son enfant ? mais c'est une honte, quel père indigne !
Aramis Lestrange :
@"RUDOLF GOLPALOTT" &  @"BROOKE STANTON" l'humour semble  rester  imperméable à vos cerveaux étriqués & ridiculement lassants.  Peut-être devriez-vous en changer ?  J'ai entendu dire que @Vayk Esterházy  cherchait des cobayes, ça ne devrait pas vous faire le moindre mal, étant donnés vos capacités intellectuelles fort limités. #sorrynotsorry
Vayk :
Merci de ne pas me mêler à vos enfantillages, @Aramis Lestrange
Je ne prends pas les sujets trop limités pour l'intérêt qui va naturellement de pair.
Néanmoins, @Rudolf Golapott et @Brooke Stanton, le service aliéné de Ste Mangouste dispose de places libres. Je suis sûre qu'ils seront ravis de vous accueillir et je me ferai un plaisir de venir à votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aramis.   engagement - Aramis. - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:25

Invité
Invité
engagement - Aramis. - Page 3 Empty
Aramis :STALKING
2.04.03
J'ai ressorti les lunettes de soleil. Ma merveilleuse fiancée m'a dit que j'étais sexy avec.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
engagement - Aramis. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aramis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aramis Lestrange
» LIONHEART — aramis lestrange
» LIONHEART — aramis lestrange
» ARAMIS, QUINN ( du 9 Mai au 3Juillet )
» ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses :: MSN, ancienne version
-