Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn)

Invité
Invité
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
Ciaràn Abigail Gallagher
feat krysten ritter • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgent ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ciaràn, "little dark one". On ne pouvait pas trouver plus approprié. Ses cheveux noirs de jais lui avait valu ce prénom aux sonorités gaéliques et originales. Son nom respire lui aussi la tradition Irlandaise. Gallagher, très ancienne famille moldue ayant été noble à une époque. Les hommes sont fiers et les femmes de la famille fortes de caractère. Ils accordent une importance toute particulière à la réussite professionnelle.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi winterfell. J'ai 19 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [•] non. Un dernier mot ?cute



Dernière édition par Ciarán Gallagher le Sam 2 Jan 2016 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
is this hell ? it looks like it
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
KRIIIIISTEEEEEEN RIIIITTEEEEER (j'avoue, je suis amoureuse d'elle depuis... Veronica Mars :russe:) (allez-y, lancez-moi des cailloux :russe:)

Les insurgés ont tous les badass sexy dans leurs rangs, je suis siiiii jalouse :russe: Je vais changer de camp :russe:

Bon courage pour ta fiche, bienvenue (ou l'inverse), par la force du jambon :jambon: hâte de voir ce que tu nous prépares !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
Vayk Esterházy a écrit:
KRIIIIISTEEEEEEN RIIIITTEEEEER (j'avoue, je suis amoureuse d'elle depuis... Veronica Mars :russe:)
IDEM iiih iiih tellement que je suis en train de mater jessica jones rien que pour elle jule j'approuve le choix d'avatar, et le fait que t'en fasses une insurgée aussi, viens grossir nos rangs yeah

Vayk Esterházy a écrit:
Les insurgés ont tous les badass sexy dans leurs rangs, je suis siiiii jalouse :russe: Je vais changer de camp :russe:
OWI, VIENS rougit rougit rougit
( Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5132
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
Vayk Esterházy a écrit:
KRIIIIISTEEEEEEN RIIIITTEEEEER (j'avoue, je suis amoureuse d'elle depuis... Veronica Mars :russe:) (allez-y, lancez-moi des cailloux :russe:)
*jette des cailloux mais juste pour le plaisir et parce que ça a été gentiment demandé*

pour paraphraser les belles gueuses du dessus, KRYSTEN RITTER iiih iiih iiih iiih ELLE EST TELLEMENT OQQLKSDMKQLSDUAA han han
mais azy moi aussi je vais vouloir changer de camp à force CEY UN COMPLOT fire fire (et j'adore le prénom **)
bienvenuue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
Une Gallagher, la fan d'Oasis que je suis t'aime déjà han :3:

En plus une insurgée, irlandaise, je need un lien :haa:

Bref bienvenue et au plaisir de croiser ton perso ingame !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
Vayk Esterházy a écrit:
KRIIIIISTEEEEEEN RIIIITTEEEEER (j'avoue, je suis amoureuse d'elle depuis... Veronica Mars :russe:) (allez-y, lancez-moi des cailloux :russe:)

Bon peut-être pas depuis Veronica Mars maiiiiiis c'est pareil, cette nana est juste noivnaeoivnzogirn
Et Simon et Vayk, rejoignez les rouges youpi
Bienvenuuuue sur exci en tout cas ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
RASSEMBLEMENT DES IRLANDAIS WESH :russe: ( sans déconner, ce prénom bave ) et puis cette tête et puis ce personnage qui risque d'envoyer du lourd rien qu'avec le peu qu'on voit gaah tu m'gardes un lien ? yeux
Bienvenue sur exci, comme June l'a dit si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça. Bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4145
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
KRYSTEEEEEN RITTER kr kr bave leche
Je l'aime donc je t'aime ! huug calin
En tout cas bienvenue chez nous et bon courage pour ta présentation, j'ai vraiment hâte de la lire ! Il nous faudra un lien, absolutely ! wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
BIENVENUE à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i find my power in the eyes of my victims. (ciaràn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» † you'll know what power is when we are done †
» Zahari - Knowledge is power.
» [MISSION #1] If you want you'll find a way.
» ollivander #1 ► find a way
» (MISSION #1) keep looking, you'll always find what you're looking for. (yr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-