sujet; (DARCY) “She burned too bright for this world.”

Invité
Invité
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
Darcy RionachO'Faoláin
feat Cara Delevingne• crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Darcy O'Faolain, mais ses frères aiment l'appeler calamity ce qu'elle ne supporte pas, mais pourtant, elle fait avec, après tout, on ne peut pas dire que ce soit vraiment faux. Calamity ça sonne bien.
☇ naissance ; Elle est née le trois mai, en Irlande, dans le comté de Kerry, plus précisément à Killarney.
☇ ascendance; Elle est de sang-mêlé, et elle est assez fière de ce statut, non pas qu'elle rejette les moldus ou les sangs purs mais elle aime bien cette petite particularité. Pas trop sorcière, pas trop moldue, un peu des deux.
☇ métier ; Elle aime le contact des gens qu'elle rencontre dans son métier, elle est serveuse au Centuries.
☇ camp ; Plus neutre qu'elle ? Ca n'existe pas.
☇ réputation ; On pourrait penser qu'elle souffre de la réputation de son frère et de celle de son cousin mais pour être honnête, son caractère est suffisamment retorse pour qu'on ne la considère pas simplement comme 'la soeur de' (même si, évidemment, certains le font). Connue pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par les clients - même ivres - du Centuries, Darcy est une teigne. A Poudlard, elle était celle qui savait contourner le règlement avec une facilité déconcertante, une tête-brulée ingénieuse à ne surtout pas se mettre à dos.
☇ état civil ; Célibâtarde, en couple avec son lit, personne ne la mérite, c'est ce qu'elle se dit. Et c'est mieux ainsi.
☇ rang social ; prolétaire, un visage de plus dans la foule désabusée et affamée.
☇ baguette ; bois de saule, plume de phénix, 29,5 centimètres.
☇ épouvantard ; les clowns, ces êtres affreux affublés d'un gros nez rouge et de maquillage blanc.
☇ risèd ; Elle se voit aux côtés d'un homme, dans un imposant manoir avec une petite fille, une brunette qui a les traits de son père, en train de jouer.
☇ patronus ; Une biche majestueuse.
☇ particularités ; aucune, à part peut-être son caractère bien trempé
☇ animaux ; Les chats du quartier sont ses amis, cependant, elle n'a pas d'animal à elle.
☇ miroir ; elle n'en a pas

☇ Avis sur la situation actuelle ; La neutralité, voilà ce qu'il en ressort quand on pose des questions à Darcy. Mais une neutralité un peu compliqué, dans sa tête, elle est neutre, tout ce qui se passe dans le monde sorcier lui passe un peu au dessus de la tête mais elle sent que rien ne se passe bien dans son esprit, parfois, elle se sent flanchée. Elle a l'impression que tout dérape, mais elle garde le contrôle. Comme toujours.

☇ Infos complémentaires ; Mademoiselle est vagabonde, elle rêve de voyage c'est pour cela qu'elle a une carte du monde tatouée en peu en dessous de la nuque, peu de personnes savent ce qui se trouvent à cet endroit. Casse-cou sur les bords, elle a diverses cicatrices qui lui rappellent que la vie n'est pas faites de barbe à papa et que quand on tombe, on peut se faire très mal. Sa cicatrice à l'arcade lui rappellent, une mauvaise chute quand elle était plus jeune et qu'elle avait dévalé la rembarre de l'escalier et qu'elle a atterrie sur la tête et non sur les pieds. Elle n'a pas la langue dans sa poche, quand elle veut dire quelque chose, elle le dit même si ça peut faire mal parfois. Cependant, elle voue un culte à la loyauté, elle est très loyale et jamais elle ne trahira quelqu'un. On la supporte ou pas, sa tête à claque pourrait être sa marque de fabrique. Elle a une imagination sans limite, elle tient un carnet qu'elle alimente de dessins, textes où elle couche sur le papier toutes ses idées les plus incongrues. Elle fouine ça et la, toujours à mettre son nez quelque part, mais elle apprendra bien plus tard que la curiosité est un vilain défaut.
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi HARLEEN. / Marion. J'ai vingt-deux ans, je viens de France, du Nord et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.



Dernière édition par Darcy R. O'Faoláin le Lun 18 Jan 2016 - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
she's beauty she's grace
she just punched you in the face


❝ where the hell are you ? ❞Août 2011 & At home

“he disappeared” La voix de Mallory brise le silence mortuaire de la pièce et la jeune brunette, lâche le verre qu'elle a dans la main. Le son du fracas du verre sur le sol ne la fait pas ciller et il lui faudra quelques secondes pour se rendre compte qu'elle ne verra certainement plus jamais son frère. Les disparitions ne  font pas bon ménage avec les retrouvailles. Elle sent son coeur qui s'emballe, son coeur qui s'emporte et elle s'assoit, sur le sofa. Elle ne s'assoit pas dessus, elle se jette dessus. Elle s'affale dessus “Are you sure ? it's not true. He can't disappear.” Ses lèvres tremblantes, elle fixe son cousin. Et son cousin, le visage décomposé répond d'une voix tellement tremblante qu'elle en deviendrait presque incompréhensible “Yeah ! I'm sure of it. I'm sorry, but we gonna find him. I promise.” Les promesses elle n'en veut pas. La jeune fille sait que quand on fait des promesses, on ne les tient pas forcément. Elle, la première. Elle ne tient pas ses promesses, elle n'a pas envie de le faire, mis à part aux personnes qu'elle connaît et en qui elle a confiance. Jamais, elle ne promettra monts et merveilles aux personnes qu'elle ne côtoie pas. Mais ça, personne ne le sait. Cependant, elle est persuadée que son cousin s'inquiète pour rien. Il doit être chez Spleen et a juste omis de rentrer, de revenir pointer le bout de son nez chez eux. Après tout, il le fait souvent. Mais ce soir, c'est différent. Elle est persuadée qu'il est la quelque part, caché et qu'il lui fait juste une mauvaise blague. Elle n'a pas envie de croire à la disparition de son frère, celui qui lui rend la vie colorée. Non, pour elle, il va revenir et hurler “BAD JOKE ! I'M HERE !” Se levant du sofa, elle soupire et s'enferme dans sa chambre, s'attendant à ce que son frère réapparaisse dans la soirée, il y a encore du temps. Il n'est que seize heures. Ouvrant son carnet, la, près de sa fenêtre, elle griffonne, des mots, des dessins sans aucunes significations, mais qui reflète son âme, des dessins noirs, comme son âme. Mais elle est persuadée qu'il va revenir. Elle en est certaine. Et la certitude chez Darcy c'est quelque chose qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde.

Puis vient le moment où Mademoiselle se rend compte qu'il ne reviendra pas, que non, il ne foulera  pas les marches pour venir l'embêter comme il le faisait d'habitude. Non, il ne le fera pas, et il ne le fera peut-être plus. Elle ne voulait pas le chercher, même si elle en avait la force, elle ne le ferait pas, parce qu'elle se voile la face. Elle se dit qu'il est parti de lui même. Une fugue que lui dirait son cousin, ou tout simplement une envie d'ailleurs. Mademoiselle en a envie parfois, prendre un sac à dos, quelques affaires, sa baguette de sorcière et sa cape, puis de voyager, à coup de portoloin, ou tout simplement de carte moldue. Visiter des paysages verdoyants, des paysages qu'elle ne voit que dans ses livres. Mais Mademoiselle n'ose pas, Mademoiselle reste cloîtrée chez elle, à chercher un travail. Même si parfois, elle voudrait bien faire comme ce qu'elle pense qu'a fait son frère. Disparaître simplement.

❝ i believe in you ❞Novembre 2011 & At home

“Open your eyes ! Our brother is a traitor.  One word, seven letters. Traitor. You  have to deal with me. You can not stay here, with the hope of his return. Grow up for god sake ! ” Mademoiselle soupire et fixe son cousin du canapé, sa tasse de thé dans les mains, et elle le fixe, un air dédaigneux dans le regard. “Shut up you, little dumb” Et elle se lève pour fuir, fuir cette sensation d'inconfort qui la poursuit quand son cousin est dans la même pièce qu'elle. Elle se demande quand tout cela va cesser, quand est-ce qu'elle va se réveiller de ce cauchemar éveillé. Parce qu'elle en a assez de revenir du travail et que son cousin lui demande de s'associer à lui. Non, elle ne le veut pas. Mais Mademoiselle est encore trop faible, trop immature pour pouvoir se prendre un appartement à elle. Mais elle le fera un jour, un jour elle aura son cocon et là, Mal ne pourra pas l'atteindre. Elle en a assez qu'il casse son espoir, même si elle se doute qu'il ne reviendra sans doute jamais. Elle se souviendra toujours de ce jour où, elle a apprit qu'il avait été accusé de trahison, ou son statut avait tout bonnement changé et où il était devenu un traître. Quand elle avait senti son coeur se serrait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'elle allait étouffé. Ce sentiment, elle le ressent encore parfois la nuit, quand ses cauchemars la tirent de son sommeil. Quand elle voit son frère se faire exécuter comme ce qu'elle a vu il y a quelques temps de cela.  Mais la jeune brune ne perd pas espoir, de l'espoir  elle en a à revendre. C'est comme si, elle espérait pour deux. Pour son cousin et pour elle, elle aimerait qu'il revienne. Qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui dise qu'elle y arrivera, qu'elle est assez forte pour cela. Son courage il s'éteint petit à petit au fur et à mesure que les aiguilles de l'horloge trottent. Mais, elle sait qu'il est là quelque part, elle le sent. Mort ou vivant. S'il est vivant, elle ne sait pas ce qu'elle fera, parce que Mademoiselle est en colère, elle exprime sa haine par ses poings, frappant tout ce qui bouge.A défaut de ne pas frapper son cousin.

and now :
Maintenant Mademoiselle a prit son envol, elle habite dans son deux pièces miteux, où comme elle a l'habitude, elle mélange la sorcellerie et le quotidien des moldus. Elle a réussi à obtenir un petit travail en tant que barmaid dans un bar e elle ne quitterait ce lieu pour rien au monde. Mademoiselle est toujours apeurée, mais elle survit à cela. Elle survit avec l'espoir de le revoir se pointer un jour.



Dernière édition par Darcy R. O'Faoláin le Lun 18 Jan 2016 - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
PREMS ( j'édite, j'arrive (a) )

edit : LA SOEUR fire la peste en culotte courte, 'tain ma soirée est faite là kr Merci merci merci de la tenter wi N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir m'embêter (si j'te saute pas dessus avant, quoi)
bienvenue sur exci en tout cas iiih
RHAAA mais j'ai trop hâte, on va faire de grandes choses :stare:


Dernière édition par 'Kid' T. O'Faoláin le Mar 5 Jan 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
bon, maintenant que kid a posté, j'me permets de le faire dans la foulée jule bienvenue sur excidium, et je suis trop heureuse de voir que t'as jeté ton dévolu sur darcy, le perso est super iiih toi et moi il va falloir qu'on parle lien, il se peut que ton frangin me fasse de l'oeil jule bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
BIENVENUE parmi nous avec ce scénario qui vend du rêve tbe y'a quelques heures je le lisais en me disant qu'il devait être vite interprété parce que fpoqfoqifqfodihod, et... quand je reviens, te voilà, petit cadeau du nouvel an kr potte j'ai suuuuper hâte de te lire, je trépigne littéralement d'impatience non seulement parce que la meute O'Faoláin envoie du lourd mais aussi parce que notre lien va être trop bon à jouer iiih bref, j'te souhaite bon courage pour ta fiche et si besoin, mp-moi sans modération wesh
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
CARA + CE SCÉNARIO iiih iiih ça me met en joie omg yeux (j'te réserve un lien en tant que boss hein gaah gaah )
bienvenue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
    Merci à tous pour cet accueil de fou saute yiih I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
Aaaaaah ce scénario c'est un vrai petit bijou, comme il fallait s'y attendre il a pas fallu longtemps pour qu'on saute dessus jule
Bienvenue à toi & bon courage pour la fiche, t'as toutes les clés pour cartonner, tu vas être super bien entourée I love you
(et c'est fou, j'aime pas du tout Cara normalement, mais elle va tellement bien à ce personnage, choquée.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! *-*

Trop heureuse que tu nous rejoignes ici ! iiih kr Faudra qu'on se trouve un lien itout babe ! kr

Bonne chance pour ta fiche ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
AH LA SŒUR DU GAMIN, JOIE ET BONHEUR What a Face je vais pouvoir t'embêter mdr bienvenuuuue sur exci, est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(DARCY) “She burned too bright for this world.”  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(DARCY) “She burned too bright for this world.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darcy ~ The Calamity
» N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil + Darcy
» bright young men ✽ (dmt)
» MAJ ► shine bright like a diamond
» Idris ※ Let the world be the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-