Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
LYLOU ? CEY TOI ? C'EST MA TOTOTE ? gaah gaah gaah iiih iiih (frappe moi si je me trompe mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
TU CONNAIS MA TOTOTE TOI AUSSI ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
OH MAIS CEY FIONONO NAH ? JE RECONNAIS CES VAVAS mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
OUAIS °^° C'moi qu'ai ramené Totote ici Laughing C'drôle que tu te sois inscrite le même jour que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
mais genre c'est quoi ce hasard de malade ? mdr
oh, tu m'as reconnue ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
Trop mdr
Ouais, j'ai été vérifier là-bas What a Face et puis bon, Chris Wood quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
Hiiiiiii vous êtes des amours miam patpat

Pansy > Leighton purée mais THE choix parfait pour Pansy string

Simon > J'ai fais des crackship de Leto (my love) et de Barbie mdrrr :wrock2:

Tobias > Dit moi que je rêve. Du moins que je... OUI C'EST TOTOTE :wrock2: :wrock2: :wrock2: :wrock2: (capté en quatre secondes) Dit moi que tu es la femme de ma vie, la... mais je suis trop con, tu me l'avais dit que t'étais sur un HP adore bounce

Dante > Mon mamour vahine vahine je fais ça ce soir normalement leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
YEAH j'ai hâte de lire tout ça x) J'vais avancer un peu ce soir aussi... ^^ minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
J'ai tellement hâte de lire ca :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4065
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
J'arrive un peu après la bataille mdr bienvenuuue sur exci avec la jolie Palvin trognon est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de la fiche du coup ? as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce ne sont que les ailes d'un ange que l'on a si facilement arrachées | Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» t'as rien d'un exemple et avant toi combien se sont brûlé les ailes.
»  Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» Victoire S. Mordrake
» ❛Such a Pretty Little Liar...❜ - Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-