-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; Andromeda Tonks [en cours]
MessageSujet: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:04

Invité
Invité
Andromeda Tonks [en cours] Empty
Andromeda Tonks
feat Rachel Weisz • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Post-Vacant

☇ pseudo complet & surnom ; Je suis née au sein de la famille Black. Une famille intransigeante à l'extrême sur la pureté du sang de ses membres. Je n'ai rien à vous apprendre sur ces individus, vous devez déjà tout connaître sur leur célèbre blason ou presque. Moi, par exemple. Me connaissez-vous ? J'en doute. Je suis le vilain scroutt à pétard. La fille reniée. La traitresse à son sang. La sœur oubliée. Celle qui a fait l'injure impardonnable de se marier à un né-moldu. Avez-vous un jour entendu parler d'Andromeda ? Vaguement peut-être, un nom mentionné dans une conversation de moindre intérêt. A moins que vous ne fassiez partie de ces quelques personnes au courant de ma... traitrise. Mes deux fières sœurs sont bien mieux connues que moi et je ne les envie à aucune seconde de mon existence pour cela. Je me fiche de la renommée. Il y a cent ans, j'étais une Black. Mais aujourd'hui et depuis de merveilleuses et heureuses années de vie conjugale qui ont récemment dû subir un arrêt dans le temps que j'espère bien voir se terminer avant ma mort, je suis une Tonks. Le sang de mes origines coule et coulera toujours dans mes veines jusqu'à la fin. Qu'importe, je n'en ai ni sentiment de honte ni d'orgueil. Cependant, je ne me considère pas des leurs. Ma véritable famille, celle pour qui j'arracherais mon cœur s'il le fallait, c'est celle que j'ai fondée avec mon fidèle époux. Une part m'a été arrachée. Mais j’ai encore Ted, Teddy mon adorable petit-fils et d'autres personnes que je ne nommerais pas mais en qui j'ai toute confiance. Maintenant, passons ces sujets de douleur et de peine. Vous pouvez m’appeler Meda.
☇ naissance ; J'ai vu le plafond à travers le lit à baldaquin de ma mère au fin fond du Manoir des Black le 18 Mai de l'an 1953. D'accord, ce n'est pas tout à fait vrai. Un nouveau-né ne garde jamais le moindre souvenir de sa naissance par conséquent je n'ai pas vu le plafond à proprement parler, d'autant que j'étais paraît-il très occupée à verser toutes les larmes que pouvaient contenir mon petit corps ainsi qu'à tester toute la tonalité de mes jeunes cordes vocales. Je leur ai tout bonnement cassées les oreilles, j'ai entendu mère le dire au détour d'une de ses conversations et sur le moment ça m'a amusée étant donné que ça ne me ressemblait pas du tout de faire un tel tapage. J'étais encore très jeune à l'époque et je ne reniais pas encore ma famille d'origine comme elle allait me renier quelques années plus tard.
☇ ascendance; Je n'aime pas dire que mon sang est pur. Je préfère utiliser d'autres termes. Comme ceux-ci par exemple : il n'y a que des sorciers de souche sur le haut, autrefois puissant et très vieil arbre aux dizaines de branches biscornues qui illustre mon ascendance. Naître avec le nom des Black inscrit face à son prénom sur le registre des naissances sorcières c'est naître avec un sang méticuleusement contrôlé. Impossible que tes grands-parents ou que l'un de tes anciens ascendants soient nés-moldu ou sang-mêlé. Autrement dit, ceux qui commettent cet affront voient la branche de leur lignée à venir amputée, calcinée. Ainsi la longue lignée des Black demeure « Toujours purs. ». Interdites les alliances à de "telles créatures", de telles "monstruosités". « Ces gens ne sont pas des sorciers, si c'était possible leurs pouvoirs magiques devraient leurs être retirés. » Jamais les Black ne permettent pareilles insultes à leur ancienne devise. Pourtant ils ne peuvent obliger les frères, les cousins, les oncles, les enfants à se plier à leur volonté toute leur vie durant. Ceux qui n'adhèrent pas aux idéaux familiaux car il y en a toujours, se dressent et se rebellent contre ces stupides hérésies. Ils se marient, changent de nom et partent à jamais de cette infâme maison, bannis, exilés comme si la dissimulation de la vérité ferait muter la réalité. Alors des trous noirs comme le néant apparaissent subitement sur la tapisserie familiale située dans le manoir qui représente notre si vieil arbre généalogique, remplaçant les visages des êtres qui l'ont jadis peuplé comme s'ils n'avaient jamais existé. On préfère taire leurs noms, les oublier. Si vous avez un jour l'occasion de voir ces murs et de fouler ce plancher âgé, observez l'arbre aux multiples branches imprégné dans le tissu. Cherchez les noms de Bellatrix et Narcissa Black. Regardez entre les deux représentations. Il y a un trou noir en plein centre. Saviez-vous qu'il y avait une troisième sœur ?
☇ métier ; Femme au foyer. Ça va peut-être vous surprendre mais je n'ai jamais eu d'Elfe de maison outre quand j'habitais encore chez ma "chère et tendre" famille de naissance. Je préfère m'occuper des tâches quotidiennes par ma propre baguette magique. De plus, je trouve cela fascinant de cuisiner ses propres petits plats. J'admets que quand j'éprouve des difficultés avec certains ustensiles de cuisine, un petit tour de magie m'aide beaucoup mais aux fourneaux j'aime m'atteler au travail manuel. Il y a maintes façons d'occuper ses journées lorsqu'on a suffisamment d'argent en banque pour ne pas avoir besoin de chercher un métier. Lire des romans, se documenter sur maints sujets, faire les courses, le shopping, tous ces genres de choses de la vie de tous les jours mais aussi et surtout, éduquer son enfant. Il n'y a rien de plus merveilleux que de pouvoir passer tout son temps avec sa fille, son trésor. Jusqu'à ce qu'elle ne parte pour Poudlard et commence sa vie de grande fille loin de sa maman. Aujourd'hui, pour ce qu'il en est, c'est mon petit-fils Teddy que j'ai pris sous mon aile. Les circonstances étant ce qu'elles sont, je m'évertue à le protéger et à le cacher de la cruauté qui plane au dehors, nous menace à chaque instant. Je développerais ce drame dans mon histoire, il n’est pas encore temps d’en parler.

Fût un temps, une idée saugrenue m'a effleurée l'esprit. Mais c'était une véritable passade qui de toute façon se serait révélée être un véritable casse-tête pour une sorcière. J'ai quelques courtes semaines durant eu l'idée surprenante de travailler dans le monde moldu, d'exercer un métier modeste tel que, pourquoi pas, bibliothécaire. Ça aurait été la vengeance de mon bannissement. Oh pour sûr, cela m'aurait procuré un sacré changement. Mais j'aurais dû m'habituer à une vie trop radicalement différente de mes origines et renoncer à celle qui avait fait de moi ce que je suis. Ce ne sont pas des gallions, des mornilles ou des noises que j'aurais acquis de mon labeur mais de l'argent typiquement moldu. Et même si j'avais réussi à dissimuler ma véritable identité, à me construire un Curriculum Vitae et à m'intégrer à cette société, je n'aurais jamais pu m'adapter à une vie où je dois cacher ma baguette magique entre les quatre murs de ma maison. C’était une utopie. Je ne me serais pas faite à cet univers, même en dépit de tous les renseignements que j'ai récolté au sujet de leur monde par curiosité et pur intérêt. Après tout, ma belle-famille est moldue. Je n'ai rien contre ces personnes, au contraire, ils peuvent façonner des choses fascinantes. Mis à part le fait qu'ils soient sans pouvoir, s'en conviennent très bien et que cela fait presque totalement diverger nos modes de vie, ils sont comme nous. Il y a de bons et de mauvais hommes. Ils travaillent, Ils tombent amoureux et fondent leur propre famille. Sur les points sentimentaux et émotionnels, nous sommes les mêmes. Habillez-les comme nous, habillons-nous comme eux. Physiquement, la différence a battu des ailes pour s'envoler vers le ciel. Oui, nos différences sont considérables. Mais pas sur tous les points.

☇ camp ; Neutre. Je ne veux participer à aucune guerre. En premier lieu, la meilleure raison à cela est que j'ai encore quelqu'un à protéger. Un petit garçon, le fils de ma défunte fille, qui ne se rend pas compte de toutes les horreurs qui se produisent ces temps-ci dans le monde où il est né il y a seulement cinq ans et qui n'aurait jamais dû perdre sa mère et son père si prématurément. Un parent ne devrait pas avoir à enterrer son enfant mais un enfant ne devrait pas avoir à enterrer un de ses parents aussi jeune, encore moins les deux en même temps. Teddy a un merveilleux parrain et une merveilleuse marraine qui se battent pour que ces horreurs cessent. Ce pourquoi ils ne peuvent s'occuper de lui et sont venu m'avertir de mettre les voiles avec notre petit protégé. Pour notre bien et notre protection, nous devions tous deux disparaître tels des fantômes de la surface du globe des sorciers. Ainsi c'est moi qui en est la charge. La charge que dis-je... Comme si mon petit ange était un fardeau. Non. Ainsi veux-je dire, c'est moi qui en ai la garde. Ainsi je préfère la sûreté au danger, la quiétude au combat. Vous savez ce qu'est la guerre ? Des cadavres, pas seulement à tous les coins de rues mais absolument partout. Partout où il y avait la vie, la mort la remplace. Nous n'utilisons pas d'armes nucléaires, notre unique arme de guerre est notre baguette et elle sait faire bien trop de choses pour se rendre plus qu'utile, indispensable. Seuls les proches se soucient des morts, l'Ennemi n'en a cure. La guerre est synonyme de destruction et de souffrance. Des maisons sont réduits à l’état de cendre ou de ruine, des foyers sont brisés, des tas de souvenirs tous entremêlés sont anéantis. Certains sont obligés de vivre reclus, cachés, si l'on peut appeler ça "vivre". C’est la fin d’une ère de jouissance et le début d’un temps de ténèbres. La guerre est responsable de bien trop de maux atroces, c'est une apocalypse en laquelle je refuse de m'impliquer.
☇ réputation ; Pour ceux qui m'ont vu naître, ceux qui croient en la pureté du sang et ceux qui n’ont pas suffisamment de jugeote pour éviter de suivre ces illuminés, je suis une renégate de la pire espèce. La verrue a été éradiquée. La souillure est purifiée, à présent c'est comme si elle n'avait jamais vécue. Du moins pour mes parents et mes sœurs. Bella je n'attendais rien de toi. Mais Narcissa, ma petite-sœur, toi tu m'as déçue. J'avais espéré que nous puissions nous entendre à nouveau avec le temps. Par Merlin, ce n'est jamais arrivé. Vous me demandez ma réputation, eh bien d'un côté elle est dégradante. Je ne suis digne d'attention pour aucun sorcier aux idéaux et aux obsessions purificatrices insensées, je suis comme un insecte à réduire en poudre sous leurs souliers, ils retroussent nez et lèvres sur mon chemin comme si je sentais littéralement la pourriture. Pour eux, je suis pire qu'une moldue. Certains voulaient déjà ma mort avant même que je ne devienne une hors-la-loi mais jamais ils ne sont passé à l'acte. Leur vœu n'a pas été exaucé, je suis bien vivante et j'ai été heureuse avant que la guerre ne se déclare. Heureusement, pour d'autres, pour ceux qui me sont chers je suis tout l'opposé d'une ignominie. Je ne me suis pas uniquement attirée la haine. Je me suis également attirée l'amour. Pour eux, je suis une figure maternelle. Je suis une femme bonne, douce, souriante, forte, loyale et protectrice. Quelqu’un qui derrière son calme et sa discrétion sait aussi s’amuser, rire et prendre soin des autres. Pour eux, j'ai été une lumière comme ils l'ont été et le sont toujours pour moi. Ma réputation diffère selon les individus qui me côtoient mais bien sûr, celle la mieux connue et qui ne me lâche pas depuis des décennies, c'est celle de la honteuse parjure damnée.
☇ état civil ; Mère de famille, même si ma fille n’est déjà plus de ce monde…  Grand-mère d’un adorable petit métamorphomage âgé de bientôt cinq ans et épouse de Ted Tonks pour toujours et à jamais. Nous sommes mariés depuis ma majorité. Ce qui fait plus de trente ans aujourd'hui. Ted et moi avons vécu une belle aventure qui a vu ses jours les plus romanesques durant notre scolarité. Cette audacieuse période où nous nous donnions rendez-vous en cachette était excitante d'effronterie et de danger. Si une de mes sœurs, un de leurs amis ou un œil malhonnête nous prenait en flagrant délit notre romance aurait pris fin d'une manière que j'ai longtemps craint d'imaginer. Mais par chance et force de prudence, nous ne nous sommes jamais fait prendre. Ni Bella ni Cissy n'avaient compris quoique ce soit. Je reconnais avec une bonne poignée de fierté que je suis assez douée pour préserver les secrets en les trempant dans un profond chaudron d'anonymat et de mystère. Si je dissimule quelque chose, soyez bienheureux d'en seulement trouver une malheureuse brindille d’indice. Mais je m’égare, c'est de Ted que je souhaite parler ici. Mieux vaille que je ne vous décrive pas les raisons de mon amour pour lui, cela attendra mon histoire si la tâche ne m'est pas trop ardue et ne risque pas de me lancer dans un interminable monologue. Savez-vous néanmoins que cet homme est particulièrement désordonné ? Je passais mon temps à ranger derrière lui. Parfois cela m'exaspérait, j'avais beau ne pas être maniaque, il restait normale que voir chaque jour vêtements et objets en tout genre éparpillés un peu partout dans la maison éprouvait ma patience. Heureusement que j'avais ma loyale baguette ! Ted, mon amour, j’espère que tu te portes bien et que tu es parfaitement en sécurité auprès de tes proches. Sache que je t’aime pour l’éternité.
☇ rang social ; (Peaufinage.)
☇ baguette ; (Dur dur de choisir son bois.)
☇ épouvantard ; Elle est là, juste devant moi, cette excentriquement élégante garce avec sa baguette fourchue tel ses longs ongles jaunies et pointus ou tel les griffes de ces oiseaux dont elle aime arborer les quelques bijoux de bel argent. Ce bout de bois de Noyer puissant pointé vers mon petit-fils qui se tord et hurle de douleur comme si la souffrance tentait de lui déchiqueter les entrailles. Oh ce n'était pas le cas, autrement il saignerait par tous les orifices... Par Merlin, à peine me suis-je laissée horrifier par cette possibilité qu'elle se réalise sous mes yeux avec un sadisme immonde. Le petit corps de Teddy est crispé comme si un étau et des cordes invisibles le liaient sans que je puisse l'aider à s'en défaire. Son visage est déformé par une douleur insupportable et des larmes de désespoir coulent sur ses joues pâles comme un écho tragique à mes propres gouttes salées. Je suis impuissante, entravées par des chaînes de fer. Et juste sous mes yeux, Bella hurle de rire en se délectant de la torture qu’elle lui fait sbir alors que je hurle de chagrin et de rage de ne pouvoir me défaire de mes liens. Mon petit-fils, lui, hurle sa terrible détresse. Il a besoin d’être sauvé, tout de suite ! Sans attendre ! Dans mes cauchemars, nous sommes dans une pièce sombre. Dans mes cauchemars, Bellatrix maîtrise la moindre molécule, la moindre cellule, la moindre fibre qui constitue la pièce close de notre perdition. Mon haïssable aînée peut réaliser absolument tout ce qu'elle désire, tout ce qui lui passe par son esprit corrompu et malsain tandis que je m'échine à tirer sur ces fichues chaînes indestructibles dans l'espoir de mettre fin à ce supplice infernal. Et pendant ce temps, le liquide rouge de mauvais augure tâche la peau de mon petit protégé... Comment peut-elle éprouver une telle jubilation de faire subir cela à un enfant ?! Sois maudite, Bella !
☇ risèd ; Face à ce miroir, je pleure. Je ne sais si c’est de joie ou de tristesse. Sans doute d'une part de chacune de ces deux émotions contraires. Un sourire crispé aux lèvres je me perds dans cette vision inattendue, ce cadeau inespéré désormais impossible ne serait-ce qu'à effleurer du bout du plus long de mes dix doigts. Ils sont là, tous les trois réunis pour le meilleur. Je ne peux pas les atteindre, je ne peux pas les rejoindre mais malgré toute le mal que me donne cette irréalité, j'ai enfin un sentiment de gaieté qui me réchauffe les veines. Non, je ne les entends pas rire mais l'expression de leurs visages sont de parfaits indicateurs. Là, dans la glace se profile le parfait tableau de la famille heureuse. Ma Nymphadora est en vie et elle tient Teddy dans ses bras. Son mari Remus est à leurs côtés. Durant un instant, j’ai l’impression que les blessures de mon palpitant se réparent, guérissent grâce à cette toile parfaite. Ensemble, ils étincellent de vie et de bonheur. Le meilleur ami de mon cher cousin lui aussi disparu a toujours ce visage fatigué mais sa femme et son enfant semblent lui donner une force nouvelle qu’il puise dans son puissant amour pour eux. Ma grande nymphe et ses beaux cheveux mauves n’a jamais été plus rayonnante qu’auprès des deux hommes de sa vie. Teddy, lui, est occupé à chercher quelque chose dans la veste de son père, ses petites mains agrippées aux pans du tissu tandis que sa mère le maintien contre elle de ses deux bras pour s’assurer qu’il ne tombe pas. Mon gendre semble s’amuser à lui cacher un objet et quand finalement, le petit ange fini par se l’accaparer, cet objet je le reconnais. C’est un jouet de bois que Remus avait conçu via un sortilège pour célébrer à sa manière la naissance de son fils. Dessus, est gravé le nom entier de « Teddy Lupin ». Le jouet en question, représentait d’abord un loup qui gambadait joyeusement sur ses quatre pattes pour ensuite se transformer en chien puis en lièvre, en cerf et enfin en renard. Un clin d’œil à six sorciers qu’il a bien connu et qui étaient tous liés à son fils, parmi lesquels son parrain et sa marraine, d’où le cerf et le renard qui sont par extension également représentatifs de James Potter et de moi-même. Je m'en mords douloureusement la lèvre. Pourquoi n'existe-t-il aucun sort capable de rendre les visions du miroir du Risèd réelles ? Pour de sages raisons, certes...
☇ patronus ; Auparavant, la première fois où j’ai enfin pu déclencher la matérialisation corporel de mon patronus, la blanche fumée d’argent aux reflets bleutés a fait apparaître devant moi un renard de neige. Il avait la taille et l’apparence d’un vulpe roux, plus grand et plus élancé qu’un vulpe polaire mais était évidemment de teinte lunaire. Il gambadait vivement dans la salle de Défense contre les Forces du Mal. J’ai souri en le voyant, contente de ma performance mais aussi de sa forme. C’était un nouveau jour à inscrire sur le tableau de mes plus grandes fiertés. Dommage que je ne puisse m’en faire un véritable ami mais il n’en serait pas moins un complice de grande aide si jamais j’avais un jour le malheur de croiser le chemin d’un effroyable Détraqueur. J’ai toujours frémis rien qu’à cette pensée. Puis soudain, passée une maudite date à jamais gravée dans ma mémoire, il a changé. Je pense qu’il n’a pas pris la forme d’un loup car ce n’était pas son patronus originel. Mais ce n’est qu’une hypothèse. Avez-vous deviné ? Mon agile renard de lune avait cédée la place à un lièvre aussi lumineux qu’une étoile. Le patronus de ma fille avant qu’elle ne tombe éperdument amoureuse.
☇ particularité ; J'ai appris à prendre la forme d'un animagus. Après un rigoureux travail de plusieurs années, j'ai réussi à prendre l'irréprochable forme animale d'un vulpe. Un renard roux. De cette allure de braise on y voit que du feu. Ma douce fourrure duveteuse est d'un roux de lave. Mes crocs sont aiguisés et au nombre complet. J'ai le mouvement aussi vif et agile que n'importe lequel de ces individus. J'adore cette espèce de mammifère et je suis fière de dire que je la connais fort bien, ce qui m'a très certainement beaucoup aidé dans mon étude de la transformation. Aucun de mes membres n'est difforme, ils sont robustes, les os sont légers, les articulations sont aussi souples qu'elles doivent l'être et les muscles sont aussi forts que sous ma forme naturelle. Mes longues pattes noires se terminent par le dessous avec des coussinets moelleux. Mes griffes sont vigoureuses et semi-rétractiles. Mes yeux d'ambre voient loin et plus nette que ceux d'un humain mais comme pour tous vulpes ils ne discernent pas aisément l'être qui est parfaitement immobile. Cependant, ils m'octroient une nyctalopie avantageuse. Mes oreilles d'ébène triangulaires possèdent une ouïe assez sensible pour repérer les pas d'un petit animal plusieurs mètres sous terre. Est-il nécessaire que je vous parle également de ma perception olfactive ou encore des vibrisses ? Il n'y a pas à dire, cette forme inhabituelle peut s'avérer particulièrement secourable. Teddy m’est témoin. Mon signe distinctif ? Une petite « tâche » ombragée en forme d’Ankh centrée juste au-dessus du poitrail. Et non, je ne suis pas déclarée.
☇ animaux ; Aucun. A part des hiboux pour les échanges de parchemins je n'ai jamais eu le moindre animale de compagnie, même pas une petite souris. C'est une habitude que je n'ai pas acquise, je ne ressens simplement pas le besoin d'en posséder même si Teddy adorerait adopter l’écureuil qu'il a vu gambader "ce matin" dans le jardin ou ce petit pivert que nous n'avons pas trouvé un jour de promenade en forêt mais que nous avons cherché pendant une bonne demi-heure en espérant apercevoir cet oiseau qui cognait le tronc d'un arbre proche de son bec. Les branches des arbres feuillus étaient trop denses, c'était difficile de voir quoique ce soit même en grimpant sur leurs écorces pour prendre un peu de hauteur. Teddy adore les animaux, il aurait une véritable ménagerie si je le laissais faire. A plusieurs reprises il m'a déjà ramené un animal blessé à la maison pour que je le soigne mais je ne m'y connaissais pas suffisamment alors nous partions presque toujours trouver un spécialiste. Croups, niffleurs, chiens, chats, mulots. Un jour, il a même apportée une Doxy qui l'a curieusement pris en affection... Inutile que je vous fasse un dessin précis sur les problèmes que cette amitié stupéfiante m'a causés. Je dirais simplement que j'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser de tous les individus miniatures qui ont voulu "s'installer" chez nous après ça. Il serait capable de me ramener un dragon avec une aile déchirée ou cassée un de ces quatre, ce petit aventurier. Ne t’en fais pas mon p’tit loup quand tu seras plus grand tu auras ton animal rien qu’à toi. Mamie a promis.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi vueliemystic. J'ai 24 ans, je viens d'Île-de-France et j'ai connu le forum via Mockingjay mais je ne suis plus inscrite dessus depuis longtemps, je reviens d'une pause rp un peu longue.. Si tout va bien vous me verrez connectée 4 jours sur 7 au minimum mais généralement I'm here everyday/night. Un dernier mot ? Oui, je tiens à préciser que je n'ai encore rien rempli du tout en haut car je compte développer un peu sa partie identité mais étant donné que je n'ai pas encore le perso' en tête à 99% et que je suis déjà fatiguée, je patiente un peu pour le faire. Histoire d'être sûre de tout former comme je le souhaite. Mais ne vous inquiétez surtout pas, ceci sera rempli sous trois jours grand maximum. Top Chronos ! Les anecdotes et l'avis mettront plus de temps certainement mais ce sera fait au plus tôt évidemment. Et sinon j'adore votre forum, il a l'air vraiment rempli en renseignements, actif et tout bonnement super ! Chapeau pour le design et le codage.

+ Question : On peut avoir un miroir même sans être un insurgé ou j'ai mal compris le système ?



Dernière édition par Andromeda Tonks le Ven 22 Jan 2016 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:05

Invité
Invité
Andromeda Tonks [en cours] Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:07

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Andromeda Tonks [en cours] Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7597
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Andromeda Tonks [en cours] Empty
PREUMS !

Je reviens et j'édite après yeux

edit;
gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite palpite hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Voilà. :russe:
Je suis grave contente de voir une Andromeda trognon bienvenuuuue sur exci, si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp ! Bon courage pour cette fiche et bon retour dans le monde du rpg si je comprends bien trognon j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :minikr.

Pour les miroirs à double sens, ils sont pour les insurgés hm étant donné que Meda a aidé l'Ordre il est possible à un moment donné qu'elle soit entrée en possession de l'un d'eux (mais comme je suis une buse pour retenir les dates, les filles viendront probablement corriger mon erreur si jamais les miroirs n'ont pas été en construction pendant le laps de temps où Meda se trouvait dans l'Ordre) hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:02

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Andromeda Tonks [en cours] Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3630
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Andromeda Tonks [en cours] Empty
Tout simplement bienvenue! kr Quel choix franchement, ça envoi du pâté! Et puis si j'ai un conseil à te donner, prend le temps de te mettre le personnage en tête, de discuter à l'aide de pavés infinis avec les autres membres qui pourront t'apporter liens/infos sur la chrono ou même infos tout court.  saute aka Gwen/Draco/June et pleins d'autres Bon courage pour cette aventure qu'est la fiche de présentation. Tu ne regretteras pas d'avoir posé tes valises ici.  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:16

Invité
Invité
Andromeda Tonks [en cours] Empty
Ma chère sœur :3: Bienvenue parmi nous et au plaisir de voir ce que tu feras de cette infâme traitresse, amoureuse des moldus et horrible résidu de chaudron qui a tout abandonné pour engendrer des abominations fire

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMer 20 Jan 2016 - 1:28

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Andromeda Tonks [en cours] Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14095
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Andromeda Tonks [en cours] 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Andromeda Tonks [en cours] Empty
FOQIFOPODSIHFDPH ANDRO OUI OUI OUI fire BIENVENUUUUE parmi nous avec cet excellent choix de perso, on l'attendait tellement tbe iiih gaah t'as bien raison, prends le temps d'assimiler les infos importantes et si tu as des questions, comme dit, n'hésite pas à nous mp, on est là pour ça iiih je te souhaite bon courage pour la fiche du coup, hâte de voir ce que tu feras de ce perso superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:01

Invité
Invité
Andromeda Tonks [en cours] Empty
Ce vava et ce perso bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:25

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Andromeda Tonks [en cours] 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4253
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Andromeda Tonks [en cours] Empty
C'est trop bien que quelqu'un tente ce perso ! potte
Bienvenue sur Exci et bonne chance pour ta fiche ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:31

Invité
Invité
Andromeda Tonks [en cours] Empty
Soit la bienvenue sur Excidium calin Super choix de PV en effet, je viendrais te demander un lien avec mon DC (Bill Weasley *_*)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks [en cours]   Andromeda Tonks [en cours] EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:37

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Andromeda Tonks [en cours] C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10233
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Andromeda Tonks [en cours] Empty
ANDROOOOOOOOOOOOOOOO gaah gaah kr kr je suis tellement contente de la voir tentée, tu fais des heureux en plus yeah

WELCOME CHEZ NOUUUUS kr kr bon courage pour la suite de ta fiche (faisungrospoutouàTeddypourmoi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Andromeda Tonks [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Andromeda Tonks [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andromeda Tonks
» Andromeda Tonks & Teddy Lupin
» 30 12 13 + Andromeda Tonks
» Em - Andromeda Tonks
» Esther Burke - Insaisissable comme de la fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-