Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; Andromeda Tonks & Teddy Lupin
MessageSujet: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:25

Invité
Invité
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Andromeda Tonks & Teddy LupinFamily Fox
❝ We're running in circles again ❞HUNTED ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Andromeda mais on m'appelle généralement Meda. J'avais promis de ne pas faire subir à ma fille un prénom aussi long mais j'ai craqué quand elle est née. On est toujours plein de principes qu'on tient rarement quand on devient mère ! Mon petit fils m'appelle Mamida depuis qu'il sait parler, contraction de Mamie Meda qu'il n'arrivait pas à prononcer. Les gens qui m’appelaient Andromeda sont morts donc Meda me convient très bien.
☇ naissance ; 1er mai 1953, manoir des Black.
☇ ascendance; Pur, famille Black (mais effacée de l'arbre généalogique).
☇ métier ;Anciennement médicomage de famille mais désormais vivant de petits trocs et de voyages.
☇ camp ; Hors la loi, alliée au Phénix.
☇ réputation ; Paria. Je suis recherchée pour trahison puisque je suis la mère et belle mère de deux traites (Nymphadora Tonks et Remus Lupin) et que je protège leur fils Ted Lupin (surnommé Teddy) qui est recherché aussi.
☇ état civil ; J'étais... Enfin non je suis mariée mais seule depuis 5 ans car mon mari n'a pas supporté la mort de notre fille et est parti dans sa famille moldue pour se cacher. Je n'ai pas cherché à le retenir, je l'ai même poussé à y aller car, vu son état, il n'aura pas été capable de me suivre et je ne pouvais me permettre de mettre Teddy en danger. La solitude est pesante. M'y habituer ? J'essaie mais c'est plus de l'auto persuasion que de la réalité.
☇ rang social ; Hors la loi.
☇ baguette ; Chêne blanc & Plume d'hyppogriffe rouge.
☇ épouvantard ; Bellatrix torturant mon petit fils Teddy.
☇ risèd ; Ma fille et mon gendre en train d'élever mon petit fils avec amour.
☇ patronus ; Chien puis Renard.
☇ particularités ; Animagus renard roux.
☇ animaux ; Mon petit fils ça compte ? xD.
☇ miroir ; //
☇ Avis sur la situation actuelle :
Cette guerre m’a enlevé trop de gens que j’aimais pour y participer. J’ai mon petit fils à  protéger et j’avoue sans honte que l’Angleterre pourrait s’écrouler que cela me passerait au dessus de la tête tant que je peux prendre le large avec Teddy.  Je ne dis pas que ce sont les actions d’Harry ou encore de l’ordre qui ont amené la guerre et je pense qu’elle serait arrivée de toute façon mais je ne peux comprendre tous ces combats. Se battre pour la liberté oui, se battre pour sauver les gens oui mais j’ai l’impression que les insurgés sont aussi extrêmes que les mangemorts et je ne peux accepter tous ses sorciers qui sont pris entre les deux camps. Bien sur je suis consciente que savoir réellement ce qui se passe n’est pas possible. Je suis tout ça dans les journaux et je me doute que je ne lis que ce qui arrange notre nouveau magister mais j’ai du mal avec tous ces agissements. Je ne condamne pas autant les insurgés que les mangemorts car ils se battent pour une liberté que nous n’avons plus mais est ce réellement le meilleur moyen ? Mais je me dis que ma fille s’est battue pour quelque chose en quoi elle avait foi alors je garde espoir en Harry même s’il est entouré de secrets et de mystères. Il faut bien garder espoir après tout. Maintenant que le réveil du Phénix est né et que je suis de retour à Poudlard je ne peux dire que je suis neutre mais je ne désire toujours pas prendre part à la guerre, je veux juste aider.

☇ Infos complémentaires ; Animagus renard. J’avais décidé de devenir animagus avant même de devoir fuir à travers le pays. Mon petit fils pouvait naitre lycan aussi c’est tout naturellement que j’ai pensé à lui et à pouvoir partager tous ses moments (bons comme mauvais) quand il serait sous sa forme animale. Rien n’est apparu à sa naissance et j’ai terminé mon apprentissage quand nous avons du fuir. J’ai passé des nuits entières à apprendre pour pouvoir me consacrer entièrement à Teddy ensuite. J’ai jamais appris quelque chose aussi vite et intensément Je caresse toujours la montre à gousset de mon mari quand j’ai mes mains dans les poches Je suis têtue et extrêmement tenace quand je veux quelque chose. Je suis plutôt posée, calme, discrète mais maligne comme un singe et cela m’a bien aidé pour fuir. Je porte toujours mon alliance même si je n’ai pas vu mon mari depuis presque 5 ans J’aurais 50 ans cette année et je dois avouer que ça passe très loin de mes préoccupations du moment Je garde espoir de reparler à ma petite sœur Narcissa mais n’ai aucun espoir pour renouer avec Bellatrix et je n’aurais aucun problème à la tuer si elle s’attaque à mon petit fils La solitude me pèse. J'aimerais pouvoir me confier à un/une ami(e) et me réchauffer contre la peau de mon mari. Si seulement il revenait aujourd’hui Je guette une faille pour partir du territoire et mettre Teddy à l’abri. J’ai peur a chaque instant de le perdre Je me mords la lèvre inférieure tout le temps.   Je ne peux m'empêcher d'aider les gens qui sont malades.   J'ai une belle tache de vin sur l'arrière de la cuisse gauche. Je garde cette tâche sous ma forme animagus.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Em. J'ai 33 ans, je viens de Paris et j'ai connu le forum via Elo'. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Un dernier mot ? Je me remets au RP après pas mal d'années d'arrêt donc j'espère me décrasser vite pour pouvoir jouer avec vous  <3

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:26

Invité
Invité
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Meda & TeddyFuir, courir, se cacher mais jamais te laisser souffrir...
❝ Une vie à deux loin de tout ❞Quelque part au Royaume Uni

« Tu penses réellement que je vais te laisser partir comme ça ? » Le petit renard roux s’arrêta net sur le pas de la porte, n’osant regarder dans la direction de la voix. Peut être que s’il faisait semblant de ne pas entendre il pourrait continuer son chemin tranquillement. « Teddy… » Le petit renard soupira, lâchant le saucisson qu’il avait dans la gueule pour se redresser et reprendre forme humaine « Mais Mamidaaaaa…. J’avais juste envie de manger un bout… » « Et il n’est pas l’heure ! Tu me redonnes ce saucisson et tu vas jouer ! » « Je peux aller jouer avec mes copains ? … Allezzzzz Mamidaaaaaaa » « Oui mais tu me promets de faire attention et… » « Pas de transformation, j’dis pas que je suis sorcier et je raconte pas notre histoire. Oui je sais ! » Je soupirais et le laissais partir après un bisou en sortant à mon tour pour me poser sur la balancelle et le garder à l’œil. Je savais  que ça le dérangeait mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter tout le temps.

Mon petit fils… La prunelle de mes yeux… Le seul et l’unique être qui me restait… Celui qui avait grandit trop vite et que je protégeais autant que je le pouvais mais qui n’aurait pas du connaitre tout ça si jeune. Tant de choses s’étaient passées en 5 ans… Comment aurais je pu deviner que le jour où ma fille m’avait confié Teddy pour aller combattre elle n’allait jamais me revenir. Cette fille à qui j’avais donné vie et que j’aimais de tout mon cœur mais dont je ne supportais son engagement auprès de l’ordre. Son père l’avait toujours poussé à faire ce qu’elle désirait et à se battre pour ses convictions et moi je ne voyais que le danger qu’elle courait. De disputes en disputes je n’avais jamais réussi à avoir le dernier mot et hélas je l’avais enfin eu… Mais ce fut en apprenant sa mort par June et Harry. Si je m’effondrais, ne pouvant admettre que ma fille soit morte, le cœur de mon mari se brisa en millions de morceaux. Jamais des parents ne devraient avoir à enterrer leur enfant. Jamais… Et si je ne pouvais combattre cette douleur horrible qui me transperçait le cœur, les pleurs de mon petit fils me ramenèrent à la réalité. Voldemort et ses mangemorts allaient chercher à nous tuer et à tuer Teddy comme nous étions pour lui des alliés et il fallait fuir.

En une demi journée je retirais tout ce que je pouvais sur mes comptes et abandonnais tout : ma maison, mes souvenirs, mon passé, ma vie... Je pensais que rien de pire ne pouvait arriver mais, après quelques jours de fuite à travers l’Angleterre pour aller vers le pays de galles, je perdis la deuxième moitié de mon cœur. « Je ne peux pas continuer Meda » Ses paroles… Je les redoutais depuis plusieurs heures et je savais qu’il avait raison. Mon petit fils dormait contre moi dans son écharpe de portage et je me retournais vers mon mari qui s’était écroulé par terre, en larmes. On ne pouvait pas continuer, il était incapable de surmonter son chagrin même s’il était conscient qu’il fallait cacher son petit fils et je ne pouvais lui en vouloir. Je l’embrassais avec douceur en le berçant dans mes bras « Ce n’est pas grave mon Amour on va trouver une autre solution ». Une solution pour le protéger lui. Je ne mis pas longtemps à prendre contact avec sa famille moldue qui était sous surveillance mais il avait aussi de la famille beaucoup plus éloignée que personne ne connaissait et je l’emmenais jusqu'à eux, leur demandant de prendre soin de lui « Tu ne restes pas Meda ? » Un doux sourire sur les lèvres j’embrassais ma belle famille sans rien dire et glissais un « Je t’aime » à mon mari avant de disparaitre. Moins ils en sauraient et mieux se serait. Mon mari comprit à mon regard que c’était la dernière fois qu’on se voyait et me glissa dans la main la montre à gousset que je lui avais offert à nos 1 ans de mariage. C’était la dernière fois que je le voyais… Peut être un jour… Ou peut être pas… Je ne pouvais me permettre de penser à tout ça de toute façon.

A partir de ce moment Teddy et moi devinrent inséparables et on voyagea à travers tout le Royaume-Uni en essayant, grâce aux journaux, de nous tenir loin des événements importants. Cette guerre elle m’avait déjà tout pris, je ne voulais pas la faire. Il y avait des gens qui se battaient pour ça et je les aurais aidé si j’avais pu mais j’avais plus important. Certains pouvaient trouver ça lâche mais c’était ainsi. Je n’ai jamais cherché à cacher la vérité à mon petit fils, je ne voulais pas prendre la place de ma fille aussi je l’élevais aussi bien que je le pus et je pense n’avoir pas fait un trop mauvais travail mais j’aurais aimé pouvoir lui faire garder cette innocence enfantine que je ne voyais déjà plus dans son regard alors qu’il avait a peine 5 ans… Mais comment le rester quand on connaissait la vérité et qu’on devait changer de ville tous les 4, 5 ou 6 mois ? Et encore c’était dans les bons moments. Mais il était fort comme ses parents et il comprenait. Il était intelligent, volontaire, aimant et je n’aurais pu rêver à un meilleur petit fils.

Aujourd’hui on était dans un village perdu où j’aidais les gens à se soigner contre quelques petits services. C’était mieux que rien et je préparais la prochaine destination.

❝ Pourtant nous étions une famille ❞Le bon temps

Et pourtant tout n’avait pas toujours été comme ça. Certes je n’avais pas eu une famille aimante et avec qui je m’entendais mais j’avais appris à faire avec. Ma sœur aînée n’avait rien en commun avec moi mais bon c’était ma sœur. Quant à la cadette elle était juste influençable. Je ne partageais pas leur idée sur les sangs purs et les issus de moldu car je trouvais que tout le monde avait le droit de vivre. Et puis ça permettait de renouveler aussi un peu le sang des sorciers. Comme s’ils ne savaient pas que la consanguinité finirait par appauvrir la magie. Ouais !! Tous cousins !!! Tous zinzins ! Ce que je trouvais ça idiot et quand je connaissais à m’intéresser à la médicomagie et a la génétique, autant dire que je trouvais ça encore plus bête. Mais bon… Impossible de faire changer toute ma famille aussi j’évitais les conversations sur ce sujet et espérais qu’on m’oublie un peu….

C’était être un peu trop optimiste voir totalement naïf. Rapidement ils voulurent me marier avec un vieux cousin de la cousine de je-ne-sais-plus-qui. Mais moi j’aimais quelqu’un d’autre. Un jeune homme qui n’était pas de ma maison car a Poufsouffle (et j’étais à Serdaigle) et que j’avais essayé d’éviter  pendant une bonne année mais bon… Ted Tonks était le mec le plus têtu de la Terre et je l’en remerciais car jamais son amour pour moi ne faillit et pourtant je faisais tout pour. Et puis, un jour, j’ai juste décidé de faire ce que j’avais envie et je me sentie… vivante ! Amoureuse et vivante ! Bien sur cela ne plut pas à ma famille qui me renia en exactement 3,21 secondes. Je ne pus prendre aucune de mes affaires qu’on me jeta dehors. Heureusement la famille de Ted était adorable et on me recueillit.

Sans nouvelle de la part des miens pendant des mois je décidais de passer à autre chose et je fondais ma propre famille. Mes études de médicomagie en même temps qu’une grossesse surprise ne furent pas sans difficulté mais rien ne m’arrêterait ! Je passais mes premiers examens la veille de mon accouchement et révisais les suivants en donnant la première tétée à ma fille : Nymphadora. L’amour de ma vie ! Ce fut les plus belles années de ma vie : La réussite de ma vie professionnelle en tant que médicomage de famille et ma fille qui était une belle et magnifique petite fille. Son don de métamorphomage m’étonna même si j’avais toujours eu un don pour la métamorphose (que je n’avais pas travaillé). Ce fut pour moi l’occasion d’apprendre encore plus et d’aider ma fille dans son apprentissage. Jamais je ne la laisserais toute seule. Elle devint une belle jeune fille qui voulait se battre pour tout ce qu’elle avait idéalisé et qui était tombée amoureuse du plus nulle des gendres mais c’était ainsi. Je n’avais rien contre Remus mais qu’est ce qu’il était ch*ant avec ses histoires de lycans. Oui il était une créature. ET ALORS ? Personne n’avait un souci avec cela à part lui et je lui aurais bien foutu des coups de pieds aux fesses quand je voyais ma fille rentrer pour pleurer dans mes bras. D’ailleurs je le fis une fois… Il ne faut pas énervée une Tonks !

De cet amour naquit mon petit fils et c’était de nouveau un magnifique cadeau. Je ne pus juste accepter sa volonté de combattre et qu’elle se mette en danger. Cela nous éloigna, la rapprocha de son père qui la poussait à faire ce qu’elle désirait et on me l’enleva. En vouloir à mon mari ? Cela n’aurait servi à rien et il se punissait déjà largement tout seul…. Et puis j’en voulais juste à ceux qui me l’avaient enlevée. Ma petite fille. Mon ange… Les meilleures années de ma vie… « Tu pleures Mamida ? » Je séchais rapidement mes larmes « Ce n’est rien mon ange, je pensais à notre famille » « Mais on est une famille » « Oui et ça, personne ne nous l’enlèvera » J’embrassais fort mon petit fils que je n’avais pas entendu revenir.

La fuite n’était pas une vie mais j’aimais élever mon petit fils et lui apprendre tout ce que je savais. Il fallait essayer de voir le bon côté des choses après tout. J’avais tout fait pour être proche de lui (jusqu’à apprendre l’animagie au cas où il soit un lycan) et aujourd’hui nous étions une famille à deux. C’était bien déjà non ? Une famille humaine, une famille sorcière, une famille de renard. Que demander de plus ? Certainement beaucoup mais déjà vivre était parfait.



Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:28

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
JE POSE MES FESSES LÀ ! JE REVIENS iiih

edit ; on ne se connaît pas, mais c'est pas grave je t'aime déjà trognon trognon tu as craqué pour Meda et gnzegnagioengo Teddy dans ton titre, mon cœur a fait boum. Autant dire que je suis super ravie de voir que le pv t'intéresse, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas (même si je sais qu'Elo sera parfaite pour te répondre trognon). Tu rends ma soirée encore plus belle youpi youpi en tout cas bienvenuuuuue et j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous minikr minikr j'ai trop hâte de lire ta fiche palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:33

Invité
Invité
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Merci beaucoup pour l'accueil !
J'ai hâte de jouer avec vous et découvrir ce que vous me voulez avec Drago bbmouton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:02

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
CE CHOIX DE PV yeux Je suis vraiment contente qu'il soit tenté, et j'ai hâte de découvrir ta fiche (et de stalker tes rps mouahaha) kr
Bienvenue chez toua yeah ET COMPLETE NOUS CA VITE VITE :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:34

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Andromeda Tonks & Teddy Lupin C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
OMG ! 'Meda potte yeux je suis liesse et volupté, c'est tellement génial d'avoir pris ce PV qui gère de la fougère gaah j'ai vraiment hâte de te lire hinhin

Mais en attendant... BIENVENUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUS inlove je te souhaite plein de courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:51

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait... Exci ne peut pas rester sans une Andromeda digne de ce nom. hm Non mais franchement! Ce PV c'est de la bombe! iiih Et t'as grandement bien fait de te lancer avec Tonks sur Exci, elle ne sera vraiment pas de trop. kr On pourra sûrement chercher à blablater sur Andromeda/Sevy et trouver un petit truc sympa qui sait? jule BIENVENUE & BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE!  rainbow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:52

Invité
Invité
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Rkgkcfkdkrkvkvlsslzock gaah
Toi iciiiiii fire

(Je t'attache et on te garde ici iiih )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:24

Invité
Invité
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Soit la Bienvenue sur Excidium potte palpite aaw calin
Ce PV est juste parfait et il faudra qu'on se trouve un lien après tout entre ton petit fils et ma fille il devrait y'avoir de l'amour dans l'air mdr
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite dans ta fiche de lien et en Rp wi huug

EDITTTTTT : Je savais passsssssss TOIIIIIIII pompom hug calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks & Teddy Lupin   Andromeda Tonks & Teddy Lupin EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:08

Invité
Invité
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Bienvenue parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Andromeda Tonks & Teddy Lupin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Andromeda Tonks & Teddy Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andromeda Tonks & Teddy Lupin (15/04/16 au 25/04/16)
» Andromeda Tonks & Teddy Lupin
» Andromeda Tonks [en cours]
» 30 12 13 + Andromeda Tonks
» Em - Andromeda Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-