Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?)

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
Newsletter # 18
love is all around (even in your drink?)


Un nouveau mois qui touche à sa fin, une nouvelle maintenance. Ci-dessous se trouvent toutes les informations relatives à cette mise à jour que nous avons le plaisir de vous présenter. Vous pouvez évidemment commenter à la suite de ce message pour partager vos impressions quant à la nouvelle version du forum jule

► NOUVEAU DESIGN
C'est sombre, c'est chaud, c'est même un peu chocolaté... Parfait pour Février, quoi ! Pour la V18, HERESY. nous gâte avec ce design rouge & prune, un tonnerre de clapclap pour elle et son talent, puisqu'elle ne cesse de travailler d'arrache-pied pour habiller le forum et nous surprendre kr N'hésitez pas à actualiser pour passer entre les bannières et retrouver Anna ; Astoria ; Jem ; Freya & Simon qui sont terriblement beaux. Bravo à vous et merci pour votre amour d'Excidium iiih

► ANIMATION ST VALENTIN
Qui dit Février dit indigestion au chocolat soldé le 15... non, pardon. Qui dit Février dit occasion en or pour secouer un peu les ships ancrés et les relations établies, le temps d'un sujet haut en couleur et fort en goût  hehe Vous êtes curieux ? Disons alors que ça implique quelques manigances avec des potions et des philtres plus ou moins anodins. Rendez-vous ici pour savoir ce qui risque de tomber sur le coin du nez de votre personnage. L'animation étant ouvertes à tous les groupes, il y a de quoi faire des RPs dynamiques et mouvementés  :-^:

► WIDGET & LIENS RAPIDES
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, le widget des suggestions de sujets a un peu changé (après avoir changé de place, mais vous savez, la magie, les choses qui se déplacent comme elles veulent... (a) ) - Si vous pouvez toujours y retrouver des RPs recommandés (et il est toujours possible d'en proposer dans ce sujet), les liens importants du moment s'ajoutent aux conseils de lecture. inscriptions aux animations et déroulement de ces dernières, missions et sujets communs, lieux de saison, activité MSN... tout ça est à présent là, en un clic, un condensé de la newsletter pour ne rien rater de ce qu'il se passe sur EXCIDIUM  panic

► MISE EN AVANT DES PERSONNAGES
Afin de mettre en avant vos personnages sur le forum, plusieurs choses sont possibles. D'abord, vous pouvez nous suggérer des articles pour le tumblr exci médias (via le bouton submit du tumblr ou en envoyant un MP à un membre du staff). Nous essayons évidemment de mettre le plus de faits se produisant dans les RPs en lumière mais nous ne pouvons malheureusement pas tout lire et il serait bête que certaines choses passent à la trappe si vous jugez qu'elles sont importantes, singulières, intéressantes pour le tumblr des médias sorciers trognon
Vous pouvez aussi voir votre MSN affiché dans le widget des suggestions, pour cela il faut que votre topic dépasse au minimum les deux pages de posts. Lâchez-vous, exposez la vie de vos personnages kr

► SOIREE CB-FILM
Nous vous en avions parlé, elle est là (presque), la soirée chatbox + visionnage de film. Toutes les informations nécessaires se trouvent dans ce sujet, nous avons besoin de votre avis afin de choisir une date convenant à un maximum de personne. N'hésitez pas à vous rendre dans le sujet au plus vite, les votes ferment le 31 janvier jule

► ACTIVITÉ
nous vous rappelons que, comme toujours, le sujet des membres en danger a été posté. Nous vous conseillons vivement d'y jeter un oeil afin de vous assurer que vous n'êtes pas dans la liste (ou pour faire le nécessaire afin de régulariser votre situation avant le 3 février).  (:

Nous vous demandons, comme toujours, deux rps par mois en présence pleine et un rp par mois en baisse de régime. Les membres en absences sont, évidemment, exempts du quota même si les absences indéterminées ne sont pas autorisées pour éviter de frauder ce système.

NB : nous vous rappelons qu'il est impératif de répertorier vos rps et de le faire le plus correctement possible. La formule est simple : Un message dans votre topic d'activité par réponse RP postée. Cela nous permet de jauger l'activité mais également de trouver les rôlistes les plus prolifiques chaque mois, pensez-y, facilitez-nous la tâche  rougit

Il est sans doute important de noter que plusieurs comptes ont, par le passé, accidentellement été supprimés suite à un mauvais recensement des RPs par les joueurs concernés. Nous nous basons vraiment sur ça pour gérer les comptes inactifs, ne prenez pas de risques inutiles  yeah



Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de lire cette newsletter et merci de rester toujours aussi fidèles à excidium. Le forum fait un bout de chemin, l'aventure continue encore et encore et c'est un plaisir de partager ça avec vous. Amour et confettis, chocolat sur vos nez et à très vite kr
Le staff ;



Dernière édition par Oblivion le Lun 29 Fév 2016 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
Huuuumpfrrrr *s'étouffe devant la magnificence de ce design* kr Je poste parce que je veux être preuuums ! Mais je reviendrais avec des tas de smiley après mon CC !
C'est trop beau, c'est trop bien, y'a Anna *pointe du doigt* et Simon *gribouille une moustache sur son visage*

Je reviendrais, sisi, je reviendrais ! iiih iiih

édit : naaaan mais genre, LYDIIIIIE c'est magnifique potte  Qu'on te coupe les doigts et qu'on me les greffe pour que je fasse d'aussi jolie chose ! yeux

(#simanna) Anna est trop belle (a)  et Simon est plutôt pas mal ! iiih  L'animation et la soirée cb/film ! C'est kiffaaaaant ! palpite

Enfin bref, c'est tellement bôooo que je ne trouve plus de mots ! inlove

/semeurt


Dernière édition par Emily Callaghan le Lun 25 Jan 2016 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
C'est beauuuuu potte
Merci à vous pour ses petites nouveautés et pour votre travail acharné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
Je n'aurais qu'une chose à dire pour l'instant...
LE SIMANNA SUR LE HEADER DE L'AMOUR !
Make us proud !
#ship
tbe (je reviendrais avec des gifs,toussah. Je tiens aussi à vous dire que j'ai eu un si groooos faux espoir d'event avec les sujets mis en évidence facepalm... la déception zomsdfhdmqf)
Mais amour sur vous parce que bon, hein, C'EST BEAU !
PS: Je cherche quelqu'un pour Vayk à la St Valentin yeah
(Hazel, tu veux ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
Waah, c'est beau ! (Bon c'est sombre, mais c'est beau quand même jule )
Merci pour cette version et bravo pour ce travail ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
AAAH ! gaah gaah gaah Cette version est juste magnifique, bravo ! potte iiih
Le "Always" dans le QEEL est pour Alana Rickman hein hein hein hein #fangirlendeuil yeux

Bref, vous vous dépassez toujours autant à chaque version et c'est juste trop cool ! :wtfox:

J'ai encore le cerveau endormi donc je reviendrais plus tard, si j'y pense pour exprimer un peu plus ma joie What a Face

Encore bravo au staff pour ce boulot et aux membres mis en avant dans le header iiih kr (Asto, c'est la plus belle yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
Et le bureau d'Ombrage ? Les chatons ? bouuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
Âqen Shafiq a écrit:
PS: Je cherche quelqu'un pour Vayk à la St Valentin yeah
(Hazel, tu veux ? Arrow)
:russe:

Le retour du noir gaah Ce design est magnifique (tous comme les gens sur le header mwaha Sauf mon neveu yeah)

Alors je surkiffe l'animation iiih Je vais y foutre Bonnie, peut-être Clyde jule
Et je surkiffe aussi le visionnaire de film, surtout que je voulais me refaire le HP6 gaah J'espère que ça tombera pas un samedi parce que je suis toujours prise le samedi facepalm *raconte sa life*

Bref bravo pour ce super boulot comme d'hab potte
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
*fait un croche-pied au tonton* déso j't'avais pas vu yeah *lui marche dessus*

(moi après chaque maintenance d'exci :
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) HCoHEAV5RmQrwdJPLfNR_Aretha%20Franklin%20Wig%20Remove)

BON même si je m'étais mentalement préparée au retour du sombre, j'ai quand même bugué gaah c'est beau gaah chocolat st valentin amûr paillettes gaah
MAIS AZY REMBOURSÉ POUR LE BUREAU D'OMBRAGE cey quoi ce trollage j'y AI CRU (même si j'ai réfléchi genre cinq bonnes minutes style "mais cmt ils vont se servir de ça genre keskispasse") (ENFIN BON)  facepalm  facepalm

aussi /modesimon on
vous avez vu ma femme?
elle est belle hein  :russe:

c'est toujours plus fab et j'ai plus les mots, c'est fini, j'ai que les gifs gaah jvoulais vRAIMENT trouver quelque chose mais c'est mort, la prochaine fois y aura juste 15 gifs et rien d'autre  Arrow  Arrow
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Tumblr_inline_o0rp3dh4MF1qc4uvh_500
#emotion #bôté

(vous avez vu ma femme? elle est belle hein)

(la màj du widget est trop trop trop chouette btw kr kr )
oh et puis la tronche de mon moche sur l'header rhoooo merci pétille (il est en bonne compagnie en plus hehe ) (vous avez vu ma femme) (elle est belle hein)

ET PUIS TOUS SUR MSN UESH noeil noeil noeil (allez hop j'file lire le reste I love you ) soirée cb yeux animation gaah JVOUZAIME iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
... On a perdu la Simone mdr si ce n'est pas de l'amour ça ! What a Face

Bon sinon en vrai, moi je ne sais plus quoi dire pour commenter, dire combien c'est beau, magnifique, et que, bordel, savoir se renouveler comme ça à chaque fois ça n'est pas donné à tout le monde bave puis que dire de votre travail de fifou ? De toutes les petites choses que vous faites pour nous, pour nous motiver à nous surpasser là ?

PUIS LE HEADER D'OMBRAGE ! CE FAKE ! CE TROLL ! hinhin c'était bien joué, j'y ai cru mdr pauvre de moi et ma naïveté quoi facepalm

Continuez, continuez de nous épater, excidium est une merveille, les gens dessus sont des merveilles, tout est merveilleux ici, j'saisplusquoidiredecensé kr

edit ; j'ai oublié de féliciter les gens sur les headers, vous êtes trop beaux bave kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V18 ► love is all around (even in your drink?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-